Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol

Aller en bas 
+5
garfou
macha
Méliness
pboub
paturette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 11:46

3 questions :

-es ce que les integrales sont bien saine ???
je m'explique je trouve que les integrale ne seche jamais vraiment etierrement et du coup je me demande si a l'interieur ça ne moisie pas un peu !
-celle qui ont des intagrales es ce que vus arrivez bien a decrasser vos couche ou ce n'est que superficielle le decrassage vu le noyaux absorbant a l'interieur ????

je suis allée sur lilinappy et j'y ai vu les itti elle me tente bien car j'en ai entendu que du bien et n a il me se'mble sur ce fofo une grande fan d'itti Idea
j'ai lu des commentaire sur les itti donc sur le site de lili qui ne sont pas gegenne ! fuite !!!!! aussi qu'elle taille petit ! mon fils pese 9 kg a peu pres ! les M vont jusqu'a 12kg mais il y a un com qui dit qu'un enfant de 10kg ne rentrait pas dans la taille M sa mere dit que sa taille petit du coup !
-pour mon mumu qu'elle taille dois je prendre ??? sachant qu'il fait plus de 8kg et mesure plus de 71cm !
-et es ce qu'il vaut mieu prendre une TE2 ou une integrale ???


je compte peut etre (celon les reponse) acheter une itti et une mommys car suis tomber amoureuse de celle de gwen Idea mais j'ai peur des integrale ! faut qu'elle me dur hein !!! et pour la itti j'ai peur d'acheter trop petit ...
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 13:13

alors les integrales sont bien saine, elles seches en effet moins vite, mais j'ai aucun soucis avec, meme coté decrassage...les integrales ont 1 insert cousu + 1 noyau integral

sinon, jusqu'a ce que Malia marche j'ai jamais jamais eu de fuites, depuis qu'elle marche ca arrive (mais surtout chez nounou, alors peut etre qu'elle ne les met pas bien)

sinon oui, elles taillent petit mais sont assez reglables pour durer longtemps

apres, tu as le choix entre AIO(insert cousu + 1 noyau absorbant) et SIO (inserts qui se pressionnent dans la culotte etanche) je te conseil de lire le post a ce sujet ouvert par cyberbaloo il y a pas longtemps, tu pourras faire ton choix en connaissance de cause !

Malia a toujours mis des L, elle est encore au L fermée au max
et je te conseille de prendre des L
Revenir en haut Aller en bas
pboub
pipelette power
pboub


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 45
Localisation : PELUSSIN (42)
Date d'inscription : 10/04/2008

integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 13:36

moi aussi je te conseil les L

pour les fuites, ici j en ai souvent avec les Itti Bitti et jamais avec le systeme couche + culotte, si c est un gros pissouilleur, c est change quasi obligatoire toutes les 2 heures (ici même avec le mini booster, ça change rien les inserts sont trempés)

moi je préfère les SIO dans le sens ou tu peux acheter des inserts supplémentaires et changer seulement l insert si la partie "culotte" n est pas humide (assez économique, tu peux tourner avec moins de couches)

j ai un problème de fuites de caca si un peu liquide et il m est arrivé d en avoir plein la chambre car souvent les filles les portent avec une robe et des babylegs, donc pas top quand ça arrive integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Tele02_g

mais je les aime quand même bien car elles sont jolies et douces


bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 13:41

merci les filles je vais lire le post de cyberbaloo pour savoir quel modele prendre....

et c'est ce que je pensais prendre une taille L ...mais ça confirme mon avis...


bon mon fils fait des caca plutot moulé en ce oment Idea donc j'espere ne pas avoir le souci des caca liquide Idea

sinon je pensais aussi prendre des SIO mais je sais pas trop donc je vais lire le post de cyberbaloo avant...
Revenir en haut Aller en bas
Méliness
Laveuse/laveur power
Méliness


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 23/02/2009

integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 13:46

Méline met les L, elle pesait 9kg qunad on a commencé les lavables, c'est fermé sérré mais je pourrais encore croiser les pressions si elle avait un plus petit bidon.

Je n'ai que des SIO et elles tiennent 4h sans souci et Méline est une grosse pissouilleuse. Mais bon ça dépend des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 13:48

okok bon je vais commander une sio .. mais j'ai un peu peur car sur le post de cyberbaloo ines a mis que les SIo on l'insert qui durci une fois rempli de pipi et du coup moi c'est un ptit gar que j'ai alors faudrait pas aussi que ça lui fasse mal au zizi ....

bon je vais essayer quand meme on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 14:27

Moi je ne les connais pas, mais c'est vrai qu'à vous entendre, ça donne envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 14:33

a mon avis :

les autres avantages sont : elles sont belles, echancrées, petit popotin, a pressions, sur certains bébés tiennent 4h, vieillissent tres bien

les inconvenients : made in china, fuites en fonction des bébés, insert un peu raide
Revenir en haut Aller en bas
garfou
Je ne parle que de ça
garfou


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : dans le Perche
Date d'inscription : 02/04/2009

integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 14:36

alors, pour Amaury, pas de chance, fuites sur fuites... quelques fois au bout d'1h.
en fait, ces couches sont tres echancrées... et du coup, pas forcement adaptées a tous les gabarrits ( peut etre moins de fuites chez les petites filles?)
du coup, j'ai du me resoudre a les vendre ( ici meme) et a priori, pas de soucis avec leurs nouveaux propriétaires ! tant mieux !
mais je te conseillerais d'en acheter qu'une pour tester !
sinon, super douces, sechent plutot vite, je les aimais bien !
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 14:57

garfou a écrit:
alors, pour Amaury, pas de chance, fuites sur fuites... quelques fois au bout d'1h.
en fait, ces couches sont tres echancrées... et du coup, pas forcement adaptées a tous les gabarrits ( peut etre moins de fuites chez les petites filles?)
du coup, j'ai du me resoudre a les vendre ( ici meme) et a priori, pas de soucis avec leurs nouveaux propriétaires ! tant mieux !
mais je te conseillerais d'en acheter qu'une pour tester !
sinon, super douces, sechent plutot vite, je les aimais bien !

hihihi c'est Mélina la nouvelle propriétaire et je peux vous dire que depuis elle les aime ces couches elle dit doudou maman bin oui elles sont douce comme son doudou rire rire rire
les première fois j'ai tenu facile 4 h et pourtant moi elle fait pipi même avec les bum j'ai des fuites au bout de 3 h la coupe et top il faut pas hésiter a sérer sinon j'ai remarqué quelle tombe (sur Mélina en tout cas).

J'ai eu une fuite mais elle avait un gros caca et je lui avait mis déjà depuis 2H30 donc moi je suis conquise.

Merci encore garfou bisou
Revenir en haut Aller en bas
garfou
Je ne parle que de ça
garfou


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : dans le Perche
Date d'inscription : 02/04/2009

integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 15:00

de rien ! ca fait plaisir de voir que ca fait des heureuses !!!
sur Amaury aussi, elles tombaient un peu, du coup, le restant des pressions non utilisé passait par dessus les autres, oups... pas facile a expliquer ca par ecrit !
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 15:20

ben en vous lisant, je me pose une question : les garcons n'auraient ils pas + de fuites que les filles en itti ?
vu leur coupes, ca ne m'etonnerai pas......
Revenir en haut Aller en bas
fa00
Laveuse/laveur addict
fa00


Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 45
Localisation : 22
Date d'inscription : 21/03/2008

integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 15:23

paturette a écrit:
ben en vous lisant, je me pose une question : les garcons n'auraient ils pas + de fuites que les filles en itti ?
vu leur coupes, ca ne m'etonnerai pas......
moi si j'ai eut des fuites lorsqu'il a marché !!! j'ai pas trop aimé cette couche !! malgré qu'elle soit trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 15:24

par curiosité, je crois que je vais lancer 1 sondage....
Revenir en haut Aller en bas
garfou
Je ne parle que de ça
garfou


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : dans le Perche
Date d'inscription : 02/04/2009

integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 15:39

bonne idée ! car moi aussi, j'ai l'impression que les fuites, c'est plutot chez les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 15:40

oui bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 15:41

bon, ben c'est parti, a vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 16:04

votre avis :

vous preferez quel itti serie limité...???? la rouge a pois ou la bleu a pois?????

j'aime beaucoup la rouge mais pour mon ptit garçon ça va pas faire bisar???? elle me plait car elle a une jolie couleur qui pette au yeux !!!! mais bon la bleu est bien aussi...

vous prendriez laquel vous????
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 16:06

la rouge moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 16:10

je suis trop deçu !!!! je voulais prendre la mummys ron bleu elle coute 20.90 !!! je croyais qu'elle coutait 18.90 mais si je prend avec les rond bleu (c'est la raison pour laquel je voulait cette couche a cuase du motif que j'aime trop ...) c'est 20.90 !

snifffff du coup je doit cherchais une autre couche !!rhhhhhh

oui linette t'aime bien la rouge .. moi aussi elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 16:11

oh vi, la rouge aussi, elle est trop belle !!!

sinon, sur le site graine d'ecolo, y'a 1 promo sur les itti(16,91 au lieu de 17,80+ 10% pour 1 premiere commande ), mais y'a pas les series limités a pois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 16:13

arf mince ! c'est bete ça car la promo est interessente !!!!
vais aller faire un tour quand meme peut etre que je trouverais une deuxieme couche sur ce site qui me plait... merci pour l'info ..... au pire je prendrais une rouge sans pois ... j'aime beaucoup cette couleur ... j'aimais bien la verte et jaune sinon .... rhhh suis perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 16:15

ah la tentation !
moi je decouvre ce site, c'est le premier sur lequel je trouve reuni TOUT ce que je veux, alors, je vais craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 16:24

snifff elles sont toute epuisé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol EmptyMar 09 Juin 2009, 16:29

vuos avez des site de couche lavable???? autre que lilinappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty
MessageSujet: Re: integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol   integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
integrale et itti biti ! la fan des ittis par ici !!lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: