Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque? - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque? - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque? - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque? - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque? - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clairette2005
trop bavard(e)
Clairette2005


Féminin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : Ain, entre Lyon et Genève
Date d'inscription : 05/10/2008

pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque?   pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque? - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 14:06

Pour les gros gabarits, je conseillerais plutôt des modèles échancrées, pour ne pas "bouffer" les cuisses. Il me semble que mother ease ce n'est pas échancré...

Tu pars plutôt sur des couches + culottes alors ?
Perso ici c'est babidoo (à taille, de tibabi) et culotte Mother ease. Tibabi c'est échancré et taille basse (pour ne pas "couper" le ventre, ça passe juste en dessous du bidou proéminent en fait). Et les culottes mother ease sont réputées pour être les plus efficaces.

En TE1 mes préférées (les plus simples car entièrement intégrales, efficaces, et matière en contact avec bébé en coton bio) ce sont les swaddlebees AIO. Ce sont des couches à taille.
Revenir en haut Aller en bas
robby
Je ne parle que de ça
robby


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : allier
Date d'inscription : 02/03/2008

pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque?   pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque? - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 15:28

merci pour ton avis ,je ne connais pas les les swaddlebees AIO. je vais aller voir a quoi ,elles ressemblent ,en fait mon choix n'est absolument pas arrêté ,je pense que je commanderais une de chaque et ferais les autres car j'ai l'habitude de coudre celles de tyméo (21 mois),
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sybilinette.canalblog.com
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque?   pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque? - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 16:45

Une fois n'est pas coutume, je vous mets mon bonhomme de neuf kilos en 'one size' de Mother-ease. Serré au maximum en taille basse mais, si j'ajoute un gros insert, je dois écarter d'un bouton (toujours en taille basse).

pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque? - Page 2 Viewer.php?id=718744onesize_zach

Je lui ai mis des langes à la naissance, je ne sais pas si les one-size lui aurait bien convenu... mais, si je n'avais pas eu de langes, je n'aurais pas hésite une seconde ! Effectivement, bébé doit nager à la naissance, mais en même temps on s'en fiche puisqu'il ne bouge pas vraiment à la naissance. Dès cinq, six kilos, c'est bon, la one-size va très bien (serrée au maximum).

Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire, Sissi... Les fesses plus hautes que les épaules ? La one-size fait moins d'un centimètre d'épaisseur, pas de quoi fouetter un chat ! mes langes sont plus épais que ça. Je ne vois pas bien comment une couche pourrait être vraiment plus fine que ça. Après, tout dépend de la culotte que tu mets par-dessus, OK. Mais il n'empêche que, même bouffante, une culotte n'en est pas moins fine (applatie, ça dépasse rarement le millimètre).
Revenir en haut Aller en bas
robby
Je ne parle que de ça
robby


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : allier
Date d'inscription : 02/03/2008

pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque?   pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque? - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 20:14

je vois pas la photo dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sybilinette.canalblog.com
Olivier_le_fou
pipelette power
Olivier_le_fou


Masculin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 11/04/2008

pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque?   pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque? - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 20:20

Hop la Wink

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=718744onesize_zach.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motherease.fr/
Contenu sponsorisé





pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque?   pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un nouveau né allaité de 4kg quelle marque?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle marque pour quelle physionomie
» Quelle TE1 pour un bébé allaité?
» Quelle marque de culottes pour les sandi's de mother ease
» Quelle taille de couches lavables pour un nouveau-né ?
» quelle marque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: