Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
encore mother ease...aide EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
encore mother ease...aide EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
encore mother ease...aide EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
encore mother ease...aide EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
encore mother ease...aide EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
encore mother ease...aide EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
encore mother ease...aide EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
encore mother ease...aide EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
encore mother ease...aide EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 encore mother ease...aide

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvierous
pipelette power
sylvierous


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/09/2008

encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyLun 18 Mai 2009, 11:01

bonjour a tous
j'aimerai votre aide car comme j'en ai parlé ds la rubrique soin, maternage......ma fille a des boutons aux fesses et je ne sais plus comment faire.
1 ere solution : des crèmes et des cotocouches mais çà résiste
2eme solution : en slip très souvent sauf que ma fille a peur de son pipi qui coule et hurle de peur , se retient...enfin bref la galère. Elle est constipée depuis ses 5 mois et donc voir du pipi et du caca, çà la traumatise et donc elle se retient et c'est alors un cercle vicieux.... donc ma solution serait:
voile stay dry de mother ease qui semble magique.

et là j'ai besoin de vous: j'habite la réunion et ils ne livrent pas et en plus pour une petite commande, je me tape frais de port et octroi de mer... donc je cherche quelqu'un qui a des voiles stay-dry qui ne servent pas, qui pourraient m'en envoyer (en lettre) et soit je les paye, soit comme en juillet je vais en france pour mes vacances, je fais alors une commande sur petit coton et je redonne des voiles neufs à la personne qui m'aura dépanné.

je pense que c'est la seule solution contre les fesses rouges de ma fille super sensible et terrorisé par ce qui sort de son corps et qui n'accepte plus les changes sans pleurer, refuse le pot et que donc je dois laisser en couches pour éviter de rentrer ds une spirale de constipation difficile à en sortir.
merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyLun 18 Mai 2009, 12:29

moi j'ai pas de voile, juste des doublures mais est-ce que tu veux que j'en achète sur petitcoton et je te les envoie ? mais bon, ils vont te revenir chers, c'est ça le problème Tu as essayé sur les sites anglais dont parle Demeter (même s'ils disent qu'ils ne livrent pas, apparemmentils le font quand même en France métropolitaine) ?
Revenir en haut Aller en bas
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyLun 18 Mai 2009, 13:27

Sylvierous, peut-être essayer d'arrêter tout type de crème et que les boutons sèchent le plus possible ... car forcément ça macère dans la couche et c'est pas top top ...

Après, la changer le plus fréquemment ...

C'est certain que le stay-dry de mother-ease est magique ...
Comme Bere, je t'aurais proposé la même chose, ou à l'occasion d'une commande que je pourrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyLun 18 Mai 2009, 13:29

Sylvie, je viens de me rendre compte que tu as déjà du essayer ce que je viens de taper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
sylvierous
pipelette power
sylvierous


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/09/2008

encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyLun 18 Mai 2009, 14:06

bere, comme je suis pressée (je veux que ma fille se réconcilie avec les changes), je vais dire oui à ta proposition. si tu veux bien me commander deux lots de voile stay dry (je préfère les voiles car j'ai déjà pleins de doublures de d'autres marques et ce sera plus fin pour l'envoi), soit 24 euros + 8 euros de frais de port pour chez toi. Ensuite tu m'envoies çà sans emballage, dans une enveloppe kraft et je te fais un chèque de la totalité. Y a pas d'entourloupes, je te paie sans problèmes.
Merci beaucoup tu vas sauver les fesses de ma fille j'espère.
je te donne mon adresse en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyLun 18 Mai 2009, 14:17

bien reçue ton adresse en mp. je vais appeler catherine de petit coton avant de passer commande poru voir si elle pourrait pas me les envoyer en lettre au lieu d'un transporteur, pour que ça te fasse moins cher au final. je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
sylvierous
pipelette power
sylvierous


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/09/2008

encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyLun 18 Mai 2009, 14:25

c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyLun 18 Mai 2009, 14:26

je viens de lui envoyer le mail et je vais essayer par téléphone cet aprèm et je te tiens au courant dès que j'ai des news. dans tous les cas je commande aujourd'hui (et tant pis si je n'ai pas sa réponse) pour que tu les aies au plus vite. Au fait, tu sais combien de temps ça met entre la France et la Réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvierous
pipelette power
sylvierous


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/09/2008

encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyLun 18 Mai 2009, 15:11

une lettre arrive plus vite et surtout y a pas de surprise d'octroi de mer ou des taxes en plus aux douanes. çà met entre deux jours et 5jours mais là y a le pont alors je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoleen
Je ne parle que de ça
Gwendoleen


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2008

encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyLun 18 Mai 2009, 15:34

ouille .. je veux pas casser votre truc, mais je dois passer une grosse commande sur mother ease, donc pas de frais de port ... ca pourrait etre mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyLun 18 Mai 2009, 15:36

ah bah oui gwendo. si après tu peux envoyer en lettre chez sylvie, ce serait encore mieux pour elle. je n'ai pas encore commandé pour elle car pas eu le temps d'appeler Catherine. Vois avec elle directement. Cool pour elle, merci gwendo
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoleen
Je ne parle que de ça
Gwendoleen


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2008

encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyLun 18 Mai 2009, 15:39

Bah de rien, en fait ca me gene d'arriver comme un cheveux sur la soupe, mais 8 euros de port ca fait une somme..
donc voili, c'est pas trop tard, mp moi , je pense envoyer ma commande ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyLun 18 Mai 2009, 16:20

je crois pas qu'elle est connectée alors je me permets de t'envoyer son adresse en mp. je pense qu'elle s'en fiche de savoir qui va lui envoyer les trucs du moment que les fesses de sa fille aillent mieux, la pauvre. Tu t'en occupes alors ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_le_fou
pipelette power
Olivier_le_fou


Masculin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 11/04/2008

encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyLun 18 Mai 2009, 18:14

Salut Sylvie, je compatis énormément car on eu le même problème avec la constipation, il n'osait plus faire ses pipi et caca, il avait très peur.
Ca à fini par passer tout seul, on lui donnais du jus de pruneau, on lui à fait boire beaucoup, et chaque fois qu'il était sur le pot, je m'asseyais à côté de lui avec un livre et je le faisais penser à autre chose, quand ca venais je lui disais pousse en même temps je lui montrai des choses sur le livre pour détourner les sensations...ca a bien marché...

Pour le côté couches, les voiles stay-dry ne peuvent faire que du bien je pense...j'espère que Gweendoleen pourras t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motherease.fr/
Gwendoleen
Je ne parle que de ça
Gwendoleen


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2008

encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyLun 18 Mai 2009, 18:28

Bah en fait .. je n'attend que son accord pour valider ma ( MON ENOOORME ) commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvierous
pipelette power
sylvierous


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/09/2008

encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyLun 18 Mai 2009, 19:44

c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
sylvierous
pipelette power
sylvierous


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/09/2008

encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyLun 18 Mai 2009, 19:50

c'est franchement super cette solidarité....
on se connait pas, on se fait confiance (enfin vous me faites confiance) , et en trois clics, on arrange un problème...
merci les filles encore, j'attends donc avec impatience ses magiques voiles polaires (tu m'en prends deux lots à 12 euros chacun).
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoleen
Je ne parle que de ça
Gwendoleen


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2008

encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyLun 18 Mai 2009, 20:05

Mp
et avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyLun 18 Mai 2009, 22:29

je viens de consulter mes mails : catherine me demandait combien j'en voulais pour peser et m'estimer des fdp par la poste. elle est cool cette fille chez petitcoton.
Je lui ai expliqué qu'on s'était arrangées différemment g^râce à la grooooooosse commande de Gwendo. Au fait, comment se fait-il que tu commandes encore bcp ? tu n'en étais pas déjà à une cinquantaine de couches ? rire rire
Revenir en haut Aller en bas
sylvierous
pipelette power
sylvierous


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/09/2008

encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyDim 24 Mai 2009, 15:48

alors Gwendoleen, tu les as recues? je suis impatiente....
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoleen
Je ne parle que de ça
Gwendoleen


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2008

encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyDim 24 Mai 2009, 17:14

Coucou Lundi normalement Wink
je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyDim 24 Mai 2009, 17:16

comment vont les fesses de ta fille en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvierous
pipelette power
sylvierous


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/09/2008

encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyMar 26 Mai 2009, 17:43

c'est stable mais jamais vraiment parti. il y a tjs deux pustules et aujourd'hui elle a 39,5de fièvre!!! C'est un virus que les enfants de la nounou trainent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyMar 26 Mai 2009, 17:50

ah mince, c'est pas de bol ça
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoleen
Je ne parle que de ça
Gwendoleen


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/12/2008

encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide EmptyMer 27 Mai 2009, 12:01

Les voiles arrivent a la rescousse !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore mother ease...aide Empty
MessageSujet: Re: encore mother ease...aide   encore mother ease...aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore mother ease...aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIO mother ease
» MOTHER EASE
» L'intégrale de Mother ease!!
» les one size mother ease
» Qui a essayer la TE1 de mother ease ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: