Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Je suis super nulle :( Mais je voudrais faire mes couches EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Je suis super nulle :( Mais je voudrais faire mes couches EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Je suis super nulle :( Mais je voudrais faire mes couches EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Je suis super nulle :( Mais je voudrais faire mes couches EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Je suis super nulle :( Mais je voudrais faire mes couches EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Je suis super nulle :( Mais je voudrais faire mes couches EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Je suis super nulle :( Mais je voudrais faire mes couches EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Je suis super nulle :( Mais je voudrais faire mes couches EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Je suis super nulle :( Mais je voudrais faire mes couches EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis super nulle :( Mais je voudrais faire mes couches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis super nulle :( Mais je voudrais faire mes couches Empty
MessageSujet: Je suis super nulle :( Mais je voudrais faire mes couches   Je suis super nulle :( Mais je voudrais faire mes couches EmptyMar 08 Mar 2005, 00:09

Bonjour !!

Mon bébé numéro deux sera conçus dans environ 1 an ( je me laisse du temps avant pour déménager + perdre du poids + essayer de faire une formation)
Pour ce bébé je ne veux pas de couches jetables. Et j'aimerais faire mes couches lavables moi même fete
Le hic c'est que je suis nulle avec mes mains Je suis super nulle :( Mais je voudrais faire mes couches Toma-hat
J'ai été sur le site "l'arbre à bébé" et je n'ai même pas compris les patrons Je suis super nulle :( Mais je voudrais faire mes couches Toma-hat Je suis super nulle :( Mais je voudrais faire mes couches Toma-hat Je suis vraiment super nulle Idea...
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer les patrons ce serait vraiment génial happy happy

Par exemple pour le patron taille naissance, je l'imprime à quel format? Et tous les traits au milieu correspondent à quoi?
J'ai très honte de pauser ce genre de questions alorsne vous moquez pas Je suis super nulle :( Mais je voudrais faire mes couches Toma-hat Je suis super nulle :( Mais je voudrais faire mes couches Toma-hat

Je ne me suis jamais servis d'une machine à coudre.... Je sais juste recoudre un bouton Idea...

J'ai un an pour réussir Je suis super nulle :( Mais je voudrais faire mes couches 8267_gif

Merci de m'accorder un peu de votre temps fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis super nulle :( Mais je voudrais faire mes couches Empty
MessageSujet: je peux pas trop taider   Je suis super nulle :( Mais je voudrais faire mes couches EmptyMer 09 Mar 2005, 01:07

Je m'y met aussi couture

j'attend mon tissu happy happy happy
ma machine à coudre est dans le starting-blocks !!

Mais j'espère pouvoir t'aider quand j'aurais fait ma première couche bleu
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis super nulle :( Mais je voudrais faire mes couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais faire des te1
» Quel chanvre choisir pour faire des couches
» Qui pourrais me faire des couches ????
» faire ses inserts, couches et voiles
» comment faire mes couches moi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Faire des couches soi-même-
Sauter vers: