Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
couches Bambino Mio ? EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
couches Bambino Mio ? EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
couches Bambino Mio ? EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
couches Bambino Mio ? EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
couches Bambino Mio ? EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
couches Bambino Mio ? EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
couches Bambino Mio ? EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
couches Bambino Mio ? EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
couches Bambino Mio ? EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 couches Bambino Mio ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couches Bambino Mio ? Empty
MessageSujet: couches Bambino Mio ?   couches Bambino Mio ? EmptyJeu 07 Mai 2009, 10:34

Bonjour à toutes,

Enceinte de bébé n°3, j'envisage d'acheter des couches lavables pour bébé.

J'ai vu un kit complet de couches lavables de la marque Bambino Mio qui m'a l'air bien et surtout pratique...Quand pensez vous, SVP ?

Sinon, quels sites internets pouvez vous me conseiller pour faire mes achats ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Carillon
champion(ne) du monde du bavardage
Carillon


Féminin Nombre de messages : 5033
Age : 41
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2008

couches Bambino Mio ? Empty
MessageSujet: Re: couches Bambino Mio ?   couches Bambino Mio ? EmptyVen 08 Mai 2009, 00:02

Bonjour !

Il y en a qui ont bien accroché avec les Bambino Mio,
pour ma part je n'ai pas du tout aimé... L'inconvénient d'un kit complet, c'est que si ça ne te convient pas, tu as tout sur les bras... peut-être peux-tu en acheter quelques éléments d'occasion pour te faire une idée ?

Sinon, comme site Internet :
- pour se renseigner, louer, achter des couches, il y a l'APCL Bulle de Coton (association pour la promotion des couches lavables) http://www.bulledecoton.org/
- location et achat aussi sur http://lilinappy.com/, pleins de marques de couches différentes
- pour trouver des couches d'occasion, il y a une rubrique dédiée sur ce forum, et aussi http://www.aujolipopotin.com.
- et un peu de pub... Moi mes couches préférées viennent de [url]www.tibabi.fr [/url]; il faut s'armer de patience (couches faites sur commande, délais d'un mois environ), mais quelles belles couches !

Voilà ! D'autres te diront d'autres choses, chacun a ses expériences concernant les couches lavables... J'espère que tu trouveras des réponses à toutes tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches Bambino Mio ? Empty
MessageSujet: Re: couches Bambino Mio ?   couches Bambino Mio ? EmptyVen 08 Mai 2009, 13:13

Merci pour ces infos....

je me rends compte qu'il y a beaucoup de couches différentes...pas facile de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Carillon
champion(ne) du monde du bavardage
Carillon


Féminin Nombre de messages : 5033
Age : 41
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2008

couches Bambino Mio ? Empty
MessageSujet: Re: couches Bambino Mio ?   couches Bambino Mio ? EmptyDim 10 Mai 2009, 00:27

Eh non, pas facile de choisir ! C'est un peu comme quand on se retrouve devant le rayon des petits pots, quelques mois plus tard... On finit par choisir de les faire soi-même, trop compliqué de choisir dans le rayon Wink

En tout cas, tu as dû voir un peu les différents systèmes de couches (couche+culotte ou TE1), pour ma part, en ayant testé les deux, je te recommande le système couche + culottes. C'est plus économique (une couche classique coûte moins chère qu'une couche intégrale, une culotte sert plusieurs fois avant d'être relavée), et ça fait une barrière anti-fuites de plus (élastiques de la couche + élastiques de la culotte), ce qui est très, très appréciable avec les selles liquides des bébés allaités ! (et certains bébés au lait artificiel font aussi des selles liquides...)
Et puis pour les tout débuts, tu peux utiliser des langes classiques, très économiques et qui sèchent très vite, ils ont l'avantage de ne pas faire trop gros sur un nouveau-né.

Bonne quête d'informations,
ton terme est prévu quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches Bambino Mio ? Empty
MessageSujet: Re: couches Bambino Mio ?   couches Bambino Mio ? EmptyDim 10 Mai 2009, 09:43

bébé est prévu fin novembre (à confirmer cette semaine avec la 1ere écho)...j'ai donc encore du temps pour récolter tous les trucs et astuces !

Ma fille (bébé n°2) n'étant pas encore "propre", je pense que je vais tester avec elle les différents modèles de couches qui me plaisent. Il faut juste que je détermine les couches que je veux tester ! A vrai dire, je ne m'attendais pas à autant de choix !

merci encore pour les infos...ça m'éclaire un peu !

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches Bambino Mio ? Empty
MessageSujet: Re: couches Bambino Mio ?   couches Bambino Mio ? EmptyDim 10 Mai 2009, 12:55

idem je pene pas que ce soit une tres bonne idée de prendre un kit... moi j'avais acheté un kit de la marque bambineo et figure toi que ces couches ne me convenaient pas pour mon nouveau née.... du coup ben 300euros foutu par la fenetre ! et pour trouver les couches qui me conviennent ben j'ai acheté d'occas different model est en faite ben moi je prefere le systeme TE1 et sinon cazi toute les couche me vont... Idea


ps: mumu qui etait assis a coter de moi veut absolument vous ecrire mdr .... il viens de s'allonger sur mes genou pour avoir le clavier (poser sur mes genou) a porter de main Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches Bambino Mio ? Empty
MessageSujet: Re: couches Bambino Mio ?   couches Bambino Mio ? EmptyDim 10 Mai 2009, 12:56

xcfgfehyx v lr -( dt g ngvvv fffff gggcyc yyyyyyu cft ggggggggg t t jc hfjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

voici ce que mumu t'a ecrit ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couches Bambino Mio ? Empty
MessageSujet: Re: couches Bambino Mio ?   couches Bambino Mio ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couches Bambino Mio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches bambino mio
» Bambino mio ??
» Bambino mio -5kg et 5-7 kg
» Langes bambino mio
» bébé2lux et bambino mio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: