Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 qui utilise un séche linge pour ses couches?

Aller en bas 
+9
Sissi
Sara-Su15
macha
nelly
boubouillou88
paturette
Pucette
angialuna
math01
13 participants

utilisez vous votre séche linge pour vos couches?
oui tout le temps
qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty20%qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
 20% [ 5 ]
que de temps en temps
qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty24%qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
 24% [ 6 ]
pour les inserts de mes TE1 seulement
qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty12%qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
 12% [ 3 ]
jamais je n'en ai pas
qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty36%qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
 36% [ 9 ]
autre à préciser
qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty8%qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
math01
mais qui s'occupe des enfants...
math01


Féminin Nombre de messages : 15912
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2007

qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
MessageSujet: qui utilise un séche linge pour ses couches?   qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyMer 06 Mai 2009, 11:32

c'est pour aider pucette! moi je n'en ai pas mais je sais que certaines maman l'utilise!
Revenir en haut Aller en bas
angialuna
jamais sans mes couches
angialuna


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : 28
Date d'inscription : 27/01/2009

qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise un séche linge pour ses couches?   qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyMer 06 Mai 2009, 11:35

j'en ai pas et j'en veut pas
on verra qd j'aurai mes 3 gosses si ca devient necessaire ou pas Idea et si ca seche facilement ds ma maison aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pucette
Je ne parle que de ça



Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 05/05/2009

qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise un séche linge pour ses couches?   qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyMer 06 Mai 2009, 11:36

math01 a écrit:
c'est pour aider pucette! moi je n'en ai pas mais je sais que certaines maman l'utilise!
Merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise un séche linge pour ses couches?   qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyMer 06 Mai 2009, 11:40

ben j'en ai pas non plus, j'avoue que depuis que j'utilise les lavables, j'en ai souvent revé pour gagner du temps en n'etendant pas, et aussi en sechage... mais c'est + 1 histoire de temps gagné qu'autre chose.... sinon, on peut tres bien faire sans...

par contre, une fois j'etais chez 1 amie qui en a 1, j'ai mis toutes mes lavables dedans, en sortant, elles etaient comme neuves, j'ai été etonnée du resultat... !
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Laveuse/laveur power
boubouillou88


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/11/2008

qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise un séche linge pour ses couches?   qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyMer 06 Mai 2009, 11:54

Alors moi c'est de temps en temps pour les inserts uniquement
Surtout qu'en je suis à la bourre, que je suis en rupture et qu'il ne fais pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise un séche linge pour ses couches?   qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyMer 06 Mai 2009, 11:55

moi j'ai mis "autre à préciser" : je l'ai utilisé je crois 2 fois pour mes inserts : une fois pour leur redonner la douceur du neuf (génial, d'ailleurs !) et hier car j'étais impatiente de pouvoir mettre ma nouvelle couche classique en bambou à Naëlle pour la nuit. J'ai galéré avec mon sèche linge (je crois qu'il déconne en position délicat), du coup très déçue car ça m'a pris un temps fou, dépensé beaucoup d'électricité et dans mas sdb il faisait 30° avec un taux d'humidité proche de 100% !!!! Mais ma couche a été sèche avant la nuit.
Je crois que je ne réitèrerait pas l'opération

En fait le sl, je m'en sers que pour les vêtements de travail de Laurent en hiver (cotes, pantalons de travail...)
Revenir en haut Aller en bas
nelly
champion(ne) du monde du bavardage
nelly


Féminin Nombre de messages : 5028
Age : 46
Localisation : Saverdun (09)
Date d'inscription : 26/02/2008

qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise un séche linge pour ses couches?   qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyMer 06 Mai 2009, 11:56

alors moi j'en ai un et ça dépends !!!! des fois je mets tout, des fois que les inserts, des fois je les mets pas !!!
ça aide hein !!! s'il pleut et fait humide je mets dans le sl. si je suis à la bourre dans les lessives, je mets dans le sl. si j'ai pas la place sur l'étendoir, je mets dans le sl. sinon non !! MDR !
en tout cas, ça les abime pas plus que ça je trouve !! et ça sors tout doux et pas rèche du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-blog-de-nelly.com
nelly
champion(ne) du monde du bavardage
nelly


Féminin Nombre de messages : 5028
Age : 46
Localisation : Saverdun (09)
Date d'inscription : 26/02/2008

qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise un séche linge pour ses couches?   qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyMer 06 Mai 2009, 11:56

le bambou sèche beaucoup plus lentement même avec le sèche linge !! ça m'arrive de refaire tourner 30 mn afin que ce soit vraiment sec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-blog-de-nelly.com
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise un séche linge pour ses couches?   qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyMer 06 Mai 2009, 12:27

Jamais je n'en ai pas, et n'en veut pas!
Ici c'est soleil et vent du sud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Su15
champion(ne) du monde du bavardage
Sara-Su15


Féminin Nombre de messages : 6593
Age : 41
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 23/02/2009

qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise un séche linge pour ses couches?   qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyMer 06 Mai 2009, 12:38

Moi car j'ai pas de quoi le mettre à sécher dehors et parce que mon homme bosse à EDF alors ça ma coute presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-soi-meme.net
Invité
Invité




qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise un séche linge pour ses couches?   qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyMer 06 Mai 2009, 14:27

j en a un depuis la naissance de mon deuxieme, et ça me sauve la vie! Mas bon il faut dire aussi que je suis en appart, on est deja 5 dans 70m2 et en plus ya pas de balcon...
Du coup pour les couches qui le tolere je les mets tout le temps dedans. Sauf la mcrofibre qui seche aussi vite a l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
champion(ne) du monde du bavardage
Sissi


Féminin Nombre de messages : 5685
Age : 47
Localisation : Nièvre nord
Date d'inscription : 15/03/2005

qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise un séche linge pour ses couches?   qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyMer 06 Mai 2009, 15:03

chez moi, tout passe au sèche linge!!! en particulier les couches et ça sans aucun souci d'usure prématurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://annesophie.c.free.fr/dotclear/index.php?
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise un séche linge pour ses couches?   qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyMer 06 Mai 2009, 15:03

les 3/4 du temps ca sèche au sèche linge, si c pas complètement sec, ca finit sur l'étendoir mais c'est rare ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
Sissi
champion(ne) du monde du bavardage
Sissi


Féminin Nombre de messages : 5685
Age : 47
Localisation : Nièvre nord
Date d'inscription : 15/03/2005

qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise un séche linge pour ses couches?   qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyMer 06 Mai 2009, 15:06

lana97500 a écrit:
Moi car j'ai pas de quoi le mettre à sécher dehors et parce que mon homme bosse à EDF alors ça ma coute presque rien.

Bienvenue au club salut
Revenir en haut Aller en bas
http://annesophie.c.free.fr/dotclear/index.php?
maëvapô
ammoniaque, je te tiens!
maëvapô


Féminin Nombre de messages : 13089
Age : 42
Localisation : Sevran, en Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/04/2008

qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise un séche linge pour ses couches?   qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyMer 06 Mai 2009, 15:40

Moi, je n'en ai pas, et je n'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemad93.unblog.fr/
Sara-Su15
champion(ne) du monde du bavardage
Sara-Su15


Féminin Nombre de messages : 6593
Age : 41
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 23/02/2009

qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise un séche linge pour ses couches?   qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyMer 06 Mai 2009, 15:46

Sissi a écrit:
lana97500 a écrit:
Moi car j'ai pas de quoi le mettre à sécher dehors et parce que mon homme bosse à EDF alors ça ma coute presque rien.

Bienvenue au club salut

toi aussi ton homme bosse pour EDF? Il fait quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-soi-meme.net
Briii
présidente du BORIS fan club
Briii


Féminin Nombre de messages : 6720
Age : 47
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 22/11/2008

qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise un séche linge pour ses couches?   qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyMer 06 Mai 2009, 15:48

moi, je passe presque tout au sèche linge. J'ai pas de place pour étendre mon linge. Je trouve cela super pratique. Tout ressort super bien, jamais eu de souci avec.
Revenir en haut Aller en bas
pboub
pipelette power
pboub


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 45
Localisation : PELUSSIN (42)
Date d'inscription : 10/04/2008

qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise un séche linge pour ses couches?   qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyMer 06 Mai 2009, 16:38

je l utilise très rarement (les ptits technic sechent assez vite et je tourne à 95 % avec ça comme couche)

mais je les mets quelques fois 1/2 heure pour leur redonner la douceur des couches neuves (2 fois par mois environ)

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pucette
Je ne parle que de ça



Féminin Nombre de messages : 210
Localisation : Banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 05/05/2009

qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise un séche linge pour ses couches?   qui utilise un séche linge pour ses couches? EmptyMer 06 Mai 2009, 17:02

Merci beaucoup, toutes ces réponses aident bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise un séche linge pour ses couches?   qui utilise un séche linge pour ses couches? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui utilise un séche linge pour ses couches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches et seche linge.....
» Sèche-linge et usure des couches ?
» quel est le type de tissu chanvre utilisé pour les couches..
» AIE AIE:TE1 et SECHE LINGE.;..
» Qui utilise des couches NATURAL MAMMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: