Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Avis couches (avec culotte de protection à part) EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Avis couches (avec culotte de protection à part) EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Avis couches (avec culotte de protection à part) EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Avis couches (avec culotte de protection à part) EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Avis couches (avec culotte de protection à part) EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Avis couches (avec culotte de protection à part) EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Avis couches (avec culotte de protection à part) EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Avis couches (avec culotte de protection à part) EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Avis couches (avec culotte de protection à part) EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis couches (avec culotte de protection à part)

Aller en bas 
+5
fa00
Demeter
Clairette2005
Carillon
Leelaure
9 participants
AuteurMessage
Leelaure
jamais sans mes couches
Leelaure


Féminin Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 01/04/2009

Avis couches (avec culotte de protection à part) Empty
MessageSujet: Avis couches (avec culotte de protection à part)   Avis couches (avec culotte de protection à part) EmptyMar 28 Avr 2009, 12:36

J'aimerais acheter 2 ou 3 couches, avec culotte à part, j'ai vu la Sandys de Mother Ease, ou la Popolini two size en bambou. Vous utilisez quoi comme couche, surtout pour la nuit ? et quelle culotte dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Carillon
champion(ne) du monde du bavardage
Carillon


Féminin Nombre de messages : 5033
Age : 41
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2008

Avis couches (avec culotte de protection à part) Empty
MessageSujet: Re: Avis couches (avec culotte de protection à part)   Avis couches (avec culotte de protection à part) EmptyMar 28 Avr 2009, 13:07

Pour la nuit, Clémence a une soit une BabiDoo (multitaille) de Tibabi, avec insert Babidoo, soit une couche maison (trempeurs microfibre et/ou bambou) avec insert bambou maison aussi ou 2 à 3 inserts Babidoo.
Et puis aussi la MiniBabiDream, qui lui va encore, avec la doublure associée pressionnée et, entre les deux, la doublure d'une P'tit Bamboo.
Comme culotte, c'est BabiDream de Tibabi ou culotte maison de forme similaire (bien bouffante).


A part pendant une semaine maudite (fuites de jour, de nuit, en lavables, en jetables...) il y a quelque temps, on sait pas ce que c'est que les fuites Smile

Avant on utilisait aussi couches maison avec soit culotte maison, soit Popowrap. Maintenant la Popowrap est trop petite, et je suis trop fière de faire les culottes Smile

Les autres te donneront aussi leurs combinaisons, j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clairette2005
trop bavard(e)
Clairette2005


Féminin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : Ain, entre Lyon et Genève
Date d'inscription : 05/10/2008

Avis couches (avec culotte de protection à part) Empty
MessageSujet: Re: Avis couches (avec culotte de protection à part)   Avis couches (avec culotte de protection à part) EmptyMar 28 Avr 2009, 13:38

Ici aussi c'est babidoo avec inserts tibabi, et culotte nature babies ou mother ease bisou
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
pipelette power
Demeter


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : 28 entre Chartres et Maintenon
Date d'inscription : 01/09/2008

Avis couches (avec culotte de protection à part) Empty
MessageSujet: Re: Avis couches (avec culotte de protection à part)   Avis couches (avec culotte de protection à part) EmptyMar 28 Avr 2009, 15:04

ici en classique on tourne avec

couches :
onesize mother ease (les rainbow)
bamboozle a pressions
bamboo deluxe bumgenius
contour imse eponge bio

culottes :
airflow mother ease
une nature babies pour depanner mais que je vais revendre des que mes nouvelles airflow arrivent

pour la nuit
une bamboozle et un insert sup avec culotte stacinator laine ou deluxe polaire (double épaisseur)
ou systeme TE2 sugar peas (culotte en laine et snap en chanvre, plus un insert sup)
Revenir en haut Aller en bas
fa00
Laveuse/laveur addict
fa00


Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 45
Localisation : 22
Date d'inscription : 21/03/2008

Avis couches (avec culotte de protection à part) Empty
MessageSujet: Re: Avis couches (avec culotte de protection à part)   Avis couches (avec culotte de protection à part) EmptyMar 28 Avr 2009, 16:17

pour la nuit c'est two size bambou avec un insert bambou face polaire de chez bb lutin !!
avec une culotte winpro !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis couches (avec culotte de protection à part) Empty
MessageSujet: Re: Avis couches (avec culotte de protection à part)   Avis couches (avec culotte de protection à part) EmptyMar 28 Avr 2009, 16:59

moi je vais sans doute tester ce système avec couche sandy de mother-ease et culotte air-flow de la même marque
Revenir en haut Aller en bas
angialuna
jamais sans mes couches
angialuna


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : 28
Date d'inscription : 27/01/2009

Avis couches (avec culotte de protection à part) Empty
MessageSujet: Re: Avis couches (avec culotte de protection à part)   Avis couches (avec culotte de protection à part) EmptyMar 28 Avr 2009, 19:35

pr la nuit ici je met ptit bambou nuit de ptit dessous
sinon ya aussi la sweet bambou de la ptite prairie qui est top
Revenir en haut Aller en bas
Méliness
Laveuse/laveur power
Méliness


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 23/02/2009

Avis couches (avec culotte de protection à part) Empty
MessageSujet: Re: Avis couches (avec culotte de protection à part)   Avis couches (avec culotte de protection à part) EmptyMar 28 Avr 2009, 19:54

moi j'utilise bébé bambou, lulu bambou et mes deux préférées (car plus efficaces de loin) les mother ease sandy's et one size
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis couches (avec culotte de protection à part) Empty
MessageSujet: Re: Avis couches (avec culotte de protection à part)   Avis couches (avec culotte de protection à part) EmptyMar 28 Avr 2009, 20:10

Pour ma part, la nuit, c'est babidream de chez Tibabi, mais avec deux inserts au lieu d'un, car ma gonzesse est une pisseuse de première...
Laure
Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

Avis couches (avec culotte de protection à part) Empty
MessageSujet: Re: Avis couches (avec culotte de protection à part)   Avis couches (avec culotte de protection à part) EmptyMar 28 Avr 2009, 20:34

Ici, c'était kydibips jusqu'au 9 mois avec un inser dedans et depuis, c'est lutidouce de bébés lutins que j'adore et c'est les seules qui tiennent la nuit. Et avec tout ça, soit un shorty stracitanor ou une culotte popolinni.

Perso, j'aime beaucoup la marque popolinni : c'est moyenne gamme et donc un bon rapport qualité/prix je trouve !

Pour les Sandys de Mother Ease, je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_le_fou
pipelette power
Olivier_le_fou


Masculin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 11/04/2008

Avis couches (avec culotte de protection à part) Empty
MessageSujet: Re: Avis couches (avec culotte de protection à part)   Avis couches (avec culotte de protection à part) EmptyJeu 30 Avr 2009, 12:51

J'ai comparé les deux physiquement, popolini est une copie conforme des modèles mother-ease, mais les matériaux et la découpe est sensiblement différente.
Si ce sont ces types de modèles qui te conviennent, alors fonçes avec mother-ease. C'est la couche originale, top qualité, et pour les culottes de protection, je suis encore plus convaincu, les popolini sont rugueuses et presque "coupantes" ! on s'en rend pas forcément compte quand on connais que ca, mais quand on a l'occasion de comparer...il y a une différence de prix, c'est vrai, mais on vois pourquoi Wink
La sandy's tu ne peux pas être déçu à mon sens, c'est adapté à la taille, souple, pas trop épais (surtout le bambou...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motherease.fr/
Invité
Invité




Avis couches (avec culotte de protection à part) Empty
MessageSujet: Re: Avis couches (avec culotte de protection à part)   Avis couches (avec culotte de protection à part) EmptyVen 01 Mai 2009, 23:37

Ici on n'utilise
en multi taille : la Disana et la Storchen (on adore !)
en taille unique : la one size popolini (qui je le confirme n'est qu'une pale copie de la one size mother ease), la mother ease (top : notre préférée en tu), la imse vimse (la 2ème préférée), l'ultrafit popolini, la tendy de lotties (pas la meilleure mais un bon rapport qualité/prix).
J'espère que cela t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis couches (avec culotte de protection à part) Empty
MessageSujet: Re: Avis couches (avec culotte de protection à part)   Avis couches (avec culotte de protection à part) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis couches (avec culotte de protection à part)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis culotte de protection Kushies et Nature Baries
» Essai lange, culotte de protection pas tres concluant: avis
» Decrasser les TE1 et culotte de protection
» Culotte de protection.
» langes et culotte de protection (pop in?!!))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: