Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est decidé, aujourd'hui...je craque !

Aller en bas 
+10
Olivier_le_fou
fa00
esmeralda
Briii
ambrinecs
math01
macha
linette338
chouxfleur
paturette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 18:23

sur les autres sites, ce n'est que 10%; c'est certain ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_le_fou
pipelette power
Olivier_le_fou


Masculin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 11/04/2008

C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 23:32

Tout le monde fait ce qu'il veut non comme promotion ? le tout c'est de participer je suppose pour aider les gens à s'y mettre. Petit coton ils vont même offrir des couches et des culottes à partir d'un certain nombre achetées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motherease.fr/
Méliness
Laveuse/laveur power
Méliness


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 23/02/2009

C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 21:56

Bon alors je sais plus ou on en avait parlé mais tu voulais avoir des p"tites infos sur mon essai des sweet light XL sur Méline
Donc 11 mois et surement dans les 10 kilos (un peu plus de 9 kg qunad elle a eu 9mois). Elle est rondouillette et compacte et les swwet light XL lui vont très bien si serrées au max
donc je pense que pour un bébé de même poids mais plus élancé ça serait trop grand
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: l   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 22:08

paturette a écrit:
c'est sure 15% ca serait dommage de pas en profiter.....

j'ai preparé mon plan d'attaque, j'agis ce soir ou demain... Twisted Evil

Alors alors Pat' t'a craqué?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 22:55

Ici emile est plutôt fin, 11,5 kilos. En sweet light il met du L !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 22:57

Laïly pour le même poids que Emile met du XL mais elle a de bonnes grosses cuisses!!!
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 00:21

craquage ou pas craquage??
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 10:22

Alorsssss???????????
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 23:20

happy happy alors CA Y EST CRAQUAGE !!!!!!! happy happy happy........

1 sweet lili classique + 1 paire de chaussons cuir + 1 bourette de soie (je connais pas, mais vu que Malia a les fesses irritées en ce moment, j'espere que ca sera remede miracle...)

bon, j'aurai pu craquer encore + pour 1 2ieme couche (cocci nature ou 1 sweet en + ) mais j'ai pas trop de tunes en ce moment, alors j'ai été raisonnable (un peu)

et pour encore + de plaisir, j'ai passé ma commande en me gavant de rochers such****.............. du coup, j'ai doublement mauvaise conscience, mais qu'est ce que ca fait du bien !!! fete
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 23:26

Bin ça va, t'a été raisonnable!! sauf pour les choco!!!
c'est quoi la sweet comme motif??
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 23:29

c'est elle : http://www.monbebetendresse.com/1523-couche-lavable-sweet-classic-ronds-fond-mauve.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 11:55

C'est tout ?
Suis déçue, pfff, ça valait pas le coup !! T'aurais pu te lacher un peu plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 12:00

j'aurai bien voulu, maus 1 couche en + c'est de suite au moins 20 euros en +...et là, je peux vraiment pas....... pourtant c'est pas l'envie qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 12:14

ah mince, c'est pas chouette ! et tu peux pas vendre celles que tu n'aimes pas trop et que tu gardes en secours ? T'en vends 2 et tu t'en rachètes une qui te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 12:18

ben soit j'adore celles que j'ai... soit, elles sont pas en assez bon etat et plutot que de perdre de l'argent en les ven,dant peu, je prefere les garder car elles fonctionnent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 12:19

ah ok, je comprends. Allez, t'as pas une petite sweet bambou taille M ou L même en mauvais état pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 12:26

non....celles là, je les garde !!! j'aime trop !!!

euh, t'avais regardé sur au joli popotin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 12:28

bon tant pis !
Oui mais bcp trop chères : si j'arrive à en avoir à 10 ou 15%, elles seront presque au même prix que celles d'occas
Revenir en haut Aller en bas
Clairette2005
trop bavard(e)
Clairette2005


Féminin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : Ain, entre Lyon et Genève
Date d'inscription : 05/10/2008

C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 12:47

Ah bah tu fais baver en parlant de craquage et pis ça fait un gros flop oui

Une sweet bambou moi j'en ai une à vendre (en L), j'ai plein de classiques à vendre en fait (je ne garde que les tibabi pour la nuit), faut que je me bouge, je les vends à -20% du prix neuf.
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 12:49

ben pour moi, c'est pas 1 flop, je suis trop contente !!!

et tu le dis maintenant que tu vends des classiques - 20 % !!! furieux gros flop toi meme sur ce coup la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 13:14

paturette a écrit:
c'est elle : http://www.monbebetendresse.com/1523-couche-lavable-sweet-classic-ronds-fond-mauve.html


Ohhh elle est trop belle!!!
ais c'et vrai que 20€ ça fait mal au porte monnaie!!
Revenir en haut Aller en bas
Clairette2005
trop bavard(e)
Clairette2005


Féminin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : Ain, entre Lyon et Genève
Date d'inscription : 05/10/2008

C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 14:14

paturette a écrit:
et tu le dis maintenant que tu vends des classiques - 20 % !!! furieux gros flop toi meme sur ce coup la !!!!
Chut, dis le pas trop fort, faut pas que mon mari entende !!!
Je précise qu'elles sont d'occaz, mais en très bon état. Je vends aussi une lulu dodo en chanvre, une en bambou, pis je sais plus, c'est tout empillé dans le bureau à côté de l'ordi (et là je suis au boulot).

C'est clair qu'elle est belle la sweet, moi j'enrage qu'il n'y ait pas plus de choix pour les ptits mecs !!! furieux
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 16:39

bon, ben les filles, je suis DEGOUTEE !!!

bon, deja, Monsieur bébétendresse m'a telephoné, et les chaussons en cuir que j'ai commandé sont epuisés, il m'a proposé 1 autre modele a la place, je suis meme pas sure qu'il me plaira, j'ai pas vu... bon, apparemant ca devrait aller, enfin, j'espere!

sinon, je suis degouté de pas m'etre commandé des serviettes hygieniques lavables...j'y ai pas pensé, et forcement, j'en aurais eu besoin aujourd'hui.... C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 001_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 17:04

et ben rezut alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 20:33

bah, j'ai essayé a tout hasard de leur envoyer un message a savoir si je peux rajouter qqchose dans la commande... on verra bien... tre
pff, c'est tout moi ca, je mets 10 jours a me decider, et enfin qd je le fais, je me rends compte que j'oublie qq chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est decidé, aujourd'hui...je craque !   C'est decidé, aujourd'hui...je craque ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est decidé, aujourd'hui...je craque !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» là, je craque
» J'ai encore craqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: