Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
je suis déçue........... EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
je suis déçue........... EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
je suis déçue........... EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
je suis déçue........... EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
je suis déçue........... EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
je suis déçue........... EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
je suis déçue........... EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
je suis déçue........... EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
je suis déçue........... EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets

 

 je suis déçue...........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvierous
pipelette power
sylvierous


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/09/2008

je suis déçue........... Empty
MessageSujet: je suis déçue...........   je suis déçue........... EmptyJeu 09 Avr 2009, 19:43

franchement ceux qui ont des sweet light , vous en pensez quoi des sweet classique??? La forme est qd même vachement différente...çà fuit ou pas sur vos enfants.... je viens d'en tester une neuve (ma sweet XL au lieu de L car ils se sont trompés) mais c'est super échancrée!!!! toutes les fesses ressortent.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Méliness
Laveuse/laveur power
Méliness


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 23/02/2009

je suis déçue........... Empty
MessageSujet: Re: je suis déçue...........   je suis déçue........... EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:36

peut-être qu'elles sont juste trop grande pour ta fille, et puis elles sont neuves donc n'absorbent pas encore bien
Revenir en haut Aller en bas
sylvierous
pipelette power
sylvierous


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/09/2008

je suis déçue........... Empty
MessageSujet: Re: je suis déçue...........   je suis déçue........... EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:09

ils m'ont assuré que c'était une L malgré que ce soit XL qui est écrit sur la couche. Je suis sceptique car elle est beaucoup plus grande que ma sweet light L alors que d'après les mamans qui m'ont répondu les classiques taillent plus petit
Revenir en haut Aller en bas
gaelle22
Laveuse/laveur addict
gaelle22


Féminin Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/08/2008

je suis déçue........... Empty
MessageSujet: Re: je suis déçue...........   je suis déçue........... EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:12

moi j'en avais une , et j'en ai racheté 3 autres ! j'aime beaucoup , surtout le côté "fun" des tissus de déco , après je n'ai jamais eu de fuites avec ! comme le disait meliness peut être que la taille est trop grande? sur ma puce , j'ai une L et elle pèse 7kgs500 , pas de bidon ni de cuisses trop potelées et je mets en haut comme en bas les dernière pressions! veille juste à bien faire dépasser le pul et pas la polaire .
Revenir en haut Aller en bas
sylvierous
pipelette power
sylvierous


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/09/2008

je suis déçue........... Empty
MessageSujet: Re: je suis déçue...........   je suis déçue........... EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:18

ma fille fait 8,5 kgs et franchement elle mettait ses mains devant ds sa couche alors que j'avais serrée à fond. Je crois donc que c'est une XL quoi qu'ils en disent sur leur mail.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle22
Laveuse/laveur addict
gaelle22


Féminin Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/08/2008

je suis déçue........... Empty
MessageSujet: Re: je suis déçue...........   je suis déçue........... EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:20

ah oui c'est sur que la taille n'est pas la bonne !!! avec le poids de ma puce et serré à fond , c'est pas possible , je suis limite de passer à une pression de moins sur la taille!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvierous
pipelette power
sylvierous


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/09/2008

je suis déçue........... Empty
MessageSujet: Re: je suis déçue...........   je suis déçue........... EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:22

ils ne me la changent pas car pour eux c'est juste un mauvaise étiquette
Revenir en haut Aller en bas
Méliness
Laveuse/laveur power
Méliness


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 23/02/2009

je suis déçue........... Empty
MessageSujet: Re: je suis déçue...........   je suis déçue........... EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:42

tu as commandé chez qui? parce que là franchement c'est nul comme réaction de leur part, ils pourraient reconnaitre leur erreur et puis zut si c'est marqué XL c'est pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

je suis déçue........... Empty
MessageSujet: Re: je suis déçue...........   je suis déçue........... EmptyJeu 09 Avr 2009, 22:32

sylvierous a écrit:
ma fille fait 8,5 kgs et franchement elle mettait ses mains devant ds sa couche alors que j'avais serrée à fond. Je crois donc que c'est une XL quoi qu'ils en disent sur leur mail.

oui ça doit être une XL, ils sont gonflés quand même!!
Moi j'adore les light mais les classic je les ai revendues car elles ne convenaient pas du tout à ma puce...comme quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis déçue........... Empty
MessageSujet: Re: je suis déçue...........   je suis déçue........... EmptyJeu 09 Avr 2009, 23:56

je n'ai pas aimé non plus et perso de la même maison j'ai 100 fois plus aimé les happy poo pourtant beaucoup critiqué par d'autres, dommage pour moi ils ont arretés les happy poo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis déçue........... Empty
MessageSujet: Re: je suis déçue...........   je suis déçue........... EmptyVen 10 Avr 2009, 00:32

Moi j'étais enchantée de mes sweet!!! Par contre, il faut bien les avoir lavées une petite dixaine de fois...
Pour la taille, ma nénette a mis les XL à 18 mois seulement, et c'est pas une mauviette...
Revenir en haut Aller en bas
sylvierous
pipelette power
sylvierous


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 24/09/2008

je suis déçue........... Empty
MessageSujet: Re: je suis déçue...........   je suis déçue........... EmptyVen 10 Avr 2009, 10:58

j'ai fait ma commande sur lilina.....
elle me dit que la petite prairie n'a pas ce coloris là en XL donc c'est une erreur d'étiquette .mais bon ma fille ne la mettra pas je crois car elle a 17 mois et fait 8,5 kgs et je vous dis qu''elle peut rentrer ses mains dedans tellement çà baille....bon ce sera une couche à vendre cet été peut- être qd je serai en métropole....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis déçue........... Empty
MessageSujet: Re: je suis déçue...........   je suis déçue........... EmptyVen 10 Avr 2009, 11:20

tu sais moi j'ai eu le même souci avec un insert : il est marqué taille M mais il fait 3 à 4cm de plus en longueur que les autres donc je suis sure que c'est un L. Et vu comment j'ai été reçue quand j'ai renvoyé 2 couches pour des problèmes de pression, et bien j'ai laissé tomber, je l'utiliserai quand j'aurai des tailles L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis déçue........... Empty
MessageSujet: Re: je suis déçue...........   je suis déçue........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis déçue...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: