Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !

Aller en bas 
+13
Voltenn
didou2502
smirnoff
puyloub'family
coquillette
bum boo !
dubsn
macha
sand2504
oOhimeOo
HerMi@uDe
paturette
yuuki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 00:49

N'empêche, c'est tout simplement génial pour ne plus s'inquiéter de chercher des toilettes disponibles et propres !
Quand on est en promenade, en rando, en voyage (vive les aires d'autoroute !) ou qu'on va à un festival c'est franchement une hantise de trouver les toilettes et d'espérer qu'elles soient praticables !
Avec ce petit accessoire c'est réellement une libération !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 10:57

Juju&Lili a écrit:
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif





Je suis toujours au stade du 1er fou rire Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif j'arrive pas à passer à l'étape suivante ....
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 189278 Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 189278 Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 189278 Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 189278 Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 189278 Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 189278 Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 189278


Yuuki tu me diras combien t'en vends??... en soi c'est une bonne idée!! pourquoi y'aurait que les mecs qui auraient accès à ce genre de trucs...?? hein?! mais faut qd même un endroit à l'abri des regards indiscrets...
bisou

Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 11:20

Normalement il est étudié pour être utilisé discrètement. On doit pouvoir s'en servir juste en ouvrant la braguette du pantalon car c'est rigide et on peut donc maintenir les sous-vêtements en place facilement rien qu'en tenant le Shewee.
De toute façon je pense que je vais tester toutes les possibilités (déjà rien qu'à utiliser dans des wc publiques c'est utile et ca marche nickel).
Je pense aussi que pour les femmes enceintes c'est vraiment pratique, entre les analyses d'urine à faire ou quand elles sont en clinique sans avoir le droit de se lever (quelle plaie le bassin !) ou encore pour faire du shopping et qu'elles ont besoin d'éliminer souvent...
J'imagine bien aussi la scène debout à coté de son mec sur le bord de la route oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 12:10

je trouve l'idée trés intéressante, et genial que tu le vende, c'est innovant..mais ca ne me semble pas pratique.... puis j'ai pas envie de faire comme les hommes qui pissent sur tout les coins de route sans gêne....
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 12:14

apres, je repete, je trouve ca super que tu vendes de tels produits inovants, c'est comme ca que sont decouverts des choses supers qui sont critiquées en un premier temps...je pense que la 1iere fois qu'on a vu 1 moon cup, on a pas bondi d'extase...on est toujours reticent face a la nouveauté !
alors percevére, j'espere que ce produit plaira, et meme que je changerai d'avis ! Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Bacino_g
Revenir en haut Aller en bas
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 44
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 12:32

je trouve ça marrant ! ça semble pratique, reste à tester en situation, j'aurais peur de m'en mettre partout sur les mains ou que ça coule pas bien dans le truc...
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 12:32

un peu comme toi Sand... à tester...
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 12:56

oui, y'a de ca aussi...et aussi le fait que seulement trés peu de mes pantalons ont des fermetures éclaires, donc il faut baisser le pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 13:08

..... oui .... première réaction ...

mais j'attend de tes nouvelles après tes tests ..... parce que mine de rien ... moi ça me sauverais très souvent .... au ski .... en montagne .... ou je me retiens pendant des heures ....
j'ai une amie qui est chauffeur TP ben elle est toute le temps embeée pour trouver des toilettes ...

je suis sur que tu trouveras des clientes ... passée la première réaction bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 14:28

En fait la comparaison avec la cup est excellente ! Il faut l'aborder de la même façon, à savoir d'abord faire qq essais (sous la douche, dans les wc, etc...) pour se l'approprier et à l'usage c'est vraiment nickel !
De toute façon comme j'ai le mien je vous ferais un retour d'expérience.
Pour le moment ca démarre très très bien en tous cas les essais.
La forme semble très bien étudiée (c'est ce qu'il m'avait semblé en le choisissant et je ne pense pas m'être trompée dans mon jugement Wink ).
La matière plastique est bien lisse à l'intérieur et semble faite pour laisser écouler la moindre goutte sans accrocher.
Le fait qu'il soit rigide aide beaucoup à la mise en place et au maintien.
Je vous en dis plus à mesure que j'expérimente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 14:32

merci de nous faire partager ton expérience...
moi aussi très peu de pantalon avec fermeture éclair... du coup, faut baisser... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 14:45

yuuki, tu te marre pas toute seule dans tes wc ? Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 B_ge_gif
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 14:52

si mais chuuuuuut !!!! faut pas le dire ! oui
J'ai testé en jogging, ya juste à tirer sur l'élastique devant et zou ca y va tout seul Wink (comme ca personne ne voit mes fesses ! hahaha !!! rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 15:17

roh cool, on va enfin pouvoir participer a "qui pisse le + loin " avec nos hommes Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Gif_30_1
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 15:20

ca leur mettrait un coup si on gagnait ! oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 15:23

clair, finalement la revolution de la femme va peut etre passer par là Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 8267_gif
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 15:27

par là.... AUSSI ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 44
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 15:28

ba je disais justement à mon homme l'autre jour que ce que j'enviais le plus chez les hommes c'était de pouvoir faire pipi debout
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 15:30

ah tiens sujet intéressant ca !
Revenir en haut Aller en bas
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 44
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 15:34

enfin pas vraiment faire pipi debout, mais justement pouvoir faire pipi n'importe où ou presque là où nous on doit aller se cacher au fin fond des bois....

enfin mon homme est pas du genre à faire pipi à chaque coin de mur donc en général il va se cacher aussi loin que moi oui
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 15:57

C'est pour ca que l'idée de pouvoir faire comme eux, ne plus avoir besoin de se cacher et de montrer nos fesses, ca m'a bcp plu ! Et rien qu'à tester je les comprends ! Vivement les promenades dans la campagne, pour pouvoir faire pipi en regardant l'horizon au lieu des petites bêtes dans l'herbe ! oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
smirnoff
trop bavard(e)
smirnoff


Féminin Nombre de messages : 3330
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/05/2009

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 21:44

je viens de vouloir commander une cup chez toi

mais 15euros de FDP pour la belgique c'est troppppp, ca me revient plus cher que le produit en lui même

tant pis, je vais essayer de trouver une adresse en france
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 21:46

Haaaaa, c'est toi qui vient de faire un panier ! rire
Je sais, c'est hélas le prix du colissimo international... (vive la poste !)
Je suis en train de regarder comment baisser ces frais mais ca va prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 21:48

Sinon faut faire un panier plus important pour que les frais de port se voient moins fumer


oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
smirnoff
trop bavard(e)
smirnoff


Féminin Nombre de messages : 3330
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/05/2009

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 EmptyMar 06 Sep 2011, 23:19

oui c'est moi

le collegue de mon homme va tout les we a paris chez ses grands parents, j'attends qu'il revienne de vacances et je passerais commande par lui

en plus c'est un petit truc, c'est les fdp que j'ai payé pour le colis des couches qui faisait quasi 2 kg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couches lavables pour la nuit?
» J'hésite pour les couches lavables
» pour les fans de couches lavables
» Couches lavables pour la nuit????
» Pub pour un site de vente de couches lavables à la tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: LES VENTES :: Ventes, trocs, bons plans :: Boutiques-
Sauter vers: