Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !

Aller en bas 
+13
Voltenn
didou2502
smirnoff
puyloub'family
coquillette
bum boo !
dubsn
macha
sand2504
oOhimeOo
HerMi@uDe
paturette
yuuki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
dubsn
mais faites la taire!!!!!
dubsn


Féminin Nombre de messages : 4867
Age : 47
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 06/02/2009

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011, 15:27

oui c'est fait! la kiné m'a dit que mon périné était impec on a fait 2/3 séance de périné et le reste se sont les abdos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marilucine.centerblog.net
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011, 15:28

fumer ca c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011, 21:41

mel est super contente de sa cup

elle a trouvé ça un peu space la première fois, surtout pour la retirer (drôle de bruit, drôle de sensation…) mais tout s'est bien passé au final

petite question : on peut couper un peu la tige pour l'ajuster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011, 21:46

Bien sûr qu'on peut la couper ! C'est fait pour ! happy
C'est pour ca qu'ils ont fait plusieurs petites boules le long de la tige, pour toujours en avoir une qui aide à attraper Wink

Super si Mel s'y est fait rapidement, elle va pouvoir en parler à ses copines rire
Et les PS, elle les a testé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011, 21:51

oui ! elle ne sort jamais sans en avoir un dans son sac depuis qu'on les a reçus

il va juste falloir que je le coach un peu sur l'entretien. mais elle est super contente parce qu'au moins elle n'a plus d'irritation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
Invité
Invité




Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011, 22:16

je viens de faire un tour sur ton site :
la boite de chat en direct : la classe (je ne t'ai pas répondu sur le coup mais j'ai quand même trouvé ça génial)
par contre sur la page des cups tu devrais peut être ajouter des explications sur le choix de la taille (et peut être de la forme) parce que là moi avec 4 tailles je suis paumée!
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011, 22:34

C'est prévu, mais j'ai pas eu le temps aujourd'hui happy
Je vais modifier ca dans la semaine pour justement afficher toutes les infos qui vont bien au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
Invité
Invité




Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011, 23:28

parfait alors bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011, 13:14

tu m'as devancé alixd ... j'allais soumettre la même idée !!

une explication pour le choix de la taille ... je ne m'y connais pas et donc c'est dur de savoir .... je pense que je suis pas la seule !!

en tout cas super si tu le rajoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011, 13:17

Ben c'était déjà dans la partie "plus de détails" de mes fiches produits... mais j'ai l'impression que personne ne clique pour les lire rire
Donc je prévoie de mettre ces infos en petit (pour que ca loge) sous le sélecteur de taille (pour être bien en vue quand même) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
Invité
Invité




Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011, 13:19

ah ben tu vois .... je me suis arrêtée avant donc j'ai rien vu !!

très bonne idée de le mettre sous les taille ...
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011, 15:02

Ayé, la modif est toute fraichement mise en place !
Je fais le tour pour trouver des bugs, n'hésitez pas me dire ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
Invité
Invité




Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011, 15:06

je susi allée voir ... c'est très bien et tout de suite clair quand on arrive sur la page des cup ...
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011, 15:06

merciiiiiii happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
Invité
Invité




Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011, 16:07

je ne vois pas la modif??
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011, 16:13

ho ? quand tu cliques sur le menu cups tu ne vois pas de différence sous la liste des tailles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
Invité
Invité




Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011, 16:56

j'ai vu ! mais il doit y avoir un bug ça s'affiche pas sous la liste des tailles mais par dessus du coup c'est illisible (je précise que j'utilise mozilla)
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011, 16:57

grrr, j'ai vérifié avec Chrome, pas encore testé avec firefox, tu fais bien de me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011, 16:59

Rhaaaaa, avec firefox 5 ca marche bien, on dirait que tu utilises la version 6 et je ne l'ai pas installé pour tester coco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011, 17:16

Bizarre, je viens d'installer firefox 6 et pas de souci non plus... j'comprends pas la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
Invité
Invité




Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011, 17:45

ah oui c'est étrange ! j'ai réessayé c'est toujours pareil chez moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011, 18:24

Et voilà un nouveau produit en ligne !!!
Pour celles qui ont voté (et pour les autres aussi hein !), voici la 1ère création d'une série qui va vous plaire j'espère happy

Nouvelle lingette Biokime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011, 23:20

je vais donner tes références à une nana avec qui je viens de passer un gros contrat couches. elle ouvre une boutique en parallèle et tu pourrais devenir son fournisseur pour les cups et ce genre de trucs (les produits que je ne fais pas… les autres, je me les garde Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyLun 05 Sep 2011, 23:20

Nouveauté chez Biokime !
Idée délirante ? Certainement.
Passé le 1er fou-rire vous vous direz "Après tout, pourquoi pas ?" !
Quelle fille n'a jamais lutté pour trouver des toilettes disponibles et propres ou un coin discret pour se soulager ?
Cet accessoire hygiénique est désormais disponible chez Biokime pour 14€90 seulement ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
Invité
Invité




Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 EmptyMar 06 Sep 2011, 00:32

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif





Je suis toujours au stade du 1er fou rire Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 B_ge_gif j'arrive pas à passer à l'étape suivante ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couches lavables pour la nuit?
» J'hésite pour les couches lavables
» pour les fans de couches lavables
» Couches lavables pour la nuit????
» Pub pour un site de vente de couches lavables à la tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: LES VENTES :: Ventes, trocs, bons plans :: Boutiques-
Sauter vers: