Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !

Aller en bas 
+13
Voltenn
didou2502
smirnoff
puyloub'family
coquillette
bum boo !
dubsn
macha
sand2504
oOhimeOo
HerMi@uDe
paturette
yuuki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyVen 13 Jan 2012, 01:05

C'est parti pour les SOLDES !!!!!!
Jusqu'à la Saint Valentin pour en profiter, ca va être l'occasion de courir les bons plans à droite à gauche Wink
Pour vous éviter de fouiller, rendez-vous sur la page SOLDES de la boutique Biokime et retrouvez-y à chaque nouvelle démarque les nouveaux articles à prix sympa happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyMer 18 Jan 2012, 19:48

On est mercredi, c'est parti pour la 2ème démarque !!!
Nouvelles réductions, nouveaux articles soldés, c'est le moment de vérifier la page SOLDES pour trouver votre bonheur happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyMar 07 Fév 2012, 19:36

Allez pour une fois je fais profiter de ma dernière newsletter même à celles qui ne sont pas encore inscrites.
Mais n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir régulièrement et avoir toutes les dernières infos et codes promo salut

http://newsletter.biokime.com/newsletter_02_2012.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
math01
mais qui s'occupe des enfants...
math01


Féminin Nombre de messages : 15912
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2007

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyMar 07 Fév 2012, 20:27

Je vois que tu vends des "urinoirs".
Je me pose la question depuis longtemps pour savoir si je m'en achéte ou pas.
j'ai 2 questions:
-tu l'utilises???
-et je ne sais pas si tu peux me répondre mais connais tu des enfants qui l'utilises?
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyMar 07 Fév 2012, 20:29

Moi je l'utilise oui, je l'ai toujours dans mon sac avec moi, il me suit partout Wink

Pour les enfants aucune idée, ca doit dépendre de l'age mais comme j'ai 2 p'tits mecs c'était déjà de série pour eux oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyMar 07 Fév 2012, 22:12

J'en ai aussi toujours un dans mon sac et les filles (toutes les 3) adorent l'utiliser. Mel va d'ailleurs m'en piquer un rose. Moi je préfère le vert olive (plus discret), mais elle est tellement bordélique qu'elle a besoin d'un truc bien visible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyMer 08 Fév 2012, 13:24

Merci pour ce retour bumboo ! happy
Je trouve ca super si tes filles peuvent s'en servir aussi facilement elles aussi !

Sinon, je ne sais plus si j'avais passé l'info, mais j'ai mis 2 nouvelles couleurs en ligne il y a quelque temps (bleu et blanc), à 11€90.
Elles sont livrées sans boite de transport : ce ne sont pas des "extrem packs" comme les modèles rose et vert. Mais je suis sûre que vous trouverez votre bonheur dans nos jolies pochettes transport imperméables Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
math01
mais qui s'occupe des enfants...
math01


Féminin Nombre de messages : 15912
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2007

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2012, 11:00

Je me doutez bien yuuki qu'avec tes 2 gars tu ne pouvais pas le faire utiliser à tes garçons!
ensuite vous les rincez comme le moncup??
Ou bien si vous êtes dehors vous ne pouvez le rincer qu'à la maison?
Désolée pour ses questions indiscrètes...
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2012, 11:26

Nooon, c'est pas indiscret !

J'ai toujours une petite bouteille d'eau avec moi, comme pour la cup.
C'est devenu réflexe Wink
Et, avec une lingette (qui est toujours dans l'etui), j'essuie les traces d'eau. Et Hop rangé nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
math01
mais qui s'occupe des enfants...
math01


Féminin Nombre de messages : 15912
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2007

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyDim 12 Fév 2012, 22:34

merci!
Je suis en vacance mais je pense que je vais tenter l'aventure en rentrant!
C'est jusqu'à quand les soldes?
Revenir en haut Aller en bas
luna
mais qui s'occupe des enfants...
luna


Féminin Nombre de messages : 16260
Age : 40
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/08/2008

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyDim 12 Fév 2012, 22:45

je ne connaissais pas, l'urinoir ou comment la femme va faire pipi debout Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 8267_gif
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyDim 12 Fév 2012, 23:31

Les soldes sont jusqu'à mardi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyLun 13 Fév 2012, 01:23

ici les trajets sont courts. je rince une fois de retour à la maison mais je secoue bien après utilisation et ça pue pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
math01
mais qui s'occupe des enfants...
math01


Féminin Nombre de messages : 15912
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2007

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyMer 15 Fév 2012, 12:36

et bien tant pis pour les soldes!
De toute façon je veux aussi acheter une ou 2 serviettes et je ne me suis pas encore posés la question de la quelle, je ferai ça à la maison tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012, 12:11

Nouveauté sur la boutique !!!

Nous venons de commencer à rentrer le catalogue Party In My Pants (alias PIMP) !!!
Je vous invite vivement a venir découvrir ces nouveaux coloris et nouvelles formes sur la boutique, au rayon des SHL ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012, 16:48

waouh!! j'adore!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonia
trop bavard(e)
sonia


Féminin Nombre de messages : 3660
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/09/2008

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2012, 23:53

faut vraiment que je me prévois pour te passe commande !!!!

mais là j'attends mes règles, toujours tre tiens d'ailleurs bizare !!!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2012, 00:38

Pfiouuuu, ca fait un moment que j'ai oublié de poster dites donc !
Tite séance de rattrapage alors ce soir Wink

Ces derniers jours j'ai intégré la coupe menstruelle Lunacopine dans la boutique. Elle est disponible en 2 tailles et 3 couleurs différentes (rose, bleu et transparent).

Depuis ce weekend, vous pouvez également découvrir une nouvelle gamme de serviettes hygiéniques lavables (gamme LH) avec bien sûr une palette de motifs sympathiques, plusieurs tailles très pratiques et surtout des tarifs très abordables, à partir de 6€ en protège slip (bientôt en ligne) et de 8 à 12€ pour les SHL happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyJeu 07 Juin 2012, 00:45

NOUVEAU chez BIOKIME : L'URINOIR FEMININ GO GIRL

FACILE d'utilisation et DISCRET, voici un nouveau venu dans notre gamme d'urinoirs féminin ! En silicone, souple, il ne prendra pas de place dans votre sac et vous sauvera la vie en cas d'envie pressante, où que vous soyez ^_^

urinoir feminin GoGirl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyJeu 21 Juin 2012, 09:35

Hello les filles !

Si vous habitez entre Bordeaux, La Rochelle et Angoulême je vous invite à passer me voir ce soir au Marché Vert de Montendre happy
Pour la fête de la musique un marché nocturne est organisé ce soir à partir de 18h à Montendre. J'y serais pour présenter tous les produits de la boutique et ainsi permettre de les faire découvrir plus facilement Wink
A ce soir happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyJeu 21 Juin 2012, 09:37

ah coooooooool ..... bon, a negocier avec l'homme....mais vu que c'est aussi sa fête, je ne sais pas s'il sera motivé pour bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyVen 22 Juin 2012, 01:55

Pioufffff !!!! Sacrée soirée !
Ca s'est super bien passé, le public a été adorable, super ouvert et on a vraiment pu présenter les SHL, les cups et tout ce qu'on fait dans la boutique ! happy
Ca m'a fait très plaisir de pouvoir présenter tout ca à un public jeune, sans a priori ni trop de tabou, c'était vraiment un moment très agréable. On n'a pas arrêté de la soirée, le stand était toujours full happy
Je suis prête à remettre ca quand vous voulez rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyVen 22 Juin 2012, 02:03

Bon ben du coup je t'ai pas vu Pat' !
C'était la fête de ton homme ca n'aurait du t'occuper qu'un 1/4 d'heure hein, tu pouvais passer après ! oui oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
sand2504
tout le monde veut et va me rattraper
sand2504


Féminin Nombre de messages : 35030
Age : 43
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyVen 22 Juin 2012, 09:30

happy
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 EmptyVen 22 Juin 2012, 10:17

ouais, finalement on a fêté ca a la maison, mais je serai bien passé te voir qd même !

en tout cas genial, je suis contente pour toi ! tu vas faires tous les marchés nocturnes du jeudi là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couches lavables pour la nuit?
» J'hésite pour les couches lavables
» pour les fans de couches lavables
» Couches lavables pour la nuit????
» Pub pour un site de vente de couches lavables à la tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: LES VENTES :: Ventes, trocs, bons plans :: Boutiques-
Sauter vers: