Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mother ease : vos avis, vos conseils

Aller en bas 
+18
Gwendoleen
Charline
Bianca
snowgazou
coquillette
didou2502
ady66
cyberbaloo
karenou
Demeter
Cassiopée
Méliness
sylvierous
linette338
Olivier_le_fou
Smurk
macha
cecile1313
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyMer 06 Mai 2009, 11:45

C'est la culotte air-flow ?

J'ai mis une culotte de laine cette nuit sur la sandy, ca passe nickel. Idem pour les shorty stacinator.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyMer 06 Mai 2009, 11:46

Naëlle a une tête de "maman qu'est ce que tu fous debout sur le lit ????" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyMer 06 Mai 2009, 11:47

oiu c'était un peu ça, cyberbaloo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyVen 08 Mai 2009, 09:22

Alors cette nuit, deuxième crash-test de 11h : aucune fuite et aucune humidité (sandy + doublure + air flow), tout ça avec un totu petit popotin. Je suis conquise.
Moi qui étais réfractaire au système couche/culotte, je ne vois pas de souci particulier c'est pas plus long que de glisser mon insert dans les couches à poche ou à pressionner l'insert dans des sweet !!
Vivement que je reçoive ma commande

Seul bémol : j'ai pris sandy taille M et je pense que ça va pas faire long feu (j'ose pas trop serrer pour ne pas abimer les élastiques mais en tout cas pas de marques)
Revenir en haut Aller en bas
didou2502
Laveuse/laveur addict
didou2502


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 28/02/2009

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyVen 08 Mai 2009, 09:26

super béré que ça te convienne

à force de vous lire ça me donne envie d'essayer des sandy's ou des one size

désolée si la airflow te plait pas mais bon elle est efficace!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyVen 08 Mai 2009, 09:29

la sandy est vraiment géniale : toute douce, ultra fine (come disait cyberbaloo, je confirme : aussi fine voire plus qu'une sweet light!) et elle a des fronces aux cuisses qui sont géniales. Aux cuisses, tu as 3 rangées de pression et au ventre 2 (ou 3, sais plus) : tu peux régler comme tu veux.

Quant à la air flow : pas de ta faute si elle ne me plait pas, elle est super efficace alors m'en fiche. Et puis, pour le moment, c'est que pour la nuit !

J'attends de recevoir une one-size bambou : je verrai si elles sont aussi efficaces
Revenir en haut Aller en bas
didou2502
Laveuse/laveur addict
didou2502


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 28/02/2009

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyVen 08 Mai 2009, 09:39

je vais essayer d'en trouver d'occas pour essayer

tu as pris quelle taille pour naelle ?en sandy's?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyVen 08 Mai 2009, 11:16

bere a écrit:

J'attends de recevoir une one-size bambou : je verrai si elles sont aussi efficaces

elles sont très bien aussi, un conseil pour le détachage, au soleil, sur les couches mother ease çà marche très bien.

contente que tu sois conquise, car mother ease l'essayé c'est l'adopté oui oui oui

j'ai une culotte airflow rose qui est super mimi je trouve fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyVen 08 Mai 2009, 11:17

j'ai pris taills S (qui est léquivalent d'une M car tu as XS, S puis L et XL). Naëlle a des gros cuissots mais la L serait légèrement trop grande (quoique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyVen 08 Mai 2009, 11:18

coucou nous4, ça fait plaisir de te revoir !
Au soleil : comment tu fais : après lavage ou avant ?
Une culotte rose ? tu l'as trouvée où ?
Revenir en haut Aller en bas
coquillette
Laveuse/laveur addict
coquillette


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : 78 - Orgeval
Date d'inscription : 17/10/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyVen 08 Mai 2009, 11:41

Moi aussi je suis devenue adepte de la Sandy. J'ai des XS pour Maxime qui lui vont comme un gant. Je pensais que ça lui ferait un peu gros popotin mais en fait c'est pareil que les couches jetables. Elles s'ajustent vraiment super bien et j'ai aucune marque aux cuisses contrairement avec les Moltex.

Dommage que j'en ai que 2. Par contre Didou si tu en trouves d'occas dis le moi parce que j'ai passé des mois à chercher et à part des culottes j'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
didou2502
Laveuse/laveur addict
didou2502


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 28/02/2009

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyVen 08 Mai 2009, 11:48

ok coquilette

tu cherches des sandy's taille S ou pas?
coton ou bambou?

si j'en trouve un lot ( on peut toujours réver ) je te tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyVen 08 Mai 2009, 11:58

ah oui moi j'ai galéré pour en trouver une d'occas (ici sur le fofo) car y'a rien à part des culottes !
Revenir en haut Aller en bas
didou2502
Laveuse/laveur addict
didou2502


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 28/02/2009

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyVen 08 Mai 2009, 12:12

vaut mieux coton ou bambou

et au niveau du prix , tu les a eu à combien sans indiscrétion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyVen 08 Mai 2009, 12:26

la fille de ptitcoton m'a expliqué : le coton est plus épais (surtout le bio) mais elle elle préfère car elle dit que ça ne mouille que là où il y a du pipi alors qu'avec le bambou, la couche mouille partout (selon elle le pipi se répand sur toute la couche). Moi je pense que c'ets mieux que ça se répande partout (évite les fuites localisées) et puis j'aime la finesse. Donc pour moi Bambou.
La seule que j'aie d'occasion je l'ai achetée 13 ou 14 euros fdpc (mais elle était neuve : portée une ou 2 fois, c'est tout). et la culotte, et bien, tu sais ! hihihi

Les 2 autres que j'ai achetées neuves sur petitcoton, je les ai chosies en bambou, comme la TE1. Mais franchement, même si le coton est plus épais, ça doit quand même pas faire très choquer car la sandy bambou est vraiment très très fine par raport à d'autres couches
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
pipelette power
Demeter


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : 28 entre Chartres et Maintenon
Date d'inscription : 01/09/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyVen 08 Mai 2009, 12:29

c'est sure que la air flow elle est vraiment bouffante (voir clarisse sur mon avatar)
mais franchement depuis que j'y suis aux mother ease je regrette pas du tout : c'est la seule culotte avec laquelle j'ai jamais eu de fuite y compris avec une couche en dessous completement imbibée de pissou (onesize de ME ou bamboozle) ou avec un caca explosif qui a débordé de la couche mais pas de la culotte!!!

les onesize c'est pareil les essayer c'est les adopter : j'ai 3 en rainbow : elles arrivent a tenir plus de 3h sans doubure

je suis grave fan : j'attends ma commande : 3 autres rainbow (zut ils avaient pus en turquoise sinon j'aurai eu la collec complete!!), des doublures en bambou et en stay dry et 4 nouvelles air flow (comme ca j'aurais les 5 ecothemes et une rose)

les miennes je les ai acheter sur twinkle on the web
http://www.twinkleontheweb.co.uk/acatalog/Motherease_One_Size.html
http://www.twinkleontheweb.co.uk/acatalog/Sandys_nappies.html
http://www.twinkleontheweb.co.uk/acatalog/details-05RIK4.html
http://www.twinkleontheweb.co.uk/acatalog/details-05AFLO4.html

voila niveau prix en neuf c'est imbattable avec le cout de la livre en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyVen 08 Mai 2009, 12:33

oui j'avais regardé ton site demeter mais je sais plus pourquoi j'avais pas commandé là-bas.
Et bien, niveau culotte, t'as ce qu'il te faut !!!!!!!
Et la multifit, t'en penses quoi si t'en as une ? Elle est à scratch, je crois, ils s'abiment pas trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
pipelette power
Demeter


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : 28 entre Chartres et Maintenon
Date d'inscription : 01/09/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyVen 08 Mai 2009, 12:43

oui les culotte 6 c'est cool : enfin c'est 3 en M et 3 en M/L en realité... le M va parfaitement à la puce, le M/L c'est pour plus tard ou pour dépanner

j'ai pas de multifit...
une copine m'a prété l'equivalent niveau forme mais de chez popolini... et j'accroche pas à la forme : faut dire aussi que je préfere les pressions... sur la multifit de popo je trouve les velcro trop petits et la couche trop grosse par rapport à une onesize de ME ou une bamboozle

twinkle je commande là bah surtout pour le prix (ca fait qd meme les 4 air flow à 36E... contre 54E si au prix fort... ca fait reflechir) et aussi parce qu'ils ont toute la gamme (sauf les voiles stay dry), que la dame est super sympa (bon ca aide d'etre quasi bilingue), et aussi parce qu'ils ont d'autres marques qui m'interressent (bumG et tots bots)...

petit coton j'aime bcp mais seul souci il sont mono marque et les fdp sont eleves... alors si je dois passer X commande à droite et a gauche pour avoir tout ce que je souhaite, ca le fait pas

en tout cas merci à olivier pour sa preche sur les mother ease... ca sert à rien de chercher la couche top mode... mieux vaut investir ds du solide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyVen 08 Mai 2009, 12:49

oui tu as raison pour la conclusion de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
coquillette
Laveuse/laveur addict
coquillette


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : 78 - Orgeval
Date d'inscription : 17/10/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyVen 08 Mai 2009, 13:56

Moi j'ai une sandy bambou et une coton bio. Je suis assez d'accord avec ce que dit bere. Le bambou est plus fin et super doux mais le pipi se répartit partout du coup faut pas se louper quand tu mets la culotte (je me suis fait avoir la première fois du coup fuite au bout d'une heure). Pour le coton j'ai l'impression que ça tient plus longtemps mais peut-être parce que justement le pipi ne se répand pas dans la couche. En tout cas pour la nuit c'est nickel; Mon petit fait des nuits de 6/7 h parfois et j'ai pas de soucis.

Bref moi je dis que c'est bien d'avoir les 2. J'attends avec impatience fin juin car mon beau frère qui est au E-U va nous ramener une commande. Avec le dollar bas ca vaut vachement le coup. Je crois que la couche revient à 9,50 €. Je vais faire le plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyVen 08 Mai 2009, 16:51

bere a écrit:
coucou nous4, ça fait plaisir de te revoir !
Au soleil : comment tu fais : après lavage ou avant ?
Une culotte rose ? tu l'as trouvée où ?

merci c'est gentil.

pour le séchage je mets la couche au soleil et bien souvent je la relave derrière car j'ai pas mal de camion qui passe devant la maison, mais en tout cas j'ai tout essayé fiel de boeuf, HE de citron d'ecodoo, K2R, mais le caca était toujours là avec le soleil tout était parti.
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyVen 08 Mai 2009, 19:12

bere j'ai pas tout compris tu as eu tes couches??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyVen 08 Mai 2009, 19:13

non linette, j'ai pas eu mes couches : j'ai juste acheté une sandys d'occas à une fille du fofo et j'avais acheté il y a 1 ou 2 semaines une culotte air flow taille M (mais j'ai commandé une M/L)
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyVen 08 Mai 2009, 19:22

ok super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2009, 09:11

Et mince, je crois que je me suis plantée de taille de couche. J'ai commandé des S et celle que j'ai achetée d'occas c'est une S aussi et je trouve qu'il faut que je mette au cran le plus large sinon ça tire sur les élastiques (mais ça lui fait pas de marque pour autant).... Quand je vais les recevoir, je crois que je vais lui renvoyer et lui demander des S. Pfff, c'est embâtant, Naëlle est à une taille charnière et là en 3/4 jours je trouve qu'elle a encore pris des cuisses. D'ailleurs, c'est plus des cuisses mais des gigots !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mother ease : vos avis, vos conseils
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseils Mother ease et Lulu bamboo
» Culottes de protection Mother ease ou Bummis? Des avis?
» AIO mother ease
» MOTHER EASE
» Sandy's mother ease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: