Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mother ease : vos avis, vos conseils

Aller en bas 
+18
Gwendoleen
Charline
Bianca
snowgazou
coquillette
didou2502
ady66
cyberbaloo
karenou
Demeter
Cassiopée
Méliness
sylvierous
linette338
Olivier_le_fou
Smurk
macha
cecile1313
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Olivier_le_fou
pipelette power
Olivier_le_fou


Masculin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 11/04/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 11:26

C'est génial que ca se passe bien pour toi, et encore plus génial d'en parler parsque d'autres maman vont etre encouragées aux lavables !

Pour les culottes tu n'aimes pas la "forme" ou les motifs ?
Moi je suis assez neutre avec le look (ca ne m'importe pas vraiment) mais le modèle asia est beau je trouve, plus que toutes les autres culottes.
(2eme préférée océan parsque j'adore l'océan Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motherease.fr/
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 12:17

Non les motifs sont marrants (par contre j'ai une rose unie et je la trouve pas belle : on dirait que c'est une blanche qui a délave) ! NOn c'est plus la forme que je n'aime pas car je te dis, ça fait bouffant mais après c'est peut-être normal avec des culottes de protection et pus elles sont tellement efficaces que je ne vais pas jouer les difficiles !!
Merci encore vraiment car elles sont vraiment chouettes ces couches
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_le_fou
pipelette power
Olivier_le_fou


Masculin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 11/04/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyDim 05 Juil 2009, 12:32

Ah dac !
Oui pour la forme je pense que c'est leur découpe qui font qu'elles sont si efficaces donc la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motherease.fr/
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 10:46

je relance le post car je viens de recevoir ma commande de chez petit coton et je me demandais si c'était normal que la culotte (airflow) et la couche (sandy's) d'ailleurs serrées au maximum, euh comment dire, j'ai l'impression qu'elle n'est pas assez serrée!!!
je suis pas très claire là!!!
en fait en ce moment j'ai des culottes à scratch et je les serre plus que ça!!!
Je précise que j'ai pris taille L et que ma puce fait 12,5kg pour pas loin de 90cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 11:05

La airflow n'a pas besoin de faire des marques rouges pour être hyper efficace, en tout cas pour ma puce Wink

Et puis c'est hyper bizarre mais les sandy's de Petit Coton taillent + grand que les sandy's de Maman Naturelle mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Toma-hat

Au cran le plus serré passe tes doigts entre la couche et le ventre de ta puce, si ça te tient le doigt un minimum ça suffit, pas besoin de serrer énormément non plus ^^

Ma fille fait 9 kilos => j'ai des sandy's L ( de 8 à 12kg) et des air flow ML ( de 9 à 12 ) .
La sandy's est serrée au max au ventre, et au deuxième cran aux cuisses.
La couche est au cran le plus lâche au ventre et au deuxième aux cuisses aussi.
Jamais eu de fuites même quand elle faisait 8 kilos avec ces mêmes couches aux crans les + lâches Wink Pas besoin de serrer.
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 13:19

ok donc je verrai bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 14:12

oui moi aussi tout est hyper lache mais aucune fuite
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 14:49

bon alors je verrai bien ça un fois lavée et séchée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 16:33

enfin je dis lache, il ne faut pas exagérer mais moi qui étais habituée à tout serrer, là je n'ai pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 18:05

oui je crois que je suis dans le même cas que toi c'est juste moins serré que ce que je serre actuellement
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptySam 15 Aoû 2009, 22:36

coucou,
je vais tester ma sandy's cette nuit et je me demandais s'il fallait que je mette une doublure dans la couche ou pas
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptySam 15 Aoû 2009, 23:03

pour manon, avec la sandy's coton bio L, je ne mettais que ça et ça suffisait, alors que pour la one size, il me fallait la doublure.
Et j'enlevais la couche pour prendre le bib du p'tit déj'.
Et, oui, pas la peine que ça serre top.
La sweet light que je t'ai prise a dû être mise bien serée car Manon la met au + serré pour que ça tienne (les pressions que tu avais fait rajouter pour le ventre). Elle lui ira longtemps du coup!
Enfin, j'espère quand même qu'elle se lassera des couches avant mi, sinon, elle est pas encore propre!
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptySam 15 Aoû 2009, 23:58

bon ben dans le doute j'ai mis la doublure je verrai bien demain l'état de lq couche!!!
oui c'est vrai que moi j'ai tendance à vouloir serrer les couches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyDim 16 Aoû 2009, 10:02

Moi je mettais une doublure avec les S mais là j'ai une ou 2 L et cette nuit j'ai mis une doublure mais la couche n'était presque pas mouillée donc je vais essayer sans
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyDim 16 Aoû 2009, 10:49

bon ben avec la doublure la couche est quand même bien mouillée donc je tenterai peut être pour la sieste sans la doublure mais pas pourla nuit pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 18:23

Bon alors après tant d'éloges, je vais piquer mon petit coup de gueule :

- toutes mes étiquettes partent (elles se déchirent à la base). pas grave, sauf qu'à la revente, c'est galère !!!

- celles en coton ne sont vraiment pas ma tasse de thé, j'aime de moins en moins

- j'ai pas mal de marques avec les culotttes désormais et si je déserre les pressions, ça fuit un peu



bon ça reste quand même de super couches mais je suis un peu déçue et du coup, je repasse en jetables de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 18:39

ah bon ? moi rien du tout ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 19:08

oui ,moi aussi les étiquettes se barre au fur et à mesure des lavage !
celles que j'ai acheté en juin n'en ont plus du tout !!!!!!!!!!!!!!

mais ,ça reste de très bonnes couches ,car hormis les étiquettes le reste ne bouge pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 19:52

ah oui les étiquettes, c'est flagrant et pourtant je lave qu'à 30, des fois 40 et une fois par mois en moyenne à 60° !
par contre ce qui m'embête ce sont les marques avec les culottes, un jour elle a carrément été brulée
Revenir en haut Aller en bas
nelly
champion(ne) du monde du bavardage
nelly


Féminin Nombre de messages : 5028
Age : 46
Localisation : Saverdun (09)
Date d'inscription : 26/02/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 19:58

les miennes sont trop neuves pour que je vois si les étiquettes se barrent
anthony a des marques aux cuisses et au ventre avec la culotte par contre, pourtant au ventre je mets à la pression 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-blog-de-nelly.com
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 20:09

ici pas de problème de marque !
culotte airflow ou "belleausec" .
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 20:38

moi aussi la culotte marque la mienne est rondouillette je pensais que ca venait de ça , par contre les étiquettes ne bougent pas et elles sont toujours aussi belle a par un peu pali.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
champion(ne) du monde du bavardage
nelly


Féminin Nombre de messages : 5028
Age : 46
Localisation : Saverdun (09)
Date d'inscription : 26/02/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 21:53

anthony aussi est rondouillet, il a des cuisses de rugbyman Idea !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-blog-de-nelly.com
nelly
champion(ne) du monde du bavardage
nelly


Féminin Nombre de messages : 5028
Age : 46
Localisation : Saverdun (09)
Date d'inscription : 26/02/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 22:00

sebanne a écrit:
ici pas de problème de marque !
culotte airflow ou "belleausec" .

sont bien les belle au sec ? y'a pas du fuite au niveau de la micropolaire sur les cuisses ? car la sweet culotte que j'ai, y'a fuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-blog-de-nelly.com
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 22:04

moi j'ai acheté d'occas une nature babies : elle est pas mal par contre elle a du mal à couvrir les sandys L donc faut que je tire de tous les côtés !
c'est dommage cette histoire de culotte car les sandys sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mother ease : vos avis, vos conseils
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseils Mother ease et Lulu bamboo
» Culottes de protection Mother ease ou Bummis? Des avis?
» AIO mother ease
» MOTHER EASE
» les one size mother ease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: