Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mother ease : vos avis, vos conseils

Aller en bas 
+18
Gwendoleen
Charline
Bianca
snowgazou
coquillette
didou2502
ady66
cyberbaloo
karenou
Demeter
Cassiopée
Méliness
sylvierous
linette338
Olivier_le_fou
Smurk
macha
cecile1313
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Olivier_le_fou
pipelette power
Olivier_le_fou


Masculin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 11/04/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009, 19:29

J'ai reçu des news Petit Coton, ils vont faire des promos pour la semaine des couches lavables ! Wink
Il y à des infos sur le site mais les promos ne seront dispos que pendant la fameuse semaine évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motherease.fr/
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009, 22:27

Merci c'est une super nouvelle!!! je pense m'y mettre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 09:56

cool ! Linette si tu veux on se groupe (je sais pas si ils font les fdp gratuits au delà d'une certaine somme. Si c'est le cas, on pourrait voir, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 10:02

100 euro peut être mais après on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 23:08

J'arrive après la "bataille" mais juste pour dire qu'on utilise les one size coton bio et on en est vraiment super contents (excellente qualité, fiable), d'autant que ce sont de rares TU qui vont jusqu'à la propreté (notre fils aura 3 ans dans 3 mois et il les porte sans souci).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 10:14

ce n'est pas trop tard lespeloutade ! Merci de ton avis. Je vais voir si les finances suivent pour en acheter une
Revenir en haut Aller en bas
karenou
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2009

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 16:43

J'ai cherché mais peut-être mal...

Des couches TE1 en TU ça existe chez mother-ease ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 16:45

Oui ils ont des TE1 à 18 euros et des taille unique (elles s'appelent one-size). Va voir sur petitcoton.fr, ils ont tout de la marque mother-ease
Revenir en haut Aller en bas
karenou
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2009

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 16:51

Ce ne sont pas des TE1 puisqu'il faut ajouter une culotte de protection Confused
Ou alors, je n'y comprends rien... Possible aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 16:52

Non ils ont aussi 1 (et une seule) TE1, je vais essayer de te trouver le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 16:54

http://www.petitcoton.fr/produit-158-Couche_Lavable_Tout_en_un_(TE1).htm
Revenir en haut Aller en bas
karenou
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2009

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 16:54

Je vois oui, celle-ci nan ?
Mais ce n'est pas une taille unique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 16:55

non elle est tout en un mais pas taille unique, ça ils ne font pas je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 16:59

Non tu n'as pas mal cherché : il n'y a pas de te1 TU.
Revenir en haut Aller en bas
karenou
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2009

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 17:01

Mer... alors
Moi qui voulais faciliter la vie de Monsieur Papa (et la mienne accessoirement)
mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Tele02_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 17:05

oiu excuse moi j'avais pas percuté que tu cherchais une taille unique/te1, je t'ai donné de faux espoir. Oups
Mais bon tu achètes la petite taille et après tu les revends (ça se revend bien)
Revenir en haut Aller en bas
karenou
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2009

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 17:11

Ne t'en fais pas pour ça... J'espérais juste que quelqu'un me dirait que j'avais mal cherché Wink

Je ne veux pas les revendre encore car je compte bien m'en servir à nouveau pour un prochain baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 17:45

ah ok, et bien achète des te1 taille adaptée, c'est pas un souci, elles seront moins usées pour le second
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 23:43

Nous on utilise des culottes à enfiler : pas de problème de mise en place, c'est pas bien plus compliqué que les TE1 et top effucacité. On a les mother ease onesize coton bio et on en est super contents.
Revenir en haut Aller en bas
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009, 15:12

Alors hier soir nous avons utilisé la sandy (et une doublure bambou/polaire) et un shorty (j'ai pas encore la culotte adaptée)

Ca a bien tenu jusqu'à ce matin. Sans aucun souci.

La couche avait été lavée 3 fois.
Je pense en racheter d'autres , je reteste ce soir !

Pour ce qui est de l'épaisseur, c'est vraiment moins épais qu'une sweet-lili pour celles qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
ady66
pipelette power
ady66


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009, 16:14

j'ai besoin de quelques conseils :
(j'espère ne pas redemander des trucs déjà dit, mais j'ai pas tout lu !)

je voudrais essayer les sandy's bambou pour mon prochain bébé mais je me demandais comment réagissait les fesses à son contact car apparemment il n'y a pas de micro polaire (c'est ce que j'ai dans mes te1 je les trouve super mais je suis pas sur qu'elles soient bien pour les nouveaux nés car je vois que personne n'en utilise) et je trouve contraignant le fait de rajouter un voile (je n'utilise pas les feuillets pour popo je trouve ça chiant je préfère laver, est ce que c'est un peu pareil ?)
et je voudrais aussi quelques conseils pour les culottes de protection car je suis pas fan des air flow niveau esthétique, vous connaissez d'autre culotte bien pour nouveau né ??

désolé pour le pavé, merci de me répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009, 17:00

juste pour répondre, chaque bébé réagit différemment à chaque matière.

Après, les sandy pour les avoir touchées, elles sont vraiment douces mais pas l'effet bébé au sec d'où les voiles stay-dry.

Pour les culottes (pas spécialement pour nouveau-né), tu peux toujours prendre des shorty mais c'est pas beaucoup plus joli que des air-flow. Ca marquera moins c'est sur.

Après tu peux toujours tester les culottes en laine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
ady66
pipelette power
ady66


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009, 17:29

oui je voulais voir pour les culottes en laine mais j'en entends pas que du bien, problème de fuite !!
sinon comment ça se met les voiles c'est pas contraignant, ça tient bien, c'est un peu comme les feuillets ??
Revenir en haut Aller en bas
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009, 17:30

ady, je sais pas, je vais tester bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
Invité
Invité




mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009, 17:32

Nous on adore les culottes laine. On utilise les Disana. C'est sur que le matin ça peut être un peu humide (mais le grand a plus de 2ans et demi !) mais la journée aucun souci. ça dépend de la capacité d'absorption de la couche. Donc avec la mother ease (nous one size coton bio) aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mother ease : vos avis, vos conseils   mother ease : vos avis, vos conseils - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mother ease : vos avis, vos conseils
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseils Mother ease et Lulu bamboo
» Culottes de protection Mother ease ou Bummis? Des avis?
» AIO mother ease
» MOTHER EASE
» les one size mother ease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: