Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?

Aller en bas 
+2
anelicar
Rita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 16:16

ah oui c pas con comme idée ça aussi.

j'ai récupéré mes deux nenettes de vacances..

j'ai commencé à mettre des culottes à louise et elle est venue me voir pour me dire qu'elle avait fait par terre !!

la culotte 3 ans est vraiment trop grande, du coup je vais m'attaquer aux culottes 2 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 16:18

anelicar est ce que cela te dérangerait de mettre ton patron en ligne ?

si mon idée de culotte ne marche pas trop, j'en ferai recouvert de pul !
Revenir en haut Aller en bas
anelicar
pipelette power
anelicar


Féminin Nombre de messages : 454
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/04/2008

Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 19:28

raymondebidochon a écrit:
anelicar est ce que cela te dérangerait de mettre ton patron en ligne ?

si mon idée de culotte ne marche pas trop, j'en ferai recouvert de pul !

non, mais je vais demander à mon cher et tendre lorsqu'il sera rentré...trop compliqué pour moi de scanner ...rire . L'idéal serait même de le faire en taille réelle, en 2 parties...je lui demanderai si c'est faisable...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nièvre
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
Nièvre


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2008

Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 19:26

Et pour baisser la culotte, pas de soucis?
smiley bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 19:39

bon je viens de faire ma culotte mais en deux ans, elle était encore un peu lache aux cuisses, du coup, elle est un peu lache encore aux cuisses.

ça risque de couler le long des cuisses

j'attends le pipi .........
Revenir en haut Aller en bas
anelicar
pipelette power
anelicar


Féminin Nombre de messages : 454
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/04/2008

Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 22:34

Nièvre a écrit:
Et pour baisser la culotte, pas de soucis?
smiley bebe

non, mais Simon ne le fait pas lui même encore, il n'est pas prêt. Je pense que le fait d'avoir cousu du biais élastique + fin rend le tout très souple.
Le patron arrive...dès que ce sera la pub à la télé rire .

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 22:45

en tout cas je les trouve très belle tes culottes.

Je ne sais pas pourquoi je veux à tout prix lui en faire à mon p'tit bonhomme, alors qu'il n'en a plus besoin, juste l'envie qu'il porte de belles culottes comme vos bouts de chou .
Et bien oui il est propre en journée, il baisse tout seul le tout et hop il fait pipi comme un grand. Même la nuit il s elève et baisse sa couche, bon là c'est pas tous les jours encore.
Le hic, c'est pour les cacas, il refuse de faire dans les toilettes, et ne veut plus ou pas de couche en journée. Il rigole lorsqu'il a fait dans sa culotte, il lui ai même arrivé de faire sur la terasse.

Si vous avez des astuces, help bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 22:50

je connais une petite fille qui a fait ds la couche jusqu'à 4 ans, c'est venu tout seul... ça a qu'en même mis du tps !
Revenir en haut Aller en bas
anelicar
pipelette power
anelicar


Féminin Nombre de messages : 454
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/04/2008

Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 23:57

bon, chéri n' arrive pas à mettre le patron, ça rame Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 001_gif .
Alors on essaiera demain bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 21:21

ok alinecar !!!

on surveille ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 22:05

Je connais 2 garçons de 6 et 7 ans qui font toujours caca dans leur culotte.
En tout cas ici vu qu'il est sous antibiotique, c'est encore plus dur de lui apprendre la propreté, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 22:18

et ce n'est pas trop dur avec l'école ? Il s se retiennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 22:37

Mon grand a un petit copain qui fait à l'école, et je trouve que l'adsem n'est pas très cool avec lui, suite à ce que mon grand me raconte, il me dit que les enfants rigolent. J'ai envie d'en parler à leur maitresse mais ne sait comment faire.
désolé pour les 2 hors sujet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anelicar
pipelette power
anelicar


Féminin Nombre de messages : 454
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/04/2008

Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 23:49

j'arrive pas coco
Je pense que chéri n'a pas scanné une image qui soit acceptée par l'hebergeur d'image...on essaiera à nouveau dès que possible
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 11:34

Tu peux peut être essayer sur bulle... Comme ça remarche ...
Revenir en haut Aller en bas
anelicar
pipelette power
anelicar


Féminin Nombre de messages : 454
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/04/2008

Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 23:14

ça marche pas non plus coco .
L'image s'affiche bien dans le message,mais quand je l'imprime, les dimensions ne sont pas bonnes Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 001_gif .
Je te propose de te l'envoyer, chéri dit qu'en pièce jointe, ça devrait aller. Si ça t'intéresse, tu peux me donner ton adresse en MP.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
af31
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 07:41

Anelicar, si tu pouvais avoir la gentillesse de me l'envoyer aussi ...
Avec un grand merci bisou
AF
Revenir en haut Aller en bas
af31
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 07:42

oups mon mail: af31@club-internet.fr
Revenir en haut Aller en bas
anelicar
pipelette power
anelicar


Féminin Nombre de messages : 454
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/04/2008

Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 21:22

a y'est, c'est envoyé chez vous les filles happy .
Tenez-moi au courant bisou
Revenir en haut Aller en bas
af31
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 22:31

Merci Anne de ton envoi de patron! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008, 17:51

oui merci bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nièvre
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
Nièvre


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2008

Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 09:37

Je veux bien aussi le patron sur :
nievre.sand@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Nièvre
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
Nièvre


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2008

Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 09:37

pfff, parti trop vite ...
Merci d'avance
bisou
Revenir en haut Aller en bas
anelicar
pipelette power
anelicar


Féminin Nombre de messages : 454
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/04/2008

Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008, 12:41

Nièvre a écrit:
Je veux bien aussi le patron sur :
nievre.sand@laposte.net

c'est parti bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nièvre
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
Nièvre


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/03/2008

Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008, 09:29

bien reçu
Merci beaucoup
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?   Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faites vous vos culottes d'apprentissage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Faire des couches soi-même-
Sauter vers: