Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !

Aller en bas 
+3
vougy
Pomm
tomate
7 participants
AuteurMessage
tomate
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
tomate


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 09/09/2011

Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyJeu 19 Jan 2012, 21:13

Bonjour,

Je suis le papa d'Eliott, 2 mois, et ma compagne et moi sommes décidés depuis le départ à utiliser les couches lavables. On a attendu un peu le temps de régler le quotidien et qu'Eliott grandisse un peu pour s'y mettre et on se sent prêts !
Eliott est allaité par sa maman au moins jusqu'à 6 mois si jamais ça rentre en compte. Ce choix est avant tout écologique et pour la santé de notre bout de choux, et c'est clairement le choix écolo le plus pesant de mon point de vue en terme d'organisation (ma compagne a moins peur que moi à ce niveau là). Ma grande peur, c'est le raclage de caca et tout le petit pré-lavage qu'il faut faire (ou pas?) avant de passer en machine, puis séchage etc...
Après m'être un peu renseigné sur ce qui se fait, j'ai bien du mal à me décider sur un choix de modèle/marque, ne serait-ce que pour un panel d'essayage à louer, c'est pourquoi je fais appel à vous, chers pratiquants(es).

Voilà, en gros, ce que je j'aurai comme critères:
-matériaux biologiques (sauf pour les parties synthétiques type polaire)
-pratiques à mettre, et d'entretien.
-utilisables de 3 mois à la propreté si ça existe.

Ma compagne se charge de trouver des endroits où louer pour essayer, apparemment il y a ce qu'il faut sur le net pour ça, donc on va faire ça. La cousine de Mathilde utilise des pop-in bambou et en est contente mais elle nous a conseillé d'en essayer avant de choisir car chaque parent à ses préférences.
Donc si vous avez des bons plans, et vos préférences avec les pourquoi de vos choix, ça nous aidera bien !

Merci d'avance à vous !

Thomas, Mathilde et Eliott (tout frais sorti du bain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyJeu 19 Jan 2012, 21:28

Bonjour et bienvenu par ici!!
tu dis pratique à mettre mais est-ce que à priori tu es "contre" le système couche+culotte plus sur mais moins pratique à mettre au début. Si la réponse est non je te conseille la one size de mother ease en bambou ou coton bio et la culotte qui va avec (ils ont deux modèles très différents essaies les deux moi je préfère la rikki mais je crois que je suis minoritaire sur ce choix)


Dernière édition par alixd le Jeu 19 Jan 2012, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyJeu 19 Jan 2012, 22:00

Hello!
Par rapport à tes critères je dirais qu'il te faut une TE1 ou TE2 en taille unique! Ca c'est traduction "couchesque" de tes critères.
Donc je te conseil d'essayer les Blueberry, les Grovia, et les tots bots easyfit!

Ca c'est un conseil Objectif mais si tu me permet je vais te donner un conseil suite à ma propre expérience.
Nous avons commencé avec Eliott (et oui mon mini s'appel aussi Ainsi!! happy ) par un TRES large choix de couches pour tester, et aprés multiples essais nous avons retenue juste les multitailles (S, M, L...) car les T.U ne s'adapte pas de tout petit à la propreté à toutes les morpho.
Nos bests: Itti bitty AIO, blueberry mini deluxe, bumgénius, p'tits dessous so easy et so One, wee notion, chérigogottes... Couche à poches +++ pour pouvoir booster (ajouter des inserts en fonction du besoin)
Et la nuit couche+culotte Sandy's et Air-flow de motherease

Pour la question de frottage de caca, oui vous allez frotter bleu
Ici c'est voiles polaires home made pour ramasser le plus possible de caca. Mais tu as la solution voile papier jetable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyJeu 19 Jan 2012, 22:05

il y a une fille sur le fofo qui a une boutique de location de couche (vougy !)
Revenir en haut Aller en bas
tomate
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
tomate


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 09/09/2011

Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyJeu 19 Jan 2012, 22:51

Merci pour vos réponses, ce forum est très actif, c'est rare et plaisant !

@alixd: Je ne suis contre aucun des systèmes, je cherche juste le meilleur rapport temps de change/entretien. Je précise un truc que j'ai pas mis dans le message de base, on a pas de sèche-linge. Pour faire sécher, on a une pièce qui chauffe bien avec la chaudière et des séchoirs qui se mettent sur les radiateurs donc ça va quand même bien. Du coup les Te1 ne seront pas forcément les plus appropriées.

@nänä: Je me disais aussi qu'une seule couche pour un bébé de 3 mois comme de 2 ans, ça me parait compliqué. Donc je pense qu'on va plus s'orienter sur des essais de couches multi-tailles en priorité. Apparemment, les sandy's sont plébiscitées sur ce forum pour la nuit, je les note donc sur la liste.

@jessik: Merci pour l'info, je passe le mot à ma miss !

Petites questiosn en plus:
Combien faut il prévoir de couches,surcouches ou te1 par taille ?
Quel est la différence entre voile et insert ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyJeu 19 Jan 2012, 22:57

voile tu le mets sur la couche pour récupérer les selles, insert c'est plus épais, c'est pour booster l'absorption.

Sandy's je confirme, pour le jour aussi. Ca fait un bon popotin, mais pas de fuites avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyJeu 19 Jan 2012, 22:57

Je ne sais pas combien il en faut au minimum tre Ici c'est la couchemaniac attitude dc on croule sous les couches!
Par contre je peux te dire que pour 6 couches classiques prévoir 3culottes de protections.
Insert = partie absorbante indispensable
Voile = partie rajouté entre les fesses et la couche pour receuillir les selles. L'avantage des voiles polaires c'est l'effet fesses au sec.

Vous habitez ds quel coin? Tu as la possibilité d'aller ds une boutique bio pour "visualiser" les différentes partie d'une Cl? Ca facilitera ta recherche sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyJeu 19 Jan 2012, 22:58

Les p'tits dessous p'tit technique sont bien aussi en classique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyJeu 19 Jan 2012, 23:30

effectivement pour l'entretien les TE1 ne sont pas forcément plus simples que le système couche+ culotte
je te mets un peu plus de détails sur ce que j'ai essayé et aimer ou pas
j'ai adoré : les sweet light de la p'tite prairie : jolie, pratique à mettre et à laver, efficaces pour ma puce (mais pas pour la nuit)
les bumgenius en version multitaille (mais la matière n'est pas très écolo donc pas dans des critères)
pour la nuit les p'tis bambou nuit (ma préférée mais pas taille unique), les sandy's
De manière général je n'aime pas trop les tailles uniques (trop grosses pour ma crevette) sauf la one size de mother ease dont je parlais dans mon premier message!
Sinon tu ne nous dit pas si ton fils sera gardé ? Ici le passage au bumgenius mutitaille a été fait en grande partie pour l'ass mat de Julie qui trouvait nos autres couches lavables trop compliquées.... (en fait elle n'aimait vraiment pas trop les lavables mais celles là sont si simples qu'elle ne pouvait rien dire petits smmileys )
Revenir en haut Aller en bas
tomate
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
tomate


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 09/09/2011

Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyMar 07 Fév 2012, 16:20

Bonjour,

Voilà nous reprenons nos recherches, en comparant, écoutant les conseils ...
Cette fois c'est la maman qui écrit ! Smile
nous avons envie d'essayer :


mother-ease en système couche + culotte :
- couche one size(bio) taille unique
- couche sandy's(bio)
- culotte air flow
- culotte rikki

en système tout en un :
- pop in bambou (bio) taille unique à insert pressionable
- Bumgénius one size (bio) taille unique à poche
- Grovia taille unique à insert pressionable
- chérigogotte à poche, made in france

et pourquoi pas aussi
- sweet light de la p'tite prairie à insert pressionable, made in france
- easy fits de tot's bots à poche, taille unique
- les p'tits dessous :
mini maxi taille unique à poche made in france
so bambou (bien pour la nuit) so technic, so easy, so one

Eliott fait maintenant plus de 6kg, à bientôt 3 mois donc nous écartons les tailles spécial naissance
Nous aimerions idéalement un système à poche ou insert pressionnable (plus rapide à sécher), made in france, taille unique (+ économique), en bio ... Mais comme il n'y pas la couche idéale nous allons en tester plusieurs comme prévu,

est -ce qu'on en oublie une vraiment bien à tester ?
Nous ne trouvons pas à louer : mother ease ?
Les p'tits dessous ne sont pas très faciles à louer aussi, on les trouve juste en gros packs ?
Les autres sont sur LOCACOUCHE (sauf easy fits de tot's bots)

Merci en tout cas pour vos précieux conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyMar 07 Fév 2012, 16:22

super ! venez nous racontez les crash test !
Revenir en haut Aller en bas
Pomm
mais faites la taire!!!!!
Pomm


Féminin Nombre de messages : 4451
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 23/11/2009

Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyMar 07 Fév 2012, 16:34

si vous ne trouvez pas à louer vous pouvez en acheter d'occaz.

je tourne quasiment à 100% avec les sandy's + airflow depuis la naissance.
on avait testé la culotte rikki (scratch) aussi mais mon homme preferait la airflow (pressions).
sinon les 6 premiers mois voire plus on utilisait aussi et surtout les langes à nouer (c'est en coton bio fabriqué en allemagne, par disana, mais peut être pas aussi facile d'utilisation que les couches... quoi que, mon homme s'en est très bien sorti du moment que je pliais les langes à l'avance. et autre avantage ça sèche très vite car c'est tout fin, et c'est pas cher).

les "jolies" couches, TE1, TE2, à poche, on est pas convaincus... c'est joli mais ça fuit si on a un gros pissouilleur.
Revenir en haut Aller en bas
vougy
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
vougy


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 26/09/2011

Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyMar 07 Fév 2012, 19:42

C'est vrai que sur ma boutique je privilégie bcp la fabrication française...

Par contre, y a un truc que j'ai pas bien compris, tu as écrit pop-in bambou (bio) et bumgenius à poche (bio).
Ces 2 couches ne sont pas bio du tout en fait, où c'est pas ça que tu voulais dire???

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.locacouche.com
tomate
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
tomate


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 09/09/2011

Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyMar 07 Fév 2012, 21:45

vougy :
Je pensais avoir vu qu'elles étaient disponible en version coton bio ?
J'ai pu me tromper ...
en recherchant les infos, j'ai effectivement trouvé la Bumgenius Organic mais en couche intégrale sans poche !
et pour la pop in je ne retrouve plus l'info ...
Revenir en haut Aller en bas
vougy
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
vougy


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 26/09/2011

Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyMar 07 Fév 2012, 22:00

La pop in est soit en bambou (le bambou n'est pas bio) soit en minkee (donc 100% polyesther).
La bumgenius à poche est en 100% polyesther (insert en microfibre et intérieur en suédine). La version bio a la même coupe, mais c'est effectivement une intégrale (et d'ailleurs une très chouette couche, mais longue à sécher et surtout indétachable, donc je ne peux pas la proposer à la location)...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.locacouche.com
tomate
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
tomate


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 09/09/2011

Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyMar 07 Fév 2012, 22:26

Merci pour ces précisions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyMer 08 Fév 2012, 12:19

vougy a écrit:
La pop in est soit en bambou (le bambou n'est pas bio) soit en minkee (donc 100% polyesther).
La bumgenius à poche est en 100% polyesther (insert en microfibre et intérieur en suédine). La version bio a la même coupe, mais c'est effectivement une intégrale (et d'ailleurs une très chouette couche, mais longue à sécher et surtout indétachable, donc je ne peux pas la proposer à la location)...



+1

et racontez nous vos crash test!!

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyVen 10 Fév 2012, 01:51

Pour la bumgenius bio, faut mettre un voile hydrophobe dedans pour pas tacher. Içi, j'utilise les voile stay dry de mother-ease que je laisse dépasser de la couche: zéro fuites en contact avec les vêtements, du coup, ce sont les couches du papa et des grands-mères, nounou...
Cependant, réduite en taille S, faut un voile polaire, plus petit, car les stay dry sont grands.
Et oui, sans sèche-linge, ca m'est 21h à sécher.
Revenir en haut Aller en bas
tomate
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
tomate


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 09/09/2011

Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyMar 14 Fév 2012, 20:54

on commence les essais...
On vous racontera !
Revenir en haut Aller en bas
tomate
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
tomate


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 09/09/2011

Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:31

Bonjour,

Voici les résultats de nos 2 semaines de test.
sachant que c'est juste notre humble avis !

J'ai pris le temps de faire une jolie mise en page.
J'espère que ca vous plaira et vous intéressera...

Nous avons rendu ce kit de location hier...
On attend maintenant notre commande de couches pop in et bumgénius neuves !
Et pour la nuit, on a déjà acheté des culottes de protection coveralls d'occasion,
on veut aussi prendre des couches classiques mother ease one size d'occasion,
même si celles-ci nous ne les avons pas encore testées...

Bref ça y est l'aventure des couches lavables à bien commencé pour nous !
Nous sommes contents et convaincus Smile
Merci de votre aide et vos conseils,
Bien à vous

Mathilde

Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Couche13
Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Couche14
Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Couche15
Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Couche16
Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Couche17
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
VIP
Poppy


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 40
Localisation : Pas trop loin de Nantes
Date d'inscription : 29/09/2010

Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyJeu 01 Mar 2012, 19:46

WAW !!! dis donc c'est super ton tableau comparatif...
Spoiler:

Juste une remarque... t'as pas testé les itti taille multiple, les SIO ou AIO, que je trouve assez différente de la tutto et en plus sur un petit bb, les taille unique parfois s'ajuste mal...

oui je suis une fan des SIO fumer

Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! 279210
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyJeu 01 Mar 2012, 19:55

c'est marrant en TE1, j'aime bien aussi les bumgenius et pop in pour mon loulou de 2 semaines
et en classique je vois que tu as pas testé mais moi j'aime bien la sandy's et maman pelican avec culotte airflow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyJeu 01 Mar 2012, 20:05

waouh super le recap que tu nous a fait !

contente que l experience se passe bien !

bonne route en lavable Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomate
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
tomate


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 09/09/2011

Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyJeu 01 Mar 2012, 20:21

Nous n'en avons pas testé plus, déjà c'était pas mal pour commencer Wink
On était un peu perdu au début.
On voulait trouver une taille unique performante qui nous plaise par soucis d'économie. Si jamais on n'en avait pas trouvé, on aurait alors tester des multitailles.
Revenir en haut Aller en bas
vougy
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
vougy


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 26/09/2011

Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! EmptyJeu 01 Mar 2012, 21:21

Ouhhhh, que c'est beau tout ça!!!! flower

c'était un kit taille unique je précise que le petit Eliott a testé... En tout cas, je suis ravie que vous avez pu trouvé votre bonheur!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.locacouche.com
Contenu sponsorisé





Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !   Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé, un vaste choix de couches, besoin d'orientation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'un voile bébé au sec
» besoin d'aide dans le choix des lavables!!
» aide choix couches
» Choix marques de couches
» choix de couches nouveau né...z'en pensez quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: