Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyJeu 18 Juin 2009, 10:51

coucou

et oui j'en ai un peu marre de dépenser dans des couches que je revends car ma louloute supporte po tout!enfin c'est mon porte monnaie qui en a marre moi non rire
Alors j'ai réussi a convaincre zom que je suis pas plus bête qu'une autre et que j'aimerai me mettre a les faire!Heu je précise que je ne me suis jamais servi d'une machine a coudre de ma vie et que je sais juste coudre un bouton:ca craint hein?!
Bref j'ai 36 000 modèles de couches différent et ce qui semble moins marqué ma louloute c'ets uand meme couche+culotte en laine!
J'ai une amie qui tricote nikel a qui j'ai demandé hie ret qui va m'en faire des culottes!
mais je voudrais tenter de faire des couches a ma puce mais il me faut avant tout trouvé une machne a coudre qui conviennent et pa scher car vraiment coté sous on est rik rak la!
Alors j'ai fouiné et j'ai vu que certaines disent que pas de souci avec machine 1er prix(style aldi..) et d'autres "attention ca va pas"
Alors help svp!Je veux vraimsnt pas mettre cher car 1ere j'ai pas les sous et 2eme si ca se trouve j'aurai po le temps et ca m eplaira peut etre pas la couture...mais voudrais qq chose qui conviennent pour faire des couches?
Pouvez vous éclairer ma lanterne svp?je dois prendre quoi:puissance, nbre poitn...?enfin quelles sont les critères imporatnts ?
merci d'avnace
delf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyJeu 18 Juin 2009, 10:52

J'peux pas t'aider désolée, moi j'en ai une un peu chère.... mais vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyJeu 18 Juin 2009, 10:55

oh zut zut j'espere que qq1 pourra...
déja que zom a du mal a me croire capable de savoir et de trouve rle temps de m'y mettre , il voudra jamai que je prenne une chere..et puis manière c'est po raisonnable du tout en ce moment...zut
merci quand meme
delf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyJeu 18 Juin 2009, 11:04

tu verras, c'est difficile de s'y mettre au début, mais quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer !
La preuve, la mienne est restée un an ou presque dans un carton, et là en qq semaines j'ai fait : un sac à main, deux couches lavables, une robe à ma choupinette, et là je repars dans mon magasin de tissus pour une turbulette, un sourouel, un débardeur, un autre sac à main, pour ma soeur cette fois-ci...
Le temps tu le trouves... simplement tu dors moins ! (oups)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyJeu 18 Juin 2009, 11:08

Idea
déja que je suis une couche tard....
super tout ce que tu fais ..j'aimerai tant ...
bon j'espere pouvoir trouvé une mac qui ira bien je regarde sur net mai j'y connai vraiment rien en critère importants...
delf
Revenir en haut Aller en bas
tb
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
tb


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyJeu 18 Juin 2009, 23:08

le truc c'est que les machines vendues en grande surface ou par vpc, le jour ou ca tombe en panne, c'est la muise. Secondo, ca ne tient pas la route, enfin certainse machines n'auront jamais de soucis, d'autres oui. Je travaille avec une pfaff, un investissement mais ca vaut le coup... J'en ai une qui traine depuis des mois chez mon réparateur du coin (j'y pense j'ai meme pas apeller) pour rerégler la grille d'aiguille car elle était décallée et faisains plus très bien les points.. Quand se sera fait, je la revendrai.... mais bon ca dépend de ce que tu vas faire....
il faut voir le nombre de point, la tension du fil, ou se met la canette, sur le dessus c'est plus facile, l'entrainement de la griffe, ce qui veut dire une bonne pression du pied de biche car la plus part des tissus pour faire des couches lavables, sont plus épais qu'un simple coton ou pul... donc il faut de quoi l'entrainer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezh-babig.com
Invité
Invité




Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyVen 19 Juin 2009, 08:59

merci mel pour tes réponses...je te jure dur dur quand t'y connais rien et que pas trop de tune mais j'ai trop envie de m'y mettre...le truc ce'st que pas trop de sous
Peux tu m'en dire plus sur les crièteres que tu m'ass donné:combien de nbre de poitn mini?tension du fil?...enfin tout quoi car j'y connai vraiment que dalle te jure...
ca fais un moment que ca me trotte et je me dis que je serai pas capable la je suis motivé!j'espere que je trouverai le temps par contre..;
bonnejournée
delf
Revenir en haut Aller en bas
tb
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
tb


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyVen 19 Juin 2009, 09:30

Bonjour, il est difficile de te donner plus de critières car chaque machine est propre à ce quelle peut proposer en option. Mais comme je te disais, souvent la machine propose beaucoup de points qui ne sont pas forcément utilisés. Les plus important et utilisés sont : le point élastique, zigzag ou triple zigzuag, point droit, point surjet et boutonnière. Après, deuxième point important se poser la question, quelle tissu souhaites tu travailler ????? Du tissu fin ou pas... Si tu n'as pas une pressions très forte dans le pied de biche, elle entrainera moins bien ou avec difficulté ton tissu ce qui fait que les points se feront mal, etc.... Il est certain que plus du montes en option, plus tu payes mais c'est comme investir dans un petit truc et que ca va pas..... alors que d'investir un peu plus et ca tient la route.... pour tester la pression, rien de plus simple, mettre le pied de biche en position la plus basse, essayer de soulever avec le doigt le devant, si tu as du mal c'est bon, si c'est facile, c'est une pression légère...

Si certaines personnes n'ont jamais eu de soucis avec des marques toyota, brother... j'ai eu les deux en 10 ans, que des soucis au bout d'un an (décalage de la griffe d'entrainement pour la toyota, ce qui permet au tissu d'être pris et avancé sous le pied de biche, décalage de la plaque aiguille avec la brother... j'ai investi il y a quelques temps dans une pfaff la plus simple mais budget élevé... car je l'ai pris avec une bonne pression.... canette sur le dessus, pleins de petits détails qui te simplifie le travail, pas bruyante.

La dernière de marque brother faisait des fois mal ses points.... elle est chez un réparateur, réparée depuis longtemps seulement j'ai pas pensé encore la chercher car il me l'a fait gratuit (vu le nombre de machines que je lui ai acheté)... si ca t'interesse tu me dis.... elle à été achetée sur la maison de valérie à 300 € il y a 3 ans je crois, j'ai peut être une photo qui traine.. j'en demande pas plus de 100 E... mais bon je suis pas la pour vendre, mais conseiller... si tu as d'autres questions... n'hésites pas...allée go in the go au travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezh-babig.com
HerMi@uDe
trop bavard(e)
HerMi@uDe


Féminin Nombre de messages : 3267
Age : 38
Localisation : Saint André de Cubzac 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyVen 19 Juin 2009, 09:53

Regarde sur le bon coin tu peut trouver de bonne machine d'occasion pas chére pour commencer, moi j'ai trouver la mienne (une toyota) pour 50€ au lieu de 150€.
Si tu as un magasin de machine a coudre, vois aussi des fois il ont de bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitwapiti.fr/
tb
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
tb


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyVen 19 Juin 2009, 10:09

oui des magasin réparateur car au moins ils ont la machine en main et peuvent te dire exactement. Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezh-babig.com
Invité
Invité




Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyVen 19 Juin 2009, 10:48

merci oui j'ai regardé sur le bon coin , le truc c'ets que l'occas me fait peur je me dis que si les gens la revende c'est qu epeut etre elle dysfonctionne...
merci mel pour ta proposition je vai y réfléchir mais si tu me dis qu'elle a déconné tu croi que la ca ira ou ca peut le refaire?
coté tisus je pense qu ece sera épais j'y connais rien en fait en couture , zéro pointé!
je voudrai lui faire des couches classique pour l'instant car une amie va me tricoté me sculotte(seul truc qui marqu epas se scuissots), la ce que j'ai a la maison ce'st essentiellement du bambou, coton chanvre voila ce que j'aimerai travaillé en tissus si j'en sui capable bien sur...
aller je zieute l'occas et le neuf et viendrai vou smettr edes liens pour que vous me donniez votre avis si a vous dérange pas merci en tut cas ca m'encourage car c'ets galere quan on y connai rien
delf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyVen 19 Juin 2009, 10:53

merci delfsalsa poru ce post. je me pose les mêmes questions et moi non plus je n'ai jamais approché de genre de bête et je ne sais même pas recoudre un bouton !!

Renseigne-toi des fois par chez toi, il y a peut-être une association (souvent des personnes âgées mais pas uniquement) qui propose des ateliers couture, ça pourrait déjà te familiariser avec ces engins et ensuite être plus à même de choisir en fonction de ce que tu veux faire et arrive à faire après avoir été aiguillée par des dames expérimentées
Revenir en haut Aller en bas
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyVen 19 Juin 2009, 10:56

je te donnerai un conseil très simple. Ayant une maman couturière elle m'avait dit prends une machine simple à utiliser avec quelques points, une boutonnière et tu verras bien.

Cela ne sert à rien (à mon avis) d'avoir une machine qui fait 450000 points. Il faut déjà arriver à la maitriser.

Moi j'ai une machine à coudre très simple, je pourrais faire des trucs super avec, mais le temps m'en manque mais j'en suis ravie car elle est pas difficile à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
Invité
Invité




Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyVen 19 Juin 2009, 10:59

oui c'ets clair pas facile de trouver..j'espere que ce post va aider

oui je me dis qu'il faut pas 36 000point ou autre , l'essentiel je pense et une assez costaud pour les couches

j'ai trouver ca je sais pas si ca vaut le coup s'il y a tout les points et le scritère que tu m'as dit dedan on peut zoomer sur le dessin de la machine si ca t'embéte pas?
http://www.cdiscount.com/electromenager/repassage-couture/triomph-947/f-1101502-ETF947.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyVen 19 Juin 2009, 11:00

en moins cher ya ca..mai mette pas pour la force de résistance
http://www.cdiscount.com/electromenager/repassage-couture/harper-mac5/f-1101502-HARPERMAC5.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyVen 19 Juin 2009, 11:02

et la une peu plus cher mais a l'ai rplus sophistiqué et peut etre compliqué non?
après je met plus car je peux pas acheter plus cher...
delf
http://www.cdiscount.com/electromenager/repassage-couture/toyota-esoa21/f-1101502-TOYOTAESOA21.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Revenir en haut Aller en bas
tb
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
tb


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyVen 19 Juin 2009, 11:11

heu un truc qui est bien, c'est la canette sur le dessus... tu vois ou tu en ai niveau fil.. Car imagine si tu poses un élastiques, et boom, plus de fil en plein millieu de la poste quand tu tires ton élastiques, après c'est une galère. Car il faut repiquer, faire un aller retour pour de nouveau le fixer, du coup, tu auras 1 cm minimum sans élastique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezh-babig.com
Invité
Invité




Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyVen 19 Juin 2009, 11:17

et ellese semblent l'avoir toutes les 3 la bobine au dessu ces machines que je t'ai mi en lien non?
que penses tu de ce smachines ont telles le spoint nécessaires?j'ai vu qu'il y avait différent zig zag et point droit mais le triple zig zag je sai pas si il y est ,le surjet non plus jen sai rien, boutonniere a priori oui?
delf
Revenir en haut Aller en bas
tb
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
tb


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyVen 19 Juin 2009, 11:19

Bon, je profite de te répondre, car j'ai des mails à faire... la mienne, je t'ai dit, de marque brother, n'a jamais eu de soucis pendant 1 an, sauf qu'au bout d'un moment, elle me pasait des points. le point se forme avec deux fils, celui d'en dessous, et celui du dessus. Elle le faisait de temps en temps.... quand j'ai acheté la pro, parce que je fais beaucoup de couture, le vendeur qui fait réparateur de machine, une personne sérieux et très connu sur le marché, qui travaille pour les magasin, genre kiabi (retouche de vêtements donc machines) tout cela m'a dit qu'il regarderait et d'après lui, c'etait un dérèglement de la plaque aiguille qui avait du bouger un peu.. donc juste un réglage.. très fréquent m'a t'il sur les machines bon marché vendues en grandes surfaces ou vpc... Il travaille pour Pfaaf et singer, beaucoup, alors il est pro le gars. Il faudrait que je passe le voir car depuis il m'a pas rapellé il a tellement de machines à voir... c'etait pas préssée, je lui ai dit quand tu as le temps tu vois... sinon elle fonctionne très bien... Attention donc au occaz que tu connais pas vraiment. Sache qu'une réparation au minimum c'est 40 à 50 € et encore mon contact pro, lui regarde et fait un devis, te dis ce qu'il y a, et voit si c'est réparable si ca vaut le coup. car j'avais appelé il y a deux ans un réparateur, rien qu'un devis c'etait 50 €, il y avait pas la réparation... si tu fais les comptes, ca va vite. j'ai jamais payé car je lui ai pris des machines neuves.. mais sache que si tu prends d'occasion, tu t'exposes à d'éventuels problèmes si la personne te dit pas tout... Bon c'est pas le cas pour toutes les transactions mais personnes est à l'abri de malhonnêté.. moi je sais ce qu'elle avait la machine, maintenant, la vendre n'est pas pressée (en parlant de cela, je prépare un grand vide grenier, manque de temps)...

Donc cherche sur l'annuaire le plus proche de chez toi, un revendeur de marque très connu qui tient la route, genre singer, pfaff.. et peut être qu'il pourra te trouver une machine à hauteur de ton budget,qu'il aura eu dans les mains. Le truc toujours à voir en premier lieu.. La pression du pied de biche... faut qu'elle soit forte sinon ton tissu va bourrer et faire du surplace.. Amène des échantillons de tissus chez un pro, il te dira !!!

Le jour ou tu l'as, fais signe si tu as besoins d'aide....

Allée bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezh-babig.com
tb
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
tb


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyVen 19 Juin 2009, 11:23

je vais prendre des photos de la mienne si je peux..

pour répondre a ta question, la canette est sous le dessous de ce que tu montres pour la toyota
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezh-babig.com
Invité
Invité




Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyVen 19 Juin 2009, 11:27

ok pour la toyota donc c'est pas bon l'accèe a la canette?et les deux autres tu as pu voir?je t'embéte excuse moi...

merci mel , oui c'est clai re occaz faut se méfier, je fouine sur le net et je suis largué Idea alors merci pour tout te sconseils....
et zom qui me dit et bien "ta intéré a en faire des couches si tu veux amortir ta machine et le stissus.." certes il a pas tord Idea
menfin je continue a chercher
delf
Revenir en haut Aller en bas
tb
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
tb


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyVen 19 Juin 2009, 11:29

j'ai les photos par contre je sais pas comment le mettre dans le message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezh-babig.com
tb
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
tb


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyVen 19 Juin 2009, 11:31

De rien, si je peux conseiller c'est que mieux, j'ai du temps le vendredi en général, juste mes livraisons à faire... car j'ai mes enfants.... tu peux m'envoyer un mail à
trezh-babig@live.fr

je te renverrais ton mail avec mes photos pour te montrer une plaque aiguille de près avec canette sur le dessus et comparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezh-babig.com
Invité
Invité




Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyVen 19 Juin 2009, 11:34

heu mince je vai pas pouvori t'aider , moi quan dje pet des photos sur une autre forum je passe par hiboox, su rcelui la je sai pas je pense que ca peut marcher je te met le lien
http://www.hiboox.fr/
voila
après les autres truc pour metter photo je connai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! EmptyVen 19 Juin 2009, 17:19

bon bein après beaucoup de discussiona vec mél, je suis aller a auchan et j'ai pri celle ci elle a pas mal de point et une fonction pour tissu epai avec un truc exprès qu'on met sur pied de biche ..je pense que poru l'épaisseur de socuche sca devrait le faire..
maintenant va fallori que je m'y mette...j'ai pas fini de venir vous poser des questions
delf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!   Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle machine a coudre pour débutante pas chère:HELP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» machine a coudre pas chere
» quelle machine à coudre ?
» Quelle machine à coudre ?
» Machine a coudre
» la machine a coudre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Faire des couches soi-même-
Sauter vers: