Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ? - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ? - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ? - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ? - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ? - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ?   Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ? - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 09:52

Merci merci !

Bon, cécile1313, tu me fais définitivement douté sur les couches lavables NN ! Smile Je vais voir une fois le ptit bout débarqué mais je suis confiante, ma puce était née avec 3 semaines d'avance et les médecins me prédisent un BB N°2 plus gros donc...

Mais merci 1000 fois pour toutes ces infos ! Je vais comparer financièrement moltex et couches lavables NN... mais je pense que moltex remporte la palme (ca grossit vite un ptit bout)
Et sinon, je vais rester sur le trio mother ease/ptits dessous/la petite prairie et j'irai voir le site tibabi quand il réouvrira ! je vais voir avec la tinyteo et la easy d'alixd déja ( merci merci)... Et puis, le choix se fera aussi avec la nounou bien sur ! c'est elle qui va les utiliser le plus ! Smile mais je pense qu'il nous faut surtout privilégier le temps de séchage (après le confort de BB 2 bien sur).

Par contre, dites moi, les culottes de protection ? il faut acheter celles de la marque des couches ou sincèrement, je peux acheter n'importe laquelle pour n'importe quelle couche classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ?   Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ? - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 09:59

mother ease ça passe avec toutes les marques et franchement c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ?   Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ? - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 13:09

Les culottes mother-ease sont en effet très couvrante, donc vont avec tout.
Tu peux prendre la culotte et la couche déparaillée.
Inversement, pour les couches mother-ease one-size, seule la culotte mother-ease arrivait à tout couvrir.

POur les couches NN, c'est super mimi mais aussi un sacré investissement car bébé même petit grossit assez vite par la suite, donc, à moins d'avoir un lot d'occasion, faut se les faire offrir en cadeau de naissance pour faire participer la famille aux frais. C'est mieux qu'un énième pyjama ou un ensemble de marque coûteux qui n'est jamais aussi pratique qu'un pyjama à cet âge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ?   Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ? - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 14:40

c'est vrai que les CL sont un super cadeau de naissance et tu peux facilement les revendre d'occas sans perdre trop de sous dessus.
Pas comme les fringues, quand tu vois le prix que les gens te paient un ensemble pour BB que tu vas revendre Maxi 5 euros,ça fait mal au ventre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ?   Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:17

j'ai effectivement déjà prévenu la famille de ne pas hésiter à privilégier le cadeau utile (CL)..

Et sinon, connaissez vous les couches "easybio" (on les trouve sur "grandir nature") ? elles sont vraiment pas chères et j'ai eu un bon écho.. du coup, je voulais plusieurs avis pour confirmer ou non ce choix ...

Merci merci encore de prendre le temps de me répondre,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ?   Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:51

connais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ?   Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches ptit dessous ? Lesquelles ? combien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TE1 Thirties et Ptit Dessous sur nouveau né
» Petit pea de Ptit dessous et cotocouchesi
» Couches P'tits Dessous
» Combien acheter de couches
» Couches lavables petit dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: