Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
mes bum qui pu aprés decrassage EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
mes bum qui pu aprés decrassage EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
mes bum qui pu aprés decrassage EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
mes bum qui pu aprés decrassage EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
mes bum qui pu aprés decrassage EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
mes bum qui pu aprés decrassage EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
mes bum qui pu aprés decrassage EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
mes bum qui pu aprés decrassage EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
mes bum qui pu aprés decrassage EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets

 

 mes bum qui pu aprés decrassage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes bum qui pu aprés decrassage Empty
MessageSujet: mes bum qui pu aprés decrassage   mes bum qui pu aprés decrassage EmptyMer 08 Avr 2009, 18:14

bon je viens de faire l decrassage elles sentent vachement moins fort mais bon l'odeur est encore la quand meme ...

je vais les mettre a secher a l'aire pur puisqu'il fait beau chez moi....

mais si l'odeur perciste un peu vous pensez que je peux refaire un decrassage demain soir ,????? ou ça risque de serieusement les abimer??? parce que le vinaigre blanc c'est fort quand meme non????

les insert je vais ecouter macha et les mettre a tremepr et je pense que l'odeur va completement disparaitre car la sa sent vraiemnt moins fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

mes bum qui pu aprés decrassage Empty
MessageSujet: Re: mes bum qui pu aprés decrassage   mes bum qui pu aprés decrassage EmptyMer 08 Avr 2009, 18:57

moi j'hésiterai pas à faire un autre décrassage pour enlever l'odeur car après tu les mets sur les fesses de ton loulou quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bum qui pu aprés decrassage Empty
MessageSujet: Re: mes bum qui pu aprés decrassage   mes bum qui pu aprés decrassage EmptyMer 08 Avr 2009, 19:00

ben vi vi et il est hors de question de toute façon que je lui metten des couche qui pu !!!!!!!!!!! bon si encore c'était son caca Idea
heu la je les met a secher dehors et je verrais demain si ça sent encore ou pas......
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

mes bum qui pu aprés decrassage Empty
MessageSujet: Re: mes bum qui pu aprés decrassage   mes bum qui pu aprés decrassage EmptyMer 08 Avr 2009, 19:03

oui t'as raison car des fois en les faisant sécher à l'air libre, l'odeur s'en va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
champion(ne) du monde du bavardage
Sissi


Féminin Nombre de messages : 5685
Age : 47
Localisation : Nièvre nord
Date d'inscription : 15/03/2005

mes bum qui pu aprés decrassage Empty
MessageSujet: Re: mes bum qui pu aprés decrassage   mes bum qui pu aprés decrassage EmptyMer 08 Avr 2009, 19:51

T'as essayer ou pas le bicarbonate de soude?
Revenir en haut Aller en bas
http://annesophie.c.free.fr/dotclear/index.php?
Invité
Invité




mes bum qui pu aprés decrassage Empty
MessageSujet: Re: mes bum qui pu aprés decrassage   mes bum qui pu aprés decrassage EmptyMer 08 Avr 2009, 20:01

oui j'ai mis dans mon tambour 3 càs de cristaux de soude et 3 càs de bicarbonate + 1/2 bverre de vinaigre blanc dans le compartiment a soupline...

es ce que vous me conseillez de relaver mes couche a la lessive pour voir ce que ça donne... ou je refais direct demain un decrassage????????? la franchement elles sentent vraiment moins bon y a encore un peu l'odeur mais comparé au debut c'est suportable....
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

mes bum qui pu aprés decrassage Empty
MessageSujet: Re: mes bum qui pu aprés decrassage   mes bum qui pu aprés decrassage EmptyMer 08 Avr 2009, 20:32

moi je referais un décrassage mais sans vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
champion(ne) du monde du bavardage
Sissi


Féminin Nombre de messages : 5685
Age : 47
Localisation : Nièvre nord
Date d'inscription : 15/03/2005

mes bum qui pu aprés decrassage Empty
MessageSujet: Re: mes bum qui pu aprés decrassage   mes bum qui pu aprés decrassage EmptyMer 08 Avr 2009, 20:33

tu as pas essayé de saupoudrer tes couches mouillées avec du bicarbonate?
Revenir en haut Aller en bas
http://annesophie.c.free.fr/dotclear/index.php?
Invité
Invité




mes bum qui pu aprés decrassage Empty
MessageSujet: Re: mes bum qui pu aprés decrassage   mes bum qui pu aprés decrassage EmptyMer 08 Avr 2009, 20:42

si si j'avais fait ça avant je l'ai fait hier mais ça sentais encore grave
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

mes bum qui pu aprés decrassage Empty
MessageSujet: Re: mes bum qui pu aprés decrassage   mes bum qui pu aprés decrassage EmptyMer 08 Avr 2009, 20:45

je les ferais tremper plutot que décrasser à la machine,
enfin, au moins les inserts.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
champion(ne) du monde du bavardage
Sissi


Féminin Nombre de messages : 5685
Age : 47
Localisation : Nièvre nord
Date d'inscription : 15/03/2005

mes bum qui pu aprés decrassage Empty
MessageSujet: Re: mes bum qui pu aprés decrassage   mes bum qui pu aprés decrassage EmptyMer 08 Avr 2009, 20:46

Pétard, mais elle en a fait quoi de ses couches?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annesophie.c.free.fr/dotclear/index.php?
Invité
Invité




mes bum qui pu aprés decrassage Empty
MessageSujet: Re: mes bum qui pu aprés decrassage   mes bum qui pu aprés decrassage EmptyMer 08 Avr 2009, 20:56

Sissi a écrit:
Pétard, mais elle en a fait quoi de ses couches?!!!!

ha toi aussi tu dit petard Idea je croyer etre la seule a dire ça,
ben franchement je crois qu'elle n'a jamais du faire de decrassage car la juste en 1 decrassage elles sentent carrement moins...
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

mes bum qui pu aprés decrassage Empty
MessageSujet: Re: mes bum qui pu aprés decrassage   mes bum qui pu aprés decrassage EmptyMer 08 Avr 2009, 20:59

Qu'elle crado!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bum qui pu aprés decrassage Empty
MessageSujet: Re: mes bum qui pu aprés decrassage   mes bum qui pu aprés decrassage EmptyJeu 09 Avr 2009, 11:06

vioci ce que j'ai envoyé a la femme :

ok merci bien,par contre j'avais un pti commentaire a faire... vous m'aviez dit "ce sont des couche d'occaz donc pas de mauvaise surprise.. elles sont tacher " je vous ai repondu pas de souci c'est pas grave du tout moi aussi je risque sans doute de les tacher... enfin je pouvais comprendre pour les tache c'est psa hyper grave par contre les couches sentent hyper mauvais... j'ai fait 2 lessives ! elles pu encore.... j'ai donc fait un decrassage hier elles senten deja moins avec un sechage dehors et aujourd'hui je refait un decrassage ... mais je trouve ça abusé quand meme.... c'était pas les tache qui fallait me dire mais l'odeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous n'aviez jamais decrassé vos couche???????
meme l'eau de rinçage qui coule dans mno evier de salle de bain était MARRON ...
voila je tenais a quand meme vous dire tout ceci ... heureusement que j'ai de super fille qui me conseille pour les ravoirs car sinon j'aurais mis 110euros dans la poubelle !!! suis un peu deçu quand meme ....
sur ce au revoir !


et encore je trouve avoir était bien gentille !!!!! rhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bum qui pu aprés decrassage Empty
MessageSujet: Re: mes bum qui pu aprés decrassage   mes bum qui pu aprés decrassage EmptyJeu 09 Avr 2009, 11:13

voici ça reponse :


Ben là vraiment ça m’étonne, parce que je n’ai jamais senti de mauvaise odeur sur ces couches.

Je les ai décrassées 2 fois avant de vous les envoyer pour qu’elles soient en bon état.

Vraiment, en toute sincérité, je ne comprends pas.





bon c'est pas grave hein de toute façon c'est fait c'est fait mais suis quand meme deçu.... enfin avec vos bon conseil je vais ya rriver a enlever cette salle odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bum qui pu aprés decrassage Empty
MessageSujet: Re: mes bum qui pu aprés decrassage   mes bum qui pu aprés decrassage EmptyJeu 09 Avr 2009, 11:23

bon apremment la dame n'a vraiment pas voulu vendre ces couche a tout prix je pense pas qu'elle l'ai fait expres car dans ces message j'ai vraiment l'impression qu'elle ne trouvait pas que ces couche pu..... donc bon si ce n'est pas fait expres je peu pas gueuler.... meme si deçu tempis...
Revenir en haut Aller en bas
fa00
Laveuse/laveur addict
fa00


Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 45
Localisation : 22
Date d'inscription : 21/03/2008

mes bum qui pu aprés decrassage Empty
MessageSujet: Re: mes bum qui pu aprés decrassage   mes bum qui pu aprés decrassage EmptyJeu 09 Avr 2009, 11:51

toujours à propos des bum moi la mienne meme aprés plusieurs décrassage l'eau n'est pas absorbé mais pas defuite !! et je suis embeté car je veus la vendre pour essayer la pop in !!mais je peus pas la vendre si le test de l'absorbtion ne marche pas !!!

désolé ma Mariam je squatte !!! les tiennent niveau absobtion elles étaient comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bum qui pu aprés decrassage Empty
MessageSujet: Re: mes bum qui pu aprés decrassage   mes bum qui pu aprés decrassage EmptyJeu 09 Avr 2009, 11:59

heu pa grave Idea ben je les ai pas essayer encore mais demande a macha... elle en a....
sinon j peux faire un ets avec de l'eau tuot a l'heure si tu veu.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bum qui pu aprés decrassage Empty
MessageSujet: Re: mes bum qui pu aprés decrassage   mes bum qui pu aprés decrassage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bum qui pu aprés decrassage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fesses rouges apres decrassage.
» sandy's et fuite après décrassage
» lavage nécessaire après décrassage????
» Odeur persistante après un mega decrassage
» couches qui puent la mort même après décrassage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Un problème avec l'entretien de vos couches?-
Sauter vers: