Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
mes couches...par ici les photos EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
mes couches...par ici les photos EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
mes couches...par ici les photos EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
mes couches...par ici les photos EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
mes couches...par ici les photos EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
mes couches...par ici les photos EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
mes couches...par ici les photos EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
mes couches...par ici les photos EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
mes couches...par ici les photos EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mes couches...par ici les photos

Aller en bas 
+3
Gwen&Ylan
elodie_bb
macha
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes couches...par ici les photos Empty
MessageSujet: mes couches...par ici les photos   mes couches...par ici les photos EmptyMer 12 Nov 2008, 01:03

alors j'en ai fait quelques une, des te1 a poches:

mes couches...par ici les photos Dsc02711mes couches...par ici les photos Dsc02710

mes couches...par ici les photos Dsc02712

pour le moment les te1 c pas la joie, la rose j'ai des fuites, l'autre elle est trop grande lol, mais je les avait pas fait avec une aiguille 70 je sais pas si ça peut faire des fuites a ce point!!!!


alors la celle d'auhourdh'ui avec une aiguille 70 cette fois lol et une intégrale avec le noyau directement cousu dans la couche, j'espere qu'il n'y aura pas de fuite lol la elle seche, j'espere vite la tester!!!

mes couches...par ici les photos Dsc03510

mes couches...par ici les photos Dsc03511

et voila la obligé de m'arreter car j'ai plus de machine, c'était pas mienne et j'en ai commandé une sur ebay, je me suis fait avoir!!! je vais la renvoyer j'attends le remboursement! j'espere qu'il va arriver et je vais m'en acheter une autre du coup
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

mes couches...par ici les photos Empty
MessageSujet: Re: mes couches...par ici les photos   mes couches...par ici les photos EmptyMer 12 Nov 2008, 01:12

Wouhaa bravo, elles sont superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie_bb
Laveuse/laveur power
elodie_bb


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : saint maixent , 79
Date d'inscription : 13/09/2007

mes couches...par ici les photos Empty
MessageSujet: Re: mes couches...par ici les photos   mes couches...par ici les photos EmptyMer 12 Nov 2008, 01:21

SUPERBE bravo!!!!
j'aimerais réussir a en faire d'aussi belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen&Ylan
trop bavard(e)
Gwen&Ylan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 17/05/2008

mes couches...par ici les photos Empty
MessageSujet: Re: mes couches...par ici les photos   mes couches...par ici les photos EmptyMer 12 Nov 2008, 10:05

sont trop belles !!
ta pris quoi comme patron finallement toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes couches...par ici les photos Empty
MessageSujet: Re: mes couches...par ici les photos   mes couches...par ici les photos EmptyMer 12 Nov 2008, 10:27

elles sont super belle j'adore sophie la girafe.
Revenir en haut Aller en bas
secotine777
trop bavard(e)
secotine777


Féminin Nombre de messages : 3025
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 03/06/2008

mes couches...par ici les photos Empty
MessageSujet: Re: mes couches...par ici les photos   mes couches...par ici les photos EmptyMer 12 Nov 2008, 10:49

super belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes couches...par ici les photos Empty
MessageSujet: Re: mes couches...par ici les photos   mes couches...par ici les photos EmptyMer 12 Nov 2008, 10:50

rrro j'ai tellement vu de patron que je sais plus lequel j'ai pris, un sur le net, je l'avais trouvé sur un site, imprimer, et quand j'ai voulu retourner pour le filer a une copine le site existait plus je sais lol, mais je le trouve bien, parceque tu vois par exemple la sophie la girafe blanche c pas le meme patron que les 2 autres, j'en ai fait 2 comme ça et ça va pas a ma puce, il est trop large au niveau de l'entrejambe et ma puce est trop menue, du coup elle est neuve, je m'en sert pas!
le l'offrirai volontiers a qui la veut, mais le seul souci, c'est qu'elle fait partie du lot que j'ai fait avec l'aiguille 90, du coup je sais pas si elle est antifuite lol, alors il faudrait ptet rajouter une culotte de protection? je sais pas je veux pas faire un cadeau empoisonné mais si quelqu'un la veux mdr c avec plaisir elle est de coté je la mettrais pas a bébé, mais je la trouvais belle moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes couches...par ici les photos Empty
MessageSujet: Re: mes couches...par ici les photos   mes couches...par ici les photos EmptyMer 12 Nov 2008, 11:16

Ca fait beau la petite broderie sur celle à pois... elle fait pas ça ma machine à moi mes couches...par ici les photos 001_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes couches...par ici les photos Empty
MessageSujet: Re: mes couches...par ici les photos   mes couches...par ici les photos EmptyMer 12 Nov 2008, 11:49

lol oué j'adore les tites feuille je vais m'éclater, la j'en ai plein a faire j'attends de recevoir ma machine parceque la je vais renvoyer celle acheté sur ebay qui est cassé et l'autre elle a vendu ça comme si elle était neuve grrrr!!!!
je comprends que des gens achetent plus sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes couches...par ici les photos Empty
MessageSujet: Re: mes couches...par ici les photos   mes couches...par ici les photos EmptyMer 12 Nov 2008, 12:37

En tout cas bravo pour tes couches elles sont super mimi! Et tu as des recours lorsque tu te fais arnaquer sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes couches...par ici les photos Empty
MessageSujet: Re: mes couches...par ici les photos   mes couches...par ici les photos EmptyMer 12 Nov 2008, 12:56

ben j'avais payé par paypal, donc j'ai fait un litige, elle m'a dit qu'elle avait fait le remboursement mais j'ai encore rien dans paypal alors bon...j'ai envoyé un message a paypal pour savoir, mais je renvoi pas la machine tant qu'elle a pas rembourser! la elle reve, après je reverrais pas mes sous, avec le port j'en ai eu pour 272 eur alors zut hein!
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

mes couches...par ici les photos Empty
MessageSujet: Re: mes couches...par ici les photos   mes couches...par ici les photos EmptyMer 12 Nov 2008, 14:08

Bravo pour les belles couches ,j'aime trop Sophie la girafe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes couches...par ici les photos Empty
MessageSujet: Re: mes couches...par ici les photos   mes couches...par ici les photos EmptyMer 12 Nov 2008, 14:18

ouiii elle est trop belle sophie la girafe, je vais en refaire une avec la bonne aiguille cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes couches...par ici les photos Empty
MessageSujet: Re: mes couches...par ici les photos   mes couches...par ici les photos EmptyJeu 13 Nov 2008, 01:38

Elles sont ravissantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes couches...par ici les photos Empty
MessageSujet: Re: mes couches...par ici les photos   mes couches...par ici les photos EmptyJeu 13 Nov 2008, 01:40

j'ai essayé la sophie avec ne culotte de protection c top pas de fuite de tout l'aprèm elle l'a gardé, bon par contre du coup c dommage de la cacher lol
Revenir en haut Aller en bas
nustiflorette
Je ne parle que de ça
nustiflorette


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : Mayenne, Pays de la Loire
Date d'inscription : 06/11/2008

mes couches...par ici les photos Empty
MessageSujet: Re: mes couches...par ici les photos   mes couches...par ici les photos EmptyJeu 13 Nov 2008, 01:43

Super jolies tes couches.

Ça donne envie de s'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://anniebricole.over-blog.com
cat91
Laveuse/laveur addict
cat91


Féminin Nombre de messages : 2070
Age : 48
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 26/08/2008

mes couches...par ici les photos Empty
MessageSujet: Re: mes couches...par ici les photos   mes couches...par ici les photos EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:42

bravo elles sont superbes !!!!!

moi aussi j'ai beacoup de fuites avec les te1 alors j'ai arrêter
Revenir en haut Aller en bas
http://catcouture.canalblog.com/
Invité
Invité




mes couches...par ici les photos Empty
MessageSujet: Re: mes couches...par ici les photos   mes couches...par ici les photos EmptyJeu 13 Nov 2008, 21:42

ah bon?? comment ça se fait pourtant je fais tout comme il faut! ça me déprime de changer bébé tout le temps de vetements, j'ai pas envie de repasser aux jettable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes couches...par ici les photos Empty
MessageSujet: Re: mes couches...par ici les photos   mes couches...par ici les photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes couches...par ici les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de ma 2e couche portée par mes enfants
» sac à couches
» Sac à couches
» mes 1er couches
» mes couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Faire des couches soi-même-
Sauter vers: