Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptySam 01 Oct 2005, 20:52

Bonsoir,

J'aimerais acheter une surjeteuse (d'occas ou neuve, le meilleur rapport qualité/prix), que me conseillez-vous et où en trouver SVP??

MERCI bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: Re: achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptySam 01 Oct 2005, 23:40

Alors j'ai acheté la mienne ici :
www.stecker.be
couture

Il y a souvent des promos, les réponses aux questions sont très rapides et le contact est très agréable que ça soit par mail ou par téléphone !

Je crois qu'ils vendent aussi des machines d'occasion !

Voilà voilà !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: Re: achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyDim 02 Oct 2005, 00:27

Merci beaucoup, je vais aller voir tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: Re: achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyLun 03 Oct 2005, 14:25

Bouhhhh… c'est hors de prix les sujetteuses… achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? 001_gif
Tant pis, ce sera pour plus tard, il y a d'autres priorités pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: Re: achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyLun 03 Oct 2005, 15:45

Oui c'est assez cher coco
Il y en a aussi à beaucoup moins cher en VPC mais je ne sais pas ce que ça vaut au niveau qualité de couture achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Toma-hat
Le peu dont j'ai entendu parler c'est qu'il y avait des problèmes pour les tissus épais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: Re: achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyLun 03 Oct 2005, 16:32

la mienne vient de la redoute. Le prix neuf est de 399 € mais tu peux souvent avoir 20 ou 25 % de reduc.
En plus de ca j'ai regulierement des cheques cadeau kadeos donc au final je l'ai payée moins de 200 € de ma poche happy happy

Elle est surement moins performante qu'une surjeteuse de grande marque tres chere mais pour faire des couches ca va (faut pas non plus faire 6 epaisseurs de molletonné non plus)


Marie
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
champion(ne) du monde du bavardage
Sissi


Féminin Nombre de messages : 5685
Age : 47
Localisation : Nièvre nord
Date d'inscription : 15/03/2005

achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: Re: achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyMar 25 Oct 2005, 00:04

J'ai acheté ma surjeteuse sur ebay. C'est la même que celle de laredoute. Elle est encore sous garantie 1 an et je l'ai eu pour 250 € avec le sac de transport.
Il y en a aussi des neuves pickling. Si tu tombes au bon moment tu peux faire une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://annesophie.c.free.fr/dotclear/index.php?
Invité
Invité




achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: Re: achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyMar 25 Oct 2005, 10:55

alors je viens d'acheter la mienne ICI, et franchement je recommande !!!
commande effectuée le mercredi, envoi le jeudi soir... chez moi le vendredi à 15h !!! ben franchement bravo! en plus emballage pour l'envoi impec et pas de fdp pour une commande au dessus de 200€ !
vendeuse tres agréable et suivi impeccable... et le plus important : surjeteuse parfaite ! deja enfilée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: Re: achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyMar 25 Oct 2005, 11:31

t'as pris laquelle ?? le prix ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: alors   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyMar 25 Oct 2005, 11:47

j en ai ht une d'occaze sur ebay avec fp elle me revient a 292 euro c est une singere et en cadeaux j ai 4 caune blanc et 4 caunes noire
voiloooooooo
Revenir en haut Aller en bas
valoulou62
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 66
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/09/2005

achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: surjeteuse   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyVen 28 Oct 2005, 11:08

Je viens juste à l'instant de commander la mienne sur la redoute en ce moment elle est à - 30% donc à 285,99€ frais de port compris !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
champion(ne) du monde du bavardage
Sissi


Féminin Nombre de messages : 5685
Age : 47
Localisation : Nièvre nord
Date d'inscription : 15/03/2005

achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: Re: achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyVen 28 Oct 2005, 11:30

C'est une toyota, c'est la même que la mienne et elle est très bien, je n'ai encore jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://annesophie.c.free.fr/dotclear/index.php?
Invité
Invité




achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: Re: achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyVen 28 Oct 2005, 23:51

pas trop compliquée à faire fonctionner , réglages faciles ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: Re: achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptySam 29 Oct 2005, 00:25

Pour les Pickling, je ne sais pas ce que valent les surjeteuses mais ma 1ère machine à coudre était de cette marque là et c'était franchement galère coco

Et j'ai deux copines qui en avaient aussi et qui n'ont eu que des problèmes ; et ça ne venait pas du mlodèle puisque nous n'avions pas acheté le même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: Re: achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptySam 29 Oct 2005, 01:47

super les tuyaux, dommage car pour le moment j'ai ré-investit ds un ordi, alors la surjetteuse ce sera pour plus tard… achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? 001_gif

je garde les onfos sous la main qd mm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: Re: achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyLun 14 Nov 2005, 18:21

Kikoo,
pour dire que moi je viens d'acheter une surjetteuse de marque BROTHER, pour 459 € !!! je l'ai trouvé sur le site www.coudreetbroder.com
Dès que je la teste, je vous tiens au courant !!!
Bizzzzzzzzzzzzzz
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: Re: achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyJeu 17 Nov 2005, 20:06

Salut !!

Quelqu'un connaît la marque JANONE ou JAMONE ou JANOME LOL, j'ai vu des surjetteuses d'occas de cette marque, je voudrais savoir ce que ça vaut. Ils font aussi des MAC mais je ne connais pas...

Et sinon les surjetteuses SINGER, ça existe ? Ca doit être cher, mais elles tiennent la route, non ?

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
champion(ne) du monde du bavardage
Sissi


Féminin Nombre de messages : 5685
Age : 47
Localisation : Nièvre nord
Date d'inscription : 15/03/2005

achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: Re: achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyJeu 17 Nov 2005, 21:05

Surjeteuse Singer ça existe mais chez Singer il y a du bon et du mauvais. Ma mère a eu beaucoup plus de problème avec sa Singer qu'avec sa machine 3 fois moins chere. En plus les réparations coûtent chères aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://annesophie.c.free.fr/dotclear/index.php?
Invité
Invité




achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: Re: achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyJeu 17 Nov 2005, 22:20

Bignoussi
oui moi je connais JANOME
mais alors, bonjour le prix non ???? très bonne marque, mais perso j'en ai jamais eu, j'ai une machine a coudre BROTHER et je viens de prendre la meme marque en surjetteuse !!!
Biz
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: Re: achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyJeu 17 Nov 2005, 22:47

OK. J'ai une machine à coudre SINGER super bien, jamais eu de panne et elle est vieille ! LOL Y'a que 4 points dessus ! Je viens d'aller voir les surjeteuses SINGER, gloups, trop cher !

J'ai cherché sur le net, JANOME c'est américain. J'en ai vu en vente dans un pressing à côté de mon boulot 400 euros neuves, alors d'occas, je ne sais pas, c'est sans doute le modèle de base à ce prix là. J'y retourne quand ce sera ouvert. Alors c'est une bonne marque ?
On m'a prêté une JAGUAR alors je ne voudrais pas un truc tout pourri derrière ça ! MDR rire En même temps j'ai un petit budget...

Et les Toyota de la Redoute alors, c'est bien ? Je doute un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
champion(ne) du monde du bavardage
Sissi


Féminin Nombre de messages : 5685
Age : 47
Localisation : Nièvre nord
Date d'inscription : 15/03/2005

achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: Re: achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyJeu 17 Nov 2005, 23:49

moi, j'ai une toyota de la Redoute que j'ai acheté d'occaz sur ebay et je la trouve bien à priori. Je n'ai pas encore beaucoup de recul jusque là pas de problème.

A propos des Singer, effectivement, avec les vieilles, il n'y a pas de problème. A l'époque ils faisaient des trucs increvables (comme tout l'électroménager d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://annesophie.c.free.fr/dotclear/index.php?
valoulou62
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Nombre de messages : 66
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 11/09/2005

achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: Re: achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyVen 18 Nov 2005, 12:46

Ben la surjetteuse Toyota va super bien, je trouve !! Bon en même temps j'ai pas de point de comparaison puisque c'est ma 1ère !!! mais elle fait 4 fils ! en kdo, j'ai eu 4 pieds de biches (dont un pour elastique !!) elle est facile d'utilisation puisque j'ai compris tout de suite et su m'en servir de suite. A l'arrivée y'avait déjà 4 bobines de fils blanc enfilés et j'ai eu qu'à essayer !!
C'est pour un usage domestique pas professionnel donc je n'aurais certainement pas mis 400€ (prix normal de ce modèle), j'ai eu 120€ de réduc dessus, ça compte et reçue le lendemain en relais colis !!!
Ma machine à coudre est une toyota, je l'ai acheté d'occaz il y a 15 ans !!! Elle marche toujours !!! c'est pour ça que j'ai confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
champion(ne) du monde du bavardage
Sissi


Féminin Nombre de messages : 5685
Age : 47
Localisation : Nièvre nord
Date d'inscription : 15/03/2005

achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: Re: achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyVen 18 Nov 2005, 13:27

Moi pareil, j'ai sus d'en servir tout de suite, l'enfilage est très bien expliqué et c'est vrai que les pieds supplémentaire c'est impec. En plus j'ai le sac de rangement super solide et pratique avec ses poignées.
Revenir en haut Aller en bas
http://annesophie.c.free.fr/dotclear/index.php?
Invité
Invité




achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: Re: achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyVen 18 Nov 2005, 14:44

ma surjeteuse est une JANOME (c'est en fait une marque qui s'est associé avec ELNA) et franchement elle est parfaite, rien a redire !!!
je l'ai achetée sur ce site : http://www.machine-a-coudre.fr/ et je dis un grand bravo pour le service !!! pas de frais de livraison (pour commande au dessus de 200€) et commande recue en 2 jours (commandée le mercredi et recue le vendredi !)
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
champion(ne) du monde du bavardage
Sissi


Féminin Nombre de messages : 5685
Age : 47
Localisation : Nièvre nord
Date d'inscription : 15/03/2005

achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: Re: achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? EmptyVen 18 Nov 2005, 15:03

Mon rêve, Une surjeteuse - coverlock........ couture
Revenir en haut Aller en bas
http://annesophie.c.free.fr/dotclear/index.php?
Contenu sponsorisé





achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty
MessageSujet: Re: achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?   achat surjeteuse d'occaz ou neuve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat surjeteuse d'occaz ou neuve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» surjeteuse
» surjeteuse?
» J'ai une surjeteuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Surjeteuse...
» surjeteuse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Faire des couches soi-même-
Sauter vers: