AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Couches d'occasion, 2 bébés
vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

» Néonature
vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect EmptyJeu 19 Mar 2015, 15:36 par virginie17

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Jeu 07 Juin 2012, 21:03
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 631 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cynthiat

Nos membres ont posté un total de 671892 messages dans 19601 sujets

Partagez

vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect

AuteurMessage
Invité
Invité

vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect Empty
MessageSujet: vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect   vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect EmptyMer 17 Aoû 2005, 09:17

Bonjour,

je vends un lot de fournitures comprenant :

* 7 coupons de PUL 2 mil ( 45 cm * 50 cm ) = 1 aqua / 2 rose / 2 orange fluo / 2 vert fluo

* 28 coupons ( 50 cm * 50 cm ) de velours d'éponge rayée ( 90% coton/10% polyester ),achetée chez Mondial Tissus= 5 coloris différents.

* 1 coupon, de polaire bleu ( 45 cm * 150 cm ) + 1 coupon de polaire imprimé coeurs sur fond rouge ( 45 cm * 49 cm )

* Lastin largeur 1 cm = 6,50 m

* biais élastique de couleur, largeur 2 cm = 1,5 m de bleu,1 m de jaune, 2 m de lilas

* biais élastique blanc,largeur 2,5 cm = 2 m

* biais de finitions écru,largeur 2,5 cm = 10 m

* scratchs blanc, largeur 2,5 cm = 1,80m + 1,70 m de doux, et 30 cm + 90 cm + 40 cm de rugueux

* scratchs blanc, marque Aplix 800,largeur 3,8 cm = 5,90 de doux, 1,40 m de rugueux

* 2 bobines Gutermann 250 m de fil blanc polyester

* 1 grand super de découpage ( Ikéa )

Le tout est neuf, le tissu n'a pas été prélavé ; je m'en sépare car j'ai besoin de sous.

Prix du lot complet = 80 E frais de port compris pour la France en colissimo

j'accepte les paiements chèque ou paypal

vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect Transfert250228br.th

vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect Transfert250237wr.th

vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect Transfert250253gl.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect   vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect EmptyMer 17 Aoû 2005, 09:23

et mon contact : adeline49@wanadoo.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect   vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect EmptyMer 17 Aoû 2005, 13:24

le lot est vendu, merci à toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect   vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect EmptyMer 17 Aoû 2005, 13:25

le lot est vendu, merci à toutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect   vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect Empty

vends fournitures : PUL, éponge, lastin, scratchs, biais,ect
Page 1 sur 1