Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !

Aller en bas 
+13
Voltenn
didou2502
smirnoff
puyloub'family
coquillette
bum boo !
dubsn
macha
sand2504
oOhimeOo
HerMi@uDe
paturette
yuuki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011, 09:39

paturette a écrit:
tu les a testé ?

oui j'ai pris un pack de protèges-slips !!
ils ont été lavé plusieurs fois maintenant et sont toujours aussi doux , n'ont pas bougés !

et dubsn ... moi non plus je n'étais pas convaincu du tout par les SHL ... c'est pour ça que je commence par les prtoèges slips ..... pour me familiariser à "la bête" .....
ben suis conquise ... je pense même en offrir à ma soeur pour son anniversaire !

t'en as aussi pat' ???
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011, 10:06

non, à l'epoque où j'avais mes regles, j'avais la cup + des protèges slip d'une autre marque.... eh bien mes protèges slips n'ont rien a voir avec ceux de yuuki (les miens se fixent mal, et sont raides et pas si doux et beaux ), donc des que j'en aurai a nouveau besoin, je lui en prendrai
Revenir en haut Aller en bas
dubsn
mais faites la taire!!!!!
dubsn


Féminin Nombre de messages : 4867
Age : 47
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 06/02/2009

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011, 16:37

pour le périné vu que j'ai eu une césarienne le gyné m'a dit que j'avais pas de soucis! je vais faire 10 séances de Kine mais pour muscler le dos et les abdos!

pour les SHL ce qui me repousse c'est bien sur mon sanf et l'odeur! c'est con hein mais je préfere nettoyer le KK de mes fils que le sang sur le SHL!!
je pensais mettre la cup + protéges slip comme paturette tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marilucine.centerblog.net
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011, 17:25

ici, je supporte pas la sensation de "baigner dans mon sang".... donc lavable ou jetable, meme combat !

par contre, oui, pour protège slip en complément de la cup, pour etre rassurée en cas de fuites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011, 18:59

HS .. mais pour ton périné même en cas de césa il est recommandé de faire une rééduc même petite .... la grossesse pèse sur le périnée et le fatigue aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011, 22:43

c'linou a écrit:
HS .. mais pour ton périné même en cas de césa il est recommandé de faire une rééduc même petite .... la grossesse pèse sur le périnée et le fatigue aussi ...

+1 ! moi aussi ça m'a fait tiquer de te lire dubsn

même avec césa, rééducation obligtoire ! tu verras la différence (et les sensations au plume-plume sont bien meilleures après qu'avant… Smile)

donc va voir ton médecin et demande-lui de te prescrire une rééducation si ton gygy est trop bête pour savoir ça (il peut être excellent à autre chose, d'ailleurs…)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011, 20:31

Idem pour moi, pour mon 1er ma gygy m'a prescrit de la rééduc périnéale malgré la césa car mon p'tit bonhomme avait quand même bien pesé sur mes muscles tout au long de la grossesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011, 18:27

Samedi 23 Juillet, je vais présenter mes produits lors des Portes Ouvertes du Château Haut Meneau.
Pour celles que ca intéresse, j'ai mis l'info ici : Portes Ouvertes

Autant vous dire que je suis à fond en train de préparer tout ca, il me faut des flyers et autres bricoles ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011, 20:12

tiens, je savais pas...pourquoi pas !

je vois pas où c'est mais ca a l'air dans le coin vu le code postal !

Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 16:11

Et voila une nouvelle semaine qui se termine et pleins de nouvelles choses à vous raconter les filles !

Déjà, j'ai recu ma commande de cups happy donc elles sont de nouveau toutes dispo sur la boutique.
Mais en plus j'ai pris de nouveaux modèles, ceux avec des anneaux et toujours avec pleins de couleurs. Comme ça, il y en a pour tous les goûts salut

J'ai rajouté une fonctionnalité sur la boutique : la Wishlist ou Liste d'Envie Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 8239_gif
Une fois votre compte fait, vous pouvez accéder à cette fonctionnalité et ainsi mettre en favori tous vos articles préférés. La simplicité sur Biokime happy

N’hésitez pas à y faire un tour Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 8267_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 21:25

à propos des cups, yuuki, on choisit comment la taille ?

et tu peux envoyer sur la réunion ? à quel tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 21:55

Je remets ici le détail des fiches produits des cups Wink
Citation :

Contenance Taille M : 15/20ml, Taille L : 24/32ml
Taille M conseillée pour les femmes n'ayant pas encore eu d'enfant
Taille L pour les femmes de plus de 30 ans ou après un accouchement par les voies naturelles

J'envoie à la Réunion au tarif affiché, cad 5€50 (faut que je mette à jour d'ailleurs, c'est passé à 5€60 il n'y a pas longtemps à la Poste).
L'envoi part en Colissimo Outre-Mer, qui est l'équivalent du Colissimo suivi sans signature. (oui oui, normalement c'est plus cher, je prends sur moi cette différence de tarif car c'est la France même si le département est loin, donc je ne vois pas pourquoi ca devrait être différent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:11

super, alors je vais prendre 2 noires taille M à tige

tu me mp ton adresse paypal et je t'envoie le règlement et mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:13

ça rame trop ce soir donc je vais pas passer par le blog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:40

Pour commander tes cups il vaut mieux que tu passes par la boutique.
Comme ca tu choisis la taille et les couleurs que tu veux et ca propose automatiquement le paiement par paypal.
Pour moi c'est important de ne pas faire autrement car je gère tout mon stock et mon suivi de commandes de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 22:56

bon ok alors je vais devoir attendre que ça arrête de ramer… j'aurais bien aimé que ça parte demain… Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 23:00

Si c'est le site qui rame je viens de faire une modif qui devrait l'accélérer un peu.
J'espère que ca marchera mieux pour toi Wink
(tu pourras même regarder les protèges slips pour assurer les 1ers jours des cycles happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 23:03

c'est pas le site, c'est ma connexion de daube !

j'y suis allée et après avoir réussi à ouvrir la bonne page ça me dit qu'il y a pas assez de stock… fumer

j'en veux 2 M en noir ! Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 001_gif

y a ou y a pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 23:06

Je viens de vérifier et il me reste 2 noires en M : une à tige et une à anneau.
Sinon il y a plein d'autres couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 23:10

ben c'est pour ma grande, elle dit que les anneaux c'est mort et elle veut que noir

tu vas en recevoir d'autres bientôt (avant 3 semaines) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 23:12

hmmm je ne sais pas comment vont se passer les ventes cet ete, ça sera en fonction tre
Je pense que j'en saurais plus dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 23:16

je vais voir si je peux la convaincre de choisir une autre couleur

en attendant, tu peux réserver la noire stp ?

et puis je vais voir avec des amies ici, si elles veulent faire un achat groupé, ça serait cool, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 23:19

c'est une bonne idée l'achat groupé, le port est offert à partir de 70€ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 23:22

bah moi ça me fait rien si tu prends des frais de port ! je comprends, même si j'ai bien vu ton offre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
yuuki
Laveuse/laveur power
yuuki


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 46
Localisation : pres de Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2010

Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 17:49

Si vous êtes sur Facebook n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" et à partager avec vos copines la page fan de Biokime Wink
Page Fan Biokime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
Contenu sponsorisé





Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !   Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les fans de couches lavables
» Couches lavables pour la nuit????
» Couches lavables pour la nuit?
» J'hésite pour les couches lavables
» Pub pour un site de vente de couches lavables à la tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: LES VENTES :: Ventes, trocs, bons plans :: Boutiques-
Sauter vers: