Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
fuites la nuit !! EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
fuites la nuit !! EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
fuites la nuit !! EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
fuites la nuit !! EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
fuites la nuit !! EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
fuites la nuit !! EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
fuites la nuit !! EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
fuites la nuit !! EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
fuites la nuit !! EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 fuites la nuit !!

Aller en bas 
+7
Voltenn
chouxfleur
bum boo !
marmotte
anelicar
puyloub'family
mellymello
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mellymello
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
mellymello


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Bretagne Finsitere
Date d'inscription : 19/08/2010

fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyMar 10 Mai 2011, 11:24

Bonnjour à toutes

Alors moi aussi j'ai des problèmes de fuites avec mon loulou de 5 mois..... la nuit uniquement comme par hasard ... et ce depuis 3 - 4 jours coco Jusque la c'était impeccable, il pouvait même resté plusieurs heures sans etre changer la nuit quand il dormait plus longtemps !!! happy

J'ai pensé au début que c'était peu etre les culottes de protection qui deviennent un peu juste, j'ai essayé l'insert supplémentaire, cette nuit j'ai meme changer de culotte que je viens d'acheter en taille M... je ne sais plus d'ou ça peu venir !!
Pour la culotte j'étais en Vento et la j'ai investie dans un stacinator que je teste..; avez vous essayer cette culotte ???

Avez vous des astuces conseils, info ?? ca me fait mal au coeur de trouver mon loulou trempé toutes les nuits !!! fuites la nuit !! 001_gif

Merci
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyMar 10 Mai 2011, 11:25

c'est quoi comme couche que tu lui mets la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
mellymello
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
mellymello


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Bretagne Finsitere
Date d'inscription : 19/08/2010

fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyMar 10 Mai 2011, 11:33

j'ai des sandy's en taille S
Des louli des bois ( même genre que bébé lutins) en TU

Alors j'ai commencer à revendre toutes mes TU car elles ne lui correspondent (sa morpho) pas j'ai eu des fuites la journée avec d'autres

Mais même avec les sandy's ça me le fait... seraient-elles trop petites???
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyMar 10 Mai 2011, 11:36

ah... parce que Sandy's en général c'est ce qui marche le mieux!!!

ici ma puce mets encore des taille s et pas de fuites...

tu devrais essayer avec une culotte air-flow!! moi je n'ai aucun souci!!
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mellymello
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
mellymello


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Bretagne Finsitere
Date d'inscription : 19/08/2010

fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyMar 10 Mai 2011, 11:42

Ben oui je comprends pas jusque la aucun soucis et du jour au lendemain...
Avec les vento j'ai jamais eu de pb non plus

Est-ce que ça peut venir du fait que la nuit pour le réveiller le moins possible je fais vite... peut être des couches mal mises???

Des culottes trop petites ou trop grandes peuvent être la cause ??
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyMar 10 Mai 2011, 11:46

ben oui les culottes peuvent être en cause...

moi ma fille je ne l'a change plus la nuit depuis très longtemps... et les sandy's S tiennent 12h ou plus sans souci... avec culotte air-flow S aussi...

tu peux essayer de mettre une doublure ds la couche... et teste d'autres culottes...
Revenir en haut Aller en bas
mellymello
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
mellymello


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Bretagne Finsitere
Date d'inscription : 19/08/2010

fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyMar 10 Mai 2011, 11:55

Je vais faire ça !!!

Merci bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyMar 10 Mai 2011, 11:56

ben de rien!! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
anelicar
pipelette power
anelicar


Féminin Nombre de messages : 454
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/04/2008

fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyMer 11 Mai 2011, 21:31

est-ce que la couche est trempée de partout?
Si oui, il faut mettre plus d'absorbant, changer de culotte n'y fera rien...
Si non, c'est peut être un pb de culotte...et as-tu fait un décrassage des couches?

bisou
Revenir en haut Aller en bas
mellymello
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
mellymello


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Bretagne Finsitere
Date d'inscription : 19/08/2010

fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyJeu 12 Mai 2011, 13:49

Et Oui en effet la couche est mouillée de partout !!! coco
J'ai essayer avec un booster en plus: insert coton et 1 en bambou mais j'ai quand même des fuites en fin de nuit si je ne le change pas au moins 1 fois vers 4-5h

Mon loulou toujours allaité se réveille encore 2 fois la nuit : 1 fois vers 23h et une fois vers 4h.
Jusqu'à présent, je le changeait au moins une fois vers 4h.

Comme je vois que ça le réveille j'ai voulu ne plus le changer du tout la nuit et juste le mettre au sein.
Comme par hasard depuis je vais de fuites en fuites !!!

Les couches
J'ai des Sandy's Taille S pour la nuit et mes louli des bois multi taille.
J'ai essayer une nouvelle couche de nuit de bébé lutin bambou et polaire ça a tenu un peu plus longtemps, en même temps comme il a dormi jusque 9h30 je ne sais pas quand est arrivée la fuite !!!! mais au moins il ne s'est pas réveillé trempé vers 7h30

Alors je me demande aussi si je ne la laisse pas trop longtemps ..
Je couche mon loulou vers 19h30-20h. Vu qu'il se réveille 2 fois la nuit j'ai fait plusieurs expériences.

- Ne pas le changer de 19h30 à 8h - 8h30 = fuite
- le changer 1 fois à 23h jusqu'au lendemain 8h = fuite
- Sinon je le change vers 4h et la en général ça va et encore ... pas toujours .

En gros ce sont les fins de nuit qui mouillent le plus... avec des selles en fin de nuit qui doivent augmenter

Pour les culottes :
J'ai acheter sur le forum une stacinator Taille M mon loulou fait 7hg 400. J'ai eu des fuites avec en nuit et journée. est ce que je la met mal ??
Pour les autres j'ai eu des vento Taille S mais elles sont trop petites ( à vendre !!! Idea) et une bébé lutin taille S qui va encore mais toujours les même fuites de nuit !!!


Il faut que je rachète des culotte en M mais du coup je ne sais plus quoi prendre !!! Est ce que je les mets mal ? trop serrées, trop lâches??? La stacinator ne se règle pas, la bébé lutin oui alors peut être que je serre trop aux cuisses et taille ou pas assez???

Entretien
laver
Vu qu'il a fait ses dent j'ai mis pas mal de pâte à l'eau sur ses fesses .
Pour décrasser, comment je fais? car je l'ai fait une fois ( couches sans lessive avec vinaigre et percarbonate de sodium) mais ca n'a pas eu l'air de fonctionner

Je mets mes couches à tremper dans l'eau entre 2 lessives.
Je lave avec une lessive normale liquide. Est-ce que la lessive peut jouer je mets de la liquide...???


Merci de votre aide !!!! fuites la nuit !! 001_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyJeu 12 Mai 2011, 14:34

pour la stacinator j'en ai qe j'uilise la nuit ... pas de soucis avec mes 3 ...
est ce qu'elle n'est aps trop grande ou trop petite ...

ton loulou tête encore la nuit donc forcément il fait bcp pipi ... encore + d'absorbant peut être ????? bon après super gros popotin mais bon c'est pour la bonne cause !! moi ils se couchent toujours avec un méga gros c** mais ça ne fuit pas !!!!

pour la lessive je faisait trempé au d"but mais je trouve que ça "macère" trop du coup je stock à sec maintenant, pour laver je n'utilise pas de lessive liquide j'ai soit l'arbre ve** en poudre soit une premier prix en poudre toujours !!
pour les décrassage je fais 1 verre de vinaigre blanc 1 verre de crisaux de soude et 1 verre de bicarbonate de soude 1/2 verre de lessive et ça marceh nickel même pour enlever la crème ... à oui à 60° avec un rinçage supplémentaire aussi !

j'espère pour toi que va se régler ... mais on a toute eu des petits soucis de réglages au début !!

bon courgae
Revenir en haut Aller en bas
mellymello
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
mellymello


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Bretagne Finsitere
Date d'inscription : 19/08/2010

fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyJeu 12 Mai 2011, 14:55

Merci de ta réponse !!! happy

Je vais commencer par décrasser on sait jamais et je vais mettre des couches supplémentaires !! tu crois que je dois mettre 2 inserts ?????

Pour la nuit tant pis pour les grosses fesses !! je préfère qu'il dorme bien, on va pas au bal ou au défilé de mode !!! rire

Pour la culotte comment je vois si c'est trop grand ou petit ?? fuites la nuit !! Toma-hat
J'ai lu qu'il fallait pouvoir "passer" une main.
La stacinator je retourne " le haut" au niveau de la taille pour que ce soit plus ajusté... peut etre que je devrais laisser le polaire au contact de la peau ??? En même temps les fuites sont toujours au niveau des cotés???!!!!


merci merci happy
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Laveuse/laveur power
marmotte


Féminin Nombre de messages : 1057
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 09/11/2004

fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyJeu 12 Mai 2011, 21:46

J'avais des Sandy's pour la nuit mais à 6 mois environ, j'étais passée à la taille M... même si ça baillait un peu aux cuisses, ça tenait mieux que celles en S. Pour la culotte j'utilisais les Airflow ou culotte en laine.

Désormais, mieux que les Sandy's, j'utilise les So Bamboo Nuit de P'tits Dessous avec 1 ibooster Mother Ease. ça tient la nuit mais c'est quand même trempé le matin...
Revenir en haut Aller en bas
mellymello
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
mellymello


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Bretagne Finsitere
Date d'inscription : 19/08/2010

fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyJeu 12 Mai 2011, 22:00

coucou Cécile

Merci pour tes infos je vais essayer la taille au dessus !!!
Bien reçu le colis???

happy
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Laveuse/laveur power
marmotte


Féminin Nombre de messages : 1057
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 09/11/2004

fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyVen 13 Mai 2011, 00:36

OUI !!!J'ai mis un petit mot dans la rubrique dédiée happy Elles vont super bien, même les so one. Trop contente... et les nouveaux inserts microfibres sont plus absorbants que les anciens donc, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyVen 13 Mai 2011, 01:05

jamais de fuite la nuit sur aucune des jumelles et surtout pas si petit !

depuis leur arrivée à la maison pour zoé et 2 semaines après pour lucie, elles sont en bumb boo ! jour et nuit, qu'il pleuve ou qu'il vente… rien, nada, ziltch, nothing : pas de fuite (enfin, au total moins de 10 en 2 ans, je dirais même pas plus de 5 ou 6 en comptant les cacas explosifs et une petite marque d'1cm de long sur 1 mm de large…

ne les ayant lavées qu'une seule fois, Poppy a fait passer la nuit à Ambroise sans le changer alors qu'il s'était réveillé 2 fois (plus le matin)…

voilà, donc je le clame haut et fort : mes couches sont géniales ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
chouxfleur
Laveuse/laveur power
chouxfleur


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 48
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 24/02/2008

fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyVen 13 Mai 2011, 07:38

bumboo c'est pas mechant ce que je vais dire :

fait un peu moins de pub!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebefarceur.com
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyVen 13 Mai 2011, 07:46

Smile désolée mais je ne dis que la vérité et j'ai pas l'impression de faire de la pub à tout bout de champ… je pense d'ailleurs que sur tout ce que j'ai posté sur ce forum, il n'y a même pas 1% qui soit au sujet de mes couches

je ne peux que dire ce que je vis : pas de fuite !

j'y peux rien, mais c'est comme ça

excuse moi d'avoir visé l'excellence dans mon produit et d'y être arrivée (surement un coup de bol…)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyVen 13 Mai 2011, 08:08

bum boo ! a écrit:
:
excuse moi d'avoir visé l'excellence dans mon produit et d'y être arrivée (surement un coup de bol…)

Bumboo, c'est vrai qu'à te lire, on peut avoir tendance à se dire que tu réussis toujours tout. Un petit peu de modestie peut être Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyVen 13 Mai 2011, 09:00

Si les couches sont complètement trempées, tu peux essayer :

- d'utiliser des culottes plus respirantes (par exemple en laine ou en windpro) : une partie de l'humidité va s'évaporer donc la couche elle-même ne sera pas gonflée à bloc (mais il se peut qu'en contrepartie le drap ou le pijama soit humide, ce qui ne nécessite pas toujours d'être lavé),

- d'ajouter des boosters ou de changer pour une matière plus absorbante. J'ai lu en vitesse, j'ai peut-être zappé cette info, mais sont-ce des couches en bambou ? Les couches en coton sont relativement bio mais absorbe moins que le bambou (ou le chanvre aussi). Donc, en utilisant des couches en bambou au lieu de coton, tu gagnes en absorption (pour la même épaisseur de couche).

- de laisser la couche moins longtemps (sans dire de changer la nuit) : est-ce que tu lui mets bien sa couche de nuit au dernier moment dans son lit avant qu'elle ne s'endorme ? est-ce que tu lui enlèves bien le matin au saut du lit (pas après le petit-déj) ?

Juste des suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
mellymello
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
mellymello


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Bretagne Finsitere
Date d'inscription : 19/08/2010

fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyVen 13 Mai 2011, 11:52

Coooool !!

J'ai une nouvelle question quand à mes fuites!!!!... J'ai penser cette nuit .. et oui encore 2 fuites mon pauvre loulou s'est réveillé trempé à 4h et au réveil également un peu mouillé !!

- J'ai essayé un insert en tencel (plus fin que le coton) plié en 2 positionner devant (c'est un garçon !!) ben ça a rien changer !!!

- J'ai fait le test des couches (en versant de l'eau) qui ne semblent pas encrassées car l'eau pénètre directe !!

- Toujours avec mon shorty stacinator ( les même fuites sur les cotés !!!)

Mais j'ai pensé ... son pyj est assez serré, moulant même je dirai !!! Est ce que le fait d'avoir les pyj compressés sur les culottes et couches ne favorisent pas les fuites ??? !!!

Sinon je crois que je vais changer carrément de couches pour la nuit ...les quelles me recommandez vous pour un loulou allaité qui mouille beaucoup ?? !!!

Merci encore

Revenir en haut Aller en bas
Voltenn
Experte en courbes



Féminin Nombre de messages : 24417
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2008

fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyVen 13 Mai 2011, 11:54

Ici, pour les nuits, c'était lulu nature avec 2 insers en bambou dedans + 1 culotte de protection (j'ai toujours eu des fuites avec le shorty).

Bon, ça fait un peu gros popotin mais pour dormir, ça dérange pas .... et Ewen était tout heureux !!! Pour info, ici, les jetables ne tenaient pas la nuit car mon fils était un trop gros pissouilleur ....
Revenir en haut Aller en bas
mellymello
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
mellymello


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Bretagne Finsitere
Date d'inscription : 19/08/2010

fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyVen 13 Mai 2011, 12:05

j'ai une bébé lutin .. un peu comme les lulu je vais essayé 1 insert en + !!!

pour les insert bambou lesquels vous me conseillez??? j'ai un petit dessous pas mal car fin, je cherche quand même le plus fin possible qu'il puisse encore bouger un peu avec ses couches !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
mellymello
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
mellymello


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Bretagne Finsitere
Date d'inscription : 19/08/2010

fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyVen 13 Mai 2011, 12:17

[quote="Smurk"]Si les couches sont complètement trempées, tu peux essayer :

- d'utiliser des culottes plus respirantes (par exemple en laine ou en windpro) : une partie de l'humidité va s'évaporer donc la couche elle-même ne sera pas gonflée à bloc (mais il se peut qu'en contrepartie le drap ou le pijama soit humide, ce qui ne nécessite pas toujours d'être lavé),

Je vais essayer de nouvelles culottes car la mienne (bébé lutin ) ormis le shorty sont je pense trop petites !! bb de 7kg500 poour culotte en S !!! je vais tenter à gousset !!


- d'ajouter des boosters ou de changer pour une matière plus absorbante. J'ai lu en vitesse, j'ai peut-être zappé cette info, mais sont-ce des couches en bambou ? Les couches en coton sont relativement bio mais absorbe moins que le bambou (ou le chanvre aussi). Donc, en utilisant des couches en bambou au lieu de coton, tu gagnes en absorption (pour la même épaisseur de couche).

couches en coton !! effectivement sauf une bébé lutin avec laquel je vais refaire une exp en pliant l'insert supp sur le devant !! !!
j'ai essayé insert ou booster c'est pareil ??? 1 en bambou, 1 en tencel et un en coton!! tjours pareil en même temps son pyj était super serré donc je vais retenter !!


- de laisser la couche moins longtemps (sans dire de changer la nuit) : est-ce que tu lui mets bien sa couche de nuit au dernier moment dans son lit avant qu'elle ne s'endorme ? est-ce que tu lui enlèves bien le matin au saut du lit (pas après le petit-déj) ?

Je lui mets sa couche en sortant du bain soit 3/4h / 1h avant de dormir et avant la tétée !! je vais essayer au coucher même !! par contre oui je le change direct au lever car 4fois /5 il est trempé !!!

Merci pour les infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! EmptyVen 13 Mai 2011, 13:00

Les culottes en PUL ne sont pas respirantes. Quand je disais essayer d'autres culottes, je voulais dire d'autres matières (laine ou windpro). Les goussets ne changeront probablement rien, surtout si tu penses que c'est un problème de compression. Ça peut arriver en effet. Peux-tu essayer de ne pas lui mettre de bas de pijama, ou un truc super large, ou une salopette bien lâche ?
Une heure avant le coucher, chez moi les enfants ont le temps de faire deux pipi. Je les change vraiment quand ils sont dans leur lit (mais moi je ne les allaite pas, s'ils endormaient au sein je suppose que je les changerais juste avant la tétée).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuites la nuit !! Empty
MessageSujet: Re: fuites la nuit !!   fuites la nuit !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuites la nuit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fuites !!
» fuites
» j'ai des fuites!!!!!
» Fuites
» ras le bol des fuites ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: