Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Langes... (à plier, pas à nouer) EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Langes... (à plier, pas à nouer)

Aller en bas 
+5
puyloub'family
cecile1313
anelicar
ambrinecs
Amandine6786
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandine6786
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
Amandine6786


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2011

Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyMer 06 Avr 2011, 19:32

Bonjour à toutes !

Voilà j'aimerai vos avis sur les langes, que vous les ayez testé 1, 2 fois ou de la naissance à la propreté de votre enfant, que vous en ayez été satisfaite ou pas...

Quelle matière est la + efficace ? Est-ce efficace la nuit ? Doit-on aussi les décrasser ? Est ce que ça fait un + ou - gros popotin qu'avec les couches lavables ? Vos hommes s'y sont-ils mis facilement ?

Et avez vous du utiliser des inserts en + ? Quelle protection avec vous utilisé ?

Voilà je m'y intéresse fortement car je trouve le prix très attractif, et à priori pas de risque de mauvaise adaptation à la morphologie de bébé... Elles sont aussi à priori bien plus faciles à sécher que les couches...

Voilà merci d'avance de vos témoignages qui me seront d'une aide très précieuse....
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyMer 06 Avr 2011, 20:09

j'ai pas utilisé pour moi mais à la crèche où je travaille un petit a les langes bambino mio et jusqu'à ce qu'il marche c'était très bien mais là ça bouge trop et surtout ça fait gros popotin.
Je précise qu'il aura 2 ans début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyMer 06 Avr 2011, 20:56

Ici j'utilise juste depuis la naissance de ma dernière qui a deux semaines et demie.... et j'en suis ravie... elles sont en coton, jamais eu de fuites pour le moment...pas eu besoin d'inserts jusque là... le papa s'y met poru les changes (le pliage c'est moi mais franchement c'est vite fait quand on a pris le coup), ça sèche super vite (un quart d'heure au sèche-linge) , et le popotin, ça reste correct je trouve, je trouve moins imposant qu'avec les langes à nouer que j'ai ....
Langes... (à plier, pas à nouer) Bacino_g
Revenir en haut Aller en bas
anelicar
pipelette power
anelicar


Féminin Nombre de messages : 454
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/04/2008

Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyMer 06 Avr 2011, 20:57

et pourquoi tu n'aimes pas ceux à nouer? Je trouve les disana à nouer très extensibles, et ils s'adaptent vraiment bien à la morphologie

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyMer 06 Avr 2011, 21:00

Ah non ce n'est pas que je n'aime pas et le jugement serait hâtif pour te dire j'ai fait mon premier test aujourd'hui.... d'ailleurs c'est le papa qui a fait le change (un gros caca) et , lui qui n'a pas râlé du tout pour les langes en coton à plier , hé bien là il a pas aimé du tout....je ne sais pas si ce sont des disana les miens en fait....mais la matière fait qu'en essuyant au change, le caca de bébé allaité s'étale bien plus sur la peau de bébé à priori....(désolée pour les détails Idea.gif" alt="Idea!" longdesc="119" /> )
Et pour en revenir au début ce n'est pas que je n'aime pas, ce que je disais plus haut c'est que sur un petit bébé (ma puce faisait tout juste 3kilos à la naissance, ça fait un plus gros popotin qu'avec les langes à plier que j'ai en tous cas Wink ...parce que sinon question fermeture, je préfère les liens à nouer que le snappy en fait .
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyDim 10 Avr 2011, 12:28

les langes à nouer sont confortable et s'adapte bien à la morpho, mais je n'ai pas aimé non plus car pour enlever le caca, il y en a plein les plis, c'est galère à rincer dans le lavabo!
Alors que le lange préplié ou à plier, ça en met moins partout.
Avec le préplié, j'utilise le snappy, avec celui à plier, ça tiens tout seul car les pointes se coince bien sur les côtés de bébé, et par-dessus mes langes, j'aime utiliser
-les belleausec (plaquent bien le lange, et les pul sont stretch, ça s'adapte surper bien, et bords des cuisses en polaire donc 0 marque)
-les duowrap de thirsties car en pul stretch aussi et des grands goussets parfait pour couvrir les langes à plier et les biais sont très doux pour bébé.
Côté volume, pliés en 4, le bambino mio est raisonnable et ça va super dès 3kg500. Je les ai mis dès la naissance (puce de 2kg7..).
Par contre, ceux à plier, j'ai préféré plus tard, à partir de 5 bon kilos car puce fine, ça faisait trop grosse ceinture autour de la taille.
Pareil pour les à nouer, malgré un super pliage, sans doublure sinon trop gros pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyDim 10 Avr 2011, 17:12

moi j'utilise des carrés de 80*80 en coton!! depuis la naissance de ma puce et ke m'en sers encore!!


alors moi je mets un insert uniquement si je dois sortir et que je ne pourrais pas la changer...
sinon en moyenne, ça tient 2h sans insert ici!! par contre qd il y a caca, souvent ça déborde sur la culotte de protection, mais jamais sur les vêtements!!

Revenir en haut Aller en bas
dubsn
mais faites la taire!!!!!
dubsn


Féminin Nombre de messages : 4867
Age : 47
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 06/02/2009

Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyDim 10 Avr 2011, 17:42

moi je suis une adepte des bambino mio pour les bébés ça fait un petit cul, c'est super pratique, ça séche rapidement , j'ai jamais eu de fuite avec! Les disana j'ai essayé 3/4 fois j'ai tout revendu à chaque fois c'était fuite !! je pense que j'ai pas du savoir les mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marilucine.centerblog.net
Amandine6786
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
Amandine6786


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2011

Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyLun 11 Avr 2011, 10:10

Merci beaucoup pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyMer 27 Avr 2011, 21:57

Ici, lange à plier en 80x80 pour ma fille depuis sa naissance. Elle a 18 mois et elle en met toujours! Pas de fuites, pas de gros popotin, pas de pbs pour marcher ou se déplacer.... Ce sera pareil pour le bébé suivant!
Revenir en haut Aller en bas
dubsn
mais faites la taire!!!!!
dubsn


Féminin Nombre de messages : 4867
Age : 47
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 06/02/2009

Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyMer 27 Avr 2011, 22:58

tu mets quoi comme culotte dessus?
quand tu parles de slanges c'est bien les langes hyper fin qu'on mets sous leur tête quand ils bavent, vomissent...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marilucine.centerblog.net
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyMer 27 Avr 2011, 23:24

oui dubsn c'est bien ceux là!!! Very Happy

et franchement c'est top!! moi je recommande à fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
dubsn
mais faites la taire!!!!!
dubsn


Féminin Nombre de messages : 4867
Age : 47
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 06/02/2009

Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyJeu 28 Avr 2011, 08:34

et dessus une culotte de protection et basta? car moi j'ai des langes bambinomio mais jamais testé les autre tu dois les changer souvent alors non? et tu les pli comment? désolée pour toutes les questions hein..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marilucine.centerblog.net
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyJeu 28 Avr 2011, 08:45

allez ! les bum boo ! sont hyper efficaces et font un petit popotin

en plus elles vont de la naissance à la propreté !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyJeu 28 Avr 2011, 09:17

dubsn a écrit:
et dessus une culotte de protection et basta? car moi j'ai des langes bambinomio mais jamais testé les autre tu dois les changer souvent alors non? et tu les pli comment? désolée pour toutes les questions hein..

oui juste une culotte de protection!!

moi j'utilise soit une en laine soit une thirsties!!
et nickel!!

pour le pliage j'essaye de te trouver ça sur internet!!

je change environ toutes les 2heures... mais si elle s'endort avec un lange ben ça tient qd même!!

l'avantage est que ça sèche hyper vite, donc pour moi l'hiver c'est top car je n'ai pas d'extérieur ni de sèche linge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyJeu 28 Avr 2011, 14:26

puyloub'family a écrit:
dubsn a écrit:
et dessus une culotte de protection et basta? car moi j'ai des langes bambinomio mais jamais testé les autre tu dois les changer souvent alors non? et tu les pli comment? désolée pour toutes les questions hein..

oui juste une culotte de protection!!

moi j'utilise soit une en laine soit une thirsties!!
et nickel!!

pour le pliage j'essaye de te trouver ça sur internet!!

je change environ toutes les 2heures... mais si elle s'endort avec un lange ben ça tient qd même!!

l'avantage est que ça sèche hyper vite, donc pour moi l'hiver c'est top car je n'ai pas d'extérieur ni de sèche linge...
+1 j'ai très vite appris le pliage à partir de vidéos sur le net
ici culootes de protection boxers de lulu nature et j'adore aussi . Vite sec et surtout accessible aux petits budgets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:36

Même chose. Le lange tient plusieurs heures sans soucis (4h au moins). Si la culotte est bien mise, pas de fuites!
Revenir en haut Aller en bas
kristl38
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
kristl38


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : 38400
Date d'inscription : 28/04/2011

Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyMar 03 Mai 2011, 16:54

Bonjour, j'utilise aussi des langes prépliés en micro-éponge de bambou pour ma fille depuis la naissance...ce sont mes premières " coutures couches " et je lui en ai fait d'autres depuis...je trouve que cela fait de petites fesses quand elles sont attachées avec un snappi; et elle les porte sans culotte de protection à la maison ( tshirt et jambières ). Cela fait un plus gros popotin juste plié en trois dans une culotte de protection bien ajustée ( surtout pas avec des formes bloomer )
Langes... (à plier, pas à nouer) Prefol10

( ouhlaaaa, j'ai un peu de mal avec les images....Langes... (à plier, pas à nouer) Tele02_g
Revenir en haut Aller en bas
http://babiz.blogspot.com
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyMar 03 Mai 2011, 23:38

Zorrette a écrit:
ici culootes de protection boxers de lulu nature et j'adore aussi . Vite sec et surtout accessible aux petits budgets Very Happy

j'ai regardé… j'en étais sûre ! ils sont plus chers que les miennes et il faut changer de taille alors que les miennes évoluent !

rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete rire fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
kristl38
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
kristl38


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : 38400
Date d'inscription : 28/04/2011

Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyMer 04 Mai 2011, 09:37

Bonjour bum boo, j'ai regardé ton site web et tes couches lavables ressemblent aux close parent Pop In... l'insert est-il aussi amovible ? si oui, vends-tu les inserts séparement?
Revenir en haut Aller en bas
http://babiz.blogspot.com
Invité
Invité




Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyMer 04 Mai 2011, 11:12

bum boo ! a écrit:
Zorrette a écrit:
ici culootes de protection boxers de lulu nature et j'adore aussi . Vite sec et surtout accessible aux petits budgets Very Happy

j'ai regardé… j'en étais sûre ! ils sont plus chers que les miennes et il faut changer de taille alors que les miennes évoluent !

Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif Langes... (à plier, pas à nouer) B_ge_gif Langes... (à plier, pas à nouer) 021_gif
Oups désolée Bum Boo je me suis peut-être mal exprimée mais les lulu boxer sont les culottes de protection donc j'en ai trois pour tourner (j'en ai une ou deux popolini qui ne me servent qu'en dépannage) .... les langes reviennent quand même nettement moins chers que des couches je pense non? Langes... (à plier, pas à nouer) 8228_gif
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyMer 04 Mai 2011, 12:17

oui c'est clair que ça revient bcp moins cher!!
et ça sèche très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyMer 04 Mai 2011, 21:47

sauf que mes couches peuvent servir de culotte de protection pour les langes et j'en ai aussi sans les inserts et c'est moins cher que luluboxer et ça reste évolutif !

et le séchage : éclair ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
Amandine6786
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
Amandine6786


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2011

Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyMar 10 Mai 2011, 17:49

pfiou je commence à avoir du mal à suivre là Idea... tre
Revenir en haut Aller en bas
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) EmptyMar 10 Mai 2011, 21:55

c'est où que t'as décroché, Amandine ? oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
Contenu sponsorisé





Langes... (à plier, pas à nouer) Empty
MessageSujet: Re: Langes... (à plier, pas à nouer)   Langes... (à plier, pas à nouer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Langes... (à plier, pas à nouer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: