Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y a-t-il un truc pour les langes à nouer?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grenouille510
champion(ne) du monde du bavardage
grenouille510


Féminin Nombre de messages : 6218
Age : 50
Localisation : entre Aubrac et Margeride
Date d'inscription : 31/01/2010

Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un truc pour les langes à nouer?   Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 13:21

ah oui, la doublure, les inserts, c'est kif kif! En général,on dit "insert" pour les TE1, TE2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un truc pour les langes à nouer?   Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 14:37

Hé bien les miens ne s'évasent pas justement scratch la marque est illisible sur l'étiquette, en fait c'est juste un très long rectangle avec un lien qui part de chaque milieu des deux longs côtés, je suppose qu'il faut plier en deux de façon à avoir les liens sur la hanche du bébé....
Et à ton avis , il faut mettre une doublure à partir de quel âge environ?
bisou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un truc pour les langes à nouer?   Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 22:30

ben dites, les filles, c'est d'un compliqué, votre truc ! heureusement que j'ai pas eu ça pour les jumelles ! déjà que je titubais de fatigue… le seul truc qui me faisiat un peu d'exercice et que je trouvais apaisant, c'était smiley linge , ramasser remonter et plier mes couches pour qu'elles soient prêtes à l'emploi quand j'en aurait besoin… un pur bonheur que des couches aussi simples à utiliser que des jetables !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
grenouille510
champion(ne) du monde du bavardage
grenouille510


Féminin Nombre de messages : 6218
Age : 50
Localisation : entre Aubrac et Margeride
Date d'inscription : 31/01/2010

Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un truc pour les langes à nouer?   Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 22:39

ah c'est sûr, c'est pas le système le plus simple mais à 3 euros pièce, tu fais des concessions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un truc pour les langes à nouer?   Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 22:39

Le budget entre aussi en ligne de compte bumboo Wink
Ici j'essaie (j'ai différentes couches à essayer d'ailleurs) et pour un quatrième j'ai pas franchement envie d'y plomber mon budget quelque peu serré Very Happy
bisou
Revenir en haut Aller en bas
eugenie
trop bavard(e)
eugenie


Féminin Nombre de messages : 3800
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 28/12/2009

Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un truc pour les langes à nouer?   Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 22:56

moi j ai des lange diasan et tu vas tres vite prendre le coup de main! et une fois que t as pigé tu mets autant de tmeps que couches plus culottes. t inqueites. il y a un post ici avec des photos qui explique bien comment les mettres..euh je sais plus c est lequel mais grenouille je crois que si? non?
franchement entraine toi une fois sur une poupee et puis c est partit moi j aime bcp ce systement : 0 fuite et pascher.com et il seche super rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un truc pour les langes à nouer?   Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 23:01

Ben oui eugenie j'avais vu sur Winnie mais de mémoire, ça n'étaient pas les langes dont je parle, ceux que j'ai récupéré qui , eux, ne sont pas de forme carrée.....bon de toute façon demain faut que je fasse un décrassage de tout ce que j'ai récupéré d'occaz et une fois décrassées et lavées , je sors les poupées de Louise et à moi les essais!! salut
Revenir en haut Aller en bas
fa00
Laveuse/laveur addict
fa00


Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 45
Localisation : 22
Date d'inscription : 21/03/2008

Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un truc pour les langes à nouer?   Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 23:04

moi j'en ai acheté qu'un seul ! quand j'ai vu le truc Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 Toma-hat
je vais regarder si je trouve le post avec les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille510
champion(ne) du monde du bavardage
grenouille510


Féminin Nombre de messages : 6218
Age : 50
Localisation : entre Aubrac et Margeride
Date d'inscription : 31/01/2010

Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un truc pour les langes à nouer?   Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 23:06

à mon avis, tu dois pouvoir les mettre comme les disana, mais tu auras moin de rabat sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un truc pour les langes à nouer?   Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 23:09

ok merci grenouille bisou
Revenir en haut Aller en bas
bum boo !
champion(ne) du monde du bavardage
bum boo !


Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : Saint Paul - La Réunion
Date d'inscription : 11/01/2011

Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un truc pour les langes à nouer?   Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 23:13

oui, bien sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bumboo.fr
fa00
Laveuse/laveur addict
fa00


Féminin Nombre de messages : 2907
Age : 45
Localisation : 22
Date d'inscription : 21/03/2008

Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un truc pour les langes à nouer?   Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 23:18

tu nous feras des photos , comme ça les filles te dirons ce qu'elles en pensent !!
moi je viens d'aller voir le post avec winnie et c'est le meme donc je vais pouvoir essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un truc pour les langes à nouer?   Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011, 23:19

Ah oui bonne idée tiens! Début de semaine prochaine je pense le temps d'un bon décrassage et de laver derrièe bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un truc pour les langes à nouer?   Y a-t-il un truc pour les langes à nouer? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il un truc pour les langes à nouer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Un problème avec l'entretien de vos couches?-
Sauter vers: