Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets

 

 les langes (verdict de mon test disana Page 2)

Aller en bas 
+5
HerMi@uDe
cecile1313
maïa
Carillon
maëvapô
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyJeu 07 Oct 2010, 14:21

je sais qu'il ya pas mal de post a ce sujet (et j'en ai regardé quelques uns)mais ça me turlupine...

Pour mumu j'ai utilisé les langes bambinomio mais je les ai vendu tres rapidemment car c'etait une vraiiiii catastrohe !!!!! fuite a gogo mais pas au bou de 1h bien moins !!!!
non vraiment ça m'a fait fliper lol

j'entend pas mal de bien des langes...pourtant.

-je me demande comment ça marche vraiment un lange ?
-es ce qu'on met un insert dedans ?
-es ce que tout les langes font de grosse fesse ?
-es ce que ça fait plus grosse fesse que des couches contours (j'ai decouvert ce systme aujourd'hui ! donc a voir...)
-ça absorbe vraiment ??? ou faut mettre un insert ...



Dernière édition par maman mariam,bébé mumu le Dim 21 Nov 2010, 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maëvapô
ammoniaque, je te tiens!
maëvapô


Féminin Nombre de messages : 13089
Age : 42
Localisation : Sevran, en Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/04/2008

les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyJeu 07 Oct 2010, 14:30

-es ce qu'on met un insert dedans ? moi, je n'en ai jamais mis
-es ce que tout les langes font de grosse fesse ? c'est vrai que ça fait un gros popotin, mais sur un nouveau-né, même la plupart des couches classiques font gros popotin, je pense
-es ce que ça fait plus grosse fesse que des couches contours (j'ai decouvert ce systme aujourd'hui ! donc a voir...) je sais pas, je n'ai pas utilisé de contour
-ça absorbe vraiment ??? ou faut mettre un insert ... ben oui, ça absorbe bien. Je ne comprends pas trop pourquoi tu avais autant de fuites
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemad93.unblog.fr/
Invité
Invité




les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyJeu 07 Oct 2010, 14:36

maëvapô a écrit:
-es ce qu'on met un insert dedans ? moi, je n'en ai jamais mis
-es ce que tout les langes font de grosse fesse ? c'est vrai que ça fait un gros popotin, mais sur un nouveau-né, même la plupart des couches classiques font gros popotin, je pense
-es ce que ça fait plus grosse fesse que des couches contours (j'ai decouvert ce systme aujourd'hui ! donc a voir...) je sais pas, je n'ai pas utilisé de contour
-ça absorbe vraiment ??? ou faut mettre un insert ... ben oui, ça absorbe bien. Je ne comprends pas trop pourquoi tu avais autant de fuites

alors j'ai vu sur lilinappy des langes disana et des langes popolini.... je pense que si je devais prendre se serrait plutot des comme ça car les bambinomios vraiment trop mauvaise experience ! en meme temps j'avais pas trop confiance de lui mettre un lange bien qu'il soit epais glissé dans une culotte de protection, ça me parraisser logique que ça aller fuire... d'ailleur je comprend pas pourquoi y a qu'a moi que c'est arrivé lol sans doute je m'y suis mal prise !

tu utilises ou utilisais quoi comme lange ?
Revenir en haut Aller en bas
maëvapô
ammoniaque, je te tiens!
maëvapô


Féminin Nombre de messages : 13089
Age : 42
Localisation : Sevran, en Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/04/2008

les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyJeu 07 Oct 2010, 15:13

J'ai une préférence pour les langes à nouer Disana. Ils sont un peu plus chers, mais ça vaut le coup. Sinon, j'ai aussi des langes popolini, mais en 80x80, c'est trop grand pour un nouveau-né (je ne sais pas s'ils en font de plus petits), et des langes classiques de grande surface (c'est ce que j'ai en plus grande quantité, parce que ce sont les moins chers, mais ils deviennent vite rèches, à moins de les repasser)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemad93.unblog.fr/
Invité
Invité




les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyJeu 07 Oct 2010, 15:15

http://www.lilinappy.fr/couches_lavables/couches-pour-nouveau-ne/langes-et-contours/lange-a-nouer-popolini.html c'est cela les popolini que j'ai vu ...

c'est pas chers les disana, 3.50 unité... c'est toujours bien plus economique... on peut mettre une culotte en pull par dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
maëvapô
ammoniaque, je te tiens!
maëvapô


Féminin Nombre de messages : 13089
Age : 42
Localisation : Sevran, en Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/04/2008

les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyJeu 07 Oct 2010, 15:22

Ah non, les popolini que j'ai sont des carrés de coton tout simples.
Oui, c'est vrai que 3,50€, ça reste moins cher que des couches
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemad93.unblog.fr/
Invité
Invité




les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyJeu 07 Oct 2010, 15:25

je viens de regarder sur lilinappy les langes disana , ont l'aire vraiment bien, ça me tente beaucoup plus que les bambinomio

pourquoi pas...
ça pourrait me faire un plus , puisque j'acheterais de toute façon des couches S
Revenir en haut Aller en bas
maëvapô
ammoniaque, je te tiens!
maëvapô


Féminin Nombre de messages : 13089
Age : 42
Localisation : Sevran, en Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/04/2008

les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyJeu 07 Oct 2010, 15:28

Voilà les popolini que j'ai
http://www.sebio.be/epages/62035976.sf/fr_BE/?ObjectPath=/Shops/62035976/Products/%22PO%20-%20048/049%22/SubProducts/%22PO%20-%20048%22

Et oui, tu peux mettre une culotte en pul par-dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemad93.unblog.fr/
Invité
Invité




les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyJeu 07 Oct 2010, 15:35

ok, oui apres faut les pliers, j'avais vu des videos c'est pas mal non plus surtout qu'apres on peut reutiliser en insert...
mais faut accroher avec un snappy , j'en avait acheter mais moi j'aime po ça n'acroche pas je trouve ou alors je sais pas m'en servir mdr suis vraiment pas douée...

je crois que je vais craquer sur quelques langes a nouer....

mais ça me fait bisard car j'entend qu'on peut mettre a un bébé comme a un enfant de deux ans, la difference de taille est enorme donc ça me fait bisard a mon avis a doit faire vraiment des fesses monstres lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyJeu 07 Oct 2010, 15:36

et merci pour le site je connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
maëvapô
ammoniaque, je te tiens!
maëvapô


Féminin Nombre de messages : 13089
Age : 42
Localisation : Sevran, en Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/04/2008

les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyJeu 07 Oct 2010, 15:49

Perso, je n'utilise pas de snappy: je coince le tissu sur les côtés
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemad93.unblog.fr/
Carillon
champion(ne) du monde du bavardage
Carillon


Féminin Nombre de messages : 5033
Age : 41
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2008

les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyJeu 07 Oct 2010, 23:20

Mariam,
tu viens à la maison et je te montre tout ça !

J'ai testé Disana à nouer, sur mon Baptiste minuscule j'ai testé je sais pas combien de pliages différents : c'était toujours énooooooooooooorme ! Par contre j'ai vu chez Laure sur Timothée à 8 mois et c'était nickel.

Je l'ai passé à Laure parce que pratiquer l'hygiène naturelle avec un lange à nouer c'est même pas la peine d'y penser Very Happy
(mais si tu viens je le récupère pour l'occasion Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyJeu 07 Oct 2010, 23:25

ha faudra que je passe , j'aimerais beaucoup... pour l'instant je doute que ce soit possible... Crying or Very sad mais j'espere pouvoir venir quand meme un jour !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maïa
Laveuse/laveur addict
maïa


Féminin Nombre de messages : 2454
Age : 45
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 05/02/2010

les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyJeu 07 Oct 2010, 23:33

Moi je t'en file deux de langes à nouer si tu veux, attends d'essayer avant d'investir... tu me mp ton adresse si ça t'interresse...
je trouve que ça fait moins gros maintenant seulement , et Stella fait 8.5kg... et mon zhom il a quasiment coupé toutes les ficelles car il trouve que c'est plus simple de fermer avec un snappi!
je preferre de loin les langes simples (un carré quoi!) pour un nouveau né, les disana font énormes comme le dit Carillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourtefamily.canalblog.com/
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptySam 09 Oct 2010, 01:02

je trouve aussi que les langes à plier ou à nouer font gros sur un NN avant 4/5kg.
Les langes type bambino mio, si tu ne maintient pas le pliage par un snappy, ça fuit oui, je te confirme!
Mais quand je sais que le risque caca est écarté (déjà fait plusieurs fois avant par exemple), j'adore en mettre, surtout la version twist sur une fille, ça fait tout petit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptySam 09 Oct 2010, 09:57

cecile1313 a écrit:
je trouve aussi que les langes à plier ou à nouer font gros sur un NN avant 4/5kg.
Les langes type bambino mio, si tu ne maintient pas le pliage par un snappy, ça fuit oui, je te confirme!
Mais quand je sais que le risque caca est écarté (déjà fait plusieurs fois avant par exemple), j'adore en mettre, surtout la version twist sur une fille, ça fait tout petit!

mais comment tu met le snappy sur des lange comme ça ??? je comprend pas bien .... ???
Revenir en haut Aller en bas
maëvapô
ammoniaque, je te tiens!
maëvapô


Féminin Nombre de messages : 13089
Age : 42
Localisation : Sevran, en Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/04/2008

les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptySam 09 Oct 2010, 10:12

cecile1313 a écrit:
je trouve aussi que les langes à plier ou à nouer font gros sur un NN avant 4/5kg.Les langes type bambino mio, si tu ne maintient pas le pliage par un snappy, ça fuit oui, je te confirme!
Mais quand je sais que le risque caca est écarté (déjà fait plusieurs fois avant par exemple), j'adore en mettre, surtout la version twist sur une fille, ça fait tout petit!

C'est vrai que moi, j'ai commencé quand le cordon est tombé, et comme c'est pas un petit gabarit... ben, il devait déjà pas être loin des 5 kg, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemad93.unblog.fr/
Invité
Invité




les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyDim 21 Nov 2010, 16:36

bon je me REprend le chou !!!

la je viens de mettre un lange disana a Mumu je vais voir si fuite ou pas...par contre galere a mettre hein !!! et pourtant mon ptit chat a etait tres cooperatif !!! il n'a pas bougé du tout c'est laissé manier nikel...

du coup je me dis es ce que c'est le fait de pas etre habituer ou c'est vraiment galere a mettre... parce que faire passer les ficelles deriere pour les ramenners devant alors que bébé est allongé tout en tenant les deux morceaux qui sont deriere du coter qui ce rabatte avant sur le ventre de bébé... pffiiouuu pas facile...

je me demande si les langes carré ne sont pas plus simple d'utilisation... vous en pensez quoi ? carillon toi qui utilise les lange???

de toute façon je crois qu'il va vraiment falloir queje test aussi les langes carré y a que comme ça que je vais pouvoir me faire mon opinion...
mais par contre j'imagine l'enorme popotin que vous me dites sur les langes disana pour un nouveau né etant donné que c'est pas mal gros sur mon ptit lou... enfin apres en mettant la culotte et en le mettant debout c'est pas gros mais sur le coup quand j'ai mis ça m'a parru un peu gros donc surun nouveau né j'imagine...

les langes carrés sont gros aussi ou pas ?
et jusque quel age peut ton les utilisers ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyDim 21 Nov 2010, 17:18

Les langes carrés tout simples à plier, je ne trouve pas que ça fasse des fesses énormes, en tout cas pas plus que des CL!

Ma fille est en lange la journée depuis sa naissance, et en CL la nuit.
Pour plier le lange, c'est très vite fait, le snappy accroche très bien (tu as du mal le mettre quand tu as essayé!). Elle a maintenant 13 mois, elle est toujours en lange, et aucun soucis! Les rares fuites que j'ai eu, ça a été un problème de culotte de protection (soit mal mise, soit un morceau de lange qui dépasse, soit pas la bonne coupe pour mon bébé!).
De toutes façons, quoi que tu mettes, ça fera un plus gros popotin qu'une couche lavable! Et puis un bébé avec un gros popotin, c'est mignon, non?

Le lange a aussi l'avantage de n'être pas cher du tout, de se laver facilement et d'être sec très vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyDim 21 Nov 2010, 18:26

Moui m'enfin un lange sur ma fille à moi c'est un échec, elle est trop grande / grasse ! Ou alors il en faudrait des très grands ...

Ca doit dépendre du gabarit du petit ... mini nièce fait 7kg à 13 mois, c'est ptet plus adéquat que pour ma grosse mémère de bientôt 13kg à 2 ans Idea.gif" alt="Idea!" longdesc="119" />

J'aurai tendance à dire que sur un grand le lange à plier + snappi doit être plus efficace ... c'est vrai que je suis peu sceptique sur ces ficelles à passer devant, derrière ... sachant qu'un petit de 2 ans il n'a quasiment jamais envie qu'on le change ( je change la mienne debout 90% du temps ... )


Dernière édition par Loona84 le Dim 21 Nov 2010, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyDim 21 Nov 2010, 18:28

Quand ils sont plus grand, il existe d'autres systèmes de pliage, il me semble même qu'on peut utiliser 2 langes pour faire plus grand, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyDim 21 Nov 2010, 18:28

oui c'est sur que c'est mimi un gros popotin mais on va dire qu'il y a gros popotin et gros popotin lol

oui justement je me pose la question de savoir si je vais utiliser les langes ou jetable car je ne peux pas investir dans les lavables classique ou TE1, meme si au bou du compte je vais m'y retrouver ça fait quand meme enormement d'argent a sortir et pour pas beaucoup de temps puisqu'apres elle utilisera les couche de son frere...
donc si j'investie se serra dans les langes (si je vois que ça me convient) et dans les culotte de protection

bon la mon mumu a encvore son lange il dort ça n'a pas encore fuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyDim 21 Nov 2010, 18:30

Et pourquoi pas des contours? Pas besoin de pliage et ça s'attache avec un snappi !

les langes (verdict de mon test disana Page 2)  ProduitsBebeloulou_057

C'est ce que j'aurai pour bb2 jusqu'à 5 kg, ma mère va me les coudre, ça ne coutera quasiment rien ! Un mètre d'éponge, on découpe 6 contours dedans ... et 6 contours pour 5€ Wink

C'est vrai que sinon faut acheter du XS et merci bien, on n'est pas des riches Wink


Dernière édition par Loona84 le Dim 21 Nov 2010, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyDim 21 Nov 2010, 18:31

heu mon loulou est grand pas gros meme s'il a pas de ptite cuisse lol il doit faire 90cm pour 11kg a peu pres a 2 ans...

bon apres les langes si j'en achete c'est lpus pour ma chipette a venir apres quand elle erra assez grosse pour mettre celle de son frere ça ira...

la mumu il me sert de cobaye lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  EmptyDim 21 Nov 2010, 18:35

Loona84 a écrit:
Et pourquoi pas des contours? Pas besoin de pliage et ça s'attache avec un snappi !

C'est ce que j'aurai pour bb2 jusqu'à 5 kg, ma mère va me les coudre, ça ne coutera quasiment rien ! Un mètre d'éponge, on découpe 6 contours dedans ... et 6 contours pour 5€ Wink

C'est vrai que sinon faut acheter du XS et merci bien, on n'est pas des riches Wink

oui j'ai pensé au contour, mais a les acheter car moi pas savoir coudre Idea mais ça me revient quand meme plus chers... et j'ai vu que l'on peut parfois avoir de bonne promo en couche classique pour le meme prix donc bon....
je vais quand meme deja tester les langes, c'est pas tent le pliage qui me gene hein c'est surtout la par exemple pour le disana le fait de passer les ficelles deriere afin de les rammener devant et ben je trouve pas ça pratique du tout ! et je pense que sur un nouveau né effectivement ça doit faire enorme ...
donc peut etre que les lange carré 80*80 doivent etre bien mieux... du moins plus pratique...
et peut etre que ça fait moins gros sur un nouveau né ..???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty
MessageSujet: Re: les langes (verdict de mon test disana Page 2)    les langes (verdict de mon test disana Page 2)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les langes (verdict de mon test disana Page 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Langes bambinomio sous langes disana à ficelle ?
» langes disana
» Langes à nouer disana VS popolini
» Comment mettre les langes Disana?
» questions langes disana et CL classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: