Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
vos couches classiques preferées - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vos couches classiques preferées

Aller en bas 
+8
alexielita
gwenetjadeetjules
cecile1313
mely31
cat91
macha
puyloub'family
grenouille510
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauline
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 23/09/2010

vos couches classiques preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couches classiques preferées   vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 16:11

couche classique préférée ici c'est la so bamboo de p'tits dessous mais j'aime bie n la sweet bambou aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louna-nature.com
alexielita
Laveuse/laveur addict
alexielita


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/08/2009

vos couches classiques preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couches classiques preferées   vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 16:15

Merci ambrinecs!
(pfff, il a grandit trooooop vite! vos couches classiques preferées - Page 2 001_gif )
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

vos couches classiques preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couches classiques preferées   vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 16:35

oui je suis d'accord, ça pousse trop vite ces petites bêtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos couches classiques preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couches classiques preferées   vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 16:45

oui trop mimi !!!! et d'accord avec vous ça pousse trop vite vos couches classiques preferées - Page 2 001_gif

merci pour la photo, effectivement ça ne fait pas si gros...

bon moi je pense en faite attendre la naissance aussi pour acheter... ça m'enchante guerre mais bon... j'ai trop peur de depenser encore pour rien !
et puis je pense tester avant d'acheter.
Et surtout je vais tester les langes disana en premier, car si ça me convient je pense prendre pas mal de langes et juste quelques couches, le temps que mumu soit "propre" (quand meme quand elle aurra 1an la ptite il en aurra 3 et 3 mois ! alors j'espere qu'il ne ferra plus pipi dans une couche...)
ensuite elle passera aux couches a mumu !

enfin je m'imagine des trucs completement impossible si ça se trouve... je nage un peu, mais pas trop envie de me prendre la téte j'attend qu'elle soit la je test , je test en premier les langes disanas ... si ça me va j'investie !

Revenir en haut Aller en bas
gwenetjadeetjules
Je ne parle que de ça
gwenetjadeetjules


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2010

vos couches classiques preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couches classiques preferées   vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 17:16

je pense faire comme toi , des langes disana au depart, il parait que c bien et il me reste a choisir les culottes de protection. est ce que vous mettez des doublures dans les langes disana?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille510
champion(ne) du monde du bavardage
grenouille510


Féminin Nombre de messages : 6218
Age : 50
Localisation : entre Aubrac et Margeride
Date d'inscription : 31/01/2010

vos couches classiques preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couches classiques preferées   vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 17:24

je mets des doublures p'tits dessous et des culottes Air Flow et Rikki le jour et Disana la nuit (avec 2 doublures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos couches classiques preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couches classiques preferées   vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 18:08

pour disana j'ai entendu des avis tres different...

des, qui trouve que c'est vraiment enorme pour un nouveau né
d'autre qui trouve que c'est pas plus gros qu'une couche...

des qui trouve que ça bouge trop sur un grand
d'autre qui trouve les mettent encore a leurs enfant de deux ans !

bon en toutcas je veux les testers ! et moi je penseacheter la doublure disana pour aller avec a mon avis sinon j'ai plein d'insert donc je rajouterais un ptit insetr dedans... mais je sais pas si sans doublure je pourrais mettre un insert direct du coup c'est pour ça que je pense prendre la doublure disana.
si je prend la doublure avec je ferrais moitier moitier avec des couches classique du coup car ça reviend environ a 6 euros et en promotion on peut trouver des couches a ce prix donc... je ferais moitier moitier.

Revenir en haut Aller en bas
grenouille510
champion(ne) du monde du bavardage
grenouille510


Féminin Nombre de messages : 6218
Age : 50
Localisation : entre Aubrac et Margeride
Date d'inscription : 31/01/2010

vos couches classiques preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couches classiques preferées   vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 18:11

je mets mes boosters direct dans le lange

sur un tout petit, je fais partie de celles qui trouvent les langes à nouer un peu gros. Félix à 3 mois et ça lui va bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
champion(ne) du monde du bavardage
Sissi


Féminin Nombre de messages : 5685
Age : 47
Localisation : Nièvre nord
Date d'inscription : 15/03/2005

vos couches classiques preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couches classiques preferées   vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 18:32

maman mariam,bébé mumu a écrit:

pour les sandy's j'en ai entendu vraiment du bien, mais vu leur forme elles me font penser au ptit dessous non??? en faitej'aime beaucoup mes ptit dessous elle sont super ! mais font de grosse fesse.
les sandy's ne font pas trop grosse? parce qu'elle sont pas du tout comme les tibabi dans leur forme vous voyez ce que je veux dire?

niveau qualité je préfère nettement les sandy's
et au niveau coupe aussi, même si je les trouve trop grosse. Le P'tits dessous, c'est pire, je les ai jamais mise à Emilie tellement elles sont énormes. J'ai une P'tit bambou toute neuve jamais servie!
Revenir en haut Aller en bas
http://annesophie.c.free.fr/dotclear/index.php?
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

vos couches classiques preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couches classiques preferées   vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 21:21

maman mariam,bébé mumu a écrit:
pour disana j'ai entendu des avis tres different...

des, qui trouve que c'est vraiment enorme pour un nouveau né
d'autre qui trouve que c'est pas plus gros qu'une couche...

des qui trouve que ça bouge trop sur un grand
d'autre qui trouve les mettent encore a leurs enfant de deux ans !

bon en toutcas je veux les testers ! et moi je penseacheter la doublure disana pour aller avec a mon avis sinon j'ai plein d'insert donc je rajouterais un ptit insetr dedans... mais je sais pas si sans doublure je pourrais mettre un insert direct du coup c'est pour ça que je pense prendre la doublure disana.
si je prend la doublure avec je ferrais moitier moitier avec des couches classique du coup car ça reviend environ a 6 euros et en promotion on peut trouver des couches a ce prix donc... je ferais moitier moitier.


regardes dans les photos, il y a un post disana justement, ça te donnera une idée de la taille.
moi j'en ai une, je l'ai juste mis pour essayer à la puce, mais j'ai trouvé ça monstrueux, du coup elle est au placard!
Revenir en haut Aller en bas
titou83
Des couches ou ca ou?



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 07/10/2009

vos couches classiques preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couches classiques preferées   vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 22:28

Alors mes préféres les sandy's j'ai acheté des Xs puis des S ( qui ne vont plus à mon loulou de 7 mois) et maintenant des L .

Pour les disana c'est très bien mais tu n'es pas obligée de mettre la culotte en laine avec une airflow ça passe sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mestendancesbio.com
Invité
Invité




vos couches classiques preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couches classiques preferées   vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 23:16

merci les filles,

oui macha faut que je prenne le temps d'allr le voir le post !!! mais la j'ai posté dans trop de post mdr et j'arrive plus a vous suivre vous etes trop bavarde lol

pi comme j'ai acheté le materiel pour faire quelques activité pour mumu vais avoir moins de temps sur le fofo ! pas pu m'empeché ce soir de commencer la roue de la meteo ... et j'aime beaucoup, je la finit demain !!!
parce que je l'imprime pas en faite je la fais de mes tites mains , j'en suis que plus contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos couches classiques preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couches classiques preferées   vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 23:16

(et la je vous ecrit en mangeant mon steak de soja emmental, queje trouve super sec heureusement j'ai une bonne salade verte mais tomate thon echalotte miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

vos couches classiques preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couches classiques preferées   vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 23:17

wahhouuuu bon boulot alors, tu nous montrera!
je te fais remonter le post en question

moi je mange un hachis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos couches classiques preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couches classiques preferées   vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 23:20

merciii macha, je vous mettrais les photos dans le post montessorie d'esme...

demain si j'ai le temps mais c'est pas sur du tout je commence le cadre du quotidien, mais c'est pas sur car j'ai rdv a la mat' a 11h30, et je dois y aller a pied c'est a 45mn a peu pres a pied... parce que rachid bosse il peut pas se liberer et la mat' pouvait me mettre que là !

bon rachid me recupere a la sortie du travail donc j'ai que l'aller a faire....
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

vos couches classiques preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couches classiques preferées   vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 23:23

ça y est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos couches classiques preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couches classiques preferées   vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 08:35

merciii macha salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos couches classiques preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couches classiques preferées   vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 10:33

Moi je n'aime pas les classiques sauf pour la nuit et mes préférées sont les p'tits bambou nuit avec culotte en laine disana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos couches classiques preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couches classiques preferées   vos couches classiques preferées - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 10:36

alixd a écrit:
Moi je n'aime pas les classiques sauf pour la nuit et mes préférées sont les p'tits bambou nuit avec culotte en laine disana !

comme quoi ça depend des personnes, des bébés, des gouts .... Idea
moi je suis vraiment contente de mes TE1 quand jeveux aller vite( quoi que les classique prenne pas forcement beaucoup plus de temps... )
mais j'aime +++ mes classique pour leur sureté et mes tibabis : love: : love: vos couches classiques preferées - Page 2 001_gif vos couches classiques preferées - Page 2 001_gif parce qu'elle font un ptit cul a mumu, et que j'ai total confiance en elle !!!! mais sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos couches classiques preferées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos couches classiques preferées   vos couches classiques preferées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos couches classiques preferées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: