Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets

 

 quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mellymello
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
mellymello


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Bretagne Finsitere
Date d'inscription : 19/08/2010

quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 15:50

Bonjour,

J'attends un petit gars pour début décembre et je commence a me poser sur la questions des couches lavables !!
Il y a tellement de marques, de type etc.. que je ne sais que choisir.
Pourriez vous m'aider en me disant quelles sont les meilleures :
- Moher ease, Bumgenis, Popolini
- A pression ou a scratchs?
- Taille unique ou non?
- quel matiere : bambou, tencel coton bio ??

Merci de vos retours sur vos différentes expériences !!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 16:05

Alors je te conseille pour le départ des couches à taille et ensuite des couches à taille unique

le système le plus efficace étant couche + culotte

je ne jure que par Mother Ease au niveau qualité j'ai eu popolini et mother ease en mains les ME dure plus dans le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
mellymello
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
mellymello


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Bretagne Finsitere
Date d'inscription : 19/08/2010

quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 16:09

Merci merci
J'avoue que j'étais perdue dans toutes ces marques !!

Et chez Mother ease lesquelles tu me conseilles ? J'aimerai bien des couches douces a ce que je lis les bambou est pas mal?
J'ai lu egalemnt des avis divers quant aux pressions et scratch est-ce idem ou vaut-il mieux l'un que l'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 16:12

moi j'ai des mother ease, le top.
A taille : les sandy's de mother ease
je n'ai pas de bambou trop long à sécher pour le temps qu'il fait ici
et pour les petites mains coquines je préfère les pressions que les skratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 16:26

as tu un sèche linge ?
Revenir en haut Aller en bas
mellymello
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
mellymello


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Bretagne Finsitere
Date d'inscription : 19/08/2010

quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyJeu 19 Aoû 2010, 17:18

Une machine vaante sechant.. pas aussi performant mais ca fait quand même office de seche linge
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyVen 20 Aoû 2010, 02:35

Comme dit nous4, les taille unique c'est une bonne idee si tu "couples" avec des couches a taille. Mais j'aurais tendance a dire que ca depend de ton bebe. Si tu as tendance a faire des gros bebes qui grandissent vite (ou, si c'est ton premier, regarde toi et ton mari Wink), une taille unique peut etre tres adaptee des la naissance et ensuite trop petite. Donc je dirais :
-> petit bebe : couche a taille pour le debut (taille S par exemple) puis couche taille unique.
-> gros bebe : couche taille unique pour le debut, et couche a taille pour la suite (taille L ou XL selon les marques).

Si tu penses utiliser le seche-linge regulierement, alors garde a l'esprit que le PUL, la polaire et la laine (bref tout ce qui peut composer l'exterieur d'une TE1 ou TE2) ne passe pas au seche-linge !! Donc, si tu veux l'utiliser souvent, il ne faudra pas miser sur les TE1 integrales, mais plutot sur les TE2, les couches a poche ou les couches classiques (puisque dans ces trois cas tu separes la partie absorbante de la partie "impermeable" qui elle ne va pas au seche-linge).

Pressions ou scratchs, tous les gouts sont dans la nature... Moi j'adore les pressions, mais ma nounou deteste ! donc j'ai tout revendu pour avoir des couches a scratchs. Papa s'en fout, donc c'etait pas un critere.

Pour les matieres, n'oublie pas qu'il y en a d'autres que tu n'as pas cite : chanvre, coton pas bio. Le bambou et le chanvre font des couches plus fines ou plus absorbantes. Le coton bio est le meilleur d'un point de vue ecologique et, j'ai entendu dire, aussi d'un point de vue allergique (ca causerait le moins d'irritations). Mais le coton absorbe moins que le reste, donc cela fait des couches plus epaisses ou, si elles ne sont pas plus epaisses, alors il faut les changer plus souvent. Le tencel, je ne sais pas au niveau absorption - mais, au niveau ecologique, c'est comme le bambou : pas terrible. Pour ma part, j'aime beaucoup le bambou quand meme. Je pense que le chanvre est un meilleur compromis absorption-ecologie, mais c'est plus difficile d'en trouver.

Une marque sure, Mother Ease, en tant que couche classique.
Bumgenius Taille unique 3.0 : plein de tres bonnes evaluations ! cf ce site : http://grastien.net/couches/voir.php?id=38
Popolini fait des couches a taille et des couches taille unique. Les evaluations dependent des modeles (tu peux utiliser l'outil "recherche" sur ce site, pour trouver les differents modeles.
Dans la page de "recherche", il y a des liens "les dix TE1 les mieux notees" etc etc. Ca permet de voir ce que les gens preferent (mais ce n'est pas tres revelateur pour les couches qui ont deux ou trois evaluations). Et pis mon site n'est pas tres a jour de toute facon.

Le mieux, c'est de ne pas acheter trop de couches avant d'avoir essaye sur bebe. Toutes les couches ne vont pas a tous les bebes, et a tous les parents ! Il vaut mieux acheter genre cinq couches de marques et types differents. Tu pourras ainsi voir ce qui convient le mieux a la morphologie de ton petit et ce qui te convient mieux a toi (niveau entretien, fermeture etc). Et, seulement ensuite, re-commander de tes couches preferees.
Revenir en haut Aller en bas
mellymello
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
mellymello


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Bretagne Finsitere
Date d'inscription : 19/08/2010

quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptySam 21 Aoû 2010, 15:57

Merci beaucoup
Dernier petits eclairssissements, La difference TE1 et TE2 ?
est-ce: TE1 = le tout en 1 et TE2 =couche + culotte?

Bon j'ai bien pris note :
- commencer par essayer de couches de marque et types différents

A votre avis, si je devais retenir 1 marque (je pense que c'est ME ) mais pour la matière ?
laquelle me conseillez vous en terme d'absobsion, de confort bébé , d'entretien et de longévité ? :
Cotton,? cotton bio ? bambou ?

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
vachette
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
vachette


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Nord Pas de calais
Date d'inscription : 16/05/2010

quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptySam 21 Aoû 2010, 19:10

Moi je te conseille de louer les couches au début quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? 007_gif (comme cela tu peux tester plein de marques différentes et systèmes différents aussi.)
Moi c'est ce que je compte faire en novembre.
J'ai trop peur de dépenser 20euros dans un truc que je mettrais jamais, car ne convenant pas. Tous les bébés sont différents.
Ou du moins prendre de l'occasion, car elles sont plus absorbantes après plusieurs lavages et surtout bah c'est moins d'investissement

Pour moi les te2 c'est des couches intégrales donc la partie absorbante se détache.
Et le tout en un, bah oui c'est ce que tu dis. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptySam 21 Aoû 2010, 20:47

mellymello a écrit:
Merci beaucoup
Dernier petits eclairssissements, La difference TE1 et TE2 ?
est-ce: TE1 = le tout en 1 et TE2 =couche + culotte? non ,c'est une TE à insert pressionné ou tu peux "normalement"ne changer que l'insert et réutiliser la culotte pour le change suivant !

Bon j'ai bien pris note :
- commencer par essayer de couches de marque et types différents

A votre avis, si je devais retenir 1 marque (je pense que c'est ME ) mais pour la matière ?
laquelle me conseillez vous en terme d'absobsion, de confort bébé , d'entretien et de longévité ? :en terme d'absorption les Sandy's ont la même dans la même taille qu'elle que soit la matière !
Cotton,? cotton bio ? idem,le coton bio à tendance à faire plus gros popotin ,le coton de manière général va devenir plus réche que le bambou,surtout si tu n'utilise pas de sèche linge !!!
bambou ? l'humidité est mieux repartie dans la couche,plus fine et reste plus douce que le coton

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
lotusblanc
Laveuse/laveur power
lotusblanc


Féminin Nombre de messages : 1917
Age : 51
Localisation : sud 92
Date d'inscription : 02/10/2009

quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyDim 22 Aoû 2010, 01:50

Ben moi à la lecture de divers post sur le sujet sur ce forum, je me suis lancée et j'ai investi d'entrée chez mother ease, sans regret ! mon bébé est gros (4,2kg à la naissance !) il a porté ses lavables dès l'age de 15 jours, on aurait pu essayer avant mais on n'a pas osé !
J'ai un peu toutes les matières, majoritairement du coton, qque coton bio et bambou, je les aime bien toutes, l'avantage du séchage au sèche linge c'est que tes couches sont bien douces, alors que quand je les fait sécher à l'air libre, elles sont plus rèches, sauf pour le bambou effectivement.
J'ai pris des tailles S et des one size, qu'il a porté très vite ce qui fait que qd il était tout petit j'avais pas mal de stock donc je ne lavais pas trop souvent.
D'ailleur comme j'avais acheté par lots j'ai pris trop de surculottes, j'en ai deux toutes neuves qui n'ont jamais servi, je peux te les vendre si ça t'intéresse : airflow taille S de chez mother ease, une blanche et une jaune. Je peux les faire à 10 euros pièce, hors fdp (tarif lettre ou lettre suivi ou max au choix).
Revenir en haut Aller en bas
mellymello
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
mellymello


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Bretagne Finsitere
Date d'inscription : 19/08/2010

quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyVen 27 Aoû 2010, 18:05


Bonjour
j'ai encore une question.
Savez vous ou trouver des couches en location????


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vachette
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
vachette


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Nord Pas de calais
Date d'inscription : 16/05/2010

quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyVen 27 Aoû 2010, 19:27

y'a ca http://www.loulidesbois.fr/index.php?page=105

moi je compte utiliser http://locacouche.com

Il y en a d'autres, peut être même près de chez toi, mais je connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyVen 27 Aoû 2010, 19:44

les p'tits dessous font de la location aussi !
Revenir en haut Aller en bas
vachette
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
vachette


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Nord Pas de calais
Date d'inscription : 16/05/2010

quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptySam 28 Aoû 2010, 00:11

pour ptit dessous j'ai pas trouvé comment louer si tu peux m'éclairer happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptySam 28 Aoû 2010, 10:30

tiens ici :
http://www.ptitsdessous.com/s/11384_location-couches-lavables-neuves-louer-couche-lavable-neuve


si les explications ne sont pas clair tu peux les contacter par mail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptySam 28 Aoû 2010, 10:34

par contre j'avais pas vu les prix !!!!!!!!!!!!
y a peut être moins cher ?
sur le site de l'apcl "bulle de coton " ,tu dois pouvoir trouver des infos aussi !

http://www.bulledecoton.org/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=11&Itemid=142
Revenir en haut Aller en bas
vachette
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
vachette


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Nord Pas de calais
Date d'inscription : 16/05/2010

quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptySam 28 Aoû 2010, 14:58

oui l'apcl ca a l'air bien, mais ils parlaient des vacances de février alors je pensais leur site pas à jour.

http://www.bulledecoton.org/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=8&Itemid=70

Moi je compte louer 15 couches pour 30 euros/15jours. Des spéciales naissances.

Sinon même si ca a l'air cher, Ca l'est tout de meme moins que d'acheter 15 couches pour tester^^
Revenir en haut Aller en bas
mellymello
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
mellymello


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Bretagne Finsitere
Date d'inscription : 19/08/2010

quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:23

je cherchais des location mother ease vu tout ce qui a été dit je pense que je vais plutot opter dessus mais je ne trouve pas en location...???
Sinon y'a t-il des site d'occasions??
Revenir en haut Aller en bas
lotusblanc
Laveuse/laveur power
lotusblanc


Féminin Nombre de messages : 1917
Age : 51
Localisation : sud 92
Date d'inscription : 02/10/2009

quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyDim 29 Aoû 2010, 14:09

Si je puis me permettre Vachette, je ne sais pas si c'est ton premier bb, mais au tout départ avec le bébé, surtout si tu allaites, c'est du non stop 24h/24h, envisager les CL dès la naissance ça doit être faisable mais je ne te conseille pas dès les premiers jours, car il va d'abord falloir prendre les marques à la maison avec le bébé, s'adapter à son nouveau rythme, gérer le quotidien, si en plus tu dois te taper les lessives des couches d'entrée, ça risque de faire beaucoup, en sachant qu'un nouveau né est changé à chaque tt, et qu'il tête toutes les heures, même la nuit oui
Moi au départ je ne pouvais même pas prendre ma douche, il fallait que j'attende 23h30 que tout le monde soi endormi pour trouver 5min et filer sous la douche (ça ne dure pas, je te rassure.... quoique, parfois....) mais bon je ne veux pas te faire peur !
Nous on s'y est mis quand mon bébé avait 15 jours et on a pu gérer mais mon mari était en congès, on était deux à la maison. Prévoit quand même quelques jetables pour le retour à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
vachette
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
vachette


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Nord Pas de calais
Date d'inscription : 16/05/2010

quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyDim 29 Aoû 2010, 15:06

Bah ... tu penses qu'une lessive de plus c'est galère? je compte laver avec mon autre linge^^.
Pour la douche en hiver j'en prend pas (mdr .. vive les lavabos) il fait tellement froid (12° au matin)
Mon homme a des horaires assez sympathiques, donc il est souvent la.
C'est mon premier bébé.
Et puis voila a quoi sert la location^^ si je trouve que je suis trop dépassée, bah j'arrête la les lavables.
J'aurais des jetables, vu que je ramènerais pas mes couches à la maternité.
Pour mellymello, souvent ici on a des occasions, donc surveille pour mother ease, moi je m'en tape de la marque, je veux tester en tester plein. Et surtout ne pas investir dans du S (je ne veux pas d'un autre bébé... avant... au moins 3/4 ans on a pas la place)
Revenir en haut Aller en bas
lotusblanc
Laveuse/laveur power
lotusblanc


Féminin Nombre de messages : 1917
Age : 51
Localisation : sud 92
Date d'inscription : 02/10/2009

quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyDim 29 Aoû 2010, 17:25

alors achète des one size, mon bb (qui pesait quand même 4,2kg à la naissance) les a portées très vite, ça dépendra du gabarit de ton bb !
Je te disais tout ça car justement tu risques de t'écoeurer des lavables très vite si tu attaques trop tot et que tu sois débordée. Mieux vaux porter des jetables un temps pour utiliser les lavables plus tard et plus longtemps, tu y gagneras en énergie et en argent ! car les lavables à long terme c carrément plus économique !!!
Pour les machines moi je lave les couches à part, au départ, comme je les lave à 60°, je les lavais avec les serviettes de toilette, mais j'ai vite arrêté car les serviettes ne sentaient pas bon après le lavage (pourtant je fais un cycle de rinçage/essorage complet avec les couches, sans lessive avant le lavage avec lessive). Tu verras à l'usage mais, l'odeur va empreigner le reste du linge, alors bof !
Revenir en haut Aller en bas
mellymello
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
mellymello


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Bretagne Finsitere
Date d'inscription : 19/08/2010

quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyLun 30 Aoû 2010, 13:33


j'ai trouver un lien avec plusieurs site de loc de couches...:
http://www.bulledecoton.org/index.php?option=com_weblinks&catid=70&Itemid=22
Revenir en haut Aller en bas
mellymello
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
mellymello


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Bretagne Finsitere
Date d'inscription : 19/08/2010

quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyLun 30 Aoû 2010, 13:42


j'ai rien dit... c'est le même que celui de vachette !!!
Revenir en haut Aller en bas
mellymello
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
mellymello


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Bretagne Finsitere
Date d'inscription : 19/08/2010

quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? EmptyLun 30 Aoû 2010, 13:47



pour la marque c'est pas que je veuille absoluement mother ease mais y'a tellement de marques qu'on s'y perd !!
D'après les forums, ME revient quand même très souvent en tête, alors je me dis que tant qu'a louer si c'est pour tomber encore sur d'autres marques ca ne va faire que m'embrouiller les esprits...!!
Je me demande si investir sur des occas ne revient pas au même que les location pour 1 mois : 60e pour le mois... je pense que tu peux trouver des occaz dans les même prix sur des marques a essayer non????!!!
Parce que je me moque d'avoir des neuves et tres apparemment plus elles sont lavées plus efficaces elles sont !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty
MessageSujet: Re: quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?   quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: