Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin de vos conseils !!!

Aller en bas 
+6
Voltenn
mely31
Carillon
maëvapô
paturette
cat91
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pomm
mais faites la taire!!!!!
Pomm


Féminin Nombre de messages : 4451
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 23/11/2009

besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 14:22

pour moi c'est pareil, je cherche toujours mes mots pour dire "des filles que je connais", une "copine", sans dire "d'un forum" pour pas passer pour une folle, sauf auprès de mon mari qui est au courant et est aussi d'accord avec vos façons de faire.

sans vous toutes il y aurait tellement de choses que je ne ferais pas comme je les fait.
esme ça m'etonne de ta famille, je trouve tout ce que tu nous apprend si logique, à se demander pourquoi on y avait pas pensé aussi...
mais quand j'explique qquechose à ma BM, comme le pourquoi je ne veux pas caler ma petite de 4 mois avec des coussins pour la mettre assise, j'entend bien qu'elle reste très perplexe et se dit que c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 14:26

pareil je dis une copine ou une connaissance mais sans dire du forum je l ai fais une fois et je crois qu ils m ont trouvée bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 14:46

Pour les fesses rouges, c'est peut être du effectivement à l'humidité des couches, essayes avec des couches polaire et suedine. Je sais que quand on a commencé avec nos ainés, j'avais pris des couches en coton simplement et dès que je leur mettais, ils avaient les fesses rouges ou des p'tits boutons et je suis passée aux couches polaires et nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 14:59

oui celle de pat on il me semble un effet au sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 15:19

comme ça, tu vas bien voir si c'est ça ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 15:20

oui mais comme je veux faire les tests chez moi et qu en se moment on est toujours en vadrouille ben je teste pas vraiment !!
je m y mets la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 13:42

la sweet light tiens depuis 3h !!! je suis contente car elle est fine et elle lui va bien au niveau des cuisses

je vais la laver pour la réessayer mais je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 13:43

j' besoin de vos conseils !!! - Page 2 Azz21_gi les sweet light !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 14:17

ouais ben je me suis rejouis un peu vite j avais pas vu mais le body etait un peu mouillé (pourtant il n est pas serré) mais bon y avait un enorme kk un peu liquide car mlle est en poussée dentaire

je vais réessayer pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 14:20

moi aussi, j'aime les sweet light, mais elles deviennent trop petite. besoin de vos conseils !!! - Page 2 001_gif
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 17:35

tu peux tjs glisser 1 insert en + dans l'insert plié en 3...c'est ce que je faisais sur la fin pour Malia (insert d'itti)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 10:09

alors fuite en sweet classic et en itti SIO

itti AIO elle ne l a eu qu une heure donc je vais retenter et je vais reessayer la sweet light pour voir
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 10:31

essaie de rajouter 1 insert dans les sweet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 10:42

les inserts ne sont pas trempés ca fuit aux cuisses en faite !!
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 11:25

parce qu'elle a des cuisses fines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 12:33

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 13:23

ah bah mince alors! Et ses p'tites fesses, toujours rouge?
Si ca t'interesse, je pourrais peut être t'en prêter d'autres car apparement mon fils fait une réaction à la polaire! Elle fait quel poids?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 13:36

elle doit faire 8.5/9 kg

pour l instant elle n a pas de fesses rouges mais je lui lets que l aprem apres la sieste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 13:50

ok. sinon, j'ai des bumgenuis, drybees M (Je sais pas si ca lui ira en M), babysoftwrap M et L et je dois en oublié. Mp moi si tu veux que je t'en prête!
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 15:35

jessik3004 a écrit:
oui

donc, il faut juste trouver LA bonne couche...je pense aux fuzzi TU, tu peux regler l'elastique des cuisses a la taille voulue, ca pourrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 14:49

pfff tout fuit meme la AIO ou j avais mis plein d espoir car elle plaquait bien aux cuisses
je crois que mélinda n est pas faites pour des te1 tout simplement

du coup je laisse tomber .....
merci morgane de ta proposition et pat je te renvoi le tout quand c est propre et sec avec le cheque pour les frais de port !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 17:53

C'est dommage! En effet peut être qu'elle n'est pas faite pour les TE1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 19:39

ben j ai du en essayer 5 marques differentesdonc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 19:40

ah oui et ca fuit toujours du meme coté alors que les couches sont bien plaquées et pas remplies !!
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 09:03

J'avais le même problème avec Manon. Je crois qu'elle serrait trop les jambes. Déjà in utero! Très dur de savoir le sexe! Et pour lui enfiler la culotte, il a fallu lui expliquer de bien écarter sinon ça monte pas!
Manon aussi se tortillait sur la table à langer, si bien que j'en étais démoralisé (bien sûr, avec son père qui la changeait rarement, ça passait nickel!)
Donc, seul les couches + culotte convenaient. Je ne bataillais que pour la couche. Je la laissais au pire partir en couche, la culotte s'enfilait quelques minutes après, le temps de ramasser le sale.
Pour les fesses rouges, vue qu'elle faisait caca 3 à 5x/j, et qu'elle buvait (donc pissait) bcp, je la changeais toutes les 2h (sauf pour la sieste bien sûr et la nuit).
Sa culotte fétiche : en laine triple épaisseur (lana care), puis plus tard la disana mais que pour la nuit celle-ci car trop couvrante à mon goût.
Sa couche de compét pour des siestes et nuit tranquille (je ne parlerais pas des tibabi qui n'existe plus! snif), la marque mother-ease.
J'ai aimé (et racheté) la one-size, quant à la sandy's, à reprendre ce serait en bambou pour la finesse avec une doublure stay-dry pour l'effet fesses au sec (super efficace pour les rougeurs, j'ai les voiles actuellement).
Les te1 qui résistaient aux assauts de ma fille étaient les bumgenius bio (intégrales TU). Je les ai encore pour la 3ème. Si un jour tu veux tester, j'en ai à scratch et à pressions. Elles vont à Chloé depuis qu'elle a atteint les 4kg, donc niveau cuissette, pas de problème ni de fuite de selles liquides.

Pour ne pas te séparer des quelques couches qu'il te reste sans effet aux sec, si elles conviennent en morphologie et que seules les rougeurs sont le problème, tente les voiles stay-dry, c'est bluffant. Je pourrais t'en prêter également si besoin, pour le test.

Si tu as besoin, contacte-moi par MP car j'ai du mal à suivre les posts depuis l'arrivée de la petite dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: