Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
que pensez-vous de la location pour essayer? EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que pensez-vous de la location pour essayer?

Aller en bas 
AuteurMessage
line592001
Je ne parle que de ça
line592001


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/03/2010

que pensez-vous de la location pour essayer? Empty
MessageSujet: que pensez-vous de la location pour essayer?   que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyJeu 18 Mar 2010, 14:12

il existe des boutiques et des sites internet qui propose des packs de couches en location pour permettre de se faire une idée sur les différents systèmes qui existent.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la location pour essayer? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la location pour essayer?   que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyJeu 18 Mar 2010, 14:12

que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la location pour essayer? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la location pour essayer?   que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyJeu 18 Mar 2010, 14:30

c'est bien ,cela permet de tester avant d'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la location pour essayer? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la location pour essayer?   que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyJeu 18 Mar 2010, 14:35

comme les filles ça me semble une bonne solution pour trouver le système qui te conviendra le mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la location pour essayer? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la location pour essayer?   que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyJeu 18 Mar 2010, 14:38

je trouve ça bien sur le principe, après faut trouver à louer un pack vraiment diversifié de couches et de marques je pense
Revenir en haut Aller en bas
line592001
Je ne parle que de ça
line592001


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/03/2010

que pensez-vous de la location pour essayer? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la location pour essayer?   que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyJeu 18 Mar 2010, 15:17

merci pour vos réponses, j'ai trouvé ce site Sebio (en Belgique) qui propose des packs à 40E pour 1 mois composés de :
20 couches dont 5 de nuit et 15 de jours
4 culottes de protections
3 doublures
1 sac à couches
avec un exemplaire de plusieurs marques :popolini, tots bots, p’tits dessous, la petite prairie, mother ease, disana

je trouve ça pas mal et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la location pour essayer? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la location pour essayer?   que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyJeu 18 Mar 2010, 15:42

c'est bien ,quoique cher ,mais tu n'as que des couches classiques ou aussi des TE1 dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous de la location pour essayer? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la location pour essayer?   que pensez-vous de la location pour essayer? EmptyJeu 18 Mar 2010, 16:22

Ben moi je trouve ça pas mal surtout que y'a plusieurs marques !

Ptet comme disent les filles essayer des TE1 et des langes en + ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez-vous de la location pour essayer? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de la location pour essayer?   que pensez-vous de la location pour essayer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous de la location pour essayer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ces couches pour un nouveau né?
» Que pensez-vous des culottes natures babies ?
» mes achats CL, qu'en pensez vous ?
» que pensez vous de ma commande?
» Que pensez vous des popollini?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: