Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????

Aller en bas 
+2
gaelle22
paturette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMar 09 Fév 2010, 13:17

là, je ne sais plus...... cela fait qq temps que les couches de Malia fuient tres souvent.....
J'ai pratiqué 2 décrassages, rien n'y fait, ca fuit...
Bon, quand je garde MAlia a la maison, ca m'arrive moins et ne me derange pas tant que ca, je la change + souvent, et ca va, y'a pas trop de soucis...
par contre chez la nounou c'est 1 autre probleme... elle a forcement moins de temps pour changer Malia car elle a 2 autres petits...et là, y'a fuites, beaucoup de fuites...hier, elle a du la changer 2 fois...et meme la deuxieme fois c'etait apres la sieste, tout etait inondé, jusqu'au tee shirt, la gigoteuse...tout....
ca m'embette pour la nounou, qui reste patiente, mais j'imagine que ca doit etre tres ch*****....
qu'en pensez vous ?

la seule explication que je trouve c'est que Malia est un petit gabarit et rentre encore dans ses tailles L....... mais la quantité de pipi doit etre trop grande pour etre absorbée.... vous voyiez une autre explication ?
Puis MAlia a 2 ans et 3 mois, d'ici septembre elle sera surement propre (meme si pour l'instant elle n'est pas prete) mais ca m'embête d'acheter des XL qu'elle ne mettra que peu...

je fais quoi ? help? je ne veux pas non plus que ma nounou se lasse...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle22
Laveuse/laveur addict
gaelle22


Féminin Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/08/2008

fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMar 09 Fév 2010, 13:50

t'as quoi comme couches ? c'est pas possible de rajouter un insert ? peut être qu'effectivement ça vient de la quantité de pipi....! Mais à part un insert supplémentaire , je vois pas , si en plus t'as fait des décrassages , c'est que le souci est ailleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMar 09 Fév 2010, 13:51

oui moi je dirai essaie de rajouter un insert
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMar 09 Fév 2010, 14:23

mes couches a poche ont deja 2 inserts...3 j'ai peur que ca fasse enorme....
le reste c'est des itti, j'ai deja les 2 inserts+ le booster
et enfin j'ai des sweet light ou classique et là, je ne pense pas pouvoir rajouter des inserts....

quelles couches mettent vos grands ?
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMar 09 Fév 2010, 14:27

ambrine quand elle mettait encore des couches la journée portait celle de p'tit popotin en tout en 2 avec une doublure sandy's dedans et le top, pas trop épais et efficace
ta puce pèse combien ?
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMar 09 Fév 2010, 14:29

c'est un petit gabarit... a peine 11kg...

tu aurais 1 lien pour les couches dont tu parles stp?
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMar 09 Fév 2010, 14:30

oui c'est dans ma signature

si tu veux tester je peux t'envoyer 3 couches tout en deux et 1 culotte en plus je suis en train de les décrasser!!!
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMar 09 Fév 2010, 14:31

attends, je vais regarder ton lien et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMar 09 Fév 2010, 14:31

ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMar 09 Fév 2010, 14:34

alors j'ai vu y'a plusieurs modèles te2...j'ai jamais utilisé ca moi..... en fait ca a quoi de diffèrent avec les couches + culotte "classiques"?
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMar 09 Fév 2010, 14:37

ben la couche se clipse dans la culotte donc tu peux ne changer que la couche à chaque change (bon je tournais avec 2 culottes, 1 qui s'aérait et l'autre sur les fesses de ma puce)
l'avantage c'est que pour la nounou c'est aussi simple qu'une tout en un et pour toi, tu ne laves pas la culotte à chaque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
maëvapô
ammoniaque, je te tiens!
maëvapô


Féminin Nombre de messages : 13089
Age : 42
Localisation : Sevran, en Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/04/2008

fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMar 09 Fév 2010, 14:37

ambrinecs a écrit:
ambrine quand elle mettait encore des couches la journée portait celle de p'tit popotin en tout en 2 avec une doublure sandy's dedans et le top, pas trop épais et efficace

En plus, elle fait 10% de réduction demain, je crois, pour son anniv' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemad93.unblog.fr/
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMar 09 Fév 2010, 14:38

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
maëvapô
ammoniaque, je te tiens!
maëvapô


Féminin Nombre de messages : 13089
Age : 42
Localisation : Sevran, en Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/04/2008

fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMar 09 Fév 2010, 14:40

Ici, les TE1 fuient aussi. Je crois qu'à partir d'un certain âge, c'est beaucoup moins efficace. Du coup, la nounou est passée aux couches classiques + culottes. Mais c'est vrai que j'hésite à prendre des TE2
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemad93.unblog.fr/
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMar 09 Fév 2010, 14:45

roh et voila, je suis tentée maintenant.... tre

Carine, tes te2 sont en bambou ou chanvre ? je suis bien tentée de tester...mais j'ai peur de te les abimer...ca me gênerais beaucoup...de + Ambrine n'en a plus besoin?

et sur le site y'a qu'1 modele de culotte...on peut pas choisir les motifs?
Revenir en haut Aller en bas
maëvapô
ammoniaque, je te tiens!
maëvapô


Féminin Nombre de messages : 13089
Age : 42
Localisation : Sevran, en Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/04/2008

fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMar 09 Fév 2010, 14:47

Je crois qu'on peut choisir, au moment de la commande
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemad93.unblog.fr/
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMar 09 Fév 2010, 15:13

paturette a écrit:
roh et voila, je suis tentée maintenant.... tre

Carine, tes te2 sont en bambou ou chanvre ? je suis bien tentée de tester...mais j'ai peur de te les abimer...ca me gênerais beaucoup...de + Ambrine n'en a plus besoin?

et sur le site y'a qu'1 modele de culotte...on peut pas choisir les motifs?

alors moi j'ai toutes les matières : tout bambou, chanvre et velours, chanvre / microfibre pour l'aborbeur et sherpa, chanvre / microfibre et velours.

Si tu veux tester pas de soucis, de toute façon tu peux pas me les abimer tant que ça, à part des taches de selle mais bon, ça je trouve ça normal et je les prête en connaissance de cause.
Et non, je les mets à ambrine pour la nuit mais en ce moment je suis plus dans le système couche classique + culotte disana en laine!!! Et vu le nombre que j'en ai, je peux t'en prêter, il m'en restera
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMar 09 Fév 2010, 15:14

pour la culotte il y a un soucis sur le site de clairette, je vais lui envoyer un mail pour lui dire mais normalement tu as le choix
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMar 09 Fév 2010, 15:16

voilà mail envoyé
Revenir en haut Aller en bas
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMar 09 Fév 2010, 15:17

bon, ben carine c'est tres gentil...je veux bien tester alors... on se mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Briii
présidente du BORIS fan club
Briii


Féminin Nombre de messages : 6720
Age : 47
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 22/11/2008

fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMar 09 Fév 2010, 16:39

moi je suis aussi d'avis qu'à partir d'un certain âge les te1 ne vont plus, changement de morphologie, c'est le souci que j'ai eu avec lou et je pense que le must c'est le système couches plus culottes.
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMar 09 Fév 2010, 16:43

j'ai reçu la réponse de clairette et en fait c'est un bug du site, il est en cours de réparation.
mais clairette m'a dit qu'il faut attendre que la page soit bien chargée pour cliquer sur commander et ça doit marcher
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyMar 09 Fév 2010, 16:44

ah ben oui je viens de tester et ça marche en attendant bien avant de cliquer sur commander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyJeu 18 Fév 2010, 15:30

Je suis d'accord avec les filles, les TE1 c'est très très loin d'être infaillible, y'a des petits chez qui ça va impec, mais chez moi, ça a été niet...
J'utilisais des couches+ culottes et j'ai aussi utilisé les TE2 P'tit Popotin, j'en étais super contente! (par contre j'ai testé des TE2 sans goussets et c'était comme les TE1 même pas en rêve!)
Revenir en haut Aller en bas
zazounette
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
zazounette


Féminin Nombre de messages : 144
Localisation : maman couseuse
Date d'inscription : 12/06/2008

fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? EmptyJeu 18 Fév 2010, 15:37

Steph92 a écrit:
Je suis d'accord avec les filles, les TE1 c'est très très loin d'être infaillible, y'a des petits chez qui ça va impec, mais chez moi, ça a été niet...
J'utilisais des couches+ culottes et j'ai aussi utilisé les TE2 P'tit Popotin, j'en étais super contente! (par contre j'ai testé des TE2 sans goussets et c'était comme les TE1 même pas en rêve!)
Steeeeeeph Smile
Je suis contente de te croiser Wink
Comment vas tu? et tes p'tits gars???
Tu sais que je te dois des choses hein, Smile tu as eu tous mes mails????

bisous
(Clairette)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitpopotin.com
Contenu sponsorisé





fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty
MessageSujet: Re: fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????   fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuites fuites et refuites..... mais pourquoi ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi et comment et surtout pourquoi?? insert
» Fuites fuites et encore fuites...
» Fuites
» j'ai des fuites!!!!!
» fuites, fuites, fuites, fuites, fuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Un problème avec l'entretien de vos couches?-
Sauter vers: