Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 taille des shortys Disana (photos ajoutées)

Aller en bas 
+14
Laure_asm
osteomaman
dodie26
cecile1313
sylvierous
Pomm
carocacas
Carillon
pandaavige
linette338
dubsn
ambrinecs
asa33
HerMi@uDe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Sara-Su15
champion(ne) du monde du bavardage
Sara-Su15


Féminin Nombre de messages : 6593
Age : 41
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 23/02/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptySam 13 Mar 2010, 20:15

Vous mettais combien de lanoline pour combien d'eau? Vous l'utiliser combien de temps sur vos bout de choux avant de la laver?

Voilà celle que je viens de faire pour Monia. Elle a l'air de bien lui aller non? Je pense lui en refaire une autre comme ça en vert ou en rose.

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 647583SNC16517
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-soi-meme.net
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptySam 13 Mar 2010, 20:23

ah oui elle est superbe!!!
pour le temps entre 2 lavages, je peux pas trop te dire car moi je ne l'utilise que pour la nuit mais je compte à peu près 1 semaine pour la laver et environ 1 mois pour la lanoliser (conseil de maud)
Sinon la lanoline j'en mets 1/2 càc pour à peu près 1/2 sceau d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptySam 13 Mar 2010, 20:59

Elle est trop belle ta culotte Lana !!!! Est-ce que c'est le modèle du livre "créations maternage"? ça ne fait pas gros du tout, elle a quoi comme couche dessous? Pour le lavage, comme Carine je ne l'utilise que la nuit, je la lave dès qu'elle sent le pipi après avoir été aérée une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Su15
champion(ne) du monde du bavardage
Sara-Su15


Féminin Nombre de messages : 6593
Age : 41
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 23/02/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptyDim 14 Mar 2010, 00:49

alixd a écrit:
Elle est trop belle ta culotte Lana !!!! Est-ce que c'est le modèle du livre "créations maternage"? ça ne fait pas gros du tout, elle a quoi comme couche dessous? Pour le lavage, comme Carine je ne l'utilise que la nuit, je la lave dès qu'elle sent le pipi après avoir été aérée une journée.
.

J'ai fais le patron moi même. Elle ne fait pas grosse car je ne l'ai pas doublé. (J'ai essayé celle du livre création et marternage et elle ne vont pas du tout à ma puce). Elle a une couches en bambou de chez petit dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-soi-meme.net
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptyDim 14 Mar 2010, 09:25

lana97500 a écrit:
Vous mettais combien de lanoline pour combien d'eau? Vous l'utiliser combien de temps sur vos bout de choux avant de la laver?

Voilà celle que je viens de faire pour Monia. Elle a l'air de bien lui aller non? Je pense lui en refaire une autre comme ça en vert ou en rose.

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 647583SNC16517

J'veux la même ! Elle est trop belle !
Moi j'ai pas la patience de tricoter....
La couture c'ets plus rapide....
Y'a un pull qui attend depuis 4ans que je le finisse (pour Marie à l'origine... Idea.gif" alt="Idea!" longdesc="119" />) et une culotte que j'ai commencée en septembre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptyDim 14 Mar 2010, 10:36

merci pour tes réponse Lana. Si test tests sont concluants tu pourras nous donner le patron? (je ne sais pas si on parle de patron en tricot )
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Su15
champion(ne) du monde du bavardage
Sara-Su15


Féminin Nombre de messages : 6593
Age : 41
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 23/02/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptyDim 14 Mar 2010, 15:44

Oui je pensais le mettre sur mon site. Je vais faire ça surement la semaine prochaine. Je te mp quand ça sera fait.
Je lui ai mis pour la nuit et nikel. Le pyjama était un tout petit peu humide mais ça me fait pariel avec la disana alors je pense que c'est normal.
Mon patron correcpond à la taille L (il est fait sur mesure pour ma fille de 22 mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-soi-meme.net
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptyDim 14 Mar 2010, 15:53

Lana trop belle ta culotte en plus elle lui va Nikel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptyDim 14 Mar 2010, 16:49

Merci Lana taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 025_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Su15
champion(ne) du monde du bavardage
Sara-Su15


Féminin Nombre de messages : 6593
Age : 41
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 23/02/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptyLun 15 Mar 2010, 23:58

voilà comment j'ai fait :
http://faire-soi-meme.net/loisirs_creatifs/tricot/modele/Culotte_bleu/culotte_bleu.html

C'est une taille L
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-soi-meme.net
alexielita
Laveuse/laveur addict
alexielita


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/08/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptyMar 16 Mar 2010, 15:22

Shorty, OK.
Lanoline, OK.
Allez hop hop, au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexielita
Laveuse/laveur addict
alexielita


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/08/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptyVen 19 Mar 2010, 01:02

Bon, ben premier essai et première catastrophe.
J'avais pourtant lanolisé deux fois avec lanoline cherchée à la pharmacie donc la bonne...C'est p'têtre pas assez, deux fois?
Méga fuite au bout d'à peine deux heures, tout était trempé, j'aurai pas mis de culotte c'était pareil...
Revenir en haut Aller en bas
alexielita
Laveuse/laveur addict
alexielita


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/08/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptyVen 19 Mar 2010, 13:02

Euh, et puis j'ai l'impression qu'elle est super juste en taille, c'est une 0-6 mois mais j'ai l'impression de devoir tirer de tout côté pour rentrer les fesses de mon loulou plus la couche dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Su15
champion(ne) du monde du bavardage
Sara-Su15


Féminin Nombre de messages : 6593
Age : 41
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 23/02/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptyVen 19 Mar 2010, 14:06

Moi j'ai mis la mienne cette nuit et ça a tenu 12h. Je suis super contente. J'ai lanolisé avec ma crème pour les siens (et oui s'est fait avec de la lanoline!).
Tu lui avais mis quoi comme couches en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-soi-meme.net
Sara-Su15
champion(ne) du monde du bavardage
Sara-Su15


Féminin Nombre de messages : 6593
Age : 41
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 23/02/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptyVen 19 Mar 2010, 20:12

Voici mon premier longies fait maison :
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 474739SNC16584
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-soi-meme.net
Sara-Su15
champion(ne) du monde du bavardage
Sara-Su15


Féminin Nombre de messages : 6593
Age : 41
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 23/02/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptySam 20 Mar 2010, 20:50

Y avait une petite erreur dans la modele que je vous ai donner mais je viens de corriger
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-soi-meme.net
alexielita
Laveuse/laveur addict
alexielita


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/08/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptyLun 22 Mar 2010, 10:01

Sympa le longie Lana!
J'avais mis une sandys, donc une couche qui normalement me tiens toute une nuit sans soucis...
J'ai re-lanolisé une troisième fois, je vais retenter comme ça et si ça ne va pas on recommencera encore...
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptySam 27 Mar 2010, 17:41

Super Lana.
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptySam 27 Mar 2010, 17:46

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 001_gif taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 001_gif taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 001_gif taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 001_gif taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 001_gif les filles ca va pas, ca fait deux jours que Mélina se lève trempé ce matin encore j'ai du tout changer jusqu'à l'alaise pauvre gamine qui ne m'a même pas réveillé car elle ne devait pas être comme ça depuis 1H, elle a été couché a 20h30 levé a 7h30 nuit normal desfois elle va jusqu'a 9h et pas de soucis.
Les couches viennent d'être décrassés, les culottes lavés, et lanolisé et j'ai le même soucis avec les deux je sais plus quoi faire et j'ai déjà pas mal a faire sans être obligée de tout rechanger et laver tous les matins et ma pepette ca me fait mal au taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 713828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptySam 27 Mar 2010, 18:34

Mince linette je ne sais pas quoi te dire...
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptySam 27 Mar 2010, 18:39

c'est depuis le dernier lavage que ça fuit ?
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptySam 27 Mar 2010, 18:39

pufff la laine ne peut pas s'encrasser comme les couches je pense pas ma question est débile puffff
Ce soir se sera jetable pas le courage de tout relaver je suis fatiguée..............................................
Je vais retenter de lanoliser comme au tout début j'ai peut être voulu faire trop vite j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Su15
champion(ne) du monde du bavardage
Sara-Su15


Féminin Nombre de messages : 6593
Age : 41
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 23/02/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptySam 27 Mar 2010, 18:40

linette338 a écrit:
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 001_gif taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 001_gif taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 001_gif taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 001_gif taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 001_gif les filles ca va pas, ca fait deux jours que Mélina se lève trempé ce matin encore j'ai du tout changer jusqu'à l'alaise pauvre gamine qui ne m'a même pas réveillé car elle ne devait pas être comme ça depuis 1H, elle a été couché a 20h30 levé a 7h30 nuit normal desfois elle va jusqu'a 9h et pas de soucis.
Les couches viennent d'être décrassés, les culottes lavés, et lanolisé et j'ai le même soucis avec les deux je sais plus quoi faire et j'ai déjà pas mal a faire sans être obligée de tout rechanger et laver tous les matins et ma pepette ca me fait mal au taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 713828

Est ce que avec une culotte en plastique ça fuit aussi?

Sinon a tu essayé de rajouter des booster dans la couche?
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-soi-meme.net
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptySam 27 Mar 2010, 18:40

je crois bien en faite je sais plus j'ai tellement fait ces derniers jours de chose en même temps que je perds la boule.
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Su15
champion(ne) du monde du bavardage
Sara-Su15


Féminin Nombre de messages : 6593
Age : 41
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 23/02/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 EmptySam 27 Mar 2010, 18:50

Moi je lanolise une nuit entière. Au début ça fuyait ,et j'ai augmenté le quantité de lanoline et maintenant j'ai plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-soi-meme.net
Contenu sponsorisé





taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shortys??
» Qui connait ces Shortys.
» taille des couche a taille unique !
» Taille unique ou multi taille
» disana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: