Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 taille des shortys Disana (photos ajoutées)

Aller en bas 
+14
Laure_asm
osteomaman
dodie26
cecile1313
sylvierous
Pomm
carocacas
Carillon
pandaavige
linette338
dubsn
ambrinecs
asa33
HerMi@uDe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyMar 09 Mar 2010, 23:09

Carillon a écrit:
linette338 a écrit:
contente d'avoir apporté ma petite contribution, je regrette franchement qu'une chose avoir attendu si tard avant de m'y mettre.

Exactement pareil, je regrette d'avoir attendu si longtemps avant de tester !!!!!!!

oui mais tu vas pouvoir te ratrapper hihihihi tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
alexielita
Laveuse/laveur addict
alexielita


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/08/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyMer 10 Mar 2010, 12:24

Commandé ce matin!!!
J'ai hâte!
Je vous demanderai un coup de main si j'ai des soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyMer 10 Mar 2010, 12:26

le secret de la réussite c'est d'acheter de la lanoline pure en pharmacie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexielita
Laveuse/laveur addict
alexielita


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/08/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyMer 10 Mar 2010, 12:31

Oui, j'ai vu!
Je vais aller voir ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyMer 10 Mar 2010, 16:36

cool une de plus on sera là pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyMer 10 Mar 2010, 20:48

ben moi une âme charitable du fofo, je sais pas si je peux la citer, m'a prêter son shorty disana taille 2-3 ans pour Ambrine et depuis c'est le top, il lui va nettement mieux que l'autre et ne la gène pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyMer 10 Mar 2010, 21:14

je suis motivée pour acheter une deuxième culotte en laine et j'ai deux questions
Ambrinecs: qu'est-ce que tu penses de ta culotte stochenkinder, est-ce que tu crois qu'elle peut tenir une nuit comme la disana?
Sebanne : j'hésite à prendre une disana taille 70-86 comme toi, qu'est-ce que tu mets comme couche avec? est-ce que c'est bon avec une sandy L?
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyMer 10 Mar 2010, 21:55

j'ai pas encore testé une nuit entière avec, il faut que je teste mais j'ai peur de la fuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure_asm
Nouvelle laveuse/nouveau laveur



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/01/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:38

Je viens aussi vous remercier, car en vous lisant et suite aux conseils d'Ambrinecs, j'ai pris la bonne taille ( 2-3ans) pour mon loulou et je suis ravie, je lui met une classique calinouche avec insert supplementaire et impeccable, il n'a pas de marques aux cuisses, il est trés a l'aise et confortable taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Bacino_g
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Su15
champion(ne) du monde du bavardage
Sara-Su15


Féminin Nombre de messages : 6593
Age : 41
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 23/02/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:46

Moi je tricote moi même mes cullotte en laine. Je viens d'en faire une. Je vais la tester ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-soi-meme.net
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:48

super Lana tu nous raconteras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexielita
Laveuse/laveur addict
alexielita


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/08/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyJeu 11 Mar 2010, 09:50

C'est super Lana! C'est ce que je voulais faire aussi, mais pour le moment trop de mal à trouver du temps pour tricoter donc j'ai laissé tomber...Mais ce n'est que partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyJeu 11 Mar 2010, 10:01

alors ici ,c'est One Size stay dry avec 2 doublures 1 bambou et 1 stay dry ...
autant te dire qu'il a un bon popotin taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 8233_gif
la Sandy's ,j'ai pas testé la nuit ,mais avec une ou dux doublure ça doit le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyJeu 11 Mar 2010, 14:30

En fait ma question c'était de savoir si la culotte 70-84 est suffisamment grande pour être utilisée avec une sandy's L. (Ici la Sandy's L tiens la nuit sans problème avec une doublure stay dry).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyJeu 11 Mar 2010, 14:33

je sais pas j'ai pas essayé la culotte de laine avec la sandy's !mais si la One Size passe y apas de raison que la sandy's passe pas .
pourquoi tu recommandes pas la même taille que la tienne si t'as pas de fuites?
au moins t'auras pas à changer de modèle dans quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyJeu 11 Mar 2010, 14:42

oui je crois que c'est ce que je vais faire, tant pis si ça remonte jusque sous les bras taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 B_ge_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Su15
champion(ne) du monde du bavardage
Sara-Su15


Féminin Nombre de messages : 6593
Age : 41
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 23/02/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:02

Sinon j'ai une cullote disana pour Cassandra et souvent le body est mouillé avec vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-soi-meme.net
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:40

non ,mais je ne ferme pas le body pour pas que ça compresse !
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Su15
champion(ne) du monde du bavardage
Sara-Su15


Féminin Nombre de messages : 6593
Age : 41
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 23/02/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyJeu 11 Mar 2010, 18:37

Je trouve que avec un body ça fait super moche. Mais bon, Cassie est trop petite pour les chemise de peau.

Vous vous faites comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://faire-soi-meme.net
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:12

c'est clair culotte body horrible mais bon pas le choix enfin moi je lui met un maillot maintenant hihihi et pyjama et encore turbu donc elle n'a pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
alexielita
Laveuse/laveur addict
alexielita


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/08/2009

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyVen 12 Mar 2010, 17:13

Tant pis pour l'esthétique, parce que pour la nuit sous le pyj, moi je m'enfiche pas mal! (en même temps, je l'ai pas encore reçu, donc pas encore testé!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptyVen 12 Mar 2010, 17:14

dites les filles, une question : j'ai lamentablement oublié mes culottes de laine dans leur seau, et ça me fait plein de tâches grasses poisseuses....
Je suis en train de les faire sécher
C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptySam 13 Mar 2010, 19:30

qu'est-ce que tu appelles oublier ???
moi je les laisse des fois la nuit entière à tremper dans la lanoline et pas de taches et là je l'ai laissé jusqu'à ce que l'eau refroidisse et la culotte a des taches de gras aussi!!!
la dernière fois c'est parti au lavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptySam 13 Mar 2010, 19:36

je les ai laissées 48h....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 EmptySam 13 Mar 2010, 20:01

Quand tu oublies toi tu ne fais pas semblant taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 B_ge_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shortys??
» Qui connait ces Shortys.
» Taille unique ou multi taille
» taille des couche a taille unique !
» disana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: