Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 taille des shortys Disana (photos ajoutées)

Aller en bas 
+14
Laure_asm
osteomaman
dodie26
cecile1313
sylvierous
Pomm
carocacas
Carillon
pandaavige
linette338
dubsn
ambrinecs
asa33
HerMi@uDe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010, 17:47

Pour ma part, mon shampoing pour la laine contient 20%de lanoline, du coup, je lavais et lanolisais en même temps.
(trempage de quelques heures seulement).
J'ai jamais eu de soucis (culotte propre, pourtant écru, bonne odeur de propre entre 2 changes qui revenait après aération).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:39

Nouvel essai cette nuit après une troisième lanolisation (lanoline disana). La couche était vraiment bien "grasse" après le traitement mais ça a encore fuit taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 001_gif taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 001_gif taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 001_gif taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 001_gif taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 001_gif taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 001_gif taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 001_gif taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 001_gif
Dessous elle avait une sandy's L avec une doublure. la couche était bieeeeeeeeeeeeeeeeen mouillée c'est sur !!
Je ne sais plus quoi faire... vous croyez que c'est possible que ma culotte soit abimée (je l'essore en machine, sur essorage laine)?????????????????????????????????


Dernière édition par alixd le Jeu 11 Fév 2010, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:42

je lave à la main et j'essore dans une serviette éponge !
je comprends pas pourquoi t'as des fuites comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:46

bein moi non plus taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Lacrime_ taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Lacrime_ taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Lacrime_
En général c'est sur les fesses, peut être parce ça appuie (elle dort sur le dos)
Revenir en haut Aller en bas
Carillon
champion(ne) du monde du bavardage
Carillon


Féminin Nombre de messages : 5033
Age : 41
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 17:04

Moi j'ai eu des fuites jusqu'à ce que j'aie lanolisé, je sais plus, au moins 4 fois, peut-être 5.
Pour l'entretien des culottes de laine je fais tout à la main, et pareil, essorage dans une serviette.

Allez ça devrait bien aller, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:44

ben oui, ça va vite venir et après tu ne pourras plus t'en passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:47

mouais j'espère parce que là je désespère un peu.... en plus comme elle était tout mouillée bein elle a pris froid ma chérie taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Lacrime_ taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Lacrime_
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:39

rho zut c'est vraiement pas cool et t'as essayé avec de la lanoline pure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:37

non pas encore il faut que j'aille à la pharmacie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:40

ah ben essaie, ça ira peut être mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:52

oui je vais essayer. ce qui m'inquiètes c'est que la première fois que je l'ai utilisée je n'ai pas eu de fuites. du coup je me demande si je n'ai pas fait ensuite quelque chose qui l'aurait abîmée???
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 23:20

ah bon tu crois ?
dis moi exactement comment tu pratiques pour la lanolisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 23:27

je mets la lanoline dans l'eau chaude, j'attends que ça redevienne tiède et je mets la culotte dedans toute la nuit. Le truc c'est que pour essorer j'utilise ma machine (j'ai lu je ne sais plus où que c'était mieux parce que ça évite qu'elle s'étire en séchant parce qu'elle est moins mouillée qu'avec un essorage manuel) et je sèche à plat!
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 23:32

alors moi je mets du shampooing laine en plus dans l'eau de lanolisation mais c'est vrai que c'est celle de la pharmacie!!!
essai de l'essorer dans une serviette éponge pour voir ce que ça donne!!!
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyJeu 11 Fév 2010, 23:54

Moi avec la disana fuite fuite et toujours fuite, déjà dans un premier temps essaye de ne pas lui mettre la nuit que pour les siestes pour éviter que ta petite soit mouillé , pauvre bichette.
Comme les filles je prends la pure qui au premier essais top franchement , pourtant j'étais a deux doigts de laisser tomber.
Mais là depuis magique elle tient 20h ce matin 9h30 et pourtant la couche était méga mouillé, essaye alixd file demain a la pharmacie se serait trop bête de t'arreter en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2010, 00:09

merci pour vos encouragements les filles !!! j'irai à la pharmacie ce we!
c'est vrai que ça serait mieux d'essayer pour la sieste mais pour ça il faut attendre le we ou le mercredi sinon elle chez la nounou...
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2010, 00:09

oui mais il vaut peut être mieux attendre le week end et ne pas récupérer ta puce trempée au petit matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2010, 00:14

Oui ça c'est clair.. mais d'un autre côté c'est pour la nuit que j'en ai besoin parce que les siestes ça dure maxi 2h alors les TE1 font très bien l'affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2010, 00:16

rhooooooooooooo alixd tu me fais peur, j'en ai commandé 4 hier, j'espère que ça va pas faire pareil sinon l'homme va me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2010, 00:18

Oui bein espérons que c'est un problème de marque de lanoline comme ça s'arrangera pour moi et toi t'auras pas de souci!!!
Revenir en haut Aller en bas
linette338
trophée super laveuse



Féminin Nombre de messages : 11030
Age : 42
Localisation : 25 doubs
Date d'inscription : 04/06/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2010, 00:20

alixd a écrit:
Oui bein espérons que c'est un problème de marque de lanoline comme ça s'arrangera pour moi et toi t'auras pas de souci!!!

je suis casi sur que c'est la lanoline pour avoir eu le même soucis , courage tu vas y arriver après tu ne pourras plus t'en passer.
Laisse tomber l'essorage, avec la serviette éponge moi je trouve que ca va très bien ma culotte ne dégouline pas du tout juste mouillé comme des vêtements qui sortent de la machine .
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2010, 11:04

moi aussi je suis quasi sur que c'est un problème de lanoline car pourquoi chez moi ça marche et pas toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
carocacas
pipelette power
carocacas


Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2010, 13:31

bon après 3 lanolisation avec la disana moi aussi, c'était pas trop mal à 6h du mat (réveil bibi) mais à 8h30 elle était trempe à l'entrejambe. faut dire que j'ai une énorme pissouilleuse. Je crois que je vais faire un tour à la pharmacie avant de laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2010, 14:48

oui ne laissais pas tomber les filles ce serait dommage de nepas essayer avec la lanoline de la pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2010, 20:32

Bon première visite à la pharmacie : ils n'ont pas de lanoline.... j'en tente une autre demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: taille des shortys Disana (photos ajoutées)   taille des shortys Disana (photos ajoutées) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shortys??
» Qui connait ces Shortys.
» Taille unique ou multi taille
» taille des couche a taille unique !
» disana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: