Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Classique pour la nuit / trajet voiture et portage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dodie26
Laveuse/laveur power



Féminin Nombre de messages : 1600
Age : 42
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/01/2009

Classique pour la nuit / trajet voiture et portage Empty
MessageSujet: Classique pour la nuit / trajet voiture et portage   Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptyVen 22 Jan 2010, 13:13

Bon j'ai que des fuites en ce moment la nuit ! je suis toujours en moltex la nuit mais coté dos elles sont mal faites !! ca baille.
donc réveil faut tout changer ... enfin vous connaissez lool

je cherche donc une classique permettant de pas changer sur 12 heures d'affilé ! ( Ella fait 7 hres / 7 hres en général ! ) ou existe t"il des TE1 performantes et encore bien échancrées pour Ella

et je cherche un système culotte protect / classique permettant de porter sans que ca gène le mouvement. Je pensais donc plus à une culotte en polaire qu'en dites vous ? sachant que shorty je peux pas mettre (trop grosses cuisses !! )
ou alors en portage TE1 ??? mais je crains les fuites !


bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classique pour la nuit / trajet voiture et portage Empty
MessageSujet: Re: Classique pour la nuit / trajet voiture et portage   Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptyVen 22 Jan 2010, 13:23

pour la nuit ,en classique + culotte :
One Size ou Sandy's Mother ease + culotte Airflow

en TE1:
Pop In

pour l'écharpe :
bah ,pareil !
Revenir en haut Aller en bas
dodie26
Laveuse/laveur power



Féminin Nombre de messages : 1600
Age : 42
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/01/2009

Classique pour la nuit / trajet voiture et portage Empty
MessageSujet: Re: Classique pour la nuit / trajet voiture et portage   Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptyVen 22 Jan 2010, 13:30

crois tu que les easyfit ca tient la nuit ??? j'en ai 3 j'ose pas faire l'essai !

pour les sandy's faut une doublure ? si je mets une doublure de easyfit ca ira non ? et pour l'effet stay dry on doit mettre par dessus la doublure ?

les pop in j'ai peur que ce soit pas asse échancré ! là seuls les iti, dream ese et une cigale va

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classique pour la nuit / trajet voiture et portage Empty
MessageSujet: Re: Classique pour la nuit / trajet voiture et portage   Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptyVen 22 Jan 2010, 14:16

je dirais aussi les sandys avec une doublure (soit en matière "normale" et donc n'importe quoi soit avec une doublure stay dry mais perso c'est pas obligé). ca tient 12h (et même plus mais c'est rare quand même qu'elle dorme plus de 13h/13h30) et une fois laurent a oublié de mettre une doublure et ça a tenu 11h donc juste avec une sandys et une culotte air flow
Revenir en haut Aller en bas
didou2502
Laveuse/laveur addict
didou2502


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 28/02/2009

Classique pour la nuit / trajet voiture et portage Empty
MessageSujet: Re: Classique pour la nuit / trajet voiture et portage   Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptyVen 22 Jan 2010, 14:22

la nuit
j'utilise les onesize ou sandy's en classique

j'ai aussi babybeehinds


il parait que pop in fonctionne aussi mais pas essayée


par contre la polaire , j'avais entendu qu'il valait mieux eviter de compresser pour les fuites , moi je lui mets la nuit ou pour la sieste

et la dream ça va laors?

en ce moment , il boit enormement et meme avec ces couches, ça fuit , il change de morpho

je cherche des cigales taille 3 justement ou d'autres couches de nuit
Revenir en haut Aller en bas
dodie26
Laveuse/laveur power



Féminin Nombre de messages : 1600
Age : 42
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/01/2009

Classique pour la nuit / trajet voiture et portage Empty
MessageSujet: Re: Classique pour la nuit / trajet voiture et portage   Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptyVen 22 Jan 2010, 14:27

merci bere !

personne peut me dire sur les ultrafit ? faut vraiment que je fasse un crash test ?


hello didou !
alors la dream pas de fuite non pour le second essai ! nickel
Là elle part chez vanessa mais j'en ai une deuxième qui arrive
les cigales taille 3 je crois avoir vu sur la bourse va regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classique pour la nuit / trajet voiture et portage Empty
MessageSujet: Re: Classique pour la nuit / trajet voiture et portage   Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptyVen 22 Jan 2010, 14:28

je me demande si math ou sissi n'utilisent pas d'ultrafit ?
Revenir en haut Aller en bas
didou2502
Laveuse/laveur addict
didou2502


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 28/02/2009

Classique pour la nuit / trajet voiture et portage Empty
MessageSujet: Re: Classique pour la nuit / trajet voiture et portage   Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptyVen 22 Jan 2010, 14:33

je suis pas sur la bourse , et en fait j'ai pas trop envie de m'inscrire , je me sens bien ici( oh je fais ma vieille fille)

j'ai contacte la personne qui les vend sur la bourse via le boncoin mais le prix proposé est le meme que neuf!!

il y a une dream M en vente ici,
Revenir en haut Aller en bas
dodie26
Laveuse/laveur power



Féminin Nombre de messages : 1600
Age : 42
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/01/2009

Classique pour la nuit / trajet voiture et portage Empty
MessageSujet: Re: Classique pour la nuit / trajet voiture et portage   Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptyVen 22 Jan 2010, 14:37

oh tu crois qu'elles en mettent des ultrafit ?

j'ai pas vu la dream ! mais là faut que j'arrête les TE1, il me faut des culottes de protect enfin 2 !
quelle taille je prends ? Ella fait 6 kg et qq ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classique pour la nuit / trajet voiture et portage Empty
MessageSujet: Re: Classique pour la nuit / trajet voiture et portage   Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptyVen 22 Jan 2010, 14:42

la pop in tient 12 h ici avec le booster nuit !
Revenir en haut Aller en bas
didou2502
Laveuse/laveur addict
didou2502


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 28/02/2009

Classique pour la nuit / trajet voiture et portage Empty
MessageSujet: Re: Classique pour la nuit / trajet voiture et portage   Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptyVen 22 Jan 2010, 14:52

faut que je tente alors !!

ça m'eviterai d'acheter des nouvelles couches
Revenir en haut Aller en bas
dodie26
Laveuse/laveur power



Féminin Nombre de messages : 1600
Age : 42
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/01/2009

Classique pour la nuit / trajet voiture et portage Empty
MessageSujet: Re: Classique pour la nuit / trajet voiture et portage   Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptyVen 22 Jan 2010, 16:06

ici ca ira tu crois les pop in didou ?? moi j'ai un gros doute
Revenir en haut Aller en bas
didou2502
Laveuse/laveur addict
didou2502


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 28/02/2009

Classique pour la nuit / trajet voiture et portage Empty
MessageSujet: Re: Classique pour la nuit / trajet voiture et portage   Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptyVen 22 Jan 2010, 16:11

je suis pas sure c'est du genre grobaby donc ça risque de serrer aux cuisses
Revenir en haut Aller en bas
dodie26
Laveuse/laveur power



Féminin Nombre de messages : 1600
Age : 42
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/01/2009

Classique pour la nuit / trajet voiture et portage Empty
MessageSujet: Re: Classique pour la nuit / trajet voiture et portage   Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptyVen 22 Jan 2010, 16:55

arf les gro baby ... j'en ai 4 et franchement je garde car j'ai acheté des pads jetables sinon ce serait vente directe
merci
Revenir en haut Aller en bas
dodie26
Laveuse/laveur power



Féminin Nombre de messages : 1600
Age : 42
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/01/2009

Classique pour la nuit / trajet voiture et portage Empty
MessageSujet: Re: Classique pour la nuit / trajet voiture et portage   Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptySam 23 Jan 2010, 00:07

encore une question : je prends quelle taille pour les culotte de protect ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classique pour la nuit / trajet voiture et portage Empty
MessageSujet: Re: Classique pour la nuit / trajet voiture et portage   Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptySam 23 Jan 2010, 10:34

si tu prends une airt flow, prends M
Revenir en haut Aller en bas
dodie26
Laveuse/laveur power



Féminin Nombre de messages : 1600
Age : 42
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/01/2009

Classique pour la nuit / trajet voiture et portage Empty
MessageSujet: Re: Classique pour la nuit / trajet voiture et portage   Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptySam 23 Jan 2010, 12:07

merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Classique pour la nuit / trajet voiture et portage Empty
MessageSujet: Re: Classique pour la nuit / trajet voiture et portage   Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptySam 23 Jan 2010, 13:43

pour noah est airflow je prend du M/L nikel mais maintenant il fait 8KG.si tu veux j'ai des culottes que je pense vendre ou échanger
en taille L sa ira sans probléme à ella.
-une popowrap de popolini
-une rikiki de mother ease.

je les vend car moi noah c'est plutot au niveau du ventre qu'il est large du coup je préfére les airflow car je peux ajuster o ventre
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Classique pour la nuit / trajet voiture et portage Empty
MessageSujet: Re: Classique pour la nuit / trajet voiture et portage   Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptySam 23 Jan 2010, 15:48

dodie si tu préfére les airflow il y a aussi les nature babie qui y ressemble beaucoup c'est a dire qu'elle se régle également par pressions au niveau des cuisses et ventre d'ailleurs il y en a une en vente sur le forum c'est celle là
Classique pour la nuit / trajet voiture et portage NBorangeflowers mais c'est une taille L donc je sais pas si sa ira,car je ne les connait pas donc je ne sais pas si sa taille petit ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classique pour la nuit / trajet voiture et portage Empty
MessageSujet: Re: Classique pour la nuit / trajet voiture et portage   Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptySam 23 Jan 2010, 16:50

vanessa : à 6kg, ça ferait trop grand une M/L ?
sinon la nature babies j'en ai une d'occas mais je connais pas la taille et oui elle est super aussi car réglable au ventre et aux cuisses
Revenir en haut Aller en bas
dodie26
Laveuse/laveur power



Féminin Nombre de messages : 1600
Age : 42
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/01/2009

Classique pour la nuit / trajet voiture et portage Empty
MessageSujet: Re: Classique pour la nuit / trajet voiture et portage   Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptySam 23 Jan 2010, 20:19

oui mamanlucas... me l'a proposé mais en efet faut voir si L ca va ???
près moi je connais absolument rien en culotte de protect, j'en ai eu deux que je vends mais qui vont plus ! et peu mises du coup !
Bere je veux bien que tu regardes la taille !
vanessa dommage tu aurais mis dans le colis que tu m'envoies !
il faut que j'en trouves 2 culottes mais en effe tréglables ca vaut mieux vu les cuisses !
En minkee ca existe que shorty ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classique pour la nuit / trajet voiture et portage Empty
MessageSujet: Re: Classique pour la nuit / trajet voiture et portage   Classique pour la nuit / trajet voiture et portage EmptySam 23 Jan 2010, 20:44

j'ai regardé, y'a rien de marqué sur la nature babies que j'ai
quant aux air flow, moi j'ai commencé avec du ML à 8kg et quelques et là elle fait 9,6kg et tout est serré au plus serré donc j'ai encore de la marge avec ces M/L c'est poru ça que je pense que M t'irait si le loustic fait 6kg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classique pour la nuit / trajet voiture et portage Empty
MessageSujet: Re: Classique pour la nuit / trajet voiture et portage   Classique pour la nuit / trajet voiture et portage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classique pour la nuit / trajet voiture et portage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: