Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Je cherche une couseuse pour me montrer comment on fait EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Je cherche une couseuse pour me montrer comment on fait EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Je cherche une couseuse pour me montrer comment on fait EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Je cherche une couseuse pour me montrer comment on fait EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Je cherche une couseuse pour me montrer comment on fait EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Je cherche une couseuse pour me montrer comment on fait EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Je cherche une couseuse pour me montrer comment on fait EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Je cherche une couseuse pour me montrer comment on fait EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Je cherche une couseuse pour me montrer comment on fait EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je cherche une couseuse pour me montrer comment on fait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supermom
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
Supermom


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Meeffe (Belgique)
Date d'inscription : 23/03/2009

Je cherche une couseuse pour me montrer comment on fait Empty
MessageSujet: Je cherche une couseuse pour me montrer comment on fait   Je cherche une couseuse pour me montrer comment on fait EmptyMer 06 Jan 2010, 17:34

Bonjour,

Je suis pas une habituée de la couture mais j'ai du temps et j'aimerais coudre mes couches moi-même mais j'ai peur de me lancer. Je chercher quelqu'un (en Belgique), qui pourrait faire ma première couche avec moi pour me guider.
Aussi, je voudrais savoir où se procurer les tissus en Belgique, sur les site français, les frais de port sont très chers pour la Belgique.

Merci,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matern-elle.be
asa33
pipelette power
asa33


Nombre de messages : 361
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2008

Je cherche une couseuse pour me montrer comment on fait Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une couseuse pour me montrer comment on fait   Je cherche une couseuse pour me montrer comment on fait EmptyMer 06 Jan 2010, 20:35

bonsoir !

j'allais te dire de voir avec Anelicar qui est dans le nord de la France, mais elle habite à 2 heures de chez toi alors ça fait loin Sad
Tu peux lui demander par contre pour les tissus car il me semble qu'elle proposait de faire l'envoi de tissus commandés chez Couche Nature (elle est maman relais chez eux) directement de Belgique pour justement que ce soit moins cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
smirnoff
trop bavard(e)
smirnoff


Féminin Nombre de messages : 3330
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/05/2009

Je cherche une couseuse pour me montrer comment on fait Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une couseuse pour me montrer comment on fait   Je cherche une couseuse pour me montrer comment on fait EmptyMer 06 Jan 2010, 21:31

http://www.mamaskindjes.be/

c'est le seul que je connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une couseuse pour me montrer comment on fait Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une couseuse pour me montrer comment on fait   Je cherche une couseuse pour me montrer comment on fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une couseuse pour me montrer comment on fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une maman couseuse pour projet de couches
» je cherche patrons pour couches NN
» Je cherche un bon détachant pour la laine
» Cherche tissus pour couche
» Cherche une maman pour coudre mes couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Faire des couches soi-même-
Sauter vers: