Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Mes avis sur mes TE2 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Mes avis sur mes TE2 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Mes avis sur mes TE2 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Mes avis sur mes TE2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Mes avis sur mes TE2 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Mes avis sur mes TE2 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Mes avis sur mes TE2 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Mes avis sur mes TE2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Mes avis sur mes TE2 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes avis sur mes TE2

Aller en bas 
+3
macha
Briii
HerMi@uDe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HerMi@uDe
trop bavard(e)
HerMi@uDe


Féminin Nombre de messages : 3267
Age : 38
Localisation : Saint André de Cubzac 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyMer 04 Nov 2009, 22:09

Voilà je voulais faire partager mes crach test avec vous de mes te2

Mes Couches :
Gro baby : 6 changes ( 3 Culottes Taille unique et 7 inserts + 5 boosters)
Bebe2luxe : 3 changes ( 1 culotte de chaque taille, et 3 inserts )
Itti : 6 changes (3 culottes taille M et 6 inserts )
Hyppo Pop : 2 changes (1 culotte taille 1, et 2 insert-couche)
Ziboo: 1 change ( 1 culotte taille S et un insert-couche)

En image
- Culotte
Gro baby :
Mes avis sur mes TE2 1257400744_grobaby culotte
Bebe2luxe :
Mes avis sur mes TE2 1257401207_bb2lux
Itti :
Mes avis sur mes TE2 1257400745_itti
Hyppo Pop :
Mes avis sur mes TE2 1257400744_hippo culotte
Ziboo:
Mes avis sur mes TE2 1257400745_ziboudchou

- Inserts
Gro baby :
Mes avis sur mes TE2 1257400744_grobaby - interieur]
Bebe2luxe :
Mes avis sur mes TE2 1257400903_bb2lux int
Itti :
Mes avis sur mes TE2 1257400744_insert itti
Hyppo Pop :
Mes avis sur mes TE2 1257400744_hippo po
Ziboo:
Mes avis sur mes TE2 1257400745_insert TE2

- Sur éléona
Gro baby :
Mes avis sur mes TE2 Dscn5810w
Itti :
Mes avis sur mes TE2 3d4197ae0f491ea6e8083ba01e528028


Voici donc mon petit retour d'expérience sur mes TE2 (que j'utilise exclusivement en journée, la nuit c'est lange a nouer disana). J'utilise toujours des voiles pour récupérer le max de caca.

Gro Baby : système de fixation "innovant" en effet le scratch doux est en fait le tissu extérieur de la couche donc on peut serre comme on veut.
Acheter quand Éléona avait un mois, en mode nouveau né, le pad dépasse et il faut un peu le replier ce qu'il fait gros, il vaut mieux donc passer au mode au dessus, la couche est un peu haute mais au moins le pad ne dépasse pas.
Pas trop d'effet petit popotin, c'est la couche que je mets quand elle a un pantalon assez serré.
Par contre quasi impossible de remettre la même couche après (sauf petit pipi), car le filet intérieur est toujours un peu humide, donc il faut tourner avec 2 couches. Pas encore utilisée le booster, mais je vais essayer ça va surement rendre moins humide la culotte.
Le système d'insert pressionnable permet que l'insert ne bouge pas trop.
La culotte sèche très très vite (1h a l'intérieur) le pad en coton bio lui met 24h mini (un peu moins prés du chauffage)
Pas de fuites à déplorer même après 5h sur la même couche. Par contre en cas de gros caca bien liquide souvent la couche est souillée.
Marque un peu, mais Éléona a tendance à marquer facilement.


Bilan Gro baby : forme et tissu très agréable, intérieur "filet" séche trés vite. Je pense que lors que les cacas seront un peu
plus solide cela sera mieux. Pas de goussets. Taille unique donc rentabilisé sur la durée.

************************************************

Itti : 2 insert pressionnable et possibilité de rajouter un booster. Taille M utilisée depuis que Éléona fait 4kg en superposant les "ailettes".
Pas de goussets. La couche sèche vite, les inserts eux en 24h voir un peu plus s’il fait froid. Je mets déjà le booster afin de garder la couche bien sèche, dés fois elle est un tout petit peu humide donc j'alterne avec la 2nd Itti.
Fuite lors de la première utilisation car couche pas assez serré.
Marque peu.

Bilan : j'adore le minkee c'est très joli, absorption très modulable. Pas de goussets, pas fan des pression car je trouve que ça s'adapte moins a la morphologie.

************************************************

Hippo Pop : culotte de protection en Pul, à pression. Couche pressionnable en éponge a l'extérieur, polaire à l'intérieur avec insert cousu en bambou.
Le fait que ce soit une couche pressionnable sur la culotte plutôt qu'un insert fait qu'elle est plus enveloppante, donc cela évite des fuites de la couche vers la culotte sur les cotés (dos et ventre). Séchage 24h.
J'ai quelque fuites du au fait que c'est encore un peu grand donc la couche presisonné "flotte" un peu et la culotte ne sert pas assez pour eviter que la couche bouge au niveau des cuisses.
Mais je pense que c'est juste dut au poids d'éléona, donc a voir par la suite.

Bilan : une seule utilisation, fuites car trop grande, a voir par la suites.

****************************

Ziboo : Culotte de protection en pul, a pression, couche-insert (plus large qu'un insert classique mais pas tout a fait une couche !!) en molleton de bambou et éponge. Insert trés doux. Pas trop d'impression car elle est trop grande au niveau de la taille (je serre le ventre au max et j'ai l'impression que ça baille un peu , mais bon éléona n'a pas un gro bidou). Par contre goussets bien couvrant au niveau des fuites.

Bilan : A pression, bien enveloppante, insert trés doux et peu épais, effet petit cul.

*********************

Bebe2luxe : Taille 1 pour la culotte convient trés bien a éléona, taille 2 conviendrait a la taille ( ailettes supperpossable ce qui est pas le cas sur la taille1), mais baille aux cuisses d'éléona.
Insert sec en moins de 24h , environ 20h je dirais (pas loin du chauffage). Les goussets étais un peu humides aprés la 2nd utilisation de la culotte dans la journée. Donc je pense que comme la grobaby il serait mieux d'avoir 2 culottes, ainsi possibilité d'alterner et aussi de continuer a utiliser les inserts en cas de taches sur une des culottes. Effet bébé au sec pas encore tester vu que je mets des feuilles de protection.
Pas de débordement lors du "Super Caca" du matin d'éléona.
Par contre je sais pas a partir de quel poids on peut commencer avec la taille 1.

Bilan : a scratch et a goussets, inserts seche plus vite du fait qu'il se déplie et larges ce qui enpéche les fuites de caca sur la culottes. Nombreux coloris de couches.

*****

Bilan général : je préfère les culottes de protection en PUL car on peu les rincer facilement sans avoir à les laver.
Les inserts qui se déplient sont plus rapides à sécher que ceux où les épaisseurs sont cousues entre elles.
La dernière épaisseur en microfibre (pour l’Itti) ou en polaire (la hippo et la bebe2luxe) permette un effet bébé au sec.
En tout cas j'adore les TE2, les TE1 ne m’intéressent pas car il faut tout laver à chaque fois.
C'est assez simple d'utilisation, et facile en cas de déplacement.
Que ce soit à scratch ou a pressions les rabats/ailettes sont superposable (sauf sur taille 1 bébé2luxe)
Je préfère les scratchs car s'adapte vraiment à la morphologie. Voir si par la suite Éléona arrive a les enlevés !!


Je garde le système lange a nouer pour la nuit car hyper couvrant et donc jamais de fuites après 10h de sommeil (non Éléona ne dort pas 10h mais les tétées de la nuit elle dort en mangeant donc je ne la change pas). En plus elle ne fait que pipi la nuit donc pas de soucis d'irritations pour le moment.

Cela ne me dérange pas d'avoir des couches multi taille car je compte avoir un 2nd enfant donc elles seront réutilisé, j'ai peur que 2 ans d'utilisation pour les tailles uniques ne permettent pas une 2nd utilisation. A voir.
Je pense que pour chaque modèles de TE2 il faut avoir au moins 2 culotte de protection, ce qui permet de continuer a utilisé les inserts même si la 1ere couche est souillé, car sinon on se retrouve avec des inserts propre mais plus rien a préssionner.

Après lavage jamais d'odeur d'urine persistante, il faut dire que j'utilise la lessive éco + (qui lave bien mais ne sent rien), un demi-bouchon de Sanytol bébé qui désinfecte et qui sent le propre, et enfin une demi mesure de mio-fresh qui d'après ce que j'ai compris permet de décrasser un peu et blanchit le linge (je pense qu'il contient de cristaux de soude).
Exposition au soleil (même a travers les nuages ça marche tant que le linge est face au soleil), même si il fait froid juste pour blanchir ensuite séchage a l'intérieur.
Pour les inserts il peut être pratique d'acheter des petits séchoirs à mettre sur vos radiateurs (1€ a Gifi !!)

Classement
Bebe2luxe ***
Gro Baby ***
Itti ***
Ziboo **
Hippo **


Dernière édition par HerMi@uDe le Ven 13 Nov 2009, 01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitwapiti.fr/
Invité
Invité




Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyMer 04 Nov 2009, 22:32

super ta récap !!!
ça va pas m'aider dans ma thérapie d'abstinence d'achat de couches Mes avis sur mes TE2 Lacrime_
Revenir en haut Aller en bas
Briii
présidente du BORIS fan club
Briii


Féminin Nombre de messages : 6720
Age : 47
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 22/11/2008

Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyMer 04 Nov 2009, 22:50

Super, ça donne envie en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 01:00

Merci pour cette récap. ça aide bien!!
j'essayerais surement une grobaby, elle a l'air bien.
Par contre, en cas de caca, c'est pas trop galère de nettoyer le filet??
Revenir en haut Aller en bas
HerMi@uDe
trop bavard(e)
HerMi@uDe


Féminin Nombre de messages : 3267
Age : 38
Localisation : Saint André de Cubzac 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyVen 06 Nov 2009, 21:23

non non ça "accroche" pas, en rinçant a l'eau nikel.
Aprés moi je rince jamais mes couches, c'est la machine qui fait tout (sans prélavage) et la couche sort nikel .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitwapiti.fr/
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyVen 06 Nov 2009, 22:54

bon c'est cool alors!! merciii
Revenir en haut Aller en bas
HerMi@uDe
trop bavard(e)
HerMi@uDe


Féminin Nombre de messages : 3267
Age : 38
Localisation : Saint André de Cubzac 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyVen 13 Nov 2009, 01:00

SUjet edité, avis sur bb2luxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitwapiti.fr/
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyVen 13 Nov 2009, 01:43

Mes avis sur mes TE2 8267_gif Mes avis sur mes TE2 8267_gif Mes avis sur mes TE2 8267_gif Mes avis sur mes TE2 8267_gif
faut vite que je les testes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyVen 13 Nov 2009, 11:20

Wah, quelle rigueur dans tes essais ! On sent que tu prêches pour la cause des lavables, à contre-coeur, sans être devenue une accro... Smile

Au cas où tu n'y sois pas déjà passé, je rappelle l'adresse de mon site où tu pourras évaluer les couches que tu as testées : http://grastien.net/couches
Revenir en haut Aller en bas
HerMi@uDe
trop bavard(e)
HerMi@uDe


Féminin Nombre de messages : 3267
Age : 38
Localisation : Saint André de Cubzac 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyVen 13 Nov 2009, 13:38

J'avais évaluer les grobaby et disana, je vais aller de ce passe evaluer les bb2luxe, pour les hippo et ziboo j'attends qu'elle conviennent en taille a éléona car sinon je vais fausser les évaluation vu qu'elle fuit car trop grands !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitwapiti.fr/
amand54310
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
amand54310


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : loraine
Date d'inscription : 09/10/2009

Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyVen 13 Nov 2009, 14:04

super!!!c'est vrai que ça donne envie d'essayer pas mal de modèle!!!merci pour toute celle qui veulent se lancer! pour ma par le fait de voir les couches porté!!merci!!
Revenir en haut Aller en bas
nutel
Laveuse/laveur power
nutel


Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/06/2009

Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyVen 13 Nov 2009, 14:07

trop bien ton recap!!!

hate d'essayé tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
amand54310
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
amand54310


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : loraine
Date d'inscription : 09/10/2009

Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyVen 13 Nov 2009, 15:16

au fait j'ai quand meme une pitite question car je suis encoer novice sur les couches lavable...quel est le différence entre une te1 et une te2???
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyVen 13 Nov 2009, 15:25

Une TE1 est composée d'une partie (plus ou moins) imperméable et d'une partie absorbante. Les deux sont ensemble, on ne peut pas les séparer. Il y a éventuellement la possibilité d'ajouter plus d'absorption, grâce à une poche ou des pressions.

Une TE2 est composée de la même chose, mais séparée. Il y a d'un côté la partie imperméable et de l'autre la partie absorbante. Tu pressionnes la partie absorbante sur la partie imperméable. Ça permet de ne changer que la partie absorbante si la partie imperméable n'est pas salie. Comme la partie imperméable sèche super vite, tu peux ainsi avoir, par exemple, une partie imperméable et trois parties absorbantes.

Attention aux fausses TE2 !
Certaines couches ressemblent à des TE2 (pas de "noyau" absorbant sur la culotte), mais n'en sont pas : la culotte est en fait composée d'une partie imperméable et d'une épaisseur de tissu absorbant. Le tissu se salissant forcément à chaque fois, il faut tout changer à chaque fois. Donc assez peu d'avantage finalement...
Revenir en haut Aller en bas
HerMi@uDe
trop bavard(e)
HerMi@uDe


Féminin Nombre de messages : 3267
Age : 38
Localisation : Saint André de Cubzac 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyMer 25 Nov 2009, 20:35

voilà ma collection très colorée en photo, au fond a droite mes 10 langes a nouer pour la nuit et aussi pour le super caca du matin.

Mes avis sur mes TE2 Dscn6010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitwapiti.fr/
HerMi@uDe
trop bavard(e)
HerMi@uDe


Féminin Nombre de messages : 3267
Age : 38
Localisation : Saint André de Cubzac 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:24

les filles qui aime les gro baby, les nouveaux coloris arrive lundi prochain :
http://www.lilinappy.com/couche-lavable-gro-baby-fun.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitwapiti.fr/
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 01:09

HerMi@uDe a écrit:
voilà ma collection très colorée en photo, au fond a droite mes 10 langes a nouer pour la nuit et aussi pour le super caca du matin.

Mes avis sur mes TE2 Dscn6010

whouuu jolies lingettes!!!
ça va, tu laves tout les combien??
Revenir en haut Aller en bas
HerMi@uDe
trop bavard(e)
HerMi@uDe


Féminin Nombre de messages : 3267
Age : 38
Localisation : Saint André de Cubzac 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 09:28

tout les 4 jours et il me reste toujours au moins 2/3 langes et une te2.
elles sechent en 12-14h sauf les insert des gro baby qui mettent 24h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitwapiti.fr/
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 23:44

Ah ouais ça va!
Revenir en haut Aller en bas
nutel
Laveuse/laveur power
nutel


Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/06/2009

Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyVen 27 Nov 2009, 11:15

j'adore...

c'est tout coloré c'est tout beau...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyDim 29 Nov 2009, 01:17

merci ce post m'a bien éclairé
oh mince je vais devoir faire d'autres achats hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyDim 13 Déc 2009, 01:03

J'ai essayé les gro baby est:

JJJJJJJ''''''AAAAADDDDOOORRRRRRREEEEEE!!!!

je viens de me commander 2 nouveaux coloris
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyDim 13 Déc 2009, 01:04

Moi j'adorrrrreeeee ton avatar!!!!
ça y est t'a réussis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyDim 13 Déc 2009, 01:04

mon fils est super alaise dedans en plus elle va vraiment bien sous tous les vetements,et elles absorbent super bien
Revenir en haut Aller en bas
vanessa84
Laveuse/laveur power
vanessa84


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 39
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 EmptyDim 13 Déc 2009, 01:05

oui enfin,merci c'est grace a ton aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes avis sur mes TE2 Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur mes TE2   Mes avis sur mes TE2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes avis sur mes TE2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: