Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !

Aller en bas 
+14
coquillette
cecile1313
pboub
math01
dubsn
Gwen&Ylan
ambrinecs
HerMi@uDe
Sissi
macha
ureshii
bouzdik
ofee07
Smurk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
math01
mais qui s'occupe des enfants...
math01


Féminin Nombre de messages : 15912
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 14:46

je vais aller évaluer tout de suite quelques couches! tu as lis le lien sur bulle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
math01
mais qui s'occupe des enfants...
math01


Féminin Nombre de messages : 15912
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 14:54

pour les couches de p'tits dessous, il y a des p'tits toudou et des p'tit toutdou bio. sur tout site il n'y a pas les bio est c'est bien dommage car elles sont très différentes je trouve: j'adore le bio alors que les autres sont vraiment trop fine et n'absorbent rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 16:11

Voilà, c'est règlé, Math01.
Les sites des fabricants sont souvent très bordèliques, je n'ai sans doute pas tout enregistré pour tout le monde, et c'est pour ça que j'ai créé un formulaire "Suggérer une nouvelle couche...". Smile

J'ai commencé à faire de la pub, sur deux autres forums. Bulle quoi ? (désolée de faire mon ignorante mais je n'ai pas visite grand chose en dehors de ce forum...)

Mamans couseuses ou pas, ça se passe dans le formulaire "Suggérer...". En l'occurence, j'ai bien noté ta demande, Ambrinecs, et je mettrai P'tit Popotin prochainement (ajouter une couche c'est trois secondes, ajouter une marque entière c'est une heure).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 16:18

merci de m'avoir ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
math01
mais qui s'occupe des enfants...
math01


Féminin Nombre de messages : 15912
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 17:27

Smurk a écrit:
Voilà, c'est règlé, Math01.
Les sites des fabricants sont souvent très bordèliques, je n'ai sans doute pas tout enregistré pour tout le monde, et c'est pour ça que j'ai créé un formulaire "Suggérer une nouvelle couche...". Smile

J'ai commencé à faire de la pub, sur deux autres forums. Bulle quoi ? (désolée de faire mon ignorante mais je n'ai pas visite grand chose en dehors de ce forum...)

Mamans couseuses ou pas, ça se passe dans le formulaire "Suggérer...". En l'occurence, j'ai bien noté ta demande, Ambrinecs, et je mettrai P'tit Popotin prochainement (ajouter une couche c'est trois secondes, ajouter une marque entière c'est une heure).
c'est bulle de nature, un forum qui ressemble à celui là mais il y a beaucoup plus de monde. merci pour le rajout de couches
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
champion(ne) du monde du bavardage
Sissi


Féminin Nombre de messages : 5685
Age : 47
Localisation : Nièvre nord
Date d'inscription : 15/03/2005

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 12:16

Ayé, tu es référencée sur le site APCL Bulle de Coton
Revenir en haut Aller en bas
http://annesophie.c.free.fr/dotclear/index.php?
pboub
pipelette power
pboub


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 45
Localisation : PELUSSIN (42)
Date d'inscription : 10/04/2008

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 14:01

coucou
une toute petite remarque, 80 caractères c est pas beaucoup pour les commentaires, ou alors je suis trop bavarde oui

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
math01
mais qui s'occupe des enfants...
math01


Féminin Nombre de messages : 15912
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 15:46

pboub a écrit:
coucou
une toute petite remarque, 80 caractères c est pas beaucoup pour les commentaires, ou alors je suis trop bavarde oui

bisou bisou
J'ai eu le même problème que toi! on doit être trop bavarde
Revenir en haut Aller en bas
pboub
pipelette power
pboub


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 45
Localisation : PELUSSIN (42)
Date d'inscription : 10/04/2008

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 17:50

math01 a écrit:
pboub a écrit:
coucou
une toute petite remarque, 80 caractères c est pas beaucoup pour les commentaires, ou alors je suis trop bavarde oui

bisou bisou
J'ai eu le même problème que toi! on doit être trop bavarde

non, on aime bien être très précises, c est tout fete

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 01:08

très sympa, j'ai commencé à évaluer. Ton site est + complet que celui que j'avais regardé à mes début en lavables il y a 2 ans, beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 05:44

Oui, je sais que 80 caractères ce n'est pas beaucoup... Je me suis dit qu'en limitant le nombre de caractères, j'inciterais les gens à être précis dans le questionnaire. Ça me semble facile de mettre 2 ou 3 partout, et ensuite de raconter sa vie dans le commentaire. Je voulais au contraire que les gens réfléchissent bien avant de choisir une note pour chaque critère et qu'ensuite le commentaire soit là juste pour les petits trucs pour lesquels le questionnaire n'était pas assez précis (par exemple "Attention ! selon arrivage, problèmes avec les pressions"). Au départ on ne pouvait pas du tout mettre de commentaire ! Smile

Le site s'améliore tous les jours (même si c'est pas forcément visible). Aujourd'hui il vient par exemple de se doter d'un moteur de recherche plus général, comme ça je n'aurai plus sept cent suggestions "Telle couche qui se trouve déjà sur le site mais j'ai pas vraiment cherché". Smile

Merci pour vos commentaires positifs** et pour votre publicité à droite à gauche !

(** j'accepte aussi les commentaires négatifs, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 05:46

Au fait, mon site n'a pas de nom, mais je ne voulais pas vraiment qu'il ait un nom, je ne sais pas quel nom on pourrait lui donner. Est-ce que ça vous semble vraiment problématique ? Ce serait peut-être plus simple avec un vrai nom (pour la pub etc) ? Si oui, vous avez des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
coquillette
Laveuse/laveur addict
coquillette


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : 78 - Orgeval
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 09:09

Merci pour tout ton travail. J'ai commencé à évaluer certaines couches et j'ai aussi utilisé le site pour choisir de nouvelles TE1.
C'est vraiment simple d'utilisation. Par contre, il faut que j'avoue une bêtise: j'étais en train de faire une évaluation et je donnais le sein en même temps et j'ai voulu passer à la question suivante et j'ai tapé Entrée par automatisme et ça m'a validé l'ensemble de la fiche alors que j'avais pas fini tre
Et comme on ne peut pas revenir en arrière ben...J'espère que ça plombera pas trop les statistiques. Il me restait pas trop de questions mais bon. Du coup maintenant je ne fais plus d'évaluation en même temps qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 10:02

j'ai aussi commencé mes évaluations mais moi ce qu'il me gène et plutot ce qu'il faudrait changer c'est quand quand dans un questionnaire on a un nombre de choix impair, on a souvent tendance à mettre celui du milieu (j'avais vu ça en cours de psycho), le mieux est de mettre un nombre de choix pair.
après ce n'est que mon avis mais j'ai souvent remarqué ça chez moi aussi donc je te le dis pour que tes évaluations ne soit pas faussées
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 06:54

Le site se dote de nouvelles mesures de sécurité ! (que vous ne verrez pas)

Merci encore pour les compliments.

Coquillette, je te dirais bien que je peux modifier ton évaluation mais 1/ ce serait un peu compliqué et 2/ je suppose que plein de gens font des erreurs (on n'en est pas à une près).

Ce qui m'incite d'ailleurs à rappeler à la prudence ! Les évaluations sur le site sont uniquement ce qu'elles sont : des évaluations personnelles, soumises aux goûts de tout un chacun et à certains aléas (erreur lors de la saisie, test à la maison dans des conditions bizarres [couche pas prétrempée etc]...). Donc il ne faut pas se baser uniquement là-dessus, hein. Quand, Coquillette, tu dis que tu t'en es servie pour choisir des TE1, j'espère que tu as remarqué que pour le moment chaque couche a été évaluée par zéro, une, deux ou MAXIMUM trois personnes ! Donc on est encore loin d'un classement révélateur.

Ambrinecs : effectivement, j'ai appris les mêmes choses en cours. Au début, j'avais un nombre pair de boutons mais ça n'a pas plus aux testeurs. Moi j'obéis aux ordres. Smile

Concernant le site, je voulais l'appeler << Coucouche-panier >> (suggestion formidable de mon homme), mais c'est déjà pris. Tant pis ! Je continue à chercher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
coquillette
Laveuse/laveur addict
coquillette


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : 78 - Orgeval
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 09:55

Oui oui j'ai vu qu'il n'y avait pas encore beaucoup d'avis mais disons que ça m'a déjà aidé à trouver des marques différentes de TE1 et une fois que j'avais sélectionné les couches qui répondaient à mes critères, je suis allée voir si y avait des évaluations et j'ai aussi complété par des avis du forum biensûr.

Mais du coup je me suis dit que quand ça serait plus rempli, ça serait vraiment un outil génial.
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 06:39

J'ai fini de rentrer les marques auxquelles je pensais + celles que vous avez ajoutées. Bref, je n'ai plus de marques en attente, hormis celles qui viennent de l'étranger.

Là, il me reste à ajouter les photos pour certaines marques qui ont accepté (mais je n'ai pas vraiment eu le temps).

Je suis surtout en train de me focaliser sur une petite modification (petite pour vous, grande pour mes petits doigts) : faire en sorte que, quand on affiche les 10 meilleures couches par exemple, on obtienne 10 couches différentes. J'illustre :


Jusque maintenant on pourrait obtenir par exemple :
- Itti bitti SIO taille S
- Itti Bitti SIO taille M
- Mother Ease One-Size cotton
- Itti Bitti SIO taille L
- BumGenius AIO taille XS
- etc

Or ce n'est pas super intéressant. Enfin, je suppose. On préfèrerait que tous les Itti Bitti SIO comptent pour une seule couche. Il s'agirait donc de rassembler en une seule ligne toutes les couches qui ont seulement la taille différente.

On obtiendrait alors :
- Itti bitti SIO à taille
- Mother Ease One-Size cotton
- BumGenius AIO à taille
- etc
(ce qui fait une liste plus claire et permet en plus d'afficher plus de couches dans le top10)

Ceci a un inconvénient majeur ! C'est que deux couches d'un même modèle peuvent, je suppose, avoir des notes très différentes. La SIO taille L pourrait avoir 4 et la taille S n'avoir que 1. Et du coup, je ferais une moyenne et on se retrouverait avec les SIO à environ 3, ce qui n'est pas révélateur ni pour les S ni pour les L ni pour le modèle en général.

Qu'en pensez-vous ? Vous préférez garder l'affichage détaillé selon les tailles ou grouper toutes les tailles en une seule ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
nutel
Laveuse/laveur power
nutel


Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/06/2009

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 13:01

moi je pense qu il lui faudrai un nom mais apres je sais pas

en fait quand quelqu un va vouloir trouver des conseil et des avis sur tel ou tel couches on va souvent sur google et donc il faudrai que ton site apparaisse de suite tu vois ce que je veux dire

quand on tape avis ou évaluation de couches dans goggle on tombe de suite dessus ca servirait je pense non???

en tout cas il est genial je vais allez voir ce que donne les avaluation sur les couches que j ai acheté je ne peux pas encore les évaluer vu que je n ai pas encore le bébé qui va avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
nutel
Laveuse/laveur power
nutel


Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/06/2009

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 15:00

je sais pas si tu as vu je t ai rajouté des couches que j ai acheté pas testé bien sur car j ai pas le bébé mais je voulais trouver des avis d autres femmes mais les couches n etaint pas dans la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009, 06:00

Merci pour tes remarques, Nutel !

Je viens de travailler un peu sur le référencement du site (le fait qu'il soit connu sur Google, etc). Je n'y avais même pas pensé avant de te lire ! Merci pour la suggestion. Ce n'est pas parfait, mais ça progresse (ça ne peut pas se faire en un jour, le référencement "augmente" aussi tout seul peu à peu -- par exemple: plus les gens citent l'adresse du site et plus google considère qu'il est important et donc qu'il doit apparaître dans les premiers). Pour le moment, j'arrive en 19ème position quand je recherche "comparatif couches lavables". Je vais pouvoir vérifier régulièrement si ça augmente. Smile

Je viens de voir que j'ai quelques couches à ajouter pour le moment. Je te promets de faire ça le plus vite possible ! (demain ça devrait être bon)
Mais par contre, il faudra loooongtemps avant de voir des internautes qui commentent ces couches-là, parce que pour le moment les évaluations stagnent un peu... !
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009, 06:17

Merci pour tes remarques, Nutel !

Je viens de travailler un peu sur le référencement du site (le fait qu'il soit connu sur Google, etc). Je n'y avais même pas pensé avant de te lire ! Merci pour la suggestion. Ce n'est pas parfait, mais ça progresse (ça ne peut pas se faire en un jour, le référencement "augmente" aussi tout seul peu à peu -- par exemple: plus les gens citent l'adresse du site et plus google considère qu'il est important et donc qu'il doit apparaître dans les premiers). Pour le moment, j'arrive en 19ème position quand je recherche "comparatif couches lavables". Je vais pouvoir vérifier régulièrement si ça augmente. Smile

Je viens de voir que j'ai quelques couches à ajouter pour le moment. Je te promets de faire ça le plus vite possible ! (demain ça devrait être bon)
Mais par contre, il faudra loooongtemps avant de voir des internautes qui commentent ces couches-là, parce que pour le moment les évaluations stagnent un peu... !
Revenir en haut Aller en bas
nutel
Laveuse/laveur power
nutel


Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/06/2009

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009, 09:19

de rien de rien si ca peut faire avances le site ca serait cool

c'est genial d'avoir pensé a faire ceci!!!

sur au féminin beaucoup de nanas parlent de couches lavables je vais allé y mettre ton site un peu partout

je suis en vacances alors je peux prendre un peu de mon temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009, 05:00

Il manque deux choses, auxquelles je pense maintenant, mais je ne peux plus les ajouter (certaines couches ayant déjà été évaluées, cela serait désavantageux pour elles) : la communication des fabricants et la qualité des finitions.

Tant pis, je garde mon idée pour une prochaine version du site ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 11:50

199 évaluations déjà laissées sur le site...
Qui va faire la 200ème ? Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Icon_wink

Est-ce que vous aimeriez avoir un genre de page perso qui serait privée ou publique ? Ce serait vous qui décideriez si vous la rendez publique ou si vous la laissez privée (donc évaluations anonymes). Ce serait juste une liste des couches que vous avez évaluées, et ça vous permettrait de revenir sur vos évaluations si vous changez d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
math01
mais qui s'occupe des enfants...
math01


Féminin Nombre de messages : 15912
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 11:52

oui je trouve ça intéressant! de plus il y a des couches je ne sis plus si je les ai évalué ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !   Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site de comparatif de couches est prêt ! À vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon site de comparatif de couches cherche un assistant
» Cherche testeurs pour mon site de comparatif de couches
» parrainage sur un site de couches
» Site de vente de couches pour nouveau né.
» encore un nouveau site de créatrice de couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: