Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilimiss44
Laveuse/laveur power
lilimiss44


Féminin Nombre de messages : 1596
Age : 43
Localisation : region nantaise
Date d'inscription : 20/07/2009

besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie Empty
MessageSujet: besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie   besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie EmptyVen 24 Juil 2009, 23:46

je fais des recherches et encore des recheches sur les sweet mais que choisir les lili les classique ........
en etes vous satisfaites?
pour l instant ma princesse est en popolini te1 taille s mais je voudrais commencer a investir pour le lot en L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-baupy.over-blog.com
gaelle22
Laveuse/laveur addict
gaelle22


Féminin Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/08/2008

besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie   besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie EmptySam 25 Juil 2009, 00:19

moi j'en ai deux sortes ;
- les lights : j'adore , super absorbantes, jamais eu de fuites , effet petit popotin
- les classiques , avec le tissus de déco elles sont super craquantes! les fesses ne sont pas trop grosses , mais comme ma cocotte gigote énormément j'ai parfois des fuites sur le côté mais rien de catastrophique , et elles sont tellement jolies!!!
- les nights , le top pour la nuit , presque 7 mois que je les ai et jamais la moindre fuite et ma puce boit beaucoup d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie   besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie EmptySam 25 Juil 2009, 09:21

Comme gaelle j'ai des light et des classiques. j'adore les lights se sont de loin mes couches préférées. Les classiques sont magnifiques mais elles sont moins souples que les lights et donc on peut les utiliser moins longtemps niveau taille.
Enfin j'ai une sweet pocket mais j'aime moins, je trouve les inserts un peu gros.
je n'ai pas essayé les couches +culottes de cette marque.
Sinon, je te conseille d'en acheter une d'occas pour essayer avant d'acheter un lot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie   besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie EmptySam 25 Juil 2009, 11:37

moi j'ai eu des night que j'ai revendues assez vite : fuites fuites dans le dos et elles s'encrassaient vite
J'ai eu des light plus de 6 mois : aucun souci jusqu'à ce que Naëlle commence à crapahuter et à s'affiner des cuisses donc fuites au bout d'une heure
je viens d'acheter une sweet bambou : elle a l'air top top mais heureusement que j'ai pris une L car il me semble qu'elles ne taillent pas grand

Les autres je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
nelly
champion(ne) du monde du bavardage
nelly


Féminin Nombre de messages : 5028
Age : 46
Localisation : Saverdun (09)
Date d'inscription : 26/02/2008

besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie   besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie EmptySam 25 Juil 2009, 11:39

oui, les bambou ne taillent pas grands !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-blog-de-nelly.com
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie   besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie EmptySam 25 Juil 2009, 12:13

moi j'ai eut quasiment tous le smodles te1 de chez eux,
-les classic sont super mimi mais j'ai eut des fuites quand le puce a commencé à bien bouger.
-les light mois belles certses, mais super super super à tout niveau.
- les sweet bambou très bien et efficace, maisj'aime pas le systèpe couche culotte.
Tu devrais en tester une de chaque d'occasion, tu te ferais une vraie idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
secotine777
trop bavard(e)
secotine777


Féminin Nombre de messages : 3025
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 03/06/2008

besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie   besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie EmptySam 25 Juil 2009, 13:42

c est bete je t en aurai preté si t etait pas loin!!!!!
moi lili pocket !!!! je les trouve super!!!! quelque fuites quand mm de temps en temps mais tres rarement Wink
et j utilise tt le temps ça !!! par contre elle sont cher !!!! achete les d occase ! le bon coin par ex!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie   besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils sur les sweet de la petite prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite prairie Sweet Lili à poche vos avis
» Qui a des sweet classic de la ptite prairie?
» thirsties, sweet culotte la p'tite prairie ou bummies super
» besoin de vos conseils !!!
» Besoin de conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: