Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garfou
Je ne parle que de ça
garfou


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : dans le Perche
Date d'inscription : 02/04/2009

motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ???   motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? EmptyLun 06 Juil 2009, 10:00

je vois tant d'enthousiasme que j'ai envie de tester !!
mais laquelle??? je vois qu'il y en a en bambou, en coton, et 2 culottes differentes...
du coup, je retarde a chaque fois mon achat car j'hesite !!
vous pouvez me conseiller?
pour le moment, je tourne avec des popolini organic, des lulu bambou, et des p'tit toudou, et des culottes popowrap. mon loulou a presque 9 mois pour 9 kg.
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ???   motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? EmptyLun 06 Juil 2009, 10:39

moi j'aime bien la culotte air flow (car elle est à pressions)

J'aime bien le bambou mais depuis que j'ai essayé les rainbows en coton j'en suis ravie. elles sont la même capacité d'absorption, la même coupe, elles sont vraiment chouettes
Revenir en haut Aller en bas
garfou
Je ne parle que de ça
garfou


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : dans le Perche
Date d'inscription : 02/04/2009

motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ???   motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? EmptyLun 06 Juil 2009, 10:42

je sens que je vais craquer !! pas raisonnable du tout !!
va falloir que je fasse un tour du coté des occaz !
moi, j'aime bien les culottes a scratchs, par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ???   motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? EmptyLun 06 Juil 2009, 10:44

et bien essaie la rikiki alors en plus elle a des goussets donc elle doit être bien

Je ne sais plus laquelle a des sandys taille L à vendre, je me demande si ce n'est pas snowgazou ?
Revenir en haut Aller en bas
garfou
Je ne parle que de ça
garfou


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : dans le Perche
Date d'inscription : 02/04/2009

motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ???   motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? EmptyLun 06 Juil 2009, 10:45

ah, tiens j'en etais restée aux ethangelies brodées a vendre ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ???   motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? EmptyLun 06 Juil 2009, 10:47

non elle a un lot avec des sandys (3 de mémoire) rainbows
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ???   motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? EmptyLun 06 Juil 2009, 12:12

toutes les sandy's de la même taille ont la même capacité d'absorption quelque soit leur matière. C'est l'épaisseur qui change.
Arrivée à la taille L, la sandy's est un peu + absorbante que la one-size, sinon, avant, c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ???   motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? EmptyLun 06 Juil 2009, 12:18

oui tu as raison cecile
Du coup les bambou sont ultra fines, les rainbows légèrement moins et pour moi les plus épaisse sont celles en coton bio mais franchement ça reste raisonnable par rapport à d'autres couches testée
je sais plus où j'avais fait une photo par rapport à une sweet light : plus fines que les light donc franchement c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
garfou
Je ne parle que de ça
garfou


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : dans le Perche
Date d'inscription : 02/04/2009

motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ???   motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? EmptyLun 06 Juil 2009, 13:38

merciiiiiiii
a votre avis, mon loulou va fotter dans le L? il pese un petit 9kg, je pense.
il met les p'tit toudou taille2. d'ailleurs quelqu'un a tester les 2?? est ce que les toudou sont plus grosses?
rho... c'est pas bon tout ca pour le porte monnaie ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ???   motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? EmptyJeu 16 Juil 2009, 17:25

A mon avis les L iront bien à ton pitchoune, ma fille ne fait pas encore 9 kilos mais a les sandy's L, heureusement parce que je dois desserrer la couche d'un cran souvent ( oui, ma fille a un gros bide oui )
Mieux vaut trop grand que trop petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
pipelette power
Demeter


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : 28 entre Chartres et Maintenon
Date d'inscription : 01/09/2008

motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ???   motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? EmptyVen 17 Juil 2009, 08:31

ici nenette est en onesize rainbow avec culotte airflow (on est passé aux M/L ya meme pas 15 jours.... elle a mis les M jusqu'à 9,5kg) et doublure bambou ou stay dry dedans pour plus d'absorption
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ???   motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motherease, si j'en teste une, laquelle choisir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: