Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
qui connait les "apple cheeks"? EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
qui connait les "apple cheeks"? EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
qui connait les "apple cheeks"? EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
qui connait les "apple cheeks"? EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
qui connait les "apple cheeks"? EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
qui connait les "apple cheeks"? EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
qui connait les "apple cheeks"? EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
qui connait les "apple cheeks"? EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
qui connait les "apple cheeks"? EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui connait les "apple cheeks"?

Aller en bas 
+4
maeval34
didou2502
macha
Briii
8 participants
AuteurMessage
Briii
présidente du BORIS fan club
Briii


Féminin Nombre de messages : 6720
Age : 47
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 22/11/2008

qui connait les "apple cheeks"? Empty
MessageSujet: qui connait les "apple cheeks"?   qui connait les "apple cheeks"? EmptySam 02 Mai 2009, 18:21

J'ai découvert dans ma boutique préférée, une marque de couches lavables que je ne connais pas et j'aurai voulu savoir si vous connaissez. Les "apple cheeks", c'est canadien.

Des infos, des impressions dessus? Elles taillent comment..........
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

qui connait les "apple cheeks"? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les "apple cheeks"?   qui connait les "apple cheeks"? EmptySam 02 Mai 2009, 20:08

connais pas!!?? par curiosité t'a pas un lien??
Revenir en haut Aller en bas
didou2502
Laveuse/laveur addict
didou2502


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 28/02/2009

qui connait les "apple cheeks"? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les "apple cheeks"?   qui connait les "apple cheeks"? EmptySam 02 Mai 2009, 20:12

jen ai vu en vente sur popotin mais j'ai contacté la vendeuse , elle a répondu une fois à mes questions en me disant si j'etais intéressée d'envoyer un chèque à son adresse

mon deuxieme message est resté sans réponse, donc j'ai laissé tomber

la taille 1 va de 3 à 10 kg, elle les vendait car son fils etait passé à la taille supérieure , donc je voulais savoir jusqu'à quel poids, il les avais mises

et depuis silence radio

en tout cas, elles me branchent bien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Briii
présidente du BORIS fan club
Briii


Féminin Nombre de messages : 6720
Age : 47
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 22/11/2008

qui connait les "apple cheeks"? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les "apple cheeks"?   qui connait les "apple cheeks"? EmptySam 02 Mai 2009, 21:28

voici pour le lien

http://applecheeks.com/
Revenir en haut Aller en bas
maeval34
Laveuse/laveur power
maeval34


Féminin Nombre de messages : 1128
Age : 54
Localisation : Petit village proche de BEZIERS (34) HERAULT (Rémoise )
Date d'inscription : 22/04/2009

qui connait les "apple cheeks"? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les "apple cheeks"?   qui connait les "apple cheeks"? EmptySam 02 Mai 2009, 21:54

elles ont l'air de faire p'tit Q !! j'ai justement un magasin qui fait cette marque a cote de chez moi j'vais aller voir ca dans la semaine Smile j'vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://maevalcouture.canalblog.com/
paturette
tout le monde veut et va me rattraper
paturette


Féminin Nombre de messages : 33022
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

qui connait les "apple cheeks"? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les "apple cheeks"?   qui connait les "apple cheeks"? EmptySam 02 Mai 2009, 22:02

elles ont l'air sympa en effet, mais je connais pas du tout... c'est quel ordre de prix a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Briii
présidente du BORIS fan club
Briii


Féminin Nombre de messages : 6720
Age : 47
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 22/11/2008

qui connait les "apple cheeks"? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les "apple cheeks"?   qui connait les "apple cheeks"? EmptySam 02 Mai 2009, 23:27

C'est pas cher!!! La vendeuse m'a donné le prix en francs suisse, je ne m'en rappelle plus mais je sais que je lui ai répondu: pas cher!!! Par contre ça taille petit et pour ma puce de 12 kilos, c'est trop petit, même la taille 2. Par contre je vais essayer avec bébé 2.

Par ailleurs, j'en avais parlé sur un autre post, mais j'ai découvert une super couche d'une maman couseuse Suisse. Je suis entrain de les tester en ce moment sur Lou et elles sont super. Pas de fuite pendant au moins 4 heures....par contre le prix est équivalent à une sweet de la petite prairie, ce que je trouve assez cher, tout de même, je vous mets le lien

http://www.kalinbou.ch/fr/les-couches-kalinbou/

Je lui loue 3 couches pendant 1 mois et ensuite je vais décider ce que je fais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didou2502
Laveuse/laveur addict
didou2502


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 28/02/2009

qui connait les "apple cheeks"? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les "apple cheeks"?   qui connait les "apple cheeks"? EmptySam 02 Mai 2009, 23:41

tu parles bien des apple?

la taille 2 est censée aller jusqu'à 18 kg , et ta puce de 12kg ça serait juste, c'est çà?
Revenir en haut Aller en bas
Briii
présidente du BORIS fan club
Briii


Féminin Nombre de messages : 6720
Age : 47
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 22/11/2008

qui connait les "apple cheeks"? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les "apple cheeks"?   qui connait les "apple cheeks"? EmptyDim 03 Mai 2009, 21:34

je les connais sous le nom de apple cheeks, une marque canadienne. C'est la vendeuse qui m'a dit que ça taille petit. Personnellement je n'ai pas testé. Mais j'en ai mis 2 sur ma liste de naissance....
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Laveuse/laveur addict
Bianca


Féminin Nombre de messages : 2900
Age : 49
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 05/05/2009

qui connait les "apple cheeks"? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les "apple cheeks"?   qui connait les "apple cheeks"? EmptyJeu 21 Mai 2009, 14:07

J'en ai et elles sont super !! Elles conviennent aux petits bb comme aux plus dodus, pour l'instant elles vont super à ma crevette. Je pense que je vais vendre quelques fuzzi pour m'en payer d'autres. On peu moduler soit en couche à poche ou en TE2 (pour l'instant je les utilise en te2. Pour l'instant ce sont les seules qui n'ont pas fuit avec les mini cuisses de ma puce.

A essayer.
Revenir en haut Aller en bas
didou2502
Laveuse/laveur addict
didou2502


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 28/02/2009

qui connait les "apple cheeks"? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les "apple cheeks"?   qui connait les "apple cheeks"? EmptyJeu 21 Mai 2009, 17:42

j'ai voulu en acheter sur joli popotin mais la fille n'a pas les inserts; ça m'embete un peu pour tester efficacement

tu les as achetés où?

et la taille 1 va jusqu'à quel poids d'apres toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Laveuse/laveur addict
Bianca


Féminin Nombre de messages : 2900
Age : 49
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 05/05/2009

qui connait les "apple cheeks"? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les "apple cheeks"?   qui connait les "apple cheeks"? EmptyJeu 21 Mai 2009, 19:54

Je les ai acheté dans un magasin où on vend des couches lavables dans ma ville. Elles coûtent une vingtaine d'euros insert en chanvre compris.

La taille 1 je ne peux pas te dire mais il y a pas mal de pressions et elle vont à mon nouveau né de 3 kilos, je ne me suis pas penchée sur la taille 2. Le gars qui tient le magasin a un bibou bien dodu de 5 kilos environ et il dit que ça lui lui va très bien.

Néanmoins, elles ne me semblent pas tailler très grand en effet, j'aurais peur pour les gros cuissots.

Nous n'avons malheureusement pas assez de recul sur ces couches avec nos loulous de même pas un mois mais ce qui est sûr c'est que les kk de bb allaité ne passent pas alors que j'ai des fuites avec les fuzzi XS, les mini deluxe de blueB aussi. Pour l'instant c'est soit couche + culotte soit les apple cheeks.

Je vous en dirai plus dans quelques mois, c'est sûr.

Les couches sans insert c'est un peu gênant même si personnellement je n'utilise pas encore ceux qui sont fournis car encore trop gros pour ma puce. Après ça dépend si tu as un truc à mettre dedans sachant que l'insert fourni est un carré de 2 épaisseurs de chanvre à plier en 3.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
didou2502
Laveuse/laveur addict
didou2502


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 28/02/2009

qui connait les "apple cheeks"? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les "apple cheeks"?   qui connait les "apple cheeks"? EmptyJeu 21 Mai 2009, 20:42

merci je vais voir alors ,peut etre directement une taille 2 comme brigitte pensait
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

qui connait les "apple cheeks"? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les "apple cheeks"?   qui connait les "apple cheeks"? EmptyVen 22 Mai 2009, 09:40

les applecheeks sont en vente sur natr'elle maman, sur monbebetendresse, et sur loumilie.
Perso, je les trouve chers car c'est 22,50 € pour la culotte seule, sans l'insert!
Même utilisée en TE2, avec l'insert juste posé dedans, je doute pouvoir utiliser la culotte juste en l'aérant entre 2 changes, car l'intérieur étant en micropolaire, quand c'est humide, l'odeur reste, c'est pas comme la laine.
Par contre, elle a l'air bien extensible sur leur vidéo
Revenir en haut Aller en bas
didou2502
Laveuse/laveur addict
didou2502


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 28/02/2009

qui connait les "apple cheeks"? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les "apple cheeks"?   qui connait les "apple cheeks"? EmptyVen 22 Mai 2009, 09:44

tu as raison cecile, c'est pour ça que j'aimerai bien une occas car l'insert est cher aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Laveuse/laveur addict
Bianca


Féminin Nombre de messages : 2900
Age : 49
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 05/05/2009

qui connait les "apple cheeks"? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les "apple cheeks"?   qui connait les "apple cheeks"? EmptyVen 22 Mai 2009, 12:32

euh ils exagèrent un peu, ici dans la boutique elles sont à 20.60 euros insert compris.
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

qui connait les "apple cheeks"? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les "apple cheeks"?   qui connait les "apple cheeks"? EmptyVen 22 Mai 2009, 20:41

alors, d'après les mamans natures canadiennes de dostissimo, applecheeks ils ne connaissent pas, et ressemble étrangement trait pour trait à celle de AMP duo pocket. Cette couche est moins chère que chez nous et existe en taille unique et multi-taille.
Revenir en haut Aller en bas
didou2502
Laveuse/laveur addict
didou2502


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 28/02/2009

qui connait les "apple cheeks"? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les "apple cheeks"?   qui connait les "apple cheeks"? EmptyVen 22 Mai 2009, 22:04

exact cecile , j'ai fait une recherche, et AMP est très très ressemblant

à mediter, il faut que je me renseigne sur les fdp

bianca, si j'avais trouvé à 20e avec insert , j'aurai pris le risque d'essayer mais c'est vrai que les sites qui la proposent en france abusent un peu !
Revenir en haut Aller en bas
AM13
jamais sans mes couches



Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 23/04/2008

qui connait les "apple cheeks"? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les "apple cheeks"?   qui connait les "apple cheeks"? EmptyVen 22 Mai 2009, 23:01

Je les avais repéré aussi mais pas testé... ça a lair de faire vraiment petit cul !
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Laveuse/laveur addict
Bianca


Féminin Nombre de messages : 2900
Age : 49
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 05/05/2009

qui connait les "apple cheeks"? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les "apple cheeks"?   qui connait les "apple cheeks"? EmptyVen 22 Mai 2009, 23:16

Petit cul, pas tant que ça, enfin pas plus que d'autres te1. Je confirme aussi que je n'ai jamais réutilisé la culotte qui sent le pipi dès le premier change.

C'est clair qu'il y a certains sites qui abusent avec les prix surtout qu'à coté d'une boutique qui est installée dans un quartier renommé de la ville j'ai trouvé les prix très abordables, ceci dit, ils doivent faire un site de vente par internet je crois, ça permettra peut-être aux autres de s'aligner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait les "apple cheeks"? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les "apple cheeks"?   qui connait les "apple cheeks"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait les "apple cheeks"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: