Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!

Aller en bas 
+9
math01
margebis
lilly
macha
Briii
cyberbaloo
chouxfleur
Gwen&Ylan
ureshii
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ureshii
Des couches ou ca ou?
ureshii


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : pres de Cologne Allemagne
Date d'inscription : 02/10/2008

Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyLun 20 Oct 2008, 22:15

Suite à l’aide du blog de Paskell et des recherches divers j’ai fait une choix sur les couches lavables
que je voudrais m’en acheter pour pouvoir mettre mon petit dans des couches lavables dès que ça naissance. C'est pour mars 2009 tre
J’ai choisi tout sur lillynappy pour la facilité et puisque j’ai tout trouvé que j’ai cherchais ^^
Pour celles novice comme moi vous pouvez voir les couches sur ma liste :
http://lilinappy.com/wishlist/shared/index/code/6c69e96c05de90766fc8eaab4614f001/
En tout (mais je suis sur j’en trouveras encore d’autres couches et bidules intéressant d’ici là) je suis arrivé à :
- 2 TE1 intégrales (je ne peux pas dire que ce ne pas dur de faire un choix pour arriver que à deux mdr j’ai noté 4 sur ma feuille)
*AIO Imse Vimse bio
*AIO Mommy’s touch
- 15 langes profilés ou couches évolutives
*couche bioflanelle Imse Vimse x5
*couches MioNappy x5
*couches classique evolutive Panda Bambou x5
- 4 couches de nuit
*Ptit bamboo nuit x4
- 3 Surcouches ou culottes de protection
*Popowrap de Popolini x2
*Culottes coton bio (ferme) Imse Vimse x1
- 2 Snappis (fermeture)
- 15 ‘inserts’ ? en tissu polaire (à acheter hmhm je ne sais pas si je le fais moi-même peut-être)
- Du papier de protection
smiley linge
PUIS j’ai découvert une culotte en laine qui me fait des clins d’œil
Et un pack langes nouveau né avec :
- 2 langes à nouer disana
- 1 culotte en laine à enfiler disana
- 2 doublure disana 100% coton bio
- 10 feuilles de protection disana.

laver
Ouff et après plus rien –il en faut pas aller sur les sites et regarder comme ça on ne voit rien haha !
Mais qu’est ce que c’est dur !
Vous en pensez quoi?? Je pourras tenir avec ça au début??
Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! 8239_gif Désolée pour le pavé..j'espère quelqu'un aura le courage de lire tout ça..

salut


Dernière édition par ureshii le Ven 13 Fév 2009, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen&Ylan
trop bavard(e)
Gwen&Ylan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyLun 20 Oct 2008, 22:21

Alors, pour ma part j'avais commencé avec des couches simples en coton et des culottes de protection en PUL bravowrap de Popolini, Ylan devait avoir 3/4 semaines.
Mais, avec le recul, pour le second je pense que je prendrais des langes à plier et des couches à nouer pour les tout début (jusqu'aux 5/6 Kgs de bébé) car c est vraiment pas cher et pas compliqué à mettre vu que les nouveaux nés ne bougent pas de trop.
Ensuite dès les 5/6 Kgs, moi j'ai déjà mes TE1 Bumgenius V2 et V3 pour le prochain, j'ai bien galérer avec Ylan au début j'ai enté tous les modèles j'avais pleins de fuites et depuis que je suis en Bumgenius, le TOP !! plus de fuites, des fesses bien au sec, des couches très pratiques même pour la nounou et le papa !
et rapides à sécher !
Revenir en haut Aller en bas
chouxfleur
Laveuse/laveur power
chouxfleur


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 48
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 24/02/2008

Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyLun 20 Oct 2008, 22:38

tes culottes de protections sont un peut trop plastifiées, je trouve je preferais supercolor de ptt dessous, plus souple...mais c'est une bonne liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebefarceur.com
ureshii
Des couches ou ca ou?
ureshii


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : pres de Cologne Allemagne
Date d'inscription : 02/10/2008

Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyLun 20 Oct 2008, 23:15

Des langes à plier et des couches à nouer????
-est ce qu'on met un culotte de protection en plus pour qu'il n'y pas des fuites?? Je n'ai jamais vue des couches à nouer ça va être mimi!
...bon rebolotte une recherche le dessus m'attend demain au bureau ouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Gwen&Ylan
trop bavard(e)
Gwen&Ylan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyLun 20 Oct 2008, 23:31

http://www.lycoseshop.fr/epages/sebio_be.sf/fr_BE/?ObjectPath=/Shops/sebio.be/Categories/B%C3%A9b%C3%A9s/%22Couches%20lavables%22/Couches/%22Tailles%20Uniques%22

Je te simplifies ta recherche Wink
après j'ai peut etre une idée, si jamais tu voulais qu'o se rencontre tu peux tjs attendre pr commander et on commande ensemble comme ca je te conseille en direct !
Revenir en haut Aller en bas
ureshii
Des couches ou ca ou?
ureshii


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : pres de Cologne Allemagne
Date d'inscription : 02/10/2008

Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyMar 21 Oct 2008, 08:13

Super idée!!!
happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
cyberbaloo
champion(ne) du monde du bavardage
cyberbaloo


Féminin Nombre de messages : 5183
Age : 46
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93)
Date d'inscription : 27/03/2008

Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyMar 21 Oct 2008, 08:34

je crois que paskell avait fait une liste "idéale" pour nouveau-né sur le forum ...
Je m'en rappelle plus ou c'est... je le retrouverai à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelperdu.net
ureshii
Des couches ou ca ou?
ureshii


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : pres de Cologne Allemagne
Date d'inscription : 02/10/2008

Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyMar 21 Oct 2008, 09:27

Merci j'étais directement sur son blog pour l'avoir la liste et il y a pratiquement tout qui vient de là...enfin des fois je ne suis pas sure que c'est la bonne couche mais je me suis inspirée très fort d'elle
salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
ureshii
Des couches ou ca ou?
ureshii


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : pres de Cologne Allemagne
Date d'inscription : 02/10/2008

Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyLun 08 Déc 2008, 12:03

Alors après tout ce temps j'ai approfondi mes recherches et fait le choix d'acheter que des linges + culottes pour le nouveau né
(en sachant que j'ai déjà craqué pour une culotte de protection et deux couches pour changer des linges);
et avec l'aide et les conseils de Gwen (merciiiii!) j'ai opté pour :
27 linges à nouer disana (pour 3js environ)
3 shortys en laine de disana
puis les doublures je prendras bien de la même marque (vue les avis positives)
MAIS
je ne sais pas du tout combien il en faut???
Je prends 9 pour une journée de 9 changes? Mais des fois il faut mieux les mettre en double (genre la nuit) donc je prends 18???
Qu'est ce que vous en pensez???


Puis je voulais acheté un snappi aussi pour mes deux couches (bio cotton Imse Vimse) ... mais il en faut combien? Un souffit?
Je prends deux au cas ou ça tiens pas longtemps????
Revenir en haut Aller en bas
Briii
présidente du BORIS fan club
Briii


Féminin Nombre de messages : 6720
Age : 47
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 22/11/2008

Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyLun 08 Déc 2008, 12:09

moi je ne peux pas t'aider, mais j'écoute volontiers les conseils car je suis dans le même cas que toi... j'ai une puce de 18 mois et j'attends un bébé pour mai prochain, je consulte les différentes discussions afin de pouvoir faire mon choix...pas simple!!!! Surtout que je trouve que les couches pour nouveaux-nés sont bien différentes que pour ma fille à qui je mets des sweeet-lili
Revenir en haut Aller en bas
macha
tout le monde veut et va me rattraper
macha


Masculin Nombre de messages : 30782
Age : 44
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 11/10/2008

Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyLun 08 Déc 2008, 13:39

je ne pêux pas t'aider non plus, mais puise quelques infos sur ton post!! erci
Revenir en haut Aller en bas
lilly
pipelette power
lilly


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 13/10/2008

Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyLun 08 Déc 2008, 14:12

pour les disanas j'ai pris 1 doublure disana par lange. A mon avis ça suffit, et après si tu veux une absorption plus importante tu peux utiliser en plus les inserts de tes autres marques de couches. A mon avis avec ça tu devrais être pas mal, parce que les disanas sèchent super vite du coup ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net/blog
ureshii
Des couches ou ca ou?
ureshii


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : pres de Cologne Allemagne
Date d'inscription : 02/10/2008

Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyMar 09 Déc 2008, 13:04

Génial je hâte de tester...bientôt ohlala ça approche!
Donc je prend autant de inserts/doublures que de langes.
happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen&Ylan
trop bavard(e)
Gwen&Ylan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 39
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyMar 09 Déc 2008, 13:34

Pour les doublures, je pense quon peut t en trouver ou meme t en faire !! ( acheter du bambou sur le net par exemple ou du chanvre ....) je t aiderai si tu veux.
tu as deja 6 langes a nouer + un rouleau de feuilles a caca qui sont en route Smile
Revenir en haut Aller en bas
margebis
Je ne parle que de ça



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/12/2005

Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyLun 15 Déc 2008, 00:30

bonjour,

je suis très intéressée par cette discu car j'attends une puce pour février
j'étais partie pour des couches et une maman m'a conseillé des langes...seulement j'ai peur que ce soit difficile à mettre...
et puis je suis tombée sur le net sur un témoignage comme quoi avec les culottes en laine les vêtements étaient humides c vrai?

et la question bête :avec un nouveau né ya de différence jour/nuit non vu qu'il se réveille de manière régulière de jour comme de nuit....mon grand je le changeais toutes els 3 h de jour comme de nuit donc pas besoin de couches spéciales pour la nuit non?
Revenir en haut Aller en bas
ureshii
Des couches ou ca ou?
ureshii


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : pres de Cologne Allemagne
Date d'inscription : 02/10/2008

Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyLun 15 Déc 2008, 08:57

Hello!
Moi j'ai choisi les linges à nouer + culottes en laine justement par ce qu'ils gardent le bébé au sec et jusque maintenant j'ai eu que des bons avis sur ces couches (mais au même temps ça dépends l'entretiens des couches!! Ça se trouve cette personne a des problemes pour le liniment ou une machine engraissé??). Après tu peux aussi acheté des linges à plié normal, je préfère avoir ceux à nouer...maintenant je ne peux pas encore te dire la différence tre pas encore essayé.
Pour la nuit si tu change au même rythme que la journée je dirais qu'il n'y a pas de problème pour mettre les mêmes couches que la journée. Ton grand il portait quoi comme nouveau né??
Revenir en haut Aller en bas
math01
mais qui s'occupe des enfants...
math01


Féminin Nombre de messages : 15912
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2007

Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyLun 15 Déc 2008, 11:27

les 2 premiérs mois j'avais les même couches pour le jour et la nuit et aprés j'ai acheté des couches de p'tit dessous qui commence à 5 KG. Je pense qu'au début ça ne sert à rien.
J'aime bien les sur couche popolini et imse vimse je ne les trouve pas trop épaisse mais les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
margebis
Je ne parle que de ça



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/12/2005

Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyLun 15 Déc 2008, 23:10

merci

si bébé au sec déjà c l'essentiel
par contre les langes + la culotte dynasa ça fait un popotin énooooooooorme
c cette marque aussi que vous utilisez?

et si je prends les linges à nouer et une culotte en laine mais à taille c pas mieux?

sinon pour mon fils j'ai utilisé des jetables bio les premiers mois, lavables qu'à 6 mois et direct des TE1
Revenir en haut Aller en bas
Briii
présidente du BORIS fan club
Briii


Féminin Nombre de messages : 6720
Age : 47
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 22/11/2008

Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyLun 15 Déc 2008, 23:14

margebis, tu as essayé les langes et la culotte en laine? Et tu trouves que ça fait un énorme popotin? Parce que moi, c'est ce dont j'ai peur et je suis entrain de regarder quoi prendre pour mon bébé qui naitra en mai. Y a quoi de bien qui ne fait pas un gros popotin????? Qui ne fait pas de fuite. Dans l'idée j'aimerai bien culotte en laine....Merci
Revenir en haut Aller en bas
margebis
Je ne parle que de ça



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/12/2005

Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyLun 15 Déc 2008, 23:57

et bien non je n'ai pas testé et comme toi j'hésite beaucoup car je ne sais pas ce que ça donne sur un nouveau-né...
moi j'ai testé que les TE1 en jouréne sur un bébé de 6 mois bien portant donc ça faisait pas un gros popotin...

et je me rends compte au fur et à mesure de mes recherches que je me mélange complètement :les culottes dysana soit il en existe 2 sortes soit sur la photo que jai vu ct en fait une popolini....

pareil j'ai vu les langes à nouer mais il existe aussi des couches à nouer....

bref là je suis perdue

les langes c qu'il y a de moins cher, là je crois pas me tromper ya pas de taille donc sûrement épais sur un NN???

par contre sur les culottes ya des tailles, alors pourquoi e bébé que j'ai vu avait la culotte qui lui arrivait à la poitrine???

je te mets le lien qu'on m'a donné
http://couches-lavables.over-blog.com/article-5816264.html
faut aller sur "comment j'ai choisi mes couches" à gauche, et là voit sur un grand et sur un NN
mon mari a vu la photo du NN et il m'a dit "ah non c pas possible"

en fait notre principale problème c : si le bébé a la culotte qui lui arrive à la poitrine ça vuet dire que l'humidité arrive jusque là non?

et sinon je me dis que la storchenkinder à l'air pas mal, ya un post mais ils parlent pas des NN je crois
qq'1 l'a essayée sur un NN?

et les culottes pops wrats vous en pensez quoi?
en polaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyMar 16 Déc 2008, 02:28

ureshii a écrit:
Alors après tout ce temps j'ai approfondi mes recherches et fait le choix d'acheter que des linges + culottes pour le nouveau né
(en sachant que j'ai déjà craqué pour une culotte de protection et deux couches pour changer des linges);
et avec l'aide et les conseils de Gwen (merciiiii!) j'ai opté pour :
27 linges à nouer disana (pour 3js environ)
3 shortys en laine de disana
puis les doublures je prendras bien de la même marque (vue les avis positives)
MAIS
je ne sais pas du tout combien il en faut???
Je prends 9 pour une journée de 9 changes? Mais des fois il faut mieux les mettre en double (genre la nuit) donc je prends 18???
Qu'est ce que vous en pensez???


Puis je voulais acheté un snappi aussi pour mes deux couches (bio cotton Imse Vimse) ... mais il en faut combien? Un souffit?
Je prends deux au cas ou ça tiens pas longtemps????

j'aurai fait excatement le même choix que toi, si j'avais pas eu un coup de coeur et bon plan pour mes couches lulu nature (c'est le truc con j'ai craqué dessus à ma regretté GM s'appelait Lulu de son diminutif ... bref)

Et pour tester en ce moment j'ai fait un contour moi même, c'est bien pratique le snappy et les culottes en laine c'est génial, super confort !!

Vu le prix des disana c'est même pas rentable de les faire soi même.

allez bientôt tu pourras tester sur bébé : love: : love: : love: : love:
Revenir en haut Aller en bas
ureshii
Des couches ou ca ou?
ureshii


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : pres de Cologne Allemagne
Date d'inscription : 02/10/2008

Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyMar 16 Déc 2008, 11:34

Hihi oui je hâte d'y être pour tester!
brigitque@bluewin.ch, si ton bébé nait en mai attend (et met l'argent de coté par ex) -à partir de mars je pourras te montrer qu'est ce que les disanas donnent sur un nouveau né ; )
Puis nous3 va mettre des photos de sa fille avec une culotte en laine sur l'autre poste donc tu pourras déjà voir.
Moi le plus important c'est qu'il n'y a pas des fuites et que le bébé est au sec (et donc pour ça apparemment ils sont top).
margebis les photos sur le blog...elle utilise la mime taille de culotte pour sa fille et son grand?? J'ai impression que c'est énorme mais au même temps on ne voit pas vraiment l'ensemble (la photo est coupé sur la page)...
Revenir en haut Aller en bas
math01
mais qui s'occupe des enfants...
math01


Féminin Nombre de messages : 15912
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2007

Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyMar 16 Déc 2008, 11:47

En fait je pense qu'il ne faut pas comparer avec les couches jetables. Les couches lavables feront toujours un gros popotin. Comme en hiver le manteau est plus épais et personne ne fait de blocage....
Les enfants n'ont aucun problème pour apprendre à marcher, se déplacer, se retourner...c'est l'essentiel et à part 2 pantalons de Pauline que je n'ai pas pu mettre à Jeanne car ça ne passait pas, pour le reste elle est habillé avec les habits de sa sœur: sauf que Jeanne met le 2 ans et qu'elle a 14 mois...
Jamais personne ne m'a dit "mais Jeanne a vraiment un gros popotin..."
Personne ne voit qu'elle a des couches lavables avant que je le dise.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyMar 16 Déc 2008, 11:54

une fois une dame que je ne connaissais pas ni d'Adam ni d'Eve (sur un marché aux puces) m'a dit : "eh ben dites donc, elle a ce qu'il faut ou il faut!!!"
Mais c'est le genre de personne qui parle sans savoir alors je n'ai même pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! EmptyMar 16 Déc 2008, 12:48

y a des gens débiles !! je te jure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty
MessageSujet: Re: Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!   Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de couches lavables pour nouveau né... help!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle taille de couches lavables pour un nouveau-né ?
» Que pensez vous de ces couches pour un nouveau né?
» quelles couches pour un nouveau né ??
» Choisir des couches pour nouveau-né
» Couches lavables pour la nuit????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: