AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Couches d'occasion, 2 bébés
qui utilise les thirsties TE1 ? EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
qui utilise les thirsties TE1 ? EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
qui utilise les thirsties TE1 ? EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
qui utilise les thirsties TE1 ? EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
qui utilise les thirsties TE1 ? EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
qui utilise les thirsties TE1 ? EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
qui utilise les thirsties TE1 ? EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
qui utilise les thirsties TE1 ? EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

» Néonature
qui utilise les thirsties TE1 ? EmptyJeu 19 Mar 2015, 15:36 par virginie17

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Jeu 07 Juin 2012, 21:03
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 631 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cynthiat

Nos membres ont posté un total de 671892 messages dans 19601 sujets

Partagez

qui utilise les thirsties TE1 ?

AuteurMessage
Invité
Invité

qui utilise les thirsties TE1 ? Empty
MessageSujet: qui utilise les thirsties TE1 ?   qui utilise les thirsties TE1 ? EmptyMer 10 Sep 2008, 08:16

J'ai reçu plusieurs modèles d'occas, mais j'ai un petit penchant pour les thirsties, la coupe, le polaire dedans, la poche pour ajouter un insert, le côté pratique TE1... bébé arrive...dpa 13 septembre... suspens... c'est encore abstrait, mais si celles ci lui vont, j'investirai.
Je me demandais juste si elles absorbent bien, et si elles sont bien imperméables quand je vois la matière extérieure... merci de vos conseils et expériences ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
pipelette power
Demeter

Féminin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: qui utilise les thirsties TE1 ?   qui utilise les thirsties TE1 ? EmptyMer 10 Sep 2008, 09:45

ça ne fait partie de ma réserve perso (en plus je suis en Couche +culotte)... sorry

sinon bonne derniere ligne droite pour l'arrivée de ton bibou bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui utilise les thirsties TE1 ?   qui utilise les thirsties TE1 ? EmptyMer 10 Sep 2008, 13:39

Merci ! Les couches simples ont l'air très bien aussi, seulement il n'y a qu'un euros de différence entre les TE1 et les couches normales, je me suis dites que ça devait faire moins de manipulation au change... à voir, il y a des avantages que je ne vois peut être pas...
lenae
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
lenae

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: qui utilise les thirsties TE1 ?   qui utilise les thirsties TE1 ? EmptyMer 10 Sep 2008, 20:14

Je les ai testé sur mon pitchoun dès sa naissance en xs et c'est la seule TE1 avec les bumg AIO à tenir en cas de kk de bb allaité. Elles sont extra : simple d'utilisation , ptit cul, goussets, ne marque pas, 1 poche pour moduler l'absorption. : love:

je suis tellement convaincue que j'en ai commandé en S et que ma fille en porte aussi en M.

Ce sont aussi mes culottes préférées.

Si cela t'intéresse j'en ai 2 en xs TE1 bleu foncé et lagon en super état que je fait à 8€/pièce.

Par contre, elles taillent grand donc le xs est idéal pour la naissance. Pour idée, mon loulou est né à 3.780kg et les a mise jusqu'à ses 4 mois environ.

bisou
carocacas
pipelette power
carocacas

Féminin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: qui utilise les thirsties TE1 ?   qui utilise les thirsties TE1 ? EmptyMer 10 Sep 2008, 21:03

moi j'ai testé, elles sont pas mal mais un peu longue à sécher et perso j'ai eu quelques fuites au niveau des goussets. mais bon ma fille est une grosse pissouilleuse donc....
Gwen&Ylan
trop bavard(e)
Gwen&Ylan

Féminin Nombre de messages : 3910

MessageSujet: Re: qui utilise les thirsties TE1 ?   qui utilise les thirsties TE1 ? EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:58

lenae a écrit:
Je les ai testé sur mon pitchoun dès sa naissance en xs et c'est la seule TE1 avec les bumg AIO à tenir en cas de kk de bb allaité. Elles sont extra : simple d'utilisation , ptit cul, goussets, ne marque pas, 1 poche pour moduler l'absorption. : love:

je suis tellement convaincue que j'en ai commandé en S et que ma fille en porte aussi en M.

Ce sont aussi mes culottes préférées.

Si cela t'intéresse j'en ai 2 en xs TE1 bleu foncé et lagon en super état que je fait à 8€/pièce.

Par contre, elles taillent grand donc le xs est idéal pour la naissance. Pour idée, mon loulou est né à 3.780kg et les a mise jusqu'à ses 4 mois environ.

bisou

Je te les prendrais bien
j ai une amie qui vient d accoucher elle a deja qq couches mais je lui prendrais bien celles ci pour qu elle teste des TE1.
clairettededie

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: qui utilise les thirsties TE1 ?   qui utilise les thirsties TE1 ? EmptyJeu 25 Sep 2008, 23:16

moi aussi j'ai été conquise par la coupe et aussi le prix.
mais c'est difficile de faire 4 heure sans fuite donc je rajoute systématiquement une doublure bambou dedans.
cleprout
cleprout

Féminin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: qui utilise les thirsties TE1 ?   qui utilise les thirsties TE1 ? EmptyVen 23 Jan 2009, 04:55

Je remonte le post car ça m'intéresse.
Les thirties V2 intégrales ont l'air cool, j'ai bien envie d'essayer. Pour l'instant je n'ai qu'une couche+culotte Thirsties XS qui était trop bien pour BB, mais maintenant XS est trop petit pour lui.
Pour continuer la taille au dessus, je tenterais bien les intégrales, surtout qu'elles sont à un prix intéressant.
Quelqu'un les a déjà essayées?
Voltenn
Experte en courbes

Féminin Nombre de messages : 24417

MessageSujet: Re: qui utilise les thirsties TE1 ?   qui utilise les thirsties TE1 ? EmptyVen 23 Jan 2009, 11:00

Demeter a écrit:
ça ne fait partie de ma réserve perso (en plus je suis en Couche +culotte)... sorry

sinon bonne derniere ligne droite pour l'arrivée de ton bibou bisou

Comme Demeter, je suis au sytème couche +culotte maintenant donc je pourrais pas t'aider

Bonne continuation et profites bien de ta fin de grossesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui utilise les thirsties TE1 ?   qui utilise les thirsties TE1 ? EmptyVen 23 Jan 2009, 16:12

perso j'en ai testé une il n'y a pas très longtemps...j'ai bcp aimé, et j'en ai racheté deux. Seul inconvénient elles sont un peu longues à sécher (enfin sur un radiateur ça va!)
cleprout
cleprout

MessageSujet: Re: qui utilise les thirsties TE1 ?   qui utilise les thirsties TE1 ? EmptyVen 23 Jan 2009, 17:49

pas de problème pour le séchage ici : avec le vent et le soleil, tout sèche très vite dehors.
je crois que je vais en acheter.
AM13
jamais sans mes couches

MessageSujet: Re: qui utilise les thirsties TE1 ?   qui utilise les thirsties TE1 ? EmptySam 24 Jan 2009, 00:14

Coucou,
c'est vrai que ces te1 ont l'ai pas mal, pas d'autres avis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui utilise les thirsties TE1 ?   qui utilise les thirsties TE1 ? EmptyJeu 05 Mar 2009, 10:39

merci, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, et depuis j'ai reçu mes thirties... elles sont géniales, la coupe, la douceur, les goussets, mais j'ai un bébé bien potelé et ça le sert aux cuisses, et il est mouillé rapidement...
Je suis en train d'essayer les bumgenius, sans gousset, sans insert, mais elles serrent moins les cuisses !
On va voir, j'aimerai essayer les colibri nurserie aussi, la culotte a l'air très bien, et ça fait un petit popotin...
Mon petit bout a presque 6 mois j'aimerai trouver LA COUCHE ! ! !
Quel casse tête, mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui utilise les thirsties TE1 ?   qui utilise les thirsties TE1 ? EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:11

Slt qamir!
Ben écoute mon bébé est aussi assez balaise...En fait il a de gros cuissots mais un ventre plutôt fin par contre.
En TE1, de bien j'ai les TE1 Bio Imse Vimse, les Monkey...

Les colibri j'ai essayé et ça l'a pas fait sur mon bébé, des fuites au niveau des cuisses...Et puis avec un bébé aux gros cuissots, c'est pas une couche top je trouve. Dommage elle est très belle!!!

C'est quel bumgenius que tu essaye? les V3 ? organic?
cleprout
cleprout

MessageSujet: Re: qui utilise les thirsties TE1 ?   qui utilise les thirsties TE1 ? EmptyMar 17 Mar 2009, 03:01

J'ai enfin (... vive la grève aux Antilles !! ) reçu les Thirsties V2 TEI.
Première impression : elles taillent super bien, les goussets ne marquent pas, ne font pas de gros popotin.
Par contre sur mes 2 premiers essais, bébé a eu quelques fuites... j'espère qu'elles ne sont pas encore au max d'absorption et que ce sera résolu après plus de lavages... affaires à suivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui utilise les thirsties TE1 ?   qui utilise les thirsties TE1 ? Empty

qui utilise les thirsties TE1 ?
Page 1 sur 1