babou572003 Nouvelle laveuse/nouveau laveur

Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Thionville Date d'inscription : 01/05/2011
 | Sujet: Lafabrikacouches Jeu 07 Mar 2013, 18:10 | |
| Bonjour à toutes, Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis Séverine maman couseuse de Lafabrikacouches, Mon site à ouvert ses portes en Décembre 2012, vous y trouverez, des couches te1 à poche, des te2....des accessoires etc, et pleins d'autres projets couture à venir.... Décrouvrez les "Déco+" des couches plus travaillées, des jeux de tissus, minky, velours, des appliquées, des rubans etc... Le tout en stock pour ceux qui n'aiment pas attendre! (mais les commandes personnalisées sont toutefois possible) Je vous laisse découvrir ma page facebook, au plaisir de vous y retrouvez;https://www.facebook.com/pages/Lafabrikacouches/196467657055380 Ma boutique; http://lafabrikacouches.fr/N'hésitez pas si vous avez des questions !  |
|

Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Thionville Date d'inscription : 01/05/2011
 | Sujet: Re: Lafabrikacouches Mer 26 Juin 2013, 09:44 | |
| Lafabrikacouches fait ses soldes !!!!
Avec le code "promo10" bénéficiez de 10% de réduction sur tout le site lafabrikacouches.fr (sauf les packs) et ce jusqu'à mercredi 3 juillet !
Profitez-en pour découvrir les nouvelles te2 duo-déco, les couches classiques de toutes les couleurs et sa culotte de protection !
(une fois vos articles ajoutés, cliquez sur "panier" pour accéder à l'espace promo) |
|

| Sujet: Re: Lafabrikacouches Mer 26 Juin 2013, 09:59 | |
| |
|

| Sujet: Re: Lafabrikacouches Sam 21 Sep 2013, 00:29 | |
| Hello à toutes et tous !
Ma petite boutique évolue et vous propose toujours plus de choses !
Découvrez désormais, les culottes de bain, couches classiques, culottes de protection et d'apprentissage...
Et avec le code "bienvenue" profitez de 5% de réduction sur votre première commande, puis profitez du parrainage pour faire et vous faire plaisir !
Séverine |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lafabrikacouches  | |
| |
|