Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Lutin Factory // Jeu Concours  EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Lutin Factory // Jeu Concours  EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Lutin Factory // Jeu Concours  EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Lutin Factory // Jeu Concours  EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Lutin Factory // Jeu Concours  EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Lutin Factory // Jeu Concours  EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Lutin Factory // Jeu Concours  EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Lutin Factory // Jeu Concours  EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Lutin Factory // Jeu Concours  EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lutin Factory // Jeu Concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lutin Factory




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2013

Lutin Factory // Jeu Concours  Empty
MessageSujet: Lutin Factory // Jeu Concours    Lutin Factory // Jeu Concours  EmptyLun 04 Mar 2013, 20:42

Lutin Factory // Jeu Concours  Banier10


Bienvenue à "Lutin Factory" !

Il était une fois...
une Maman Lutin qui craignait que la beauté de la Nature vint un jour à disparaître à cause de l'augmentation des déchets produits par l'Homme.
Par souci écologique, mais aussi économique, elle décida avec Papa Lutin que leur fils porterait des couches lavables, et que toute la famille utiliserait au maximum des accessoires lavables.
Puis un jour, sa passion pour la couture grandissant elle décida de proposer ses confections au plus grand nombre... et la "Lutin Factory" ouvrit ses portes !
C'est ainsi que Maman Lutin épousa une nouvelle profession pour le bonheur de
... beaucoup d'enfants.

Lutin Factory // Jeu Concours  Atelie10

Pourquoi "Lutin Factory" ?
Parceque mon fils est un lutin ! Il est espiègle, vif, curieux, possédant une p'tite trogne malicieuse et toujours prêt à mille et une facéties !
Je me passionne pour les contes et plus précisemment pour l'univers féerique et rocambolesque qui jalonne les histoires de lutins, gnomes, elfes, fées et autres farfadets ! Ces derniers vivants dans la forêt et rappellant donc la nature, ce thème fut idéal pour le choix de ma marque et de mes confections qui s'inscrivent bien sûr dans une lignée écologique.
Le terme de "factory": fabrique, renvoie à une autre de mes passions, présente elle aussi à travers mes confections (je considère la confection de couches lavables comme la créations de petits tableaux qui racontent une histoire à travers une thématique) mais aussi les illustrations du site: la peinture.
La "Factory" a été créee par Andy Warhol à New-York et signifiait: "atelier d'artiste" car il y exposait ses oeuvres pop art mais y conviait également volontiers entre autres le groupe Velvet Underground. (Ah les sixties américaines: Morrison, Dylan, Reed, Smith... !).

http://www.lutinfactory.com/
https://www.facebook.com/Lutin.Factory
info@lutinfactory.com


En attendant l'ouverture du site web le 12 mars 2013 rejoignez nous sur notre page facebook et tenter votre chance à notre jeu concours "Le doudou magique"


[b]Lutin Factory // Jeu Concours  Ddj10
Revenir en haut Aller en bas
math01
mais qui s'occupe des enfants...
math01


Féminin Nombre de messages : 15912
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2007

Lutin Factory // Jeu Concours  Empty
MessageSujet: Re: Lutin Factory // Jeu Concours    Lutin Factory // Jeu Concours  EmptyLun 04 Mar 2013, 22:08

Ton annonce fait envie j'ai hatede voir tes creations.
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

Lutin Factory // Jeu Concours  Empty
MessageSujet: Re: Lutin Factory // Jeu Concours    Lutin Factory // Jeu Concours  EmptyLun 04 Mar 2013, 23:27

trop bien le doudou lumineux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Factory




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2013

Lutin Factory // Jeu Concours  Empty
MessageSujet: Re: Lutin Factory // Jeu Concours    Lutin Factory // Jeu Concours  EmptyLun 04 Mar 2013, 23:54

@ Maths01 Tu peux deja voir un echantillon de mes creations en couches lavables et doudou sur la page facebook. Chaque jour je posterai des nouveaux articles et designs.
@ puyloub'family N'hésite pas à participer au concours pour le doudou ! Pour ce faire il te suffit d'aimer notre page facebook et de partager la photo du doudou^^ (et précise ta participation en commentaires stp). Sache que l'option broderie phosphorescente sera proposée sur presque tous nos article le 12 mars pour l'ouverture de notre e-shop.

En tant que jeune entreprise nous sommes toujours ravis de savoir que nos produits plaisent au plus grand nombre. Donc si vous aimez ,un petit j'aime ou commmentaire si notre page Facebook ce serait super merci d'avance ^^. https://www.facebook.com/Lutin.Factory
Revenir en haut Aller en bas
math01
mais qui s'occupe des enfants...
math01


Féminin Nombre de messages : 15912
Age : 50
Date d'inscription : 19/10/2007

Lutin Factory // Jeu Concours  Empty
MessageSujet: Re: Lutin Factory // Jeu Concours    Lutin Factory // Jeu Concours  EmptyMar 05 Mar 2013, 00:51

J'aime pô facebook...je n'ai pas de compte et je ne sais pas comment ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Factory




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2013

Lutin Factory // Jeu Concours  Empty
MessageSujet: Re: Lutin Factory // Jeu Concours    Lutin Factory // Jeu Concours  EmptyMar 05 Mar 2013, 01:30

Ce n'est pas grave je comprends bien Wink je vous dis alors rdv le 12 mars sur le site & je ferai régulièrement d'autres concours également ! merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2010

Lutin Factory // Jeu Concours  Empty
MessageSujet: Re: Lutin Factory // Jeu Concours    Lutin Factory // Jeu Concours  EmptyMar 05 Mar 2013, 15:14

mince moi non plus je n'ai pas fb... faut que je négocie avec mon homme pour qu'il aime ta page alors... bleu


bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutin Factory // Jeu Concours  Empty
MessageSujet: Re: Lutin Factory // Jeu Concours    Lutin Factory // Jeu Concours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutin Factory // Jeu Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Sandy's et Lutin
» Lutin Graphik, faire-parts et cartes - Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: LES VENTES :: Ventes, trocs, bons plans :: Boutiques-
Sauter vers: