AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Couches d'occasion, 2 bébés
Lun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Ven 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Jeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Mer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Ven 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Sam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Jeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Dim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

» Néonature
Jeu 19 Mar 2015, 15:36 par virginie17

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Jeu 07 Juin 2012, 21:03
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 631 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cynthiat

Nos membres ont posté un total de 671892 messages dans 19601 sujets

Partagez | 

Avis couche LiliGreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine44

MessageSujet: Avis couche LiliGreen   Dim 04 Nov 2012, 14:10

Coucou les mamans, happy

je viens de découvrir ce forum super sympa et je voulais juste donner mon avis sur les couches liligreen que j'ai acheté la semaine dernière.
Reçu en 48 heures, très bonne qualité (vu qu'elle sont parmis les moins chères en France j'avais un doute)
donc très satisfaite et lili est très sympa (petit mot à mon intention écrit à la main dans le colis).
bises bisou
Revenir en haut Aller en bas
math01
mais qui s'occupe des enfants...

Féminin Nombre de messages : 15912

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   Dim 04 Nov 2012, 15:44

ce n'est pas le bon endroit. tu es dans la section où les professionnel parle de leur boutique
Je change ton topic de place.

mais qui s'occupe des enfants...

Féminin Nombre de messages : 16260

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   Dim 04 Nov 2012, 17:44

tu nous feras une photo de ces couches?
se sont des couches classiques? des TE1? des TE2? TE3? tu as testé quoi?

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   Dim 04 Nov 2012, 17:58

Salut, tu as des photos sur le site liligreen.com
Je t'en joins une avec mon message (si ça passe)
Pour les tailles, ce sont des couches multitailles (bien pratique) de 0 à 3 ans, car réglables avec les boutons (en hauteur comme en largueur).

j'ai testé la qualité (coutures...), le lavage (40°), l'étanchéité bien sur.. voila, je suis pas non plus une experte !!! mais tant que mon bébé va bien avec, c'est plutôt cool.

mim29
Je ne parle que de ça

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   Jeu 08 Nov 2012, 01:28

merci pour l'info. je suis allée faire un tour sur le site, mais il y a exactement les mêmes sur ebay. Par contre, les frais de port sont chers je trouve! dommage, sinon j'aurais fait une commande pour tester
Marine44

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   Jeu 08 Nov 2012, 02:15

Ce sont des copies bas de gamme, et non pas les Liligreen originales ! J'avais testé les deux et ça n'a rien à voir en effet. Sur ebay, tu les reçois sous 3 semaines, et les coutures et la matière ne tiennent pas 2 semaines.
Les Liligreen originales qu'a acheté ma soeur il y a six mois sont toujours nickels après au moins 30 lavages !

tu peux aussi trouver des sacs Prada, Guess ou Louis Vuitton sur eBay à 30 euros ! laver
biz
didou2502
Laveuse/laveur addict

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   Jeu 08 Nov 2012, 11:46

c'est rigolo car en général on copie des marques connues

il y a des copies d'ergobaby avec le logo et toussa mais aussi des porte bébés similaires à ergo dans des materiaux moins nobles

on pourrait voir les détails d'une couche?
mim29
Je ne parle que de ça

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   Jeu 08 Nov 2012, 13:08

oui, d'ailleurs elle précise bien sur son site de se méfier des contrefaçon d'ebay. Mais bon, ce sont exactement les mêmes motifs! et je maintiens, dommage que les frais de port soient chers, parce que pour une couche cela revient à 19e.
Marine44

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   Jeu 08 Nov 2012, 13:22

avec une couche ça va pas suffire pour ton petit bout bougie
at puis que tu en prennes 1 ou 20 les frais de ports n'augmente pas donc ça c'est cool aussi car sur certain site c'est au moins 20 € de frais pour 20 couches. Moi à moins de 10 € la couche liligreen (au lieu de 19 chez les autres commerçants en général) je m'y retrouve largement même avec les frais de port. J'aime bien aussi les couches brindille (mais chères)
mim29
Je ne parle que de ça

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   Jeu 08 Nov 2012, 13:24

oh elle n'en n'a pas qu'une! Idea. mais pour tester avant d'en acheter plus bleu
didou2502
Laveuse/laveur addict

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   Ven 09 Nov 2012, 00:43

Je veux pas faire ma rabatjoie mais j y crois pas trop que les chinois aient copie

Ca ressemble plutot a de l achat chinois et on met dessus une etiquette francaise
C est pour ca que j aimerai bien voir d autres photos des couches( interieur) et insert

Elise83

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   Dim 02 Déc 2012, 19:55

Bonjour,
Je confirme, a l'intérieur des couches liligreen il y a une étiquette sur laquelle est inscrit "fabriqué en Chine"........
Le site liligreen avertit que des copies fabriquées en Chine circulent sur eBay mais ne sont elles pas celle que lui même achete, étiquette liligreen et revend plus cher?
J'ai reçu ma commande en une semaine. Les couches sont jolies mais la qualité n'égale pas les marques comme tots bots, blueberry ou bumgenius.
Pas de fuite pourtant. Reste a voir combien de temps elles vont tenir! Comme j'étais dubitative je n'en ai pris que deux. Au vu de l'étiquette je pense avoir bien fait car ce qui m'a attiré dans le site est faux.
Marine44

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   Dim 06 Jan 2013, 15:01

Salut ! Pour moi, tout ceci est un faux débat. laver

Ne soyez pas naïves les filles ! Toutes les grandes marques (D&G, Prada, Dior et même Vuitton, Zara, Mango, Babygreen...) son fabriqués en turquie, en inde et en chine. 85% des productions textiles en France sont fabriquées à l'étranger. ça n'empêche pas qu'elles sont aussi copiées dans ces même pays.

Même les tissus et textiles utilisés par les artisants français viennent de chine. Et alors ? On ne cultive pas le bambou en France. Ni le coton bio ! Le pb n'est donc pas la qualité. D'excellentes usines existe en Chine plus hygiénique que certaine en France. Le respect fait partie de leur culture, alors qu'en France, le respect...hum. Je ne suis pas forcément pour les fabrications étrangère mais je ne suis pas naïve pour autant. L'essentiel c'est la qualité. A mon avis tu ne sera pas deçu des couches, moi j'en suis très contente (et j'ai aussi testé des marques Françaises tu peux me croire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   Dim 06 Jan 2013, 15:25

parfaitement d'accord avec toi marine !!! happy
chine ou pas, on ne fait pas encore de bambous ou textiles naturels en france et donc c'est clair que tout ce que tu portes sur toi vient déjà de l'étranger. J'ai une amie qui a fait ces études en chine et qui finalement y est resté pour y vivre . Et puis franchement, vous voulez quoi ? De la qualité ? quelle qualité ? rien ne vous empêche d'acheter une couche Jean Paul Gautier à 80 € si vous avez les moyens et si c'est vraiment ça que vous voulez. Soyez cohérentes. Bad)
Pomm
mais faites la taire!!!!!

Féminin Nombre de messages : 4451

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   Dim 06 Jan 2013, 18:59

Ça ne m'inspire pas confiance non plus...
On dirait une copie de blueberry.
didou2502
Laveuse/laveur addict

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   Lun 07 Jan 2013, 09:24

je ne crois pas qu'on soit naives au point de croire que c'est une fabrication française
je travaille en chine, j'achete des produits , il y a du bon et du moins bon, tu mets le prix tu as de la qualité

apres comparer des marques connues en disant qu'elles sont copiées en chine ou ailleurs , je vois pas le rapport avec les liligreen

les marques citées sont des marques internationales, alors que liligreen...

bref perso je m'en fous que ça soit fabriqué en europe ou en chine mais un peu de coherence aussi dans le discours
et ne pas faire croire que c'est un modele deposé alors que ce sont des couches achetées en chine 2E au plus et revendues 10E
c'est le commerce mais là où c'est delicat c'est que des personnes croient avoir affaire à de la grande qualité

les marques blueberry, bumgenius , gdiapers sont beaucoup plus cheres certes , car il y a une recherche, des materiaux utilisés , et la pub qu'on paie

je ne dis pas que les couches liligreen ne sont pas bien, si ce sont les memes que vendues sur ebay , elles depannent tres bien pour les petits budgetsetc.. mais stop aux mensonges

désol&ée c'est loin mais
Alix&co
trop bavard(e)

Féminin Nombre de messages : 3726

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   Lun 07 Jan 2013, 13:42

didou2502 a écrit:
c'est rigolo car en général on copie des marques connues

il y a des copies d'ergobaby avec le logo et toussa mais aussi des porte bébés similaires à ergo dans des materiaux moins nobles

on pourrait voir les détails d'une couche?

non!!! si???? rho ça me fait flipper ça
didou2502
Laveuse/laveur addict

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   Lun 07 Jan 2013, 13:46

sis si ça existe , et le comble c'est que certaines personnes le vendent au prix du vrai

il y a eu des posts sur doctissimo entre autres

moi en général, je pars du principe que quand on achete en connaissance de cause pas de souci mais c'est quand l'info est biaisée là ça me pose probleme
Alix&co
trop bavard(e)

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   Lun 07 Jan 2013, 13:55

oui effectivement.

j'ai des amis qui ont récemment eu le problème avec du parfum...

pfff j'avais même pas imaginé que la contre-façon envahirait la puériculture : couches, portage,...

je sais que c'est pour ça que certaines marques refuse de faire fabriquer là-bas, comme playmobile.
didou2502
Laveuse/laveur addict

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   Lun 07 Jan 2013, 14:06

j'avoue que j'aurai pas imaginer non plus si je n'avais vu des posts qui en parler

apres j'ai envie de croire que c'est fabriqué avec les stocks restants ( mode bisounours)

je m'explique: il y a un endroit pres de hong kong où tu peux acheter au milieu de vetements , des fringues de marque( contrefaçon); un chinois nous a expliqué qu'en fait avec le reste des tissus ils envoient dans le circuit local des surplus, bien entendu moins cher puisque au final , dans une marque on paie certes les materiaux utilisés mais surtout la renommée et le marketing ....

et dans la contrefaçon, on trouve de tout, la super imitation comme la copie grossiere rambo
Alix&co
trop bavard(e)

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   Lun 07 Jan 2013, 16:08

oui c'est vrai et ce qu'on ne trouve surtout pas, c'est les scrupules ! ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   Lun 07 Jan 2013, 22:54

Pfff... moi suis entièrement d'accord avec Marine et Steph. Le débat sur la Chine c'est n'importe quoi. On ne fabrique pas mieux en France qu'en Chine surtout qu'on ne produit pas les matières premières naturelles en France. Franchement, si vous prétendez n'avoir aucun jouets ou de vêtements "made in china" chez vous, je ne vous croirais pas une seconde. Toi qui travaille en Chine, tu devrais donc savoir qu'il y a d'excellentes usines et produits aussi la bas. En france aussi il y a des artisants peu scrupuleux. La France est le plus gros importateurs de couches jetables d'Europe et l'un des 5 pays AU MONDE à utiliser l'irradiation alimentaires pour les légumes... et dont l'information sur la toxicité des couches jetables est cachée aux consommateurs depuis plus de 25 ans pour ces même raisons économiques, alors que Pampers et d'autres marques concurrentes sont interdites à la vente dans plusieurs Pays. BIO ou Naturelle ne rîme pas avec France. Il n'y a que les Français qui s'auto-persuade du contraire !

Moi j'ai 5 enfants (hé oui ça arrive...) et on peut dire que j'ai testée presque toutes les marques de couches depuis 10 ans. J'ai aussi achetée des Liligreen. Je n'ai rien à redire dessus. Je trouve le concept plutôt bien car il offre des couches de qualité aux mamans à un coût accessibles pour une fois. Ce n'est pas le cas de la plupart des marques qui proposent des couches basiques à partir de 18 Euro minimum. C'est pour cela que je partage totalement l'avis de Marine, si ça dérange quelqu'un (ou concurrence...), achetez tout simplement plus cher ailleurs, vous avez le droit. Je vous rappelle que vous n'êtes pas obligée d'acheter Liligreen zen Moi j'aime et c'est mon choix salut

Laveuse/laveur addict

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   Lun 07 Jan 2013, 23:08

Alors je ne crois pas avoir dit que la chine faisait que de la m****; j ai bien precise qu on a de la qualite qd on y met le prix

On a jamais dit qu on etait pro francais, non plus

Moi perso je redis et enfin au risque de me faire lyncher par les modos et de passer pour une fille peu accueillante, je trouve bizarre de voir des profils se creer pour venir vanter la marque....

Bref

Dernière édition par didou2502 le Lun 07 Jan 2013, 23:11, édité 1 fois
didou2502
Laveuse/laveur addict

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   Lun 07 Jan 2013, 23:11

Et je precise que je ne travaille pas du coup dans le domaine du maternage donc pour ma part ce n est pas une concurrence
Pomm
mais faites la taire!!!!!

Féminin Nombre de messages : 4451

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   Mar 08 Jan 2013, 15:50

Oui c'est bizarre ces inscriptions pour se soutenir, vous venez d'où toutes les 4 ?
Nous avons une rubrique présentation.
Si c'est juste pour venir faire de la pub pour des couches à l'origine douteuse... Merci bien, on a compris le message je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis couche LiliGreen   

Avis couche LiliGreen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant