Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Quelles couches choisir? - Page 3 EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quelles couches choisir?

Aller en bas 
+5
Smurk
grenouille510
coquillette
ambrinecs
Kemilando
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kemilando
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
Kemilando


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/02/2012

Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012, 19:59

Ma petite Marie à pas l'air de bien supporter le pul... Elle a de petits boutons aux endroits ou la culotte touche la peau. Elle collectionnent les allergies, plv, couches jetables, pul, apparemment pomme de terre aussi. C'est la galère. Je regrette de ne pas avoir réussis à l'allaiter, ça aurait peut-être limité les dégâts Sad

Je vais lui laisser encore quelques jours en lavant les culottes à chaque change mais je doute que ça change quelque chose.

Reste plus que la laine mais si elle supporte pas non plus? Y'a quoi comme solution pour un enfant qui supporte ni couches jetables, ni pul, ni laine. La laine j'ai un gros doute car je n'ai jamais supporté la laine.
Est-ce qu'il existe des culottes en pul avec un intérieur en tissus naturel?
Ou essayer une couche en forme de couche sous la culotte pour limiter les zones de contact peut-être.

Je suis complètement découragé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012, 22:46

et tu as essayer les culottes qui ont des contours en polaire pour que ca soit plus doux au contact de la peau ?
Revenir en haut Aller en bas
ambrinecs
ammoniaque, je te tiens!
ambrinecs


Féminin Nombre de messages : 14965
Age : 44
Localisation : l´escarène (06)
Date d'inscription : 24/05/2008

Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012, 22:55

je crois que bumboo n'utilise pas du pul pour ses culottes
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
Kemilando


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/02/2012

Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012, 23:14

Non j'ai pas essayé le polaire. Faut que je regarde ça.
Et bumboo je vais regarder également.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
coquillette
Laveuse/laveur addict
coquillette


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : 78 - Orgeval
Date d'inscription : 17/10/2008

Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012, 23:24

oui j'aurais pensé à Bumboo aussi. C'est bête elle n'est pas trop là en ce moment, elle aurait pu t'en dire plus.

Elle doit en parler dans la section Boutique du forum je pense. Tu peux aller jeter un oeil.

PAs évident pour ta puce tout ça. J'espère que tu trouveras une solution qui conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
Kemilando


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/02/2012

Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012, 23:46

Je viens d'aller voir dans la rubrique boutique et sur le site bumboo.
Ça m’intéresse, avec un peu de chance ma crevette les supporterai bien.
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2010

Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012, 00:50

oui j'allais dire pareil... Bumboo n'utilise pas de PUL mais du PTU...
bref, ça n'a rien à voir apparemment, c'est plus respirant... etc...

tu peux la contacter pour qu'elle t'en dise plus...

bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
Kemilando


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/02/2012

Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012, 16:54

J'ai envoyé un mail à bumboo, j'attend sa réponse.
En attendant je continue à chercher. J'ai pensé à une couche intérieur en coton et extérieur en pul avec une couche classique dedans. Quitte à changer la culotte à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012, 13:15

What's up, Kemilando ? L'allergie au PUL se confirme ? Je suis curieuse de voir si ma fille n'est pas la seule au monde à y être allergique... :p

Quant à ce dont tu parles en dernier, si l'intérieur est en coton (donc absorbant), il faut laver la culotte à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
Kemilando


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/02/2012

Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012, 15:40

Pour le moment elle a les fesses rouges mais elle a passé une journée en jetable avant hier. J'ai pas pu laver du coup je suis tombé à cours de couches. Sinon elle a toujours des plaques de boutons aux niveau de la culotte mais moins importante. Faut encore attendre quelques jours voir si ça disparaît ou reviens.

Pour la culotte oui ce sera à laver à chaque fois tant pis. Mais la culotte qui correspondait finalement j'ai lu à l'envers, c'est l'extérieur qui est en coton pas l'intérieur. Je n'en ai pas trouvé donc avec intérieur en coton, c'est soit pul soit synthétique. J'ai peur que polaire et compagnie ça la fasse réagir également. J'attend des nouvelles pour les couches bumboo et en attendant je vais tenter de laver ses couches sans HE.
Est-ce que juste laver les couches avec de la lessive ça suffit? Pour les langes je pourrait mettre du vinaigre en plus vu que pas d'élastiques ça peut remplacer les HE? et laver régulièrement à 60. Par contre pour les culotte lavage à 40 sans HE ni vinaigre ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012, 00:43

Je n'ai jamais utilisé d'HE ni rien sur mes couches.
Moitié de lessive, et c'est bon.
De temps en temps, un peu de vinaigre mais pas à tous les lavages, c'est comme les HE, ça ne sert à rien si tu n'as pas un vrai besoin pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
Kemilando


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/02/2012

Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012, 20:19

Ok je vais tester ça alors. Le vinaigre il me sert surtout d'assouplissant, notre eau est très calcaire ça évite que le linge soit trop rêche. Mais bon y'a rien d'obligatoire à en mettre.

Par contre je ne comprend pas, à chaque fois que je met mes couches au sèche linge j'ai des fuites alors que séchée à l'air aucun soucis...

Sinon pour le moment les boutons ont presque disparus. Pourvus que ça dur.
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012, 00:33

Une coincidence, je dirais... ? Je ne vois pas pourquoi le sèche-linge causerait des fuites. Mais, je n'ai pas la science infuse, donc pourquoi pas.

Le vinaigre sur des couches avec élastique, c'est mortel pour les élastiques. Sinon, pour les langes et autres couches sans élastiques, j'imagine que tu peux en utiliser (à petite dose) aussi souvent que tu veux. Je comprends que ce soit utile contre l'eau calcaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
Kemilando


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/02/2012

Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012, 11:01

Peut-être une coïncidence. Je vois pas pourquoi non plus le sèche-linge diminuerai l'absorption. Mais en même temps depuis que j'utilise le sèche-linge mes gants de toilette ont également du mal à se mouiller. Est-ce que ça pourrait venir que ma machine est une lavante-séchante. Ou une réaction entre le sèche linge et le savon de Marseille (pourtant sans glycérine) que j'utilise comme lessive peut-être. En tout cas je sèche au maximum à l'air.

Pour le vinaigre j'utilise pas pour les culottes, que pour les langes et pas à chaque fois mais c'est assez rêche quand j'en met pas. Pas au point d'être désagréable pour ma ptite Marie c'est déjà ça.

Sinon ses fesses vont mieux, elle a encore quelques petits boutons au niveau de la culotte mais plus beaucoup. Je vais encore attendre une semaine et si tout va bien je commanderai d’autres couches.
Revenir en haut Aller en bas
puyloub'family
mais qui s'occupe des enfants...
puyloub'family


Féminin Nombre de messages : 19462
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2010

Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012, 11:10

ah ben super, ça s'améliore... Very Happy

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
Kemilando


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/02/2012

Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 14:29

Ma crevette n'a plus de boutons au niveau de la culotte depuis un moment. Elle a toujours les fesses un peu abîmées mais ça vient pas des couches, sa peau est top fragile, elle supporte pas l'urine et encore moins le caca, même en changeant souvent et en laissant les fesses à l'air c'est pas parfait mais bien mieux depuis qu'elle est en lavable.

Du coup on va commander de nouvelles couches, j'hésite encore sur lesquelles. Je testerai bien une couche classique + culotte pour éviter qu'elle soit trop en contact avec la culotte. Et la matière j'hésite entre bambou et coton par contre dans un cas comme dans l'autre je préférerait que ce ne soit pas de l'éponge parce que l'éponge ça devient vite rêche et désagréable. Est-ce que ça existe?
Les econobum que j'ai essayés sont pas mal mais pas facile à mettre, moi ça va j'ai pris l'habitude mais pour le papa et les mamies c'est pas simple. Et ça lui fait un fessier énorme mais bon je sais pas si je trouverai mieux à ce niveau.

Et sinon j'aime les couches lavable lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
Kemilando


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/02/2012

Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2012, 14:44

Je crois que j'ai trouvé ce qui convient niveau couches.
Je suis tombé sur des carrés de coton dans un supermarché, j'en ai acheté et ça fonctionne plutôt bien. Et pas de gros popotin. Bon pour la simplicité c'est pas trop ça mais tant pis. Et ils sèchent très vite.

Ce sera donc lange pour la demoiselle Smile

Par conte il va me falloir d'autres culottes. Les econobum lui vont bien mais sont un peu tristounettes, toutes blanche avec les bordures vertes. Est-ce qu'il existe une marque de culotte qui ressemblent aux econobum en plus colorés? Je préfère des taille unique et si possible qui se ferme par pressions.

:\\\\merci\\\\:
Revenir en haut Aller en bas
vougy
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
vougy


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 26/09/2011

Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2012, 16:58

Si tu aimes les Econobum, tu peux prendre des culottes Flip, même marque, même coupe, un peu plus fun quand même...
Ou des Coverall de Blueberry, là c'est trop beau! Fiable et taille unique, un best seller dans sa catégorie...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.locacouche.com
Kemilando
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
Kemilando


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/02/2012

Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2012, 22:27

Ah oui les coverall m'avait tapée dans l'oeil, je crois que je vais en commander une pour essayer. Si elles conviennent pas à Marie je verrai pour les Flip.
Les deux existent à pressions ça c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
vougy
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
vougy


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 26/09/2011

Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2012, 22:36

oui pression ou velcro au choix.
Autant sur les flip les velcros sont pas mal, autant sur les bleuberry, ils ont tendance à marquer le bidou des bébés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.locacouche.com
Kemilando
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
Kemilando


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/02/2012

Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2012, 22:41

Ok en fait je préfère pression car ma crevette arrive à enlever les scratch des jetable donc y'a des chances qu'elle enlève aussi ceux des lavables. Je pense que les pressions seront plus appropriées.
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
Kemilando


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/02/2012

Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 11:48

Coucou tout le monde!

J'ai commandé des culottes blueberry que j'ai reçut en fin de semaine dernière. Je les aime! lol. Elles sont belles et ont l'air de convenir à ma pepette.
Puis j'en ai profité pour commander des langes 80*80 en coton bio et des voiles polaires pour tester.
Ce qui fait qu'on est équipé de 12 langes à plier en 3, 4 lange 70*70, 6 langes 70*50 (qui me serve à augmenter l'absorption), 10 langes 80*80, 8 culottes de protection, 20 voiles polaires et 2 boosters pour la nuits. Je pense qu'on a ce qu'il faut pour le moment pour ne plus utiliser du tout de jetables.

Par contre malgré les voiles polaire, les changes fréquents, les fesses à l'air un moment à chaque change... Elle a toujours les fesses abîmées. Beaucoup moins qu'avant mais ça ne guérit pas complètement. L'allergologue lui à donné cicalfat en pommade et lotion et eryplast. Elle nous dit que Marie à la peau fragile et que c'est pour ça qu'elle a les fesses abîmées. Sauf que normalement c'était censé guérir avec les crèmes, elle nous a juste dut que ça reviendrait à chaque baisse d'immunité, dent, maladie... Et là c'est toujours là. Sa peau n'est plus rouge mais ça lui fait des petites plaques à vif qui ne guérissent pas. Et j'ai l'impression que ça lui fait mal lorsqu'elle est assise, elle ne reste jamais dans cette position bien longtemps, elle fini par se coucher rapidement... Je suis à court d'idées là.
Au moins elle ne hurle plus à chaque change c'est déjà ça, il y a une amélioration tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ekavi
Je ne parle que de ça
Ekavi


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Date d'inscription : 08/04/2012

Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 15:39

Coucou, alors, Maëlle a eu longtemps ce soucis (3 mois à partir de sa naissance).
La raison était simple, Maëlle ne supporte aucune crème/huile/talc, ou tout ce qui s'en rapproche.
Nous avons donc arrêter les lingettes, et les produits divers et variés pour son popotin. On a remplacer par des carrés de coton, imbibé d'eau pour la nettoyer qu'en y'avait besoin.
On l'as mise à "tremper" le plus possible, plusieurs heures par jour, dans de l'eau tiède.
Au bout d'une semaine, tout était partie.

J'espère que ça fonctionnera pour toi aussi, ou que ces plaques partirons d'elles-mêmes !
En tout cas, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 16:06

Voile polaire + peau sensible, pas bon ménage.
Les lingettes jetables, comme dit Ekavi, c'est une bonne piste à étudier. C'est plein de produits zarb. Au gant de toilette et à l'eau claire, c'est bien mieux.

Tu pourrais aussi peut-être

- la laisser vraiment plus longtemps les fesses à l'air (par exemple dans la cuisine, lino facile à nettoyer, si sol froid mettre une grande serviette de bain par terre) ? pendant des heures... le plus possible...

- laisser tomber la polaire et toutes les matières synthétiques ?

- essayer le liniment ? c'est pas terrible sur les peaux abîmées, ne pas utiliser sur les plaies, mais ça protège super bien contre l'acidité des pipis (si elle fait ses dents ou si elle/tu mange certains aliments, ça rend l'urine acide et ça peut effectivement durer des mois)
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando
Nouvelle laveuse/nouveau laveur
Kemilando


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/02/2012

Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 16:35

On utilise plus de lingettes depuis un bon moment. Avant ses problèmes de fesses on utilisait du liniment pour nettoyer et protéger. Là impossible de lui en mettre, elle saute au plafond. J'utilise soit juste de l'eau, soit du savon d'alep si caca. J'ai pris des couches coton justement pour ça mais j'ai voulu tenter le polaire pour voir quand même en me disant que si ça va pas ils serviront bien autre chose. Avec il n'y a pas eu d'amélioration ni d'aggravation.

Je vais tenter de ne plus rien lui mettre. Les fesses à l'air le maximum je peux tenter aussi, on a du lino partout ça tombe bien. J'ai déjà essayé de lui faire faire la sieste comme ça mais impossible qu'elle dorme... Quand j'ai commandé les couches j'ai eu des jambières en cadeau, je peut lui mettre ça pour éviter qu'elle ai froid aux jambes.

La faire tremper ça empêche pas les endroits ou la peau est à vif de cicatriser?

Bon je vais essayer tout ça, j'espère que ça va arranger les choses. MErci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles couches choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches choisir?   Quelles couches choisir? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles couches choisir?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelles couches choisir?
» Quelles couches lavables acheter
» quelles couche lavable choisir ? Marque ? TU?
» quelles couches?
» quelles couches pour un nouveau né ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: