Le forum des couches lavables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» comment choisir??
Je ne peux pas me résigner à la jeter! EmptyMar 06 Avr 2021, 15:37 par carolyne

» Couches d'occasion, 2 bébés
Je ne peux pas me résigner à la jeter! EmptyLun 09 Jan 2017, 18:32 par Naara

» liste d'achats
Je ne peux pas me résigner à la jeter! EmptyVen 10 Juin 2016, 20:32 par LECAPUCIN

» Tutorial couches lavables
Je ne peux pas me résigner à la jeter! EmptyJeu 02 Juin 2016, 22:52 par Harold et Maud

» Help que choisir?!
Je ne peux pas me résigner à la jeter! EmptyMer 18 Mai 2016, 09:18 par math01

» Mes tendances bio
Je ne peux pas me résigner à la jeter! EmptyVen 24 Juil 2015, 18:48 par titou83

» Detockage couches: itti bitti, fuzzy bunz, bumgenius
Je ne peux pas me résigner à la jeter! EmptySam 04 Avr 2015, 14:49 par ninounette

» Comment conserver les couches souillées?
Je ne peux pas me résigner à la jeter! EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:59 par luna

» Lessive maison pour couche
Je ne peux pas me résigner à la jeter! EmptyDim 29 Mar 2015, 12:10 par math01

Widgecolo proposé par france bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 337 le Ven 10 Sep 2021, 00:33
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
Sujets les plus actifs
La chaine solidarité du colis ....
"mes questions CL" c'est mieux p42
taille des shortys Disana (photos ajoutées)
Biokime, Lavables colorés pour elle - Yuuki - Concours !
mother ease : vos avis, vos conseils
Décrassage
G DIAPERS arbalanges...Arriver!
Petit Wapiti - HerMi@uDe - Soldes 2013
LES JOLIS LUTINS - couches LULUBELLULE- laetitia
Petit coton
Statistiques
Nous avons 666 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hop opop

Nos membres ont posté un total de 671893 messages dans 19602 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne peux pas me résigner à la jeter!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coquillette
Laveuse/laveur addict
coquillette


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : 78 - Orgeval
Date d'inscription : 17/10/2008

Je ne peux pas me résigner à la jeter! Empty
MessageSujet: Je ne peux pas me résigner à la jeter!   Je ne peux pas me résigner à la jeter! EmptyLun 12 Sep 2011, 23:06

J'ai une Bumgenius Organic qui a rendu l'âme.

Elle est à scratch et les scratchs sont officiellement morts. J'entendais la couche se déscratchait dès que Lise faisait un mouvement. Au bout de 3 fois où j'ai retrouvé la couche complètement ouverte, je me suis fait une raison. En plus y a 2 petits trous sur le tissu de chaque coté de l'entrejambe.

Mais j'ai pas de fuite, l'absorption reste intacte et avec ma miss gros cuissot elle va encore mieux qu'à mon grand qui était plus fin.

Je suis dég' parce que je ne suis qu'à la position 1 des pressions pour les tailles. Donc Lise pourrait la porter encore longtemps.

Je ne sais pas coudre (enfin vraiment que le minimum), j'ai pas de machine.

Donc soit je me lance un défi de remise en état (mais alors je ne sais pas du tout comment faire et ce qu'il faut que j'achete) soit je la jette mais je crois que je ne vais pas y arriver.

S.O.S d'une laveuse en détresse Je ne peux pas me résigner à la jeter! 001_gif
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
VIP
Poppy


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 40
Localisation : Pas trop loin de Nantes
Date d'inscription : 29/09/2010

Je ne peux pas me résigner à la jeter! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas me résigner à la jeter!   Je ne peux pas me résigner à la jeter! EmptyLun 12 Sep 2011, 23:26

Euh moi je dirai et si tu achetais des pressions... tu as un marteau et une table chez toi? donc tu peux les poser c'est facile...

ça ressemble à ça http://www.mapetitemercerie.com/pression-attaches/2352-bouton-pression-12-mm-nacre.html
Revenir en haut Aller en bas
coquillette
Laveuse/laveur addict
coquillette


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : 78 - Orgeval
Date d'inscription : 17/10/2008

Je ne peux pas me résigner à la jeter! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas me résigner à la jeter!   Je ne peux pas me résigner à la jeter! EmptyLun 12 Sep 2011, 23:49

olala poppy je t'aime. Trop bonne idée. happy
Revenir en haut Aller en bas
Smurk
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Grande Prêtresse du Quatre Quart
Smurk


Féminin Nombre de messages : 7501
Age : 42
Localisation : Canberra, Australie
Date d'inscription : 06/12/2007

Je ne peux pas me résigner à la jeter! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas me résigner à la jeter!   Je ne peux pas me résigner à la jeter! EmptyMar 13 Sep 2011, 00:18

Euh, ça ne nécessiterait pas de découdre la couche (pour éviter que les pressions en métal ne soit au contact de la poulette) ?
Moi, j'achèterais tout simplement du scratch pour en recoudre par-dessus (t'es même pas obligée de découdre les scratch usés avant, fainéante power).
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
VIP
Poppy


Féminin Nombre de messages : 5623
Age : 40
Localisation : Pas trop loin de Nantes
Date d'inscription : 29/09/2010

Je ne peux pas me résigner à la jeter! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas me résigner à la jeter!   Je ne peux pas me résigner à la jeter! EmptyMar 13 Sep 2011, 09:08

ben en fait oui il y aurai un anneau métalique en contact avec la peau mais bon eu sur les itty par exemple la pression est aussi en contact avec la peau... c'est du plastique certe mais bon...

Franchement ces pression à poser c'est trop simple et si tu tape bien fort t'as pas de risque qu'une pointe dépasse...

Et puis on m'a offert des pyjamas pour Ambroise dont les pressions sont mal fixée... enfin était j'ai réparé au marteau... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coquillette
Laveuse/laveur addict
coquillette


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : 78 - Orgeval
Date d'inscription : 17/10/2008

Je ne peux pas me résigner à la jeter! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas me résigner à la jeter!   Je ne peux pas me résigner à la jeter! EmptyMar 13 Sep 2011, 10:08

Je vais voir si je peux découdre la bande de scratch sur le ventre juste pour fixer les pressions dessus et recoudre après. Comme ça pas de contact avec le ventre.

Parce que remettre des scratchs neufs partout je pense pas que j'arriverai à faire les petites languettes comme y a actuellement.

bon reste plus qu'à trouver le temps de faire ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Laveuse/laveur addict
cecile1313


Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Je ne peux pas me résigner à la jeter! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas me résigner à la jeter!   Je ne peux pas me résigner à la jeter! EmptyMer 14 Sep 2011, 01:05

ça te fera + de boulot de découdre la bande velcro pour y mettre des pressions et de recoudre ensuite que de coudre directement des nouveaux scratch sur les ailettes, et tu as l'assurance de ne pas abimer le pul (l'aiguille fait un trou à chaque fois dedans).

La bumgenius bio, c'est LA couche pour la nounou, le papa, les mamies...chez moi! Quand je travaille, Chloé ne met que ça jusqu'au soir (avec voile stay dry dedans, simple à mettre, simple pour moi à décrotter, donc couche sans tache)
J'adore moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peux pas me résigner à la jeter! Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas me résigner à la jeter!   Je ne peux pas me résigner à la jeter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux pas me résigner à la jeter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis super nulle :( Mais je voudrais faire mes couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des couches lavables. :: COUCHES LAVABLES :: Mode d'emploi des couches lavables-
Sauter vers: